PDA

Voir la version complète : teen titans / legion : pub


Revanche
23/09/2004, 19h31
http://img.photobucket.com/albums/v487/buzzcomics/pub/legionteentitans.jpg

voilà stou, ça a commencé ce soir avec le teen titans #16 :D

max.faraday
23/09/2004, 19h50
en vf dans 5 ans :D !

archnoangel
23/09/2004, 20h00
en vf dans 5 ans :D !

oui au mieux...

je vois plutot semic publier teen titans 19, mais ne voulant pas embrouiller les lecteurs, ne pas publier le spécial :roll:

John Keats
23/09/2004, 20h11
Et en vo pour certains! Quel plaisir que de ne lire que de la vo. Bon ok j'arrête ma provoc, n'empêche que c'est vrai, ça va être le pied.

Revanche
23/09/2004, 20h33
je le pense aussi.

Frederic
24/09/2004, 01h12
pas mal le Teen titans qui lance tout ça !
content de retrouver mcKone

Revanche
24/09/2004, 10h34
bon je viens de le lire...

je suis un peu déçu quand même, on dirait que johns a été pressé par le temps et qu'on l'a obligé à écrire une histoire en vitesse, tout va trop vite...

moi qui me plaint des arcs en 6 parties qui pourrait n'en contenir que 3, là c'est le contraire... deux épisodes pour bacler le reboot de la légion ça me parait léger...

sinon les dessins de mc Kone sont trés bon pas de doute mais j'aurais quand même preferé une petite montée en puissance plutôt que de nous servir une histoire où on a l'impression d'avoir manqué le début

cytrash
26/09/2004, 17h20
ayé ,j' ai lu le Teen Titans 16 ...
sympa mais tt s'enchaine vite , trop vite ! pas le tps de respirer ....revanche a raison ,on dirait que johns a ecris ça en vitesse, pris par le temps ...
quant au dessins ,mckone fournit un superbe boulot ,ses persos degagent de la puissance mais semblent parfois figé ,sans vie ... mais sur quelques cases seulement ...

je voudrais quelques renseignement et j'en demande aux pros de la legion :

qui est le gars ce lui avec le casque qui essaie de tuer superboy au debut ,j'ai pensé a ferro mais c'est un legionnaire ,nan ? dc pourquoi voudrait il tuer superboy ?
j'ai vu que Wildfire est de retour mais qu'en est il de Dawnstar ? ;elle est morte , elle a quitté la legion ,ou a t elle été effacé" de la continuité ?
merci d'avance ...

XXL
26/09/2004, 17h36
Comme je n'ai pas acheté le Spécial, je vais essayer de deviner mais en ce qui concerne le mec avec un casque, ça doit être le méchant des Fatal Five, celui avec la fourche, the Persuader ou quelque chose comme ça.
Et pour Dawnstar, sa version " Ultimate " Legion, c'est Shikari!

Revanche
26/09/2004, 17h43
han tu as raison j'avais même pas percuté !! 8(

cytrash
26/09/2004, 17h52
oui , c'est ça XXl et sans le bouquin en plus :clap: :clap:
dawnstar est devenu Shikari ? quel dommage , j'aimais bien le perso d'origine !

bin en tout :merci: et :clap: ,XXL tu es le plus :flex:
:D

XXL
26/09/2004, 18h54
Dawnstar n'est pas "devenue" Shikari. Dawnstar , c'était un perso de la Legion Version 1 pré-Zéro Hour. Il n'existe pas de Dawnstar version post Zero Hour mais beaucoup de persos sont revenus soit dans une version différente (Princess Projectra, Dawnstar), soit dans une très proche (Wildfire).

Tony LETROUVÉ
26/09/2004, 23h53
Sur Projectra, on la voit lors de sa 1ère apparition post Zero Hour ave son look pré-Zero Hour mais on apprends dans l'épisode même que c'est une illusion qu'elle projete