PDA

Voir la version complète : Marvel Elite 25: Le Dilemme.


KyleBarrech
06/02/2003, 23h24
(US Fantastic Four 49, 50, Thor 42 et 50 (?) )

Fantastic Four: fin de la bataille contre Abraxas pour notre famille de super-héros, toujours aussi bien dessinée par Pacheco. Ah, celui-là, quel Dieu du dessin! Dommage que toutes ses histoires aient un air de déjà-vu! Enfin, cela n'enlève rien au plaisir de la lecture, bien que le dénouement soit un peu tarabiscoté sur les bords. Et surtout, pourquoi ôter ses pouvoirs à Franklin? C'est idiot! Tant pis... au moins, nous aurons droit aux vrais origines de Valéria et au retour du Silver Surfer, c'est déjà ça...
Fantastic Four: un "nuff said" très dispensable sur l'anniversaire de l'équipe, sans grand intéret et moyennement dessiné par Tom Grummet. Je passe.
Thor: deviendra? Deviendra pas? Et bien oui, finalement, Thor est devenu le nouveau souverain d'Asgard, sonnez clairon... oui, bon, bref, je m'égare. Tiens, Jurgens est devenu original. Ca s'est passé quand? En tout cas, chapeau, je n'avais pas réussi à m'intéresser au personnage depuis l'excellent run de Warren Ellis, il y a... euh, un moment. Stuart Immonen signe de très belles planches, et représente le héros dans toute sa magnifiscence, sans toute fois sombrer dans la carricature, dommage qu'il ne reste pas sur le titre.
Thor: bof. Un flashback un peu simpliste mal dessiné par Joe Benett. Aucun intéret.
13/20


Kyle. "Wow, cet épisode de Thor m'a épaté!"