Voir la version complète : Japan expo 2024 (11-14 juillet)
L, artist alley IS back!,, :woot:
https://i.postimg.cc/qt2xTdQL/FB-IMG-1715151659731.jpg (https://postimg.cc/qt2xTdQL)
scarletneedle
08/05/2024, 09h52
C'est bien de donner sa chance à un artiste inconnu! :D
Il a 68 ans..peut être l une des dernières fois qu on le voit
Alan Davis dans une Japan Expo ? A la fois j'ai envie de dire WTF et à la fois j'ai envie de dire, je viens ! ^^
Historiquement il y a eu les premiers comic con à japan expo il y a 10 ans sans que ça ne gêne personne.. la dernière en date comportait Mike deodato,,David Finch, rafa sandoval, Barry kitson, Dustin weaver
scarletneedle
08/05/2024, 12h03
Une affiche de fous furieux!
Ma deuxième artist alley de ma,vie
J avais eu une full figure de David Finch poir'200 euros...
Un deodato à 100 euros
Ah y avait aussinsteve epting invité par panini
Donc je souhaite le même sort au cru 2024...
Je ne sais plus si c'était la Japan Expo ou Paris Manga mais, il n'y a pas longtemps, Art Adams était annoncé et j'étais à 2 doigts de craquer et de commander une commission.
Et il a annulé...
Cela ne pouvait être japex car il ne reprenne le principe de l'artiste alley que dix ans après..c était paris manga
Preacher 59
11/05/2024, 11h55
Il y avait eu aussi ce tacheron de JS Campbell avec beaucoup de monde autour de lui et personne pour Geoff Darrow (la honte tout de même), Steve Mc Niven, Lee Bermejo et l'excellent Renato Guedes.
ArnaudXIII
11/05/2024, 20h31
Il y avait eu aussi ce tacheron de JS Campbell avec beaucoup de monde autour de lui et personne pour Geoff Darrow (la honte tout de même), Steve Mc Niven, Lee Bermejo et l'excellent Renato Guedes.
Ah j'y étais à celle là! Bermejo avait fermé sa ligne pour les dessins juste devant moi. :(
Il y avait aussi Azzarello (quelqu'un lui avait amené une bouteille de vin ou whisky, je sais plus) et David Aja, non? Et Pascual Ferry, il me semble.
Ca fait du beau monde quand même.
goeff darrow je l'ai croisé une fois, il est particulier, il a refusé de me signer tous mes comics, il en a signé deux ou trois je crois et il pensait que les dessins qu'il faisait seraient revendu...
scarletneedle
11/05/2024, 21h33
Pas merci, Ebay...
Preacher 59
12/05/2024, 12h15
Ah j'y étais à celle là! Bermejo avait fermé sa ligne pour les dessins juste devant moi. :(
Il y avait aussi Azzarello (quelqu'un lui avait amené une bouteille de vin ou whisky, je sais plus) et David Aja, non? Et Pascual Ferry, il me semble.
Ca fait du beau monde quand même.
Ouais le type à la glacière... du vin et du saucisson... Azzarello en a bien profité, il a dû halluciner. :D
Alan Davis dans une Japan Expo ? A la fois j'ai envie de dire WTF et à la fois j'ai envie de dire, je viens ! ^^
Il est venu plusieurs fois à Paris, Paris Manga 2008 et 2018 et Paris Comics Expo 2014 notamment
Sans nul doute, mais je réagis plus à sa présence à la JAPAN EXPO, que sa présence à Paris. Et comme j'hésite à venir à la Japan et ses conditions de transport relous, sa présence peut constituer un élément déclencheur pour moi. ^^
Surtout s'il n'est pas le seul à venir, comme cela sera fort probablement le cas.
Bon cette semaine pas d annonces comics
Pascal Alixe et guile rajoutés
Bon, c'est décidé je prends ma place pour aller faire un tour à la Japan Expo.
Par curiosité, vous savez où se renseigner pour savoir si Alan Davis fait des commissions et à quel prix?
Les deux seules fois où je l ai vu, il ne prenait ni precom ni com. C était des headsketch et il vendait des planches
OK, merci pour la réponse !
Sur la page d'Alan Davis, il est noté comme rdv dédicaces jeudi 11/07 de 15h45-16h45 (tirage au sort) et vendredi 12/07 de 15h30-16h30 (tirage au sort)...
Apparemment, il faut aussi récupérer un bon dédicace via l'application dès que possible une fois notre billet d'entrée scanné/bippé pour pouvoir participer que ce soit 1er arrivé, 1er servi ou tirage au sort...
Il a aussi un Live Drawing de 45 minutes le vendredi 12/07 et une conférence de 45 minutes le samedi 13/07.
c'est un peu bizarre comme mode de fonctionnement.
Les deux seules fois où je l ai vu, il ne prenait ni precom ni com. C était des headsketch et il vendait des planches
Parfois il fait aussi des precoms avant convention, des dessins au crayon format A3 mais qu' il a envie de dessiner. (Il en a fait pour Heroes- Charlotte début juin)
scarletneedle
08/07/2024, 18h39
Chaud...
Il sera aussi sur l'artiste alley avec les prestations habituelles...je sais pas si tout ce qu il va faire en dédicaces t'as... Ce sera pas dans l'artiste alley mais dans les'stands sumire...
Je suis allé voir Alan Davis à Japan Expo samedi et je suis reparti avec un dessin de Shrinking Violet de la Légion des Super-Héros et une planche originale tirée de Thanos: The Infinity Ending
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org