PDA

Voir la version complète : Comic Con France 30 31 mars 2024

gambit
15/12/2023, 15h29
La billetterie est ouverte

https://store.ticketing.cm.com/comicconfranceparis2024/step/310fefd4-0e8c-47ae-b3cc-3d5bf1d58aa3

Yaneck
15/12/2023, 17h26
C'est curieux d'ouvrir la billetterie avant toute autre communication officielle...

gambit
15/12/2023, 18h20
Y avait eu. Une communication via le comics blog ou un autre site y a deux mois..et leur Facebook a été créé il y a quelques mois aussi

Flash76
18/12/2023, 16h11
Le 1er invité est annoncé.

ANNONCE INVITÉ DE COMIC CON FRANCE 2024

IAN MCDIARMID alias EMPEREUR PALPATINE / DARTH SIDIOUS
(LÉGENDE DE STAR WARS – 25ème Anniversaire de La Menace Fantôme)

🌌 Rencontrez la Force Obscure de Star Wars Nous sommes honorés de vous présenter notre premier invité du Comic Con France 2024, une légende incontestée de Star Wars et un acteur de grand talent : Ian McDiarmid, connu mondialement pour son rôle d'Empereur Palpatine/Darth Sidious. De sa première apparition dans "L'Empire Contre-Attaque" par "La Menace Fantôme" il y a 25 ans, à "L'Ascension de Skywalker", sa performance a été le pivot de la saga, incarnant l'ennemi principal de l'univers Star Wars.

🎬 Un Quart de Siècle avec l'Empereur En 2024, nous célébrons les 25 ans de "La Menace Fantôme", où McDiarmid a brillamment repris son rôle du personnage de Palpatine, devenant ainsi une figure emblématique de la série. Rejoignez-nous pour honorer ce pylône important dans l'histoire de Star Wars.

📸 Un Jour Unique avec Ian McDiarmid Ian sera présent le samedi seulement pour des séances de photos, des selfies, des sessions de questions-réponses et des séances de dédicaces. Une occasion rare de rencontrer le maître du côté obscur.

🎟️ Tickets Limités! Ne ratez pas cette chance unique ! Les tickets sont limités, assurez-vous de réserver le vôtre dès maintenant sur www.comiccon.fr.

scarletneedle
18/12/2023, 16h26
Le côté obscur de la convention... :D

Yaneck
18/12/2023, 19h44
C'est fort. Ca frappe lourdement, comme première annonce !

Flash76
19/12/2023, 16h03
2ème invité: Kevin Eastman!

ANNONCE DES INVITÉS DU COMIC CON FRANCE 2024

KEVIN EASTMAN
(TORTUES NINJA, THE LAST RONIN, et plus encore!)

🐢 Retour dans les années 90. Les années 90 font un retour triomphal, et pour célébrer cela, nous avons invité une légende de la bande dessinée : Kevin Eastman! Responsable de l'une des plus grandes hypes des années 90 : Les Tortues Ninja!

🌍 Une Apparition Exclusive Nous sommes super fiers d'annoncer que Kevin Eastman, le créateur, artiste et scénariste des Tortues Ninja, sera présent au Comic Con France 2024 pendant les deux jours de l’événement !

📚 Prolonger l'Héritage avec 'The Last Ronin' Des années après leur création, Eastman et son partenaire continuent de captiver le public avec l'une des bandes dessinées les plus vendues : "Teenage Mutant Ninja Turtles: The Last Ronin". Rejoignez-nous pour célébrer cet héritage vivant et rencontrer la légende en personne.

🎟️ Réservez Vos Billets Maintenant Ne manquez pas cette occasion unique de rencontrer le génie créatif derrière les Tortues Ninja. Les billets pour le Comic Con France 2024 sont disponibles dès maintenant sur www.comiccon.fr.

Flash76
19/12/2023, 17h13
A peine annoncer, Kevin Eastman régit déjà sur l'annonce sur la page FB du salon:

Looking forward to being with you in Paris in March - COWABUNGA!!!

captain Kimchi
19/12/2023, 17h45
Je me tâte à poser des jours et y aller :hum:

Yaneck
19/12/2023, 18h41
Belle deuxième annonce, c'est clair !
Et si j'étais eux, je ne lâcherais pas toutes les grosses cartouches de suite, ça sent très bon !

gambit
19/12/2023, 21h11
Belle deuxième annonce, c'est clair !
Et si j'étais eux, je ne lâcherais pas toutes les grosses cartouches de suite, ça sent très bon !

Tu n annonces rienl tu te faits bouffer par le paris fan festival et paris manga..

Yaneck
19/12/2023, 22h30
J'ai pas dit "ne rien annoncer", j'ai dit "timer ses annonces", ce n'est pas pareil.
Là, ils commencent par Palpatine et les Tortues Ninja.
Par du film, du dessin animé et du comic book. Belle combo !

Flash76
20/12/2023, 16h02
Le 3ème invité est Robert Englund

ROBERT ENGLUND alias Freddy Krueger, Victor Creel, et plus encore !
(GRIFFES DES LA NUIT/ A NIGHTMARE ON ELM STREET - STRANGER THINGS -)

Nous sommes super fiers d'annoncer notre prochain invité pour la première fois en France!
D'autant plus qu'en 2024 nous célébrerons le 40e anniversaire de l'un des classiques de l'horreur les plus créatifs de tous les temps : Les Griffes de la nuit/ Nightmare on Elm Street.

Une Légende Sort du Cauchemar Préparez-vous pour une rencontre palpitante avec le légendaire Robert Englund, mieux connu sous les traits de Freddy Krueger dans la célèbre série d'horreur "A Nightmare on Elm Street", qui rejoint le Comic Con France 2024 ! La performance d'Englund en tant que Freddy, l'un des méchants les plus effrayants et cauchemardesques de l'histoire du cinéma, a marqué à jamais le genre horreur.

De Elm Street à Hawkins Au-delà de Elm Street, Englund a démontré son talent unique dans le rôle de Victor Creel dans la série à succès "Stranger Things" de Netflix, ajoutant un autre personnage mémorable à son répertoire.

Rencontrez le Maître de l'Horreur Les fans auront l'occasion rare de rencontrer Robert Englund pour des séances de photos et d'autographes. Ne manquez pas cette chance de rencontrer une véritable légende en personne !

Réservez Vos Billets Maintenant Vivez l'excitation de rencontrer Freddy Krueger en personne ! Les billets pour le Comic Con France 2024 sont disponibles sur www.comiccon.fr.

gambit
21/12/2023, 13h15
Première fois que je vois un photoshoot payant pour un artiste comics

https://i.postimg.cc/fSN8GdVZ/Screenshot-20231221-112258-Facebook.jpg (https://postimg.cc/fSN8GdVZ)

Flash76
21/12/2023, 13h43
Ah tiens!

Moi aussi, c'est la 1ère fois que je vois ça, que ce soit en France ou aux USA d'ailleurs.

Flash76
21/12/2023, 16h03
le 4ème invité est NATALIA TENA

NATALIA TENA alias NYMPHADORA TONKS, OSHA, XI'AN
(Harry Potter, Game of Thrones, The Mandalorian, etc.)

« Ne m'appelle pas Nymphadora ! » Nous sommes ravis d'annoncer la venue de Natalia Tena au Comic Con France 2024 ! Elle a marqué les esprits avec son rôle de Nymphadora Tonks dans la série "Harry Potter", particulièrement dans "Harry Potter et l'Ordre du Phénix".

Un Talent Polyvalent à Travers des Sagas Épiques Son talent ne se limite pas à Poudlard. Dans "Game of Thrones" de HBO, Natalia a brillé dans le rôle d'Osha, protectrice courageuse de Bran et Rickon Stark. Elle a également laissé son empreinte dans l'univers Star Wars avec son rôle de Xi'an, une Twi'lek dans "The Mandalorian", et s'est illustrée dans la série "Origin" aux côtés de Tom Felton, un autre ancien de Harry Potter.

Photoshoots et dédicaces Natalia Tena sera présente pour des séances de photos et d'autographes avec les fans!

Réservez Vos Billets Maintenant Ne manquez pas cette occasion unique ! Achetez vos billets pour Comic Con France 2024 sur www.comiccon.fr.

scarletneedle
21/12/2023, 18h26
Photoshot payant pour un artiste comic... :roll:
Combien de temps avant de voir cela se généraliser? :(

Dredd
21/12/2023, 21h31
Photoshot payant pour un artiste comic... :roll:
Combien de temps avant de voir cela se généraliser? :(

Je sais qu'il l'a déjà fait une fois auparavant, je ne sais plus dans quel festival. maintenant je n'ai vu que lui faire ça. Peut-être que le côté créateur des Tortues ninjas fait que...

mrfacts
22/12/2023, 08h23
Je sais qu'il l'a déjà fait une fois auparavant, je ne sais plus dans quel festival. maintenant je n'ai vu que lui faire ça. Peut-être que le côté créateur des Tortues ninjas fait que...

A FACTS aussi :D, on avait des photoshoot avec lui (avec quand même pas mal de monde). C'est plus le souhait de l'auteur. Kevin ne veux pas trop perdre du temps pour prendre des photos médiocres à sa table et préfère cette option. Comme il est cher pour avoir, l'organisateur saute naturellement dessous (a FACTS c'est encore la moité du prix de CCP). Et rassurez-vous, ses signatures vont être dans le même niveau à 60€ 8(.

Il me reste encore des prints des TMNT quand il est venu à FACTS à 20€ avec signature :beu:

scarletneedle
22/12/2023, 14h16
:clap: :clap:

gambit
22/12/2023, 20h41
https://i.postimg.cc/R6JR3zRQ/Screenshot-20231222-202231-Chrome.jpg (https://postimg.cc/R6JR3zRQ)

Ce prix bordel

Flash76
22/12/2023, 22h58
le 5ème invité est Anthony Daniels

ANTHONY DANIELS alias C-3PO
(Légende de Star Wars)

🌟 Une Étoile de Star Wars Brille sur la France !
Nous sommes ravis d'annoncer notre prochain invité, une véritable icône et légende vivante. Pendant plus de 45 ans, il a influencé la culture populaire et continue d'être une figure incontournable avec son rôle majeur dans les récents projets Star Wars, notamment "Star Wars : L'Ascension de Skywalker" et "Ahsoka".

🚀 Un Voyage à Travers la Galaxie de Star Wars Anthony Daniels, le seul acteur à avoir joué dans les neuf films de la saga Star Wars, nous fait l'honneur de sa présence. Sa contribution unique fait de lui un pilier de l'univers Star Wars.

📖 "Je Suis C-3PO : L'Histoire Intérieure" Venez découvrir son autobiographie à succès, où il dévoile l'histoire de sa vie, en parallèle avec l'évolution cinématographique de son personnage. Plongez dans l'histoire inédite d'une saga cinématographique mythique, depuis ses débuts jusqu'à ses derniers moments sur le tournage de "Star Wars : L'Ascension de Skywalker"

gambit
23/12/2023, 12h46
J'aurai préféré Tony Daniel :beu:

scarletneedle
23/12/2023, 14h34
Oh, les tarifs doivent être les mêmes! :D

Flash76
18/01/2024, 14h39
Le prochain invité sera annoncé demain à 16h.

Et nous n'avons pas encore fini, car c'est Comic Con France !
De nombreux autres invités, artistes et activités arrivent !
Une autre légende demain!
Commençons le week-end en style Geek !

Flash76
19/01/2024, 21h31
le 6ème invité est Richard Dean Anderson

RICHARD DEAN ANDERSON alias MACGYVER, JACK O’NEILL
(MacGyver, Stargate SG-1)

scarletneedle
20/01/2024, 10h06
Ouais, des acteurs avant tout! :D

gambit
20/01/2024, 12h09
comme à Bruxelles

scarletneedle
20/01/2024, 13h43
Et ce sera sûrement sans moi! :p

Flash76
20/01/2024, 13h59
comme à Bruxelles

il y a aussi Comic Con Holland les 20 et 21 avril 2024, qui s'intercale entre celle de France (mars) et celle de Bruxelles (mai).

Là aussi, des acteurs pour le moment.

Flash76
26/01/2024, 16h04
le 7ème invité est Bernard Hill

BERNARD HILL aka LE ROI THEODEN, CAPTAINE EDWARD SMITH, PHILOS,..
(Le Seigneur Des Anneaux, Titanic, Le Roi Scorpion,..)

Flash76
31/01/2024, 16h08
le 8ème invité est Raphael Luce

ANNONCE INVITÉ COMIC CON FRANCE 2024 !

RAPHAEL LUCE alias VECNA/HENRY CREEL
(Stranger Things, Loki)

Et vu qu'ils annonçaient la couleur hier, d'autres acteurs de Stranger Things sont à venir cette semaine:
CETTE SEMAINE C'EST LA SEMAINE STRANGER THINGS AU COMIC CON FRANCE!

Des nuages sombres se rassemblent autour d'une petite ville appelée Paris et des choses étranges se produisent. Les Démogorgons percent les murs et crient fort : C'est la semaine de Stranger Things au Comic Con France cette semaine ! Uniquement des invités de Stranger Things au Comic Con France !

Qui est prêt pour un bon frisson ?

Encore et toujours des acteurs donc.

scarletneedle
31/01/2024, 17h36
Et donc sans moi toujours! :D

gambit
31/01/2024, 21h40
Bon après avec toutes les conventions du printemps impossible de les faire toutes..
Au moins ils ont annoncé un invité comics...paris manga rien pour l instant

ArnaudXIII
01/02/2024, 20h55
Actor-Con France.

Flash76
02/02/2024, 14h44
le 9ème invité est Grace Van Dien

GRACE VAN DIEN alias CHRISSY CUNNINGHAM
(Stranger Things, Greenhouse Academy, The Village Green,..)

Prochain invité de cette semaine Stranger Things aujourd'hui à 16h.

Flash76
02/02/2024, 16h11
le 10ème invité est Jamie Campbell Bower

ANNONCE INVITÉ COMIC CON FRANCE 2024

JAMIE CAMPBELL BOWER alias VECNA/001, CAIUS, JACE, ANTHONY,..
(Stranger Things, The Twilight Saga, The Mortal Instruments, Sweeney Todd,... )

Nous sommes ravis d'annoncer l'ajout de Jamie Campbell Bower, acteur dynamique et polyvalent connu pour ses rôles captivants au cinéma et à la télévision, à la programmation du Comic Con France 2024 !

Flash76
13/02/2024, 08h23
le 10ème invité est ALFIE ALLEN

ALFIE ALLEN alias THEON GREYJOY, IOSEF TARASOV, LYNCH, FINKEL,..
(Game Of Thrones, John Wick, The Predator, Jojo Rabbit,…)

Flash76
13/02/2024, 08h25
Et maintenant, ils annoncent la semaine Walking Dead, comme ils l'avaient fait pour Stranger Things, donc plusieurs acteurs de la série dans les jours à venir!

Il faut croire que Kevin Eastman sera le seul invité comics...

LA SEMAINE WALKING DEAD! CETTE SEMAINE AU COMIC CON FRANCE!

Rien ne dit plus la Saint-Valentin qu'une horde de zombies et une société post-apocalyptique !

Uniquement des invités de The Walking Dead cette semaine au Comic Con France ! Elle vous enlève le cœur, vous pouvez le prendre au pied de la lettre cette fois.

mrfacts
13/02/2024, 11h43
Il faut croire que Kevin Eastman sera le seul invité comics...
Je ne crois pas qu'il ya aura des nom de comics en plus.

Ils considèrent Kevin Eastman plus comme un invité media comme leurs autres invités.

Ils ne gagnent rien avec les auteurs comics alors pourqoui les inviter.

Par info, depuis 2016 les seuls dessinateurs comics pour Brussels Comic Con qu'ils avaient invités étaient : Neal Adams, Arthur Suydam, Yildiray Cinar, Simon Bisley, Lee Townsend, Gary Erskine et l'Américain Stephen B. Scott qui habite en Belgique. (sauf Neal Adams tous sont aussi venus à FACTS :-p)

Flash76
14/02/2024, 16h07
le 11ème invité est Emily Kinney

EMILY KINNEY alias BETH GREENE
(The Walking Dead, The Flash,..)

🎬 Une Survivante Adorée et une Musicienne Talentueuse.

Flash76
02/03/2024, 16h47
le 12ème invité est Seth Gilliam

SETH GILLIAM alias LE PÈRE GABRIEL, DR. ALAN DEATON, ELLIS CARVER,..
(The Walking Dead, Teen Wolf, The Wire,..)

Flash76
02/03/2024, 16h49
le 13ème invité est Bernard Minet

BERNARD MINET
(BIOMAN-CLUB DO'-CHEVALIERS DU ZODIAQUE,...)

💥Comic Con France sans Bernard Minet?
Certainement pas!!
Nous célébrons le nouveau départ du Comic Con France avec une grande fête samedi soir.

Flash76
02/03/2024, 16h50
le 14ème invité est Lance Kinsey

LANCE KINSEY alias PROCTOR
(Police Academy)

👾L’indicatif d’appel de notre prochain invité était si fort dans les années 80 que nous entendons encore aujourd’hui son écho. Proctoooorrrrrr!!!

👮En effet, notre prochain invité a apporté une note comique constante dans la série de films déjà légendaire et hilarante : Police Academy.

Flash76
02/03/2024, 16h52
le 15ème invité est GW Bailey

GW BAILEY alias CAPT. HARRIS
(Police Academy)

👮Partout où nous voyons Proctor, son bon compagnon, le capitaine Harris, est toujours quelque part à proximité.

🚓Et ce n’est pas différent au Comic Con France, nous sommes fiers d’amener l’autre moitié de ce duo comique hilarant au France pour la première fois !
Deux héros de la série Police Academy : Proctor et son Capitaine Harris !

🎬Nous parlons bien sûr de G.W Bailey qui accompagnera son bon ami les deux jours.

Flash76
02/03/2024, 16h55
L'invité suivant n'est pas encore annoncé par le festival mais il a déjà annoncé sa venue sur sa page FB!

il s'agit de Barry Kitson!

Barry and I will be going to Paris at the end of March! See you at Comic Con France on 30-31March.

scarletneedle
02/03/2024, 18h06
Qui accompagne Barry?

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu son nom dans une liste des invités (après avoir été partout durant des années)?

gambit
02/03/2024, 19h31
Me rappelle qu a un moment il était invité à tous les Toulouse game show ..on pensait presque qu il se faisait construire une villa dans le sud ouest

Flash76
02/03/2024, 20h42
c'est Caitlin Reynolds qui a posté le message. Ce n'est donc pas un autre auteur mais juste la personne avec qui il est en couple qui accompagne Barry. ;)

gambit
02/03/2024, 21h49
c'est Caitlin Reynolds qui a posté le message. Ce n'est donc pas un autre auteur mais juste la personne avec qui il est en couple qui accompagne Barry. ;)

zut j'y ai cru moi aussi :'(

Flash76
04/03/2024, 17h11
C'est enfin le tour des artistes!

COMIC ARTISTS WEEK @ COMIC CON FRANCE!

Maintenant que nous avons déjà une belle brochette d'acteurs, nous continuerons bien sûr à annoncer les nombreuses autres activités, expériences et invités.

Mais d’abord, concentrons-nous pendant une semaine sur le cœur de la convention : comics ! Après tout, c'est le Comic Con!

Outre la légende de Kevin Eastman qui effectue sa dernière tournée mondiale et a spécialement choisi Comic Con France pour rencontrer ses anciens et nouveaux fans , nous avons bien d'autres artistes que nous annoncerons cette semaine.

Nous remettons le Comic au Comic Con cette semaine !
www.comiccon.fr

Flash76
04/03/2024, 17h14
1er invité comic annoncé pour cette semaine: Jim Lee!

Mais uniquement pour un panel!

ANNONCE INVITÉ SPÉCIAL COMIC CON FRANCE 2024 !

JIM LEE
Une Légende du Monde des Comics
DC COMICS-BATMAN 85

🎨 Un panel Unique avec une Légende des Comics
Comic Con France 2024 a l'honneur d'annoncer que Jim Lee, l'artiste de comics légendaire, écrivain et Directeur Créatif chez DC Comics, nous rejoindra le samedi pour un panel exclusif, proposé par DC! Aux côtés de Terry LTAM sur la scène principale, Jim Lee vous donne rendez-vous pour célébrer les 85 ans de l’emblématique Chevalier Noir, Batman.

🦹C'est une occasion unique d'entendre directement l'une des figures les plus influentes de l'industrie des comics, l’un des artistes à avoir façonné le genre des super-héros pendant des décennies.

✏️Jim Lee partagera des insights sur son processus créatif, l'évolution de l'art des comics et des histoires de sa carrière illustre.

⚠️ Veuillez Noter :
Jim Lee sera présent uniquement le samedi pour le panel. Il n'y aura pas de séances de dédicaces ou d'opportunités de photos lors de cet événement.

🎟️ Réservez Votre Place
Assurez-vous d'avoir votre billet pour Comic Con France 2024 pour avoir la chance d'assister à cette session unique.

Visitez www.comiccon.fr pour les billets et plus d'informations.

gambit
04/03/2024, 17h15
Il sera aussi présent à album...

EsseJi
04/03/2024, 17h38
De mieux en mieux ce monsieur Lee, il vient pour qu'on boive ses paroles.

captain Kimchi
04/03/2024, 17h52
1er invité comic annoncé pour cette semaine: Jim Lee!

:luv:

scarletneedle
04/03/2024, 21h03
De mieux en mieux ce monsieur Lee, il vient pour qu'on boive ses paroles.

Non, il vient pour que les gens paient son billet d'avion... :beu:

EsseJi
04/03/2024, 22h30
Il y aura bien des séances de dédicaces de Lee, mais pas à la Comic Con.
La première on en a parlé se fera à Album, et la seconde dans le Batman Escape, le nouveau escape game qui ouvrira bientôt ses portes sur Paris.

Flash76
06/03/2024, 21h00
2ème invité comics annoncé: Mr Garcin

MR. GARCIN
(Marvel, DC, Disney,..)

Artiste atypique, Mr Garcin se réapproprie les icônes de la pop culture en les découpant et en les réassemblant dans des œuvres d'art mises en scène leur évolution graphique.

Révélé par Marvel avec sa fameuse couverture du n°700 de "The Amazing Spider-Man", il réalise régulièrement depuis, des couvertures fantastiques pour leurs séries phares (Captain America, Thor, Immortal Hulk, Venom etc...) Pour autant, les travaux de Mr. Garcin ne sauraient se nommer qu'à Marvel, puisqu'il exploite et joue également avec les personnages de DC Comics (Batman, Wonder Woman etc...) et réalise des couvertures pour d'autres éditeurs (Image, Dynamite). Les personnages issus de la culture populaire japonaise le fascinent également.

Il sera présent les deux jours sur le stand de Central Comics !

Flash76
06/03/2024, 22h17
Vu dans les commentaires sur FB:

bonjour, alors réponse groupée: tous les auteurs comics seront annoncés d’ici lundi prochain max, ensuite Central Comics et moi seront présents avec des stands comics et goodies de toute beauté. On vous expliquera mais c’etait tres difficile d’avoir des invités comics de qualité (c’est le bordel chez dc comics lol)

scarletneedle
06/03/2024, 22h24
Bordel chez DC mais ils ont quand même Jim Lee qui est le boss... :beu:
Ca sent l'excuse foireuse.

gambit
06/03/2024, 22h50
Pourtant le paris fan festival a fait des annonces d'artistes dc comics...

scarletneedle
06/03/2024, 22h54
Bien pour ça que ça sent l'excuse foireuse.

Flash76
07/03/2024, 15h41
Déjà annoncé par l'artiste lui-même, mais voici tout de même l'annonce officielle faite par le salon pour Barry Kitson

BARRY KITSON
(2000 AD, Marvel, Dc,..)

Et nous continuerons d'annoncer les artistes pendant la Comics Week !

Barry Kitson vit en Angleterre. De 1985 à 1986, Barry Kitson a illustré de nombreux reportages pour le magazine 2000AD. Il a ensuite dessiné quelques séries pour Marvel UK (Spider-Man, Transformers) et deux numéros de Wolverine. Il a travaillé pour DC Comics jusqu'en 2007 pour illustrer Catwoman, il a dessiné les personnages principaux Batman et Superman. Il passe deux ans et demi avec Azrael. En 2004, Barry Kitson et Mark Waid reprennent la Légion des Super-Héros pour en produire la troisième incarnation. On lui doit récemment Bloodshot et Harbinger chez Valiant Comics.

Il sera présent au Comic Con France les deux jours pour rencontrer tous ses fans.

Flash76
08/03/2024, 16h08
l'artiste suivant côté comics est David Lopez

DAVID LÔPEZ
(Marvel, DC, BOOM! Studios,..)

Et encore un artiste impressionnant pour la Comic Con France Comics Week!
López a commencé sa carrière de bande dessinée dans le fanzine espagnol avant de travailler sur Espiral.

En 2002, il s'oriente vers le marché américain de la bande dessinée.

Il est surtout connu pour avoir co-créé et illustré le premier volume de la série mensuelle Fallen Angel, co-créée par l'écrivain Peter David et publiée par DC Comics.

Après que la série ait été annulée en mai 2005 après son vingtième numéro, elle a été reprise par IDW Publishing en décembre de la même année, mais Lopez n'a pas continué en tant qu'artiste, bien qu'il ait fourni les couvertures.

López est également connu pour son long parcours sur Catwoman de DC et son travail sur All-New Wolverine.