PDA

Voir la version complète : Mondo Marvel décembre 2023

scarletneedle
01/12/2023, 18h27
Source Marvel (https://www.marvel.com/articles/comics/jackpot-black-cat-team-up-series-celeste-bronfman-emilio-laiso)

Marvel remet cela pour le team-up MJ/Felicia avec la nouvelle mini-série Jackpot and Black Cat dès mars par Celeste Bronfman et Emilio Laiso :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-11/Marvel/jpblackcat2024001_cov_0.jpg

Felicia Hardy and Mary Jane Watson have always had more in common than they think, and this March, they’ll combine their wits, expertise, and super-powers to take down an emerging new threat in JACKPOT AND BLACK CAT!

The four-issue limited series is written by Celeste Bronfman, who penned both Mary Jane’s first outing as Jackpot earlier this year in AMAZING SPIDER-MAN #925 and her first solo issue as Jackpot that hits stands in January. Bronfman will be joined by rising Marvel star Emilio Laiso, the acclaimed artist known for his recent work on GUARDIANS OF THE GALAXY and X-MEN UNLIMITED. The series’ covers will come from renowned artist Adam Hughes.

After teaming up in Jed MacKay and C.F. Villa’s Eisner-nominated BLACK CAT & MARY JANE: BEYOND one-shot as well as the MARY JANE & BLACK CAT "Dark Web" tie-in series, Mary Jane and Felicia Hardy have risen to be one of Marvel’s most dynamic duos. Now that Mary Jane is an up-and-coming super hero herself, they’ll take their bond to the next level on an action-packed adventure to take down a villain that’s blackmailing… EVERYONE, including Black Cat and Mary Jane. Tough choices and daring missions await as Mary Jane and Black Cat become entangled in a plot that’s brought the world to its knees.

Luck be the ladies! When someone blackmails Black Cat into a public and blatant crime spree, Jackpot comes to her aid! What classic Spider-Villain is behind the blackmail?! Someone with history with at least one of our titular heroines!

"MJ’s been a hero since day one, and I’m so excited to continue her journey as Jackpot—this time with Felicia Hardy by her side!" Bronfman shared. "Opposites attract, and I’ve always loved the push and pull of their friendship. Expect them to butt heads through heists, betrayals, and the unexpected!"

JACKPOT AND BLACK CAT #1 (OF 4)
Written by CELESTE BRONFMAN
Art by EMILIO LAISO
Cover by ADAM HUGHES
On Sale 3/27

Check out the debut issue’s cover now and be there for Mary Jane and Black Cat’s next great caper when JACKPOT AND BLACK CAT #1 hits stands in March.

scarletneedle
04/12/2023, 18h07
Source Marvel (https://www.marvel.com/articles/comics/fall-of-the-house-of-x-3-rise-of-the-powers-of-x-3-march-titles)

La sollicitation de mars pour Fall of the House of X et Rise of the Powers of X :

FALL OF THE HOUSE OF X #3 (OF 5)

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-12/Marvel/fallhox2024003_cov.jpg

Written by GERRY DUGGAN
Art by LUCAS WERNECK
Cover by PEPE LARRAZ
On Sale 3/13

In FALL OF THE HOUSE OF X #3, the end has truly begun! The X-Men have taken all they’re willing to take from Orchis… Now, it’s time for them to do the dishing out. Unfortunately, just when it seems like one threat is over…another rises to take its place. The final battle of the Krakoan Age rages as two series that are one move toward a crash that will echo across the universe…

RISE OF THE POWERS OF X #3 (OF 5)

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-12/Marvel/risepox2024003_cvr.jpg

Written by KIERON GILLEN
Art and Cover by R.B. SILVA
On Sale 3/27

In RISE OF THE POWERS OF X #3, discover that the real end is never beginning! The past, present and future of Krakoa all rests in a trigger finger. The scenario you prayed would never happen plays out as two series that are one move toward a crash that will reverberate outside the universe…

Slobo
04/12/2023, 23h41
moia va t?elle se tirer dessus, ou est ce mystique ?
En fait je m’en fou.

watchblue
05/12/2023, 07h07
La couverture du truc avec MJ c est peut être la couverture la plus moche de l année chez marvel et ça c est fort

scarletneedle
13/12/2023, 20h10
Un teaser annonçant que Gang War ne laissera pas indemne tout le monde mais surtout l'arrivée de Carmen Carnero dans le roster des artistes du titre!

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-12/Marvel/ASM45_Teaser-min.webp

No one emerges from Gang War unscathed! See Peter Parker suffer the consequences in writer Zeb Wells and artist Carmen Carnero’s AMAZING SPIDER-MAN #45, on sale in March.

AMAZING SPIDER-MAN #45
Written by ZEB WELLS
Art by CARMEN CARNERO
Cover by JOHN ROMITA JR.
On Sale 3/13

scarletneedle
13/12/2023, 20h12
Je suis joie pour Carmen Carnero! :woot:

EsseJi
14/12/2023, 19h06
Les 25 meilleurs comics de 2023 selon Newsarama (des pistes pour mon jeu des cases ;))

https://www.gamesradar.com/best-comics-2023/

Si je poste ce lien ici c'est le #1 est Avengers Inc, belle ironie.

ollieno
14/12/2023, 19h24
oups

j'ai complétement zappé tes cases de l'année ....

Slobo
15/12/2023, 10h15
Je trouve ironique d’avoir l’excellent avengers inc en première position alors que Marvel va l’arreter.

mrcitrouille
15/12/2023, 13h50
Je trouve ironique d’avoir l’excellent avengers inc en première position alors que Marvel va l’arreter.

Après et au delà du côté cocasse cela reste un TOP 25 qui plus est d un site qui quoique sympa ne vaut pas plus qu un autre TOP 25 (et chacun sera different).

Alors oui, le titre à de bons voire très bons retours critiques mais avec des preco de merde donc bon... pas étonnant du coup que Marvel le sabre au profit de variant covers ou de titres à u ou 10 dollars qui vont lui rapporter de la thune... et du coup, tout aussi cocasse : c est parce qu une partie du lectorat achete des variants et des comics hors de prix qu elle n à pas d argent pour acheter ce genre de titre

scarletneedle
16/12/2023, 21h11
Source Bleeding Cool (https://bleedingcool.com/comics/scoop-marvel-to-launch-weapon-x-men-series-in-march-2024/)

Rich Johnston doit avoir mis la main sur un Previews et se la joue médium en annonçant Weapon X-Men par Christos Gage et Yildiray Cinbar débutant en mars 2024 :

Marvel set to release Weapon X-Men comic in March 2024
Weapon X leads a team of Wolverines from multiple realities to battle Onslaught.
Christos Gage will be scripting with art by Yildiray Cinar.
Fans ponder which alternate Wolverines might join this multiverse adventure.

EsseJi
17/12/2023, 12h17
Spidey, Batman, Wolvy... La tendance des persos en mode multiverse... pour moi un aveu de manque d'inspiration.

scarletneedle
17/12/2023, 13h03
Car c'est le cas...
Je me souviens d'une époque où les gens beuglaient sur DC car trop de versions d'un même personnage avec les réalités c'était trop "compliqué", bin en face ils multiplient les petits pains et personne pour s'en émouvoir...
Ils ont même exporté le concept à la tv et au ciné.

Solution de facilité plutôt que de développer d'autres projets.
Après, vu les auteurs impliqués (Gage et Cinar), ça sent l'alimentaire et le truc qui ne durera pas.

Fred le mallrat
17/12/2023, 13h34
C est surtout inhérent aux univers partagé

Moi j ai toujours préféré les terre 1 à X c est mon dc d enfance. J adore crisis.. moins ses conséquences.

Marvel on a eu what if assez vite.. on savait qu il y avait eu plusieurs cap.. 2 Torche..

EsseJi
17/12/2023, 14h41
Tout ça donne raison à McFarlane quand il a créé Spawn en disant clairement que c'était un concept à décliner.

Fred le mallrat
17/12/2023, 15h22
Sauf qu il est déjà une simple déclinaison comme wildcats ou cyberforce..
C est ce qui pour moi les rend moins intemporels.. certaines phases assez radicales sont intéressantes car radicales mais justement ça épuisé aussi.. car ils sont une declinaisons

scarletneedle
18/12/2023, 20h45
Source Bleeding Cool (https://bleedingcool.com/comics/scoop-marvel-to-launch-weapon-x-men-series-in-march-2024/)

Rich Johnston doit avoir mis la main sur un Previews et se la joue médium en annonçant Weapon X-Men par Christos Gage et Yildiray Cinbar débutant en mars 2024 :

Officiel, c'est même et surtout spin-off au one-shot The Original X-Men qui sort cette semaine :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-12/Marvel/WEAPONXM2024001_cover.webp

Throughout X-Men history, there’s been certain missions that require a specific set of claws, and this March comes a threat that will take an entire squad of them in WEAPON X-MEN! Written by Christos Gage and drawn by Yildiray Çinar, this four-issue epic will star Wolverines from fan-favorite Marvel realities like Age of Apocalypse, Earth X, and Marvel Zombies, plus an all-new Wolverine hero named Jane Howlett.

The action-packed saga will spin directly out of Gage and Greg Land’s Original X-Men #1 which hits stands this Wednesday. In the special anniversary one-shot, readers will witness the Phoenix recruit the Professor X’s original five students to fix yet another time-displaced disaster. But now the threat is deadlier than ever…and it’s time to call in the X-Men’s big gun.

Afterwards, A MULTIVERSE OF LOGANS BANDS TOGETHER! He’s the best there is at what he does, in every universe he does it in…and this job is too big for just one of him. Wolverines from across the Multiverse converge to take on a foe even the Phoenix fears! But with friends like Old Man Logan, Age of Apocalypse Wolverine, Zombie Wolverine, Earth X Wolverine, and newcomer Jane Howlett of Earth-1281, who needs enemies?

“Getting a chance to continue to explore the Marvel Multiverse in the pages of WEAPON X-MEN with the amazing Yildiray Çinar is the perfect Christmas gift!” Gage shared. A team of nothing but Wolverines…one of whom, Jane Howlett, has never been seen before? Against a threat from the pages of Original X-Men? With Yildiray Çinar, whose character acting is as brilliant as his action scenes and who has a George Perez-level of skill with crowds? Moving from one alternate Earth to another? Sign me up! We are packing a TON of action, story, character moments, pathos, and sometimes literally earth-shattering moments into these four issues, so don’t miss it!”

Et j'avais raison, mini-série en 4. ^^

scarletneedle
19/12/2023, 18h13
Source Marvel (https://www.marvel.com/articles/comics/deadpool-series-2024-cody-ziglar-roge-antonio)

Film oblige en 2024, Deadpool récupère une nouvelle série par Cody Ziglar et Roge Antonio dès avril :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-12/Marvel/dpool2024001_cover.jpg

Just ahead of his return to the big screen next year, Marvel’s most iconic mercenary will headline a brand-new solo ongoing comic book series!

Hitting stands in April, DEADPOOL will be written by Cody Ziglar, known for his acclaimed work on MILES MORALES: SPIDER-MAN, and drawn by Rogê Antônio, the artist behind some of Venom and Carnage’s bloodiest recent adventures. Together, they’ll take readers and Wade guns blazing into a new age packed with Deadpool’s specific brand of violence and lunacy, along with a heavy dose of deadly family drama.

In addition to a brand-new archenemy named Death Grip—who may very well live up to his name—the series will also feature Deadpool’s daughter Ellie in a pivotal role. It’s a father/daughter duo the Marvel Universe isn’t ready for… and if Death Grip has his way, it’ll only lead to heartbreak!

A new era for the Merc with a Mouth, and a gun, and a sword... Ziglar and Antônio have a wild ride planned for the Merc with the Mouth! Introducing a terrifying new villain who won’t stop until he catches Wade in his Death Grip. But all work and no play makes Deadpool a very DEAD boy!

"Wade's been one of my favorite characters since I first got into super hero comics, so being asked to helm a Deadpool series was a dream come true," Ziglar said. "I look forward to diving into and exploring Wade's family (found or otherwise), his unique approach to being a (mostly) unkillable mercenary, as well see what kinda of whackos they bring into his orbit."

"Deadpool has always been on the list of characters I'd like to draw one day, and that's finally happening!" Antônio added. "For me, he is one of the most fun characters and allows me to play with him a lot, artistically speaking. I can't wait to see readers' reactions!"

DEADPOOL #1
Written by CODY ZIGLAR
Art by ROGÊ ANTÔNIO
Cover by TAURIN CLARKE
On Sale 4/3

Dhargo
19/12/2023, 22h34
Officiel, c'est même et surtout spin-off au one-shot The Original X-Men qui sort cette semaine :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-12/Marvel/WEAPONXM2024001_cover.webp

Et j'avais raison, mini-série en 4. ^^

J’aime beaucoup Cinar et d’habitude je le suis sur ses divers travaux, mais comme pour X-Men Red, cette autre titre X ne me passionne vraiment pas. Vivement qu’il fasse autre chose que du mutant.

mugiwaraya
19/12/2023, 23h05
Je pense la même chose de Gage.
J'ai beau l'avoir adoré sur Avengers The Initiative et Avengers Academy, ça fait longtemps que je ne lis plus rien de lui. Marvel lui confie soit des adaptations de jeux vidéo, soit des concepts qui ne m'intéressent pas du tout: ça, les All Old X-Men, Gwen Stacy il y a quelques années... Quand il ne sert pas de "co-auteur" à Slott sur des Spider-Man.

scarletneedle
21/12/2023, 19h39
Source Marvel (https://www.marvel.com/articles/comics/symbiote-spider-man-2099-peter-david-roge-antonio)

Peter David est de retour! Il revient en mars pour la mini-série Symbiote Spider-Man 2099 avec Roge Antonio au dessin :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-12/Marvel/symbiotesm20992023001_cover.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-12/Marvel/symbiotesm20992023001_land.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-12/Marvel/symbiotesm20992023001_lashleyrev.jpg

Fresh off his breakout role in Spider-Man: Across the Spider-Verse, Miguel O’Hara will star in all-new comic book adventures next year, including a series by his legendary co-creator, writer Peter David.

Launching in March, SYMBIOTE SPIDER-MAN 2099 is the long-awaited next epic chapter in David’s hit SYMBIOTE SPIDER-MAN saga, which helped usher in Marvel Comics’ wave of retro series revisiting milestone runs and series. Joining him on his triumphant return will be artist Rogê Antônio, known for his recent gut-wrenching work on CARNAGE. The five-issue series will take fans back to the iconic world of Marvel 2099, where Miguel O’Hara becomes the host of a terrifying new symbiote.

Set your time circuits ahead to the techno-dystopian future of 2099! Miguel O’Hara, A.K.A. Spider-Man 2099, is facing a hostile takeover—of his own body! Kron Stone, the Venom of 2099, wages an all-out assault on Alchemax, and the only hope of stopping him lies with the power awakened by a top-secret project gone terribly wrong. What must Miguel sacrifice to seal the bond with his new symbiote—his body? His mind? His very soul?!
SYMBIOTE SPIDER-MAN 2099 #1 cover by Leinil Francis Yu

SYMBIOTE SPIDER-MAN 2099 #1 (OF 5)
Written by PETER DAVID
Art by ROGÊ ANTÔNIO
Cover by LEINIL FRANCIS YU
Variant Cover by KEN LASHLEY
Variant Cover by GREG LAND
Virgin Variant Cover by GREG LAND
On Sale 3/13

Check out Leinil Francis Yu’s debut issue cover along with variant covers by Ken Lashley and Greg Land, and join Miguel O’Hara on his next bold adventure in 2099 when SYMBIOTE SPIDER-MAN 2099 #1 hits stands in March.

scarletneedle
21/12/2023, 19h40
Par contre, Roge Antonio fait 2 titres même temps!?!
Ou alors il a réalisé cette mini-série il y a un moment avant les problèmes de santé de PaD.

scarletneedle
21/12/2023, 19h44
Un teaser annonçant le relaunch de la série X-Men pour juillet 2024 après l'ère Krakoa :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-12/Marvel/XMen-FromTheAshes-Teaser.webp

FROM THE ASHES… THE X-MEN TITLES ARE REBORN!

Following the end of the Krakoa era, new X-MEN ongoing titles launch in July 2024.

Stay tuned in the months ahead for more information.

Avec Gail Simone au scénario vu sa présence sur le FCBD?

Dhargo
22/12/2023, 11h28
Va me falloir du très lourd pour me ramener sur la franchise !!

Zeid
22/12/2023, 13h26
J'espère une ère un peu moins grandiloquente pour les X-Men, avec moins de plans qui cannibalisent toutes ses sous-franchises sur des années et ne laissent pas les titres respirer... J'étais enthousiasmé par l'ère Krakoa et Hickman au début, mais j'ai fini par lâcher.

Ben Wawe
22/12/2023, 13h45
Hickman aussi, finalement.

ArnaudXIII
22/12/2023, 17h00

Tout à fait. Je vois pas trop le genre d'annonce qui me ferait revenir.
Et c'est valable pour pratiquement toute la production actuelle Marvel, d'ailleurs.

watchblue
22/12/2023, 17h15
Une scène où Emma rentre dans la salle de bain voit Scott dans la douche lui dit... mais nous sommes tous morts et Scott lui dire.. tu as du faire un mauvais rêve chérie.....

Et la je dis banco

Fred le mallrat
22/12/2023, 17h17
Je vous trouve tout à la fois un peu radical mais ec qui est vrai c est que le big two doit revenir aussi avec des noms ou des propositions fortes sur leurs séries.

Là on revient un peu à un moment où il vaut mieux reduire la voilure et proposer des choses carrées avec des equipes fortes en leur donnant le temps ou les moyens (dessinateurs tournants ayant eux le temps) pour avoir un regain de qualité graphique.
Sans parler du styel de l un ou l autre mais revenir à mieux.
Moi le manque de décor me choque pas si à coté les personnages sont nickels avec des expressions etc etc..

Bref tu peux as demander à un dessinateur de faire aussi vite que Kirby ou Buscema en dessinant plus.. mais tu peux faire en sorte qu on est un bon résultat.

Ce que vous dites fais un peu peur car si les déçus de krakoa reviennent pas si on revient aux basics.. Moi revenir aux basics m interesse bof.. et c est pas les ,oms annoncés qui me font penser que je vais lire aussi bien que Ewing ou Gillen...

bukowski
22/12/2023, 17h21
Une scène où Emma rentre dans la salle de bain voit Scott dans la douche lui dit... mais nous sommes tous morts et Scott lui dire.. tu as du faire un mauvais rêve chérie.....

Et la je dis banco

Oui, mais, au même moment, sur la Côte Ouest, les X-Men sont toujours morts, ce qui donne l'impression de 2 univers parallèles...
Il est fou ce David Jacobs !

Fred le mallrat
22/12/2023, 17h44
surtout que t as la cote ouest, les avengers, iron man, spidey (avec dark web), ms marvel.... Tout ca juste pour ce coin de marvel que sont les mutos.. ca merite pas d emmerder une fois encore le reste des séries et d imposer..

Bon aprés la periode Gillen/Ewing est ce qui a été fait de mieux depuis Morrison/milligan/Casey (je veux bien compter whedon).. et la suite sera peut etre que du niveau austen..

Car bon le communtaurisme poussé des xmen c est au moins depuis la periode silvestri (see Avengers Vs Xmen de 1984) mais à l epoque Excalibur était le contrechamps des xmen plus grim et gritty... Là tous le monde adhere ce qui est le coté negatif de la periode krakoa et si Gillen/ewing ont reussi à traiter des sujets.. ca c etait un peu trop dans la base du pitch pour en faire autre chose.
Je dis ca car je pense que nombre de fans n ont pas vu que les mutants étaient sur cette pente de puis le milieu des 80's.. c etait suffismment écrit à l ancienne pour que ca passe... encore mais c etait déjà là du temps de claremont et les suivants sont restés dans la ligne que les xmen faisaient plus confiance à des mutants qu aux autres (bloodties aussi par exemple) ce tait trés dans les xmen edités par harras

bukowski
22/12/2023, 17h53
surtout que t as la cote ouest, les avengers, iron man, spidey (avec dark web), ms marvel.... Tout ca juste pour ce coin de marvel que sont les mutos.. ca merite pas d emmerder une fois encore le reste des séries et d imposer..

Bon aprés la periode Gillen/Ewing est ce qui a été fait de mieux depuis Morrison/milligan/Casey (je veux bien compter whedon).. et la suite sera peut etre que du niveau austen..

Car bon le communtaurisme poussé des xmen c est au moins depuis la periode silvestri (see Avengers Vs Xmen de 1984) mais à l epoque Excalibur était le contrechamps des xmen plus grim et gritty... Là tous le monde adhere ce qui est le coté negatif de la periode krakoa et si Gillen/ewing ont reussi à traiter des sujets.. ca c etait un peu trop dans la base du pitch pour en faire autre chose.
Je dis ca car je pense que nombre de fans n ont pas vu que les mutants étaient sur cette pente de puis le milieu des 80's.. c etait suffismment écrit à l ancienne pour que ca passe... encore mais c etait déjà là du temps de claremont et les suivants sont restés dans la ligne que les xmen faisaient plus confiance à des mutants qu aux autres (bloodties aussi par exemple) ce tait trés dans les xmen edités par harras

:oups: Désolé, l'histoire de la Côte Ouest était une blague pour Watchblue, en rapport avec la scène de la douche dans Dallas et ses "répercussions" dans le spin-off Côte Ouest. :huhu:

Fred le mallrat
22/12/2023, 18h13
J avais compris
En plus la tu as 20 cotes ouest

Enzo
22/12/2023, 19h23
(je veux bien compter whedon)

Plus Carey, Aaron (W&TXM) & Spurrier (Legacy).

Fred le mallrat
22/12/2023, 20h07
Aron OK mais c est pas xmen si on y a remender sur xforce et pad sur xfactor

Carry j ai pas accroché et spurrier j adore toujours le début puis c est vite et eau de boudin

watchblue
22/12/2023, 20h35
Je relis mes mes mags panini et j en suis à la période la guerre du Messie .... j adore ce crossover

bukowski
22/12/2023, 20h41
J avais compris
En plus la tu as 20 cotes ouest

Ah, ok ! ;) Oui, vu comme ça... :D

Slobo
23/12/2023, 23h40

Idem
Et corriger pas mal de chose.

captain Kimchi
24/12/2023, 18h28
Ghost rider: Danny ketch omnibus (https://www.youtube.com/watch?v=CXD7-wCTXEk)

Par contre pas de "spirit of venom" dans le sommaire :hum:

Fred le mallrat
24/12/2023, 20h49
La série commence pas plus tard avec rise of the mudnight sons?

captain Kimchi
25/12/2023, 16h25
Ah oui.

Bon j'espère qu'ils rajouteront le vol 1 sur ce dernier omnibus et qu'on aura le droit à un Vol 2.

En tous cas je ferai en VO :huhu:

scarletneedle
26/12/2023, 19h05
Un teaser pour 2024 impliquant Chasm (aka Ben Reilly) et Kaine :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-12/Marvel/GCSu4-BXMAAjtaa.jpg

Am I my brother's keeper?

watchblue
26/12/2023, 19h39
Je rêve juste d un monde où Peter prendre un café avec Kaine et Ben en regardant la petite May joue avec sa mère et sa grand mère

scarletneedle
26/12/2023, 19h40
Dis-toi que ce monde existe dans le magnifique multiverse.... :D

Yaneck
27/12/2023, 08h02
Je rêve juste d un monde où Peter prendre un café avec Kaine et Ben en regardant la petite May joue avec sa mère et sa grand mère

J'aimerai aussi. Mais qui serait la grand-mère ?

scarletneedle
27/12/2023, 11h43
La mère de MJ n'est plus?
Elle est fâchée de mémoire mais toujours là.

watchblue
27/12/2023, 13h26
J'aimerai aussi. Mais qui serait la grand-mère ?

Bah clairement c est tante May... impossible si un jour Peter a un enfant qu il demande à son enfant de l appeller grande tante

mellencamp
27/12/2023, 14h04

Je ne sais pas s'il y a eu des réécritures, mais sa mère est morte, c'est avec sa soeur que MJ était en froid (elle raconte ça dans un épisode d'Amazing de DeFalco/Frenz).

mrcitrouille
27/12/2023, 14h17

J'avais l'impression que tante Anna avait quelque peu eu un rôle maternel pour MJ. Elle est morte ?

watchblue
27/12/2023, 16h41
Elle est internée ramèneront à cause des médocs de Krakoa

scarletneedle
27/12/2023, 19h51
La Variant Cover de Blood Hunt #1 par Kael Ngu :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-12/Marvel/BloodHuntVariantTeaser.webp

Alors qui risque de devenir un vampire?

scarletneedle
27/12/2023, 20h23
Evidemment que ce sera Tigra... :D

Vous pouvez quoter pour la postérité.

Dhargo
28/12/2023, 10h34
Mais quel intérêt que ce soit Tigra ? Elle est devenue bankable d'un coup ? Ou bien, Marvel veut s'en débarrasser ?

chouetteunhibou
28/12/2023, 11h56
Evidemment que ce sera Tigra... :D

Vous pouvez quoter pour la postérité.
elle a déjà les crocs :beu:

scarletneedle
28/12/2023, 16h19
Mais quel intérêt que ce soit Tigra ? Elle est devenue bankable d'un coup ? Ou bien, Marvel veut s'en débarrasser ?

Non justement en comparaison des autres personnages sur la couverture qui ont un avenir avec le MCU.

mugiwaraya
28/12/2023, 16h30
Si elle devient un vampire, ça n'en fera jamais qu'un de plus dans l'équipe de Moon Knight.

Fred le mallrat
01/01/2024, 22h57
Now Danny is no longer an Immortal Weapon. He’s just Danny Rand. Lin Lie has the power of the iron fist and it’s gone through a lot of twists and turns over the last few years. But with the 50th year coming—his 50th anniversary—we, as Marvel and particularly editor Mark Paniccia, who has a keen interest in Iron Fist, have a number of different ways we’re gonna celebrate the character—both the character of Danny Rand, who is celebrating his 50th anniversary, and the Iron Fist itself—the powers, the legacy, K’un-Lun, the dragon, the other Immortal Weapons.
This is an exclusive here! You’ve heard it first [at I Am Iron Fist—We are doing a special Iron Fist 50th anniversary one-shot commemorating Iron Fist and his legacy. We do that every year for certain characters like Howard the Duck [one-shot] just came out. So this one would be focusing on Danny, the Iron Fist, the Immortal Weapons, and we’re now working to get back all the creators who have contributed to Iron Fist, over the years in hopes that they’ll all contribute something new to the legacy, be it a story set in the past, during their run or something new.

The Daughters of the Dragon is such a cool name. It’s such a cool concept that we’ll be celebrating [them] in certain places next year as well, but the plans aren’t solidified yet as they are for Iron Fist.

https://iamironfist.home.blog/2024/01/01/exclusive-c-b-cebulski-reveals-marvels-plans-for-iron-fist-colleen-wing-and-misty-knight-50th-anniversary/

mrcitrouille
02/01/2024, 16h38
Rien à voir mais en lisant BleedingCool j'ai pu découvrir que Greg Weisman a été payé 3300 dollars pour écrire Spectacular Spider-Men #1

Je me dis Marvel, personnages plus que bankables et bordel genre 150 euros la page... alors je sais que le salaire de l'un ne fait pas celui de l'autre mais je trouve ça assez bas

scarletneedle
02/01/2024, 16h48
Yep, le gars a vu son compte Twitter piraté et plein d'informations ont fuité dont ce tarif honteux de la part de Marvel.
Ca m'étonnerait que Humberto Ramos soit payé au lance-pierres ainsi pour ce même #1.

mrcitrouille
02/01/2024, 16h52
Yep, le gars a vu son compte Twitter piraté et plein d'informations ont fuité dont ce tarif honteux de la part de Marvel.
Ca m'étonnerait que Humberto Ramos soit payé au lance-pierres ainsi pour ce même #1.

Oui,je pense que des Ramos, Romita ou McGuiness sont payés plus cher au numéro que certains autres dessinateurs à l'année...

En tout cas ça explique que certains écrivent plusieurs trucs en même temps (faut bien vivre) parfois au dépend de la qualité, fassent le strict minimum, partent sur du creator owned (parce que bon 3000 balles chez Marvel c'est abusé)... Bon après 3000 balles pour les derniers Avengers c'est honnête ;)

Fred le mallrat
02/01/2024, 17h30
Je pense aussi que le tarif scenario/dessin est pas le même.

Un scenariste oeut faire plusieurs mensuels.. peu de dessinateurs le peuvent et déjà peu arrivent à tenir un mensuel...
ca me choque pas qu un desinatur soit plus payé qu un scenariste

et là vu que je connais pas Weisman, que Aaron ou Hickman touchent plus ne me semblent pas anormal non plus vu qu ils generent des ventes sur leur nom

Yaneck
02/01/2024, 18h39
Messieurs, que les scénaristes soient moins bien payés que les dessinateurs, c'est juste la base... La masse de travail n'est pas du tout la même.
Après, le niveau de réputation change cela évidemment.
C'est pareil sur toute la planète là....

mrcitrouille
02/01/2024, 20h40
Je pense aussi que le tarif scenario/dessin est pas le même.

Un scenariste oeut faire plusieurs mensuels.. peu de dessinateurs le peuvent et déjà peu arrivent à tenir un mensuel...
ca me choque pas qu un desinatur soit plus payé qu un scenariste

et là vu que je connais pas Weisman, que Aaron ou Hickman touchent plus ne me semblent pas anormal non plus vu qu ils generent des ventes sur leur nom

Ah mais je ne trouve pas anormal qu un dessinateur gagné plus qu scénariste (et ce pour les raisons ici evoquees). Je soulignais juste que 3000 balles pour écrire un titre Spider Man ça me paraît très peu... l idée n est pas tant de critiquer les salaires de Hickman ou Aaron (que je ne connais pas d ailleurs), mais plutôt de souligner une salaire faible (et certains doivent être même plus bas)