Voir la version complète : Mondo Marvel Juillet 2023
MJ devient la nouvelle Jackpot ( source : NEWSARAMA/ (https://www.gamesradar.com/mary-jane-watson-is-officially-the-new-jackpot/)
Design de Humberto Ramos
https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/BgD79RXBL496Vi7Yudx9gK.jpg
mugiwaraya
09/07/2023, 18h07
Pas terrible, je trouve.
Mais bon, si ça marche assez, peut-être qu'elle pourra enfin être autre chose que "la meuf de Spider-Man".
scarletneedle
09/07/2023, 18h14
Bin, depuis un moment, elle est devenue la souillée de Marvel...
Oh mince alors, le costume il est moisiiiiiiiii !
(j'ai raté pas mal de chose, je ne sais même pas qui est jackpot)
moche le costume...
je ne sais même pas qui est jackpot
Ça remonte à l'ère à Brand New Day concernant l'originale (un mystère qui a fait plouf).
Moi j’aime bien, mais bon c’est Ramos.
slater74
11/07/2023, 09h43
Oh mince alors, le costume il est moisiiiiiiiii !
Ca reste mieux que celui de la deuxième Jackpot qui semblait sortir des 90s.
J'aimais bien le premier costume, ceci-dit.
slater74
11/07/2023, 09h46
(j'ai raté pas mal de chose, je ne sais même pas qui est jackpot)
Une superhéroïne générique dont le seul intérêt était de savoir si c'était ou non MJ sous le masque.
Puis elle est morte et a été remplacée par une mère de famille ... qu'on n'a plus revue depuis 2010!
Croyez le ou non, mais Sony avait envisagé de lui consacrer un film ...
Ca reste mieux que celui de la deuxième Jackpot qui semblait sortir des 90s.
J'aimais bien le premier costume, ceci-dit.
Le 1er costume était effectivement pas si mal que ça. Par contre celui créé par Ramos ne ressemble vraiment à rien, il n'avait semble-t-il pas de grandes idées en pondant ça. Ca fait patchwork, y a pas... d'équilibre sur ce costume, il est définitivement moisi de chez moisi à mes yeux.:D
Fred le mallrat
11/07/2023, 19h39
https://64.media.tumblr.com/bfb767d9b9dc873631c0cd5396e7aea3/f7b23a1b3b4b7e8a-ec/s640x960/39200f41c40037d21477e57c1ab3502c5cad0907.jpg
En décembre, Collin Kelly et Jackson Lanzing continuent leur intrigue sur Bucky dans un nouveau titre Thunderbolts avec Geraldo Borges au dessin. Asrar est au couvs.
Barnes est devenu la revolution dans Sentinel of Liberty. Il va utiliser toute ses nouvelles ressources pour traquer les grands villains de l'univers Marvel en commençant par le Red Skull.
La Contessa et Bucky mèneront la danse. Dans chaque numéro 2 membres de la line-up (dont un reste inconnu) les rejoindront pour une partie de l'intrigue.
La série est pour l'instant validée sur 4 numéros mais la suite est dans les tuyaux si les ventes sont bonnes.
Le communiqué
This December, Bucky Barnes will put together an all-new squad of THUNDERBOLTS to kick off a revolution in the Marvel Universe!
Writing duo "Hivemind" Collin Kelly and Jackson Lanzing’s explosive transformation of Bucky Barnes continues alongside acclaimed artist Geraldo Borges in this new ongoing series that follows Bucky Barnes in his thrilling new role as the Revolution. With the demise of the Outer Circle, Bucky is the last person alive who holds the power of a century of dark secrets. Now, he’ll use that knowledge to embark on a bold quest to take down Marvel’s greatest threats and he’ll call upon some of the toughest, deadliest, and cunning players in the world to assist him!
The new THUNDERBOLTS lineup includes Black Widow, Sharon Carter AKA Destroyer, White Widow, Red Guardian, U.S. Agent, and Shang-Chi. Allied together under the command of Bucky and the one and only Contessa Valentina Allegra de Fontaine, readers can expect high-stakes missions in each issue as this crew sets out to dish out long overdue justice throughout the Marvel Universe!
Bucky Barnes, the Revolution, just inherited a mountain of covert intel and he has one objective: justice… like lightning! He’s going after the establishment, the people no one else is willing or able to take down, and he’ll do whatever it takes to win. Teaming with the mysterious Contessa Valentina Allegra De Fontaine, Bucky assembles a team of black-ops heavy hitters to pursue high-profile targets like the Red Skull, Kingpin, and even Doctor Doom himself. No one is safe from the Thunderbolts!
"Welcome to Operation: Worldstrike! The Hivemind is wildly excited to continue the saga we began with Carmen Carnero in CAPTAIN AMERICA: SENTINEL OF LIBERTY—while also starting anew with a dangerous and unpredictable cast from across the Marvel Universe,” Kelly and Lanzing said. “The call has gone out to all those who call the shadows their home; every spy, assassin, and renegade has a part to play in Bucky Barnes' all-encompassing and uncompromising hit on the singular, monstrous living symbol of fascism: the Red Skull. Alongside our old friend Geraldo Borges, we're taking this opportunity to tell a very different kind of team book. This is a whole new era for the Thunderbolts and it starts with a four-part espionage epic, an ever-shifting cast and a single overarching goal: to tear down a century of Nazi evil with justice like lightning."
THUNDERBOLTS #1
Written by COLLIN KELLY & JACKSON LANZING
Art by GERALDO BORGES
Promo Variant Cover by MAHMUD ASRAR
On Sale December
See this star-studded team assemble for the first time on a new promotional variant cover for the debut issue by superstar artist Mahmud Asrar. Stay tuned for more news about THUNDERBOLTS in the weeks ahead, including the official THUNDERBOLTS #1 cover reveal at San Diego Comic Con!
sources
https://www.marvel.com/articles/comics/thunderbolts-winter-soldier-collin-kelly-jackson-lanzing-geraldo-borges?linkId=224425746&fbclid=IwAR22McG-TOl82iowaMi7DyLFDJtzs_-X5Vo258uWHlJ2YZqytjjgyuPt43s
https://twitter.com/JacksonLanzing
slater74
11/07/2023, 19h40
Le 1er costume était effectivement pas si mal que ça. Par contre celui créé par Ramos ne ressemble vraiment à rien, il n'avait semble-t-il pas de grandes idées en pondant ça. Ca fait patchwork, y a pas... d'équilibre sur ce costume, il est définitivement moisi de chez moisi à mes yeux.:D
Curieusement, il m'a rappelé celui d'un personnage que j'avais créé pour une BD qui n'est finalement pas sortie, l'éditeur ayant mis la clé sous la porte:
http://www.toku-onna.fr/images/art/cover2d.jpg
mugiwaraya
11/07/2023, 21h04
La Contessa et Bucky mèneront la danse. Dans chaque numéro 2 membres de la line-up (dont un reste inconnu) les rejoindront pour une partie de l'intrigue.
Je parie sur une All New, All MCU Ghost ou une All New, All MCU Taskmaster.
scarletneedle
11/07/2023, 21h17
Oh, ce serait tellement inattendu...
Fred le mallrat
11/07/2023, 21h45
ou peggy carter
quand on lui parle de ghost et taskmaster lanzing repond qu il parie que personne ne trouvera
captain Kimchi
12/07/2023, 07h00
Il me semble avoir lu pour cette itération de jackpot que ses pouvoirs fonctionneront aléatoirement.
Elle ne saura jamais sur quel pouvoir elle tombe.
Je ne sais pas si c'était le cas avant mais je trouve l'idée intéressante à exploitée.
bukowski
12/07/2023, 07h16
Il me semble avoir lu pour cette itération de jackpot que ses pouvoirs fonctionneront aléatoirement.
Je ne sais pas si c'était le cas avant mais je trouve l'idée intéressante à exploitée.
Oui, c'était le cas et l'utilisation du nom Jackpot a du sens (plusieurs sens même).
Mouais, sinon y avait Roulette Russe qui aurait du sens si on ne sait pas sur quel pouvoir compter pour sauver quelqu'un ou seulement sa peau. :D Elle devrai toujours se droguer pour ces pouvoirs aléatoire ?
Si ça trouve son lectorat tant mieux mais rien que de savoir que MJ est une super héroïne, ça me bloque, ce sera sans moi bien sûr, comme sur tous les spin off de Spider-Man, Venom, Carnage ces dernières années.
Ah si, je pense que je vais faire la mini série The Uncanny Spider-Man avec Kurt Wagner. ^^
Ca me fait penser à Dial H de chez DC ^^
bukowski
12/07/2023, 10h28
Mouais, sinon y avait Roulette Russe qui aurait du sens si on ne sait pas sur quel pouvoir compter pour sauver quelqu'un ou seulement sa peau. :D Elle devrai toujours se droguer pour ces pouvoirs aléatoire ?
Si ça trouve son lectorat tant mieux mais rien que de savoir que MJ est une super héroïne, ça me bloque, ce sera sans moi bien sûr, comme sur tous les spin off de Spider-Man, Venom, Carnage ces dernières années.
Ah si, je pense que je vais faire la mini série The Uncanny Spider-Man avec Kurt Wagner. ^^
Que l'on aime ou pas, les pouvoirs sont exploités dans Mary-Jane & Black Cat et ne sont plus étonnants. Je ne dis pas que c'est d'une grande finesse mais ça se tient. On est plus dans le clin d'oeil, ça ne durera pas et...on s'en fout un peu, non ? :huhu:
slater74
12/07/2023, 11h16
Ou à Waha dans Trolls de Troy.
mrcitrouille
12/07/2023, 11h25
Resurrection Man aussi ;)
MArvel viens d'annoncer son Trick or Read 2023
https://zupimages.net/up/23/28/34ve.jpg
Que l'on aime ou pas, les pouvoirs sont exploités dans Mary-Jane & Black Cat et ne sont plus étonnants. Je ne dis pas que c'est d'une grande finesse mais ça se tient. On est plus dans le clin d'oeil, ça ne durera pas et...on s'en fout un peu, non ? :huhu:
Bien sûr on s'en tape le coquillard, mais j'ai lu tellement longtemps le tisseur de toile que des fois je suis dépité de la tournure que prennent les vies de son supporting cast, surtout Mary Jane. C'est un peu pour ça que je ne lis quasi plus rien de l'univers de Spider-Man.
scarletneedle
14/07/2023, 16h40
Tout ça pour ça...
https://ew.com/books/iman-vellani-writing-new-ms-marvel-comic/
Iman Vellani, the actor who plays Kamala in the Marvel Cinematic Universe — starting with last year's Ms. Marvel series on Disney+, and continuing on the big screen with The Marvels later this year — will co-write the new comic alongside Ms. Marvel TV writer Sabir Pirzada. Carlos Gomez and Adam Gorham will handle the art, and Sara Pichelli will provide the main covers.
https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-07/Marvel/image2.jpg
https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-07/Marvel/image.jpg
Ah, quelle époque dictée par le MCU pour lire du MU...
watchblue
14/07/2023, 17h00
Mon dieu cette honte !!!! Faut avoir aucune race ou respect pour les comics pour faire ça
mugiwaraya
14/07/2023, 17h10
La seule synergie que je veux, c'est que Steve, Tony et Jane dégagent comme dans le MCU.
A la place, on a ça et Thunderbolts.
Et Rockslide est toujours mort pendant que Kamala ressuscite en 5 minutes, putain!
Et voilà comment gâcher un personnage qui avait tout pour lui.
Nous sommes tellement heureux que l'actrice de Ms Marvel "co-écrit" le comic book qui sera une bouse MCU.
Et maintenant, nous attendons tous le prochain film réintroduisant les mutants dans le MCU, histoire de finir de les gâcher définitivement.
watchblue
14/07/2023, 18h06
Dans l interview elle dit bien qu elle a jamais écris de sa vie..... apre le seul point positif est qu on doit avoir affaire à une vraie fan car elle doit toucher en un film l équivalent d une vie de salaire pour un petit scénariste... j ose. Rire au moins qu elle aura la passion qu e marvel à perdu
scarletneedle
14/07/2023, 21h37
https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-07/Marvel/PUNISHER2023_TEASER.webp
scarletneedle
14/07/2023, 21h38
Marcus Johnson? :D
mugiwaraya
14/07/2023, 21h46
Marcus Johnson? :D
J'y ai pensé aussi, mais il a déjà une identité très bankable. Surtout en ce moment.
Je miserais sur le Kyle Richmond d'Aaron. Peut-être écrit par Aaron lui-même, d'ailleurs.
En tout cas, 90% de chances qu'il soit noir.
edit: Oh, j'ai pas pensé à une possibilité: puisque Kurt va être Spider-Man, qu'est-ce qui empêche Bishop d'être le Punisher et de traquer les anti mutants?
chouetteunhibou
14/07/2023, 22h53
avec des armes comme cela, ce pourrait être Cable...
bukowski
15/07/2023, 07h23
Deadpool ?
watchblue
15/07/2023, 13h51
Un tueur en série bourré de Guns black ?? Pas sur que Marvel fasse le mouv
scarletneedle
15/07/2023, 13h56
Who fits the profile? :hum:
Quel personnage pas trop dans l'actualité ou justement qui vient de connaître un changement de statut (ou une perte de pouvoirs)?
Déjà, ce ne n'est pas un Stormtrooper...
mrcitrouille
15/07/2023, 14h10
Miss Marvel :)
watchblue
15/07/2023, 17h31
Déjà on aurait pas un indice dans le pannel ? Super soldats et hulk ?
Sinon je sais pas pourquoi le désigne fait penser à deathlock
Hilarion
15/07/2023, 17h55
Who fits the profile?
Déjà, ce ne n'est pas un Stormtrooper...
Il tire quand même assez peu au centre de la cible...
J'ai le droit de jouer ??
(vu que ca ne m’intéresse vraiment pas ce trucs Marvel à 2 balles)
Le nouveau Pupu est Mister Magoo
(Dc avait créé son "Mister Magoo" il y a bien bien longtemps.. Mister E)
captain Kimchi
15/07/2023, 20h02
Mais sait-on déjà qui scénarise ?
Sinon je dis bucky mais c'est vraiment pour participer au jeu :D
Déjà on aurait pas un indice dans le pannel ? Super soldats et hulk ?
Sinon je sais pas pourquoi le désigne fait penser à deathlock
Ian Rogers ?
Avec des guns pareil c'est forcément Liefeld sous le masque !!! :D
mugiwaraya
16/07/2023, 16h07
Ah, ça fait quand même un peu petite bite pour Liefeld.
Je dirais Malin, s'il n'était pas blacklisté.
captain Kimchi
16/07/2023, 16h41
Pas les bons genoux :oups:
Pit-être fantomex
@slobo: C'est là où je me dis que je suis largué chez marvel, je suis allé vérifié qui était Ian ROGERS
Ben Wawe
16/07/2023, 18h07
avec des armes comme cela, ce pourrait être Cable...
C'est une bonne idée.
Fred le mallrat
16/07/2023, 19h59
@slobo: C'est là où je me dis que je suis largué chez marvel, je suis allé vérifié qui était Ian ROGERS
Aucune chance vu son statut quo mais c est un chouette perso qui vient du run de Remender
Une sorte de damian wayne
Pour ma part, je m'en tape un peu qui reprend le flambeau, je remarque juste que le logo qui était un peu la marque Punisher a disparu pour être remplacé par un montage maladroit pour tenter de ramener un semblant de tête de mort. Merci Disney.
bukowski
16/07/2023, 20h20
Le général Ross ?
chouetteunhibou
16/07/2023, 23h12
Pour ma part, je m'en tape un peu qui reprend le flambeau, je remarque juste que le logo qui était un peu la marque Punisher a disparu pour être remplacé par un montage maladroit pour tenter de ramener un semblant de tête de mort. Merci Disney.
merci surtout l'alt-right US qui a repris le logo...
Donc le jour ou des fachos s’approprieront le logo de Superman, Warner va le liquider ?
Le pouvoir de ouf qu’on leur donne en faisant ça.
bukowski
17/07/2023, 00h23
Donc le jour ou des fachos s’approprieront le logo de Superman, Warner va le liquider ?
C'est une obligation de brûler tous nos n° où Pupu apparaît avec l'ancien logo ?
C'est une obligation de brûler tous nos n° où Pupu apparaît avec l'ancien logo ?
Manquerait plus que ça tiens ! :D
non ils sont dans l'axe :beu:
mellencamp
19/07/2023, 15h19
Complètement d'accord. Marvel aurait pu faire preuve de courage et d'initiative en se réappropriant le logo et le personnage et en le confrontant à cette nouvelle donne. Le Punisher VS l'extrême-droite, il y a déjà eu des histoires de ce genre? Ça aurait changé des mafieux russes et italiens.
Au lieu de ça ils ont pris une décision bien dans l'air du temps, pas de vague on supprime le logo.
Sauf que c'est totalement invisible pour le grand public vu que les comics sont une niche. Via le ciné et la télé le Punisher a toujours été associé à son logo historique et la série Netflix reste récente.
bukowski
19/07/2023, 16h18
Matt Fraction et Ariel Olivetti l'ont confronté au Hate-Monger et ses rednecks dans les Punisher War Journal (2007) 6 à 10.
mrcitrouille
19/07/2023, 16h24
Matthew Rosenberg l'a fait lors de son run (le numéro 13), Conway a déjà tenté de lutter contre cette réappropriation en expliquant que le personnage du Punisher n'était pas un anti-héros mais une critique des dérives des autorités ce qui fait du Pubisher l'incarnation même d'une partie de celles et ceux qui utilisent son logo. Citons le d'ailleurs :
Difficileà mon sens de se réapproprier un personnage qui s'il est pris au premier degré et parfaitement en phase avec une partie de l'extrême droite : il est pour le port d'arme, a recours à la violence physique, exécute les criminels sans autre forme de procès... pas simple pour lui de s'en prendre aux policiers qui utilisent son logo tout en ayant l'air crédible car comme le dit son créateur : "En effet, même si on admire le Punisher pour ce qu’il fait ou pour son code moral, il ne faut pas oublier que c’est un criminel. Et je pense que la police ne devrait pas porter un symbole qui représente la morale d’un criminel .Pour moi, c’est aussi outrageant de voir le crâne du Punisher sur un uniforme d’un représentant de l’ordre qu’un drapeau sudiste flotter sur la façade d’un bâtiment gouvernemental».
Du coup, Marvel opte pour une décision que certains qualifient d'être dans l'air du temps (ce qui selon le contexte dans lequel elle est utilisée est quelque chose connoté positivement ou négativement), mais que faire ? Rabâcher Conway, Fraction ou Rosenberg? Faire comme si de rien était ? Clore la période Castle avec le run de Jason Aaron ?
Et puis en regardant le teaser de Marvel, même si le logo évolue la forme du crâne reste très visible, non ?
mellencamp
19/07/2023, 17h02
Ce que dit Conway est très juste, j'avais été choqué lors d'un passage à Strasbourg au marché de Noël de voir un flic patrouiller dans la rue avec un scratch Punsiher sur le dos...comme n'importe quel fonctionnaire il n'a pas le droit de manifester en public quelque chose de ce genre mais si la hiérarchie s'en fout...
Je conviens bien que se réapproprier le perso n'est pas facile, mais je reviens à ce que j'ai dit sur l'impact de la décision de Marvel: vu le nombre de lecteurs de comics, tout le monde s'en fout. Ça n'aurait pas plus d'impact que de supprimer définitivement le perso.
'Rom: The Original Marvel Years Omnibus Volume 2' Continues to Collect Rom the Spaceknight's Original Adventures
Following next year's release of 'Rom: The Original Years Omnibus Volume 1,' 'Rom: The Original Years Omnibus Volume 2' will arrive in June 2024.
https://www.marvel.com/articles/comics/rom-original-marvel-years-omnibus-volume-2-spaceknight-adventures
:woot:
captain Kimchi
21/07/2023, 09h53
Vu sur le youtube de near mint condition la réédition du ghost rider de Jason AARON en omnibus :bave:
Je le louperai pas :huhu:
Viens de voir passer (Brian Cronin) une annonce de New X-Men post Fall of X ^^
https://zupimages.net/up/23/29/yei5.jpg
Marvel m'a perdu âmes et bagages depuis un moment, et ce coté Retro-Futuriste (aller chercher un logo du passé - celui de AoA -- pour parler du futur) ...ca a tendance à me couper toute envie d'y jeter un oeil ....
mugiwaraya
21/07/2023, 10h41
A tous les coups, c'est encore les mêmes vieilles têtes et Ms Marvel.
En direct du SDCC (presque -- chez moi et j'attends que les news soient reprises ailleurs)
- Sensationnal She Hulk revient en Octobre, toujours sous la hjoulette d Rainbow Rowell et A ndres Guinolet (un nouveau numéro 1, avec le sesnsationnal de retour)
- Superior Spider-Man returns est un One -Shot pour les 10 ans de l'arc original, par Dan Slott, Ryan Stegman, Mark Bagley, Guiseppe Camuncolli et Humberto Ramos.
- Spine-tingling Spider-man est une mini en 4 qui fait suite à l'histoire en Digital First, par Saladin Ahmed et Juan Ferreyra.
-Spider-Boy est une nouvelle série par Dan Slott et Paco Medina , qui met en scene ..devinez qui.. le 1er numéro en Octobre.
bukowski
22/07/2023, 07h35
Hourra pour Sensational She-Hulk et Spider-Boy !
Je suis fan de Rowell et de Paco Medina ! ;)
mrcitrouille
22/07/2023, 09h30
A tous les coups, c'est encore les mêmes vieilles têtes et Ms Marvel.
Ça reprend la typo d Age of Apocalypse donc un indice sur la compo ? Un indice sur un statut de fugitifs ? Ni l un ni l autre ?
Le suspense Pupu est terminé ...
UST ANNOUNCED AT #MARVELSDCC: Frank Castle has disappeared, but a new Punisher saga begins. Joe Garrison, a retired S.H.I.E.L.D. black ops agent, is brought back into the action after his past rears its violent head. Read more: https://bit.ly/3Y4NkL5
qui aurait parié sur un perso complétement inconnu et créé pour l'occasion?
(même si il me semble qu'il y avait un Garrison dans la série Nick Fury agent of Shield par Harras)
info Games Radar:
Joe Garrison is a creation of writer David Pepose, whose Moon Knight: City of the Dead limited series just launched, and artist Dave Wachter, best known for his longrunning work on IDW Publishing's Teenage Mutant Ninja Turtles Franchise.
scarletneedle
22/07/2023, 12h33
Mouhaha...
Le gars va vite se faire buter...
mugiwaraya
22/07/2023, 12h54
Je suis pas prêt de gagner au loto.
Un parfait inconnu, donc. Oui, je pense aussi que 'est un mort en sursis.
La nouvelle Venom, dans la série réalisée par Torunn Gronbek et Julius Otham ('A partir du 26) est Natasha Romanov ...
et c'est annoncé pour durer à minima 10 épisodes.
Pendant ce temps Yelena revient....
White Widow, une mini en 4, par Sarah Gailey et Alessandro Miracolo (me demandez pas qui ils sont ^^).
Timeless 2023, verra des intrigues de Immortal Moon Knight et Old Luck Cage. (Colin Kelly, Jackson Lanning et Juan Cabal).
Une nouvelle vague de titres MArvel passe à 4.99.
Amazing Spider-Man (35)
Avengers (6)
Immortal Thor (3)
Scarlet Witch (9)
Star Wars: Dark Droids (3)
Star Wars (39)
Darth Vader (39)
Bounty Hunters (39)
Doctor Aphra (37)
Obi-Wan (2)
Immortal Thor a interêt a bien me captiver sur les 2 premiers épisodes ....
bukowski
25/07/2023, 05h25
Mouhaha...
Le gars va vite se faire buter...
...mais on découvrira que c'est un mutant à ce moment-là. :beu:
Fred le mallrat
25/07/2023, 09h36
trop vieux.. ca marche pour ceux qui sont nés au moment d house of M je présume.. et donc on compresse le temps pour kamala
Vous en reviez ??? Simon Spurrier l'a faitr pour vous (avec Wilton Santos au dessin)
En novembre sortira X-Men Blue Origins #1
Qui effacera 'The Draco' et nous révélera la vraie origine de Nightcrawler et de Mystique.
watchblue
31/07/2023, 21h46
5 dollars le single de 20 pages qui se lit en 5 min..
. Niveau tarif on se rapproche dangereusement du bois de Boulogne
scarletneedle
31/07/2023, 21h50
Et il faut être (ex-)joueur du PSG pour en profiter... :D
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org