Voir la version complète : Wolverine #34
Source : AIPT
(https://aiptcomics.com/2023/06/09/marvel-preview-wolverine-34-lgy-376/)
https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-06/Marvel/2023%2006%2009/WOLV2020034_Preview.webp
WOLVERINE VS. WEAPONS OF X!
He’s been used. He’s been manipulated. He’s been mind-controlled. He’s even been killed. Now WOLVERINE takes the fight back to BEAST and his WEAPONS OF X program. How will one mutant fare versus an ARMY OF CLONES and a giant multistory, mobile FORTRESS/BATTLE SUIT? Good thing he’s the best there is at what he does!
LEGACY #376
Writer: Benjamin Percy
Artist: Juan Jose Ryp
Release Date: June 14, 2023
https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-06/Marvel/2023%2006%2009/WOLV2020034_Preview-2.webp
https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-06/Marvel/2023%2006%2009/WOLV2020034_Preview-3.webp
https://buzzpreview.buzzcomics.net/2023-06/Marvel/2023%2006%2009/WOLV2020034_Preview-4.webp
Jorus C'Baoth
13/06/2023, 09h59
Oh ben j'avais zappé totalement ce nouveau statut de Beast, perso hautement inutile voir pire depuis un moment. L'idée semble assez prometteuse de le voir basculer darkside, ca tient la route?
scarletneedle
13/06/2023, 17h22
Non...
Personnage détestable et mal écrit.
Fred le mallrat
13/06/2023, 17h45
je confirme.
L idée me plait pas mais il semble que Dark Beast ait changé la vision editoriale ou des scenaristes.. mais au delà de ca.. ce serait un mechant déjà au départ que ce serait quand même une psychologie de personnage trés sommaire.. et ca dure... ca dure..
je suis trois mois en retard avec unlimited et je vois que ca dure encore alors que j etrouve ca déjà trés trés long
Jorus C'Baoth
13/06/2023, 17h46
Mokay! Thankx à vous deux... tant pis
Fred le mallrat
13/06/2023, 17h48
Apres c est un souci que j ai avec Percy...
ila toujours des persos assez peu developpés, des situations gores ou extremes mais sans trop de raisons autre que c est le mal.. et des histoires qui durent mais sans qu on voit vraiment la direction où on va...
c est un peu la perte de sens appliqué aux comics quoi..
ca pete, ca envoie, c est gore.. les perso sont bien grim et gritty mais tu ressors des lectures sans vraiment plus...
Bon apres c est pas illisible et ca tombe pas des mains non plus..
Jorus C'Baoth
14/06/2023, 09h38
J'avais déjà eu cette impression sur son X-Force post HoX/PoX mais j'avais trouvé son premier tome sur le Ghost Rider tout aussi violent mais moins gratuit.
mrcitrouille
14/06/2023, 13h16
Je vous rejoins. Percy peut avoir des idées sympa mais ses persos manquent d épaisseur et de relief. Ses comics ressemblent plus à des pitchd mis en image avant d être refiles à un dialoguiste peu talentueux.
Le pb avec la franchise X c est à la fois le départ d Hickman et les personnes choisies pr prendre la suite
Fred le mallrat
14/06/2023, 13h22
J'avais déjà eu cette impression sur son X-Force post HoX/PoX mais j'avais trouvé son premier tome sur le Ghost Rider tout aussi violent mais moins gratuit.
j en suis au 12 ou 13 et je sais toujours pas où on va...
j en suis au 12 ou 13 et je sais toujours pas où on va...
Toi tu fais comme moi avec I'm Batman que j'ai fini par lâcher au n°15 je crois !!
Fuis, pauvre fou !:D
Fred le mallrat
14/06/2023, 13h48
Non car ca se lit et je paie pas plus cher à le lire ou pas..
C est pas comme Marauders qui me tombe des mains (enfin c est cher une tablette): meme en payant rien pour le lire.. je peux pas.. les trucs de Saladin Ahmed aussi .. eve ewing selon..
mais bon à 4$.. faut etre un fan..
J avoue que si je faisias du floppy je lirais pas la moitié de ce que je lis.. ca vaut pas le cout demandé.. même en TP d ailleurs..
mais en floppy quand je vois le top.. qu il y a 86 trucs devant sentinel of liberty.. les ricains ont pas de souci de pouvoir d achat..
scarletneedle
14/06/2023, 18h34
Toi tu fais comme moi avec I'm Batman que j'ai fini par lâcher au n°15 je crois !!
Quelque part, respect... :D
Quelque part, respect... :D
Tu trouves aussi hein ? :D:D
watchblue
14/06/2023, 20h22
Et c est quoi l explication du beast méchant ?
Surtout qu il suffit de le tuer et de le "ressuciter" dans une ancienne version gentille
mellencamp
15/06/2023, 11h56
De Percy j'ai lu son Green Arrow, et tout en ayant trouvé ça sympathique j'ai tout oublié! Alors que le run de Lemire même si j'ai trouvé les louanges exagérées, je m'en souviens quand même alors que c’est antérieur.
Il a de la chance d'avoir des dessinateurs dans la moyenne très haute dans la franchise X.
mrcitrouille
15/06/2023, 12h17
Non car ca se lit et je paie pas plus cher à le lire ou pas..
C est pas comme Marauders qui me tombe des mains (enfin c est cher une tablette): meme en payant rien pour le lire.. je peux pas.. les trucs de Saladin Ahmed aussi .. eve ewing selon..
mais bon à 4$.. faut etre un fan..
J avoue que si je faisias du floppy je lirais pas la moitié de ce que je lis.. ca vaut pas le cout demandé.. même en TP d ailleurs..
mais en floppy quand je vois le top.. qu il y a 86 trucs devant sentinel of liberty.. les ricains ont pas de souci de pouvoir d achat..
On va dire qu il y a 50 000 américains qui n ont pas de pb de pouvoir d achat ;)
Après je fonctionne en monthlies mais je pense que j aurai la même logique en digital : est ce que ça me manquerait de ne pas lire ce titre ? Si la réponse est nin alors j arrête : trop d autres trucs à lire ou à relire pour perdre d'y temps avec de la merde
Ce n'est pas une histoire de pouvoir d'achat mais de coût de la vie ...
mrcitrouille
15/06/2023, 13h39
Oui il en a de la chance parce que la franchise a son lot de mauvais
Fred le mallrat
15/06/2023, 18h04
Ce n'est pas une histoire de pouvoir d'achat mais de coût de la vie ...
C était ironique
Je me dis que les comics ont la chance d avour des passionnés
Parce que 4 dollar pour un comics comme ça.. pas sûr que tu attires beaucoup de non passionnés
Avec 2 comics tu as netflix ou des séries z t en as à la pelle
Mais c est un souci global (quand meme 20 page pour 4 dollar d un fascicule qui s abîmé facile c est le must du must quand meme) mais les gens qui sont pas passionné de bd trouve la bd très chère par rapport à tous ou presque les autes média de divertissement
mrcitrouille
15/06/2023, 18h13
Même passionné je la trouve très chère par rapport à d autres divertissements d oû des achats limites en neuf et bcp d achats de seconde main.
Après on va dire que ça reste moins cher qu un demi ou un truc au starbucks ;)
De toute façon les sources de divertissements ont été démultiplient, pas notre temps libre, pas nos salaires (en proportion)
Fred le mallrat
15/06/2023, 18h24
Oui mais sur les floppies je trouve que la course en avant est encore plus déraisonnable..
A ce prix là il faut des top auteurs qui échappent pas mal aux big two avec le développement du creator
La il y aurait de l intéressement à donner sur les dérivés jeux, ciné... ou metshandising qui coûterait peut être moins qu augmenter les tarifs à la page
Bon bref
mrcitrouille
16/06/2023, 12h57
Ah mais je suis d accord ! D autant plus qu à ce qu on peut lire les tarifs augmentent mais pas les salaires de bcp de créateurs. Pour 5 euros oui on est en droit d attendre des artistes haut de gamme (qui ne dessinnent que des covers) et non une équipe même pas digne de MCP mauvaise époque. Ça affiche des prix de chez Chanel mais ça te vend du Shein
Moi je me demande comment le ou la future scénariste va faire pour effacer ce Beast. Est-ce que ce sera aussi mal fait et facile que pour Bishop?
Alors Percy j'ai du mal avec ses intrigues à rallonge et Sage alcoolique sans réelle exploration.
Et l'arrivée de Ryp ne m'enchante pas, c'est immonde.
RYP immonde ?? Un peu violent comme terme, il est vraiment pas mauvais ce dessinateur, c'est pas le perdreau de l'année non plus.
Il a toujours été utilisé (ou presque) dans des séries bien violentes, c'est pour ça que je ne le suivais pas. Il vient de titres de chez Avatar je crois, ça a toujours été rédhibitoire pour moi. :oups:
watchblue
18/06/2023, 14h09
Moi je me demande comment le ou la future scénariste va faire pour effacer ce Beast. Est-ce que ce sera aussi mal fait et facile que pour Bishop?
Alors Percy j'ai du mal avec ses intrigues à rallonge et Sage alcoolique sans réelle exploration.
Et l'arrivée de Ryp ne m'enchante pas, c'est immonde.
Bah c est facile. Tu le tue tu en ramène une version passé via la ressurection
scarletneedle
18/06/2023, 14h15
Ou tu te la joues Bobby dans Dallas... :D
N.B : clonage, pas résurrection, hein! Pas toi, Watchblue, pas après tout ce que tu as fait! :p
watchblue
18/06/2023, 14h33
Non mais je dis ressurection par politesse.... sinon je vais 10 pages de thread.... je vais insulter des mères tout ça tout ça
RYP immonde ?? Un peu violent comme terme, il est vraiment pas mauvais ce dessinateur, c'est pas le perdreau de l'année non plus.
Il a toujours été utilisé (ou presque) dans des séries bien violentes, c'est pour ça que je ne le suivais pas. Il vient de titres de chez Avatar je crois, ça a toujours été rédhibitoire pour moi. :oups:
Ah ben pour moi c'est immonde. Du sous Darrow en plat.
Je déteste son trait, les expressions de ses personnages et oui en effet a surtout fait du violent et/ou cul.
je n'ai pas ressorti ces Harbinger renegade... mais ces Britania (les 2 premières mini) sont très bonnes et on n'est pas dans le Violent ou le cul ^^ ... et non, il fait du détail mais pas au niveau de Darrow... et son trait est plaisant (ce que 'jai vu de lui en Mainstream MArvel / Dc est moins poussé)
Clairement son nom suffit à ne pas me faire acheter un truc. Heureusement dans Fallen World il ne fait que l'intro et le reste c'est Pollina
mrcitrouille
19/06/2023, 08h43
Ah ben moi Pollina j acheté direct !
Même passionné je la trouve très chère par rapport à d autres divertissements d oû des achats limites en neuf et bcp d achats de seconde main.
Après on va dire que ça reste moins cher qu un demi ou un truc au starbucks ;)
De toute façon les sources de divertissements ont été démultiplient, pas notre temps libre, pas nos salaires (en proportion)
le demi est moins cher...:beu:
mrcitrouille
21/06/2023, 11h25
le demi est moins cher...:beu:
De peu ou je vis ;) en tt cas un demi ne fait pas mal au crâne lui ;)
en tt cas un demi ne fait pas mal au crâne lui ;)
Ca dépends pour qui ^^
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org