PDA

Voir la version complète : new invaders 1


Fred le mallrat
23/08/2004, 15h51
http://www.popcultureshock.com/reviews/3145/3145.jpg

Jacobsen/C.P. Smith/Walker
2$99
numéro en ligne (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7897&highlight=invaders)

Les invaders avaient été refondés par Dell Rusk soit le red skull pour eviter a la technologie du peuple de thin man de tomber dans les mains d'un groupe.
Cela tient toujours et pour cela, ils appellent humantorch et le V-Battalion.
Mais le fait d avoir destitué un dictateur ne va t il pas jouer contre eux?

J'aime bien cette serie qui semble devenir le Stormwatch Marvel dans le sens groupe proactif militarisé que n'avait pas forcément cet univers.
Ce numéro, malgré l'action permet de mieux cerner les personnages dont les motivations restent plus (thinman) ou moins obscures.

Le dessin donne une originalité graphique à la série mais n'est pas toujours réussi.
Il n en reste pas moins que la série part bien.
A suivre

15/20

BouffonVert72
23/08/2004, 16h44
Olivier Jalabert a-t-il dit si Panini MF avait d'emblée envie de publier cette série ? (bon ok, c'est p-être un peu tôt comme kestion...).

Corbulon
23/08/2004, 18h36
Oui enfin j'aurais dit plutôt Team 7, Stormwatch étant initialement les Avengers de Wildstorm...

Fred le mallrat
23/08/2004, 23h45
je suis d accord mais ils avient ce cote proactif et militaire que n ont pas les avengers(et qu on ultimates)

Tuco
24/08/2004, 21h14
c est qui les membres de cette nouvelle equipe ?

juste le trio de la cover : human torch ou ghost rider , cap et union jack ?

Niglo
24/08/2004, 21h19
Cap (John Walker, pas Rogers), Namor, Thin Man, Union Jack, Spitfire, Tara (nouvelle Human Torch), Blazing Skull. Le premier Human Torch (Jim Hammond) est également présent, mais pas membre de l'équipe.

(j'espère n'avoir oublié personne, sinon Mallrat me corrigera).

Tuco
24/08/2004, 21h22
c est qui john walker ?? c est qui les autres ??

stephen strange
24/08/2004, 21h24
US Agent, Blazing Skull, Union Jack, Spitfire, le Human Torch des origines, Thin Man, et Tara la remplacante de Toro (Tara / Toro... tu saisis?). Avec Namor en retrait.


Edit : Bon, ben Niglo m'a coiffé au poteau. :oups:

Niglo
24/08/2004, 21h30
John Walker, c'est lui qui avait remplacé Captain America un temps, avant de devenir U.S.Agent.

Blazing Skull et Thin Man ont été créés dans les années 40.

Spitfire est apparue il me semble à l'époque d'Invaders première version, dans les années 70.

Union Jack c'est le dernier en date.

pym
24/08/2004, 22h31
et tara ?
un rapport avec toro ?

Niglo
24/08/2004, 23h32
Le nom est évidemment un clin d'oeil, mais le fait qu'il s'agisse d'un être synthétique la rapproche davantage du Human Torch original (elle est visiblement issue de la même technologie).

cypher
03/09/2004, 06h42
Spit fire n'était pas morte ?

cytrash
03/09/2004, 06h48
non ,c'etait une personne agée qu' une deuxieme transfusion sanguine de l'human torch original (jim hammond) a fait rajeunir (voir les episodes de namor par byrne ...je ne sais plus quels numeros le 12 ou le 13)...
la premiere transfusion a eu pour effet de lui donner ses pouvoirs ,c'etait pendant la guerre ,je crois ...

mais mallrat ,michel ou d'autres te donneront surement plus de details ;)