S'identifier

Voir la version complète : Les Collections Marvel Carrefour à petit prix

Fred le mallrat
09/04/2022, 10h41
Hhttps://64.media.tumblr.com/ad8ee6d6581c05d1b4e327a972a4f4ba/3dbb0957764559aa-ec/s540x810/71dc08fdb40559728f76f927bf27e75c5ff0aab3.jpg

Photo d'un internaure venat du carrefour de Sarlat en Dordogne.

scarletneedle
09/04/2022, 11h46
Pas vu à mon Carrefour Market.

mdata
09/04/2022, 12h43
Voici les informations que j'ai pu glaner sur cette collection :

https://wtcomics.fr/marvel-les-grandes-alliances-nouvelle-collection-a-petit-prix-chez-carrefour/

Je vais tâcher d'aller rapidement dans un hyper pour voir s'ils sont sortis, et si oui donner des infos précises sur les contenus comme pour les collections précédentes. :siffle:

scarletneedle
09/04/2022, 12h47
Voici les informations que j'ai pu glaner sur cette collection :

https://wtcomics.fr/marvel-les-grandes-alliances-nouvelle-collection-a-petit-prix-chez-carrefour/
(Marvel - Les grandes alliances est une nouvelle collection d'albums à petits prix disponible dans les magasins Carrefour. Voici la liste des albums et les premières informations sur cette offre 2022.

https://wtcomics.fr/marvel-les-grandes-alliances-nouvelle-collection-a-petit-prix-chez-carrefour/)
Je vais tâcher d'aller rapidement dans un hyper pour voir s'ils sont sortis, et si oui donner des infos précises sur les contenus comme pour les collections précédentes. :siffle:

J'aime cette phrase :

Merci par ailleurs de ne pas prendre ces images pour les diffuser ailleurs (site, forum…), mais de plutôt faire un lien retour vers cet article vu qu’on a passé du temps à trouver l’information et préparer les visuels de l’article !

Si certains d'autres sites pouvaient en faire de même... :D

bukowski
09/04/2022, 12h53
C'est fou ça ! Je suis passé voir Jeudi chez mon Carrefour Market si par hasard ils n'avaient pas une nouvelle collection et il n'y en avait pas.
@mdata : je n'arrive pas à lire ton lien. Tu en aurais un autre stp ?

scarletneedle
09/04/2022, 13h30
Et comme ça?

bukowski
09/04/2022, 13h51
Parfait ! Je ne peux plus te donner de PV mais le cœur y est !
Mon magasin n'est au courant de rien pour le moment.
Je scruterai le magasin dans les prochains jours (une des autres collection était au rayon poissonnerie).
Déjà, Doc Strange et SM, Falcon et Winter Soldier, SM et FF et Wanda & Vision seront dans mon panier. Les autres, ça dépendra du contenu. Pour X-Men et Avengers, s'il y a du Stern avec Silvestri, c'est oui direct ! Pour Daredevil et Elektra, tout dépendra du contenu aussi.
Je pense faire l'impasse sur les autres. ;)

mdata
09/04/2022, 13h55
Merci pour le lien corrigé, j'ai eu un accident de copier coller :pfff:

Je me suis permis de mettre cette phrase dans l'article, parce que j'ai déjà eu plusieurs fois des gens qui venaient piller sans vergogne certains contenus du site sans même dire d'où ça venait (quand c'est une crea sur laquelle on a bossé des heures ça agace) et si je râlais je me voyais répondre "ah mais c'est pas marqué que j'ai pas le droit"...

mdata
09/04/2022, 13h56
Parfait ! Je ne peux plus te donner de PV mais le cœur y est !
Mon magasin n'est au courant de rien pour le moment.
Je scruterai le magasin dans les prochains jours (une des autres collection était au rayon poissonnerie).
Déjà, Doc Strange et SM, Falcon et Winter Soldier, SM et FF et Wanda & Vision seront dans mon panier. Les autres, ça dépendra du contenu. Pour X-Men et Avengers, s'il y a du Stern avec Silvestri, c'est oui direct ! Pour Daredevil et Elektra, tout dépendra du contenu aussi.
Je pense faire l'impasse sur les autres. ;)

Vu la couverture de Daredevil et Elektra, je me demande si c'est pas les HS en Ultimate sortis il y a tellement longtemps que ça déprime mes cheveux blancs.

bukowski
09/04/2022, 14h54
Vu la couverture de Daredevil et Elektra, je me demande si c'est pas les HS en Ultimate sortis il y a tellement longtemps que ça déprime mes cheveux blancs.

Je pense aussi à la première apparition chez Miller et à des épisodes de la série Elektra pas Milligan et Deodato Jr. ;)
PV au passage pour les news !
Le succès de ces collections est largement mérité !

mdata
10/04/2022, 13h14
Nous avons mis en ligne le contenu des dix albums, grâce à une personne qui les a trouvés et nous a gentiment communiqué ce contenu :

https://wtcomics.fr/marvel-les-grandes-alliances-le-contenu-des-albums/

scarletneedle
10/04/2022, 13h19
Ok donc 3 ou 4 grand maximum pour moi.

:merci:

mellencamp
10/04/2022, 14h44
Le Spidey/FF éventuellement.

bukowski
10/04/2022, 18h12
Bon, ben, devinez où je vais aller acheter ma baguette quotidienne la semaine prochaine... ;)

scarletneedle
10/04/2022, 18h17
C'est pour le 26, tu auras le temps d'y repasser. :D

bukowski
10/04/2022, 19h14
C'est pour le 26, tu auras le temps d'y repasser. :D

Certains magasins les vendent déjà donc, je vais zieuter dans le mien dès demain... ;)

mdata
10/04/2022, 20h06
Ah je n'avais pas la date, merci ! Je mets mon article à jour :woot:

mdata
10/04/2022, 20h22
Certains magasins les vendent déjà donc, je vais zieuter dans le mien dès demain... ;)

Comme à chaque sortie de collection petit prix de Carrefour, c'est la chasse au dahut dans les magasins en espérant trouver son bonheur. Par le passé, j'en ai fait beaucoup (en IDF il y a un paquet de magasins), des fois j'y suis arrivé en négociant avec la personne qui s'occupe du rayon (j'explique mon activité pour demander les tomes avant la date de sortie pour informer les gens), des fois non.

Pour cette fois-ci, je vais regarder à proximité (déjà fait hier, chou blanc), mais je n'ai ni le temps ni l'énergie de me lancer dans une chasse au bouquin même si j'ai hâte de les avoir pour compléter mon article avec les visuels scannés et les quelques infos manquantes.

bukowski
11/04/2022, 11h02
La directrice de mon magasin m'a promis de m'appeler dès mise en vente des albums. ;)

bukowski
11/04/2022, 18h14
Les albums viennent d'arriver dans mon magasin. Je passe les prendre demain matin ! ;)

scarletneedle
11/04/2022, 18h15
Rho!
Il va falloir que je passe dans un gros Carrefour alors!

mdata
11/04/2022, 21h51
Les albums viennent d'arriver dans mon magasin. Je passe les prendre demain matin ! ;)

Et j'imagine que ce n'est pas du tout en IDF ? :siffle:

bukowski
11/04/2022, 22h43
Et j'imagine que ce n'est pas du tout en IDF ? :siffle:

Je suis dans l'Ain. ;)

manou
12/04/2022, 08h23
Je suis passé dans l'immense Carrefour de Montesson (2ieme plus grand carrefour de france) ce dimanche, il n'y avait rien du tout, ca n'a pas l'air encore sorti.

bukowski
12/04/2022, 09h27
Désolé, la photo est pourrie :
https://zupimages.net/up/22/15/bt10.jpg

Finalement, j'ai pris les 10 tomes. Le fond couleur aluminium des couvertures est très classe. Pour le contenu, je n'ai jamais lue la mini Falcon & Winter Soldier et à part le #25, je ne connais rien du volume Cable et Deadpool.

Je confirme que chaque volume contient des incontournables, que la collection est aussi bien que les 4 précédentes. ;)

Ah ! Et dans mon Market, le présentoir est un Vision grandeur nature. Est-ce le même personnage partout ?

Désolé pour ceux qui ne les ont pas encore reçus. ;) Pour les Market, n'hésitez pas à demander à l'accueil si on peut vous appeler dès qu'ils arrivent.

scarletneedle
12/04/2022, 11h20
Bon, je vais aller à un Market et si pas je vais pousser jusqu'au gros Carrefour du coin.

manou
12/04/2022, 11h59
Je suis passé ce matin à l'enorme carrefour :
- sortie officielle le 26 ou 27 avril
- le responsable libraire a commencé à en recevoir, mais n'a pas tout.
- ils reçoivent une palette ENTIERE pour chaque numéro, vous imaginez le volume total ????? C'est fou. Il m'a dit qu'ils en vendaient à la folie chaque année, et qu'il en reste tjs un peu. Par exemple là je pourrais prendre toute la collection de l'an passé (le thème dark quelquechose) c'est tout en rayon. Idem pour les collecs star wars.

D'ailleurs j'y ai vu aussi toute la collec Spider-man anniversaire à 7e le volume, tres belle tranche quand c'est complet.

J'espere que ca peut vous aider !

scarletneedle
12/04/2022, 12h11
Chou blanc...

pietro
12/04/2022, 12h58
Je suis passé ce matin à l'enorme carrefour :
- sortie officielle le 26 ou 27 avril
- le responsable libraire a commencé à en recevoir, mais n'a pas tout.
- ils reçoivent une palette ENTIERE pour chaque numéro, vous imaginez le volume total ????? C'est fou. Il m'a dit qu'ils en vendaient à la folie chaque année, et qu'il en reste tjs un peu. Par exemple là je pourrais prendre toute la collection de l'an passé (le thème dark quelquechose) c'est tout en rayon. Idem pour les collecs star wars.

D'ailleurs j'y ai vu aussi toute la collec Spider-man anniversaire à 7e le volume, tres belle tranche quand c'est complet.

J'espere que ca peut vous aider !

Moi, l'an dernier, j'ai jamais vu celui de Daredevil... alors que tous les autres c'eait OK... des le debut, y'avait un panneau rupture de stock

Meister Albator
12/04/2022, 18h12
Il y a deux ans, j'avais réussi à avoir les volumes qui m'intéressaient grâce à un pimpfeur. La collection de l'an dernier, par contre, je n'ai trouvé que deux volumes dans un Easy Cash pour 5,99€ et 6,99€ (et il y avait plus cher).

Cette année, j'aimerais bien m'en procurer aussi, mais je suis toujours à 200 bornes du premier Carrefour qui en fait.

mdata
12/04/2022, 21h34
Je suis dans l'Ain. ;)

Je m'en doutais un peu j'avoue :huhu:

mdata
12/04/2022, 21h38
Merci pour le lien corrigé, j'ai eu un accident de copier coller :pfff:

Je me suis permis de mettre cette phrase dans l'article, parce que j'ai déjà eu plusieurs fois des gens qui venaient piller sans vergogne certains contenus du site sans même dire d'où ça venait (quand c'est une crea sur laquelle on a bossé des heures ça agace) et si je râlais je me voyais répondre "ah mais c'est pas marqué que j'ai pas le droit"...

Je m'auto cite le temps d'une brève digression : la mention n'a pas empêché une personne sur Instagram de faire un post avec tous mes visuels. J'ai dû insister pour que cela soit retiré :meurmf:

Jean miX.L.
13/04/2022, 11h40
L'an dernier, j'ai trouvé toute la collection Star Wars dans un "8 à Huit" (supérette du groupe Carrefour) devenu depuis "Carrefour Express".

Bref, si vous trouvez pas dans les centres commerciaux, essayez les supérettes.

bukowski
13/04/2022, 12h14
Quel effet curieux d'être (peut-être) le seul du forum à avoir tous ces albums pour l'instant. J'ai relu le contenu d'Avengers & X-Men cette nuit et je me suis régalé.
Je n'ai plus mes RCM 18 et mon Top BD 37 depuis longtemps et c'est un pied total d'en redécouvrir les contenus à ce prix ! Quelle palette de talents...
Je ne sais plus sur quoi enchaîner. Les Team-up (de l' album UNE AVENTURE DE L'ARAIGNEE 18) de Claremont peut-être ? Cet album Docteur Strange & Spider-Man est tellement bourré de BD qu'il ne contient pas tous les crédits et les couvs originales. ;)

Eddy Vanleffe
13/04/2022, 13h50
je compte bien m'en procurer quatre ou cinq
surtout le Spider-Man /FF avec la mini de Slott qu'on me vante tout le temps et que je n'ai jamais lu.
je suis tellement de bonne humeur que même les Deadpool/Cable me tente.

pietro
13/04/2022, 14h06
Quel effet curieux d'être (peut-être) le seul du forum à avoir tous ces albums pour l'instant. J'ai relu le contenu d'Avengers & X-Men cette nuit et je me suis régalé.
Je n'ai plus mes RCM 18 et mon Top BD 37 depuis longtemps et c'est un pied total d'en redécouvrir les contenus à ce prix ! Quelle palette de talents...
Je ne sais plus sur quoi enchaîner. Les Team-up (de l' album UNE AVENTURE DE L'ARAIGNEE 18) de Claremont peut-être ? Cet album Docteur Strange & Spider-Man est tellement bourré de BD qu'il ne contient pas tous les crédits et les couvs originales. ;)

J'ai de très bon souvenirs de ces deux mini/cross.
Surtout la première. Mais ayant les Semic ET les intégrales, celui là sera sans moi. mais plein d'autres me font de l'oeil

pietro
13/04/2022, 14h11
je compte bien m'en procurer quatre ou cinq
surtout le Spider-Man /FF avec la mini de Slott qu'on me vante tout le temps et que je n'ai jamais lu.
je suis tellement de bonne humeur que même les Deadpool/Cable me tente.

Bon Deadpool/Cable, j'en suis pas là.. ou alors un eventuel feuilletage qui me ferait changer d'avis au vue des 3 euros....
le spider/FF, Thor/Iron Man,Wolverine/Spider et peut être falcon/ winter Soldier (car je me demande si j'ai pas tout).
Pour les autres, j'ai la plus grande partie et donc ce sera pas pour moi.

mdata
13/04/2022, 20h23
L'an dernier, j'ai trouvé toute la collection Star Wars dans un "8 à Huit" (supérette du groupe Carrefour) devenu depuis "Carrefour Express".

Bref, si vous trouvez pas dans les centres commerciaux, essayez les supérettes.

Y'a pas de règle en fait d'une collection à l'autre. Le market près de chez moi les fait mais pas tout le temps, et la première a même fini chez Cora !

mdata
14/04/2022, 22h21
Grosse mise à jour de notre article sur le contenu de ces albums : Tous les visuels y sont, ainsi que les ISBN et les dernières infos manquantes !

Un énorme merci à Bukowski pour son aide plus que précieuse !

scarletneedle
14/04/2022, 22h27
Je vais donc en prendre un peu plus (quitte à avoir quelques doublons)... :D

bukowski
15/04/2022, 06h25
Grosse mise à jour de notre article sur le contenu de ces albums : Tous les visuels y sont, ainsi que les ISBN et les dernières infos manquantes !

Un énorme merci à Bukowski pour son aide plus que précieuse !

De rien ! ;)

manou
15/04/2022, 15h22
https://zupimages.net/up/22/15/fe0i.jpg

Bémol, il manquait le 9, qu'ils n'ont pas encore reçu/déballé, mais ça ne devrait pas tarder. Ils m'ont dit qu'ils recevaient 400 exemplaires de chaque numéro.

La qualité est égale aux précédentes collections, hormis le coté argenté des couvertures qui rend très bien en vrai.

Et toujours une jolie fresque quand on les met ensemble :

https://zupimages.net/up/22/15/hlp7.jpg

scarletneedle
15/04/2022, 15h27
Demain, je ressors!

manou
15/04/2022, 16h03
Je trouve ca fou, 30€ pour un tel paquet de comics.

Meister Albator
15/04/2022, 19h09
Si une bonne âme voulait bien me choper les Spidey/FF, Avengers/X-Men, Spidey/Dr Strange, Thor/Iron Man, Iron Man/Cap, Wanda/Vision, Wolvie/Spidey et Falcon/Winter Soldier, siouplaît, ce serait génial. (bien sûr, je paie les frais de port):merci:

mdata
16/04/2022, 17h37
https://zupimages.net/up/22/15/fe0i.jpg

Bémol, il manquait le 9, qu'ils n'ont pas encore reçu/déballé, mais ça ne devrait pas tarder. Ils m'ont dit qu'ils recevaient 400 exemplaires de chaque numéro.

La qualité est égale aux précédentes collections, hormis le coté argenté des couvertures qui rend très bien en vrai.

Et toujours une jolie fresque quand on les met ensemble :

https://zupimages.net/up/22/15/hlp7.jpg

Joli !

C'est où si ce n'est pas indiscret ? (on sait jamais un coup de chance :D)

pietro
16/04/2022, 17h39
Toujours rien ce matin au mien

mrcitrouille
16/04/2022, 17h57
C est plutôt chouette

scarletneedle
16/04/2022, 18h42
Rien non plus sur Valenciennes...

Fred le mallrat
16/04/2022, 19h09
si quelqu un en voit en gironde, lot et garonne ou Dordogne..

watchblue
16/04/2022, 20h07
Vu au carouf de noisy le grand mais il y avait pas le Avengers X-Men... Je suis tristesse

Fletcher Arrowsmith
16/04/2022, 20h58
si quelqu un en voit en gironde, lot et garonne ou Dordogne..

Carrefour Rives d’Arcin : tu as la collection complète

Fred le mallrat
16/04/2022, 21h28
Merci

Fred le mallrat
16/04/2022, 21h48
J étais persuadé d avoir déjà lu la mini spidey/torch de slott mais je n à pas le spidey hs 21
Elle a été rééditée?

watchblue
16/04/2022, 22h26
Je ne sais pas mais elle est vraiment top cette mini

KAL-EL
17/04/2022, 00h36
J étais persuadé d avoir déjà lu la mini spidey/torch de slott mais je n à pas le spidey hs 21
Elle a été rééditée?

Non, c'était la seule édition existante jusqu'à présent.

mdata
19/04/2022, 22h28
Ca y'est j'ai enfin les miens !

Par contre la couverture argentée est super fragile, et je ne sais pas s'il faut blâmer le conditionnement ou la mise en rayon mais j'ai ramé pour trouvé des exemplaires corrects (et pour deux d'entre eux cela revenait à choisir le moins pire...)

pietro
19/04/2022, 22h29
toujours rien de mon côté malgré une visite cet apres midi

mdata
19/04/2022, 22h45
Tu es dans quel coin ? Si tu es en IDF et que cela ne fait pas trop loin pour toi, j'ai trouvé les miens à Carré Sénart.

pietro
19/04/2022, 23h02
Je suis à 30 kms de Grenoble ;-)
mais ca finira bien par arriver :D

manou
20/04/2022, 13h05
Joli !

C'est où si ce n'est pas indiscret ? (on sait jamais un coup de chance :D)

C'est au carrefour de Montesson, dans les Yvelines. Ils ont un stock délirant (2ieme carrouf de france).

effixe
21/04/2022, 12h03
quelqu'un sait si c'est arrivé au carrouf de rennes ?

watchblue
21/04/2022, 12h49
Des rennais sans doute

mrsinistre 2.0
21/04/2022, 13h24
Petit point lyonnais: rien au carrefour Confluence. Je tente Ecully tout à l'heure.

devotionall
21/04/2022, 19h18
Tout est dispo ici à Nice, si vraiment quelqu'un est au désespoir et les veut tous je vous fais un gros colis mondialrelay.

Hare Mageddon
21/04/2022, 22h41
Pour les Buzzikis sur Angers (et alentours), Le Carrefour Saint Serge a tous les volumes, et en stock !

Pris les 10, du coup ! :woot:

bukowski
22/04/2022, 08h17
Ca y'est j'ai enfin les miens !

Par contre la couverture argentée est super fragile, et je ne sais pas s'il faut blâmer le conditionnement ou la mise en rayon mais j'ai ramé pour trouvé des exemplaires corrects (et pour deux d'entre eux cela revenait à choisir le moins pire...)

C'est vrai que les exemplaires se raient assez facilement.
Quant aux contenus, ils sont excellents je trouve. Là, je vais me coucher et découvrir le Deadpool & Cable, le seul album qui ne m'attire pas vraiment.
Sinon, en dehors du cercle des lecteurs habituel, j'espère que ces collections touchent vraiment de nouveaux lecteurs.
Je remercie ceux qui sont à l'initiative de ça et je souhaite que ces opérations continuent longtemps ! ;)

manou
22/04/2022, 10h23
@bukowski Je suis passé 3 fois devant les multiples stands de mon carrouf (cceux que j'ai pris en photo) : a chaque fois il y a du monde devant, soit des gamins avec leurs parents soit des adultes de tout age. Les responsables libraires m'ont dit que ca cartonnait à chaque fois dans des volumes de folie.

Meister Albator
22/04/2022, 12h00
Tout est dispo ici à Nice, si vraiment quelqu'un est au désespoir et les veut tous je vous fais un gros colis mondialrelay.

Merci pour cette proposition ! Je t'ai envoyé un MP !:merci:

bukowski
22/04/2022, 12h06
@bukowski Je suis passé 3 fois devant les multiples stands de mon carrouf (cceux que j'ai pris en photo) : a chaque fois il y a du monde devant, soit des gamins avec leurs parents soit des adultes de tout age. Les responsables libraires m'ont dit que ca cartonnait à chaque fois dans des volumes de folie.

Super ! ;)

mdata
22/04/2022, 13h47
Je ne sais pas si ce genre de chose ramène du nouveau lecteur en quantité, mais je me dis qu'à ce prix là il y a plus d'un gamin qui peut être tenté d'essayer et finit par aimer ce qu'il a lu... ça me rappelle les pochettes de pockets Aredit en soldes chez Radar Géant quand j'étais gamin, ça m'a fait découvrir des trucs sympa ! :huhu:

bukowski
22/04/2022, 14h55
Je ne sais pas si ce genre de chose ramène du nouveau lecteur en quantité, mais je me dis qu'à ce prix là il y a plus d'un gamin qui peut être tenté d'essayer et finit par aimer ce qu'il a lu... ça me rappelle les pochettes de pockets Aredit en soldes chez Radar Géant quand j'étais gamin, ça m'a fait découvrir des trucs sympa ! :huhu:

Quand j'étais gamin, tout mon argent de poche passait dans ces pochettes pendant les grandes vacances. Ce qui était dingue, c'était d'avoir des Superman avec du Strange, du Titi dans les mêmes pochettes, en toute anarchie, pour peanuts ! :woot:

softverre
22/04/2022, 17h16
Collec dispo dans le Carrefour rue Marcadet à Paris

scarletneedle
22/04/2022, 18h12
Tout trouvé à Carrefour Aulnoy-Lez-Valenciennes. :woot:

mdata
22/04/2022, 18h21
Quand j'étais gamin, tout mon argent de poche passait dans ces pochettes pendant les grandes vacances. Ce qui était dingue, c'était d'avoir des Superman avec du Strange, du Titi dans les mêmes pochettes, en toute anarchie, pour peanuts ! :woot:

Beaucoup plus récemment (mais y'a quand même 20 ans !), je me suis trouvé une partie conséquente d'Onslaught avec des pochettes dans les stations d'autoroute en partant en vacances :yo:

Et les numéros qui ne m'intéressaient pas m'ont permis d'acheter mes premiers Ultimate en les échangeant en dépôt vente une fois arrivé :yo:

E-V4NE
26/04/2022, 10h56
Collec dispo dans le Carrefour rue Marcadet à Paris

Un peu avant les caisses oui, par contre quand je suis passé hier, ils n'avaient pas tout les titres mais seulement:

- Tome 3 : Deadpool & Cable
- Tome 4 : Daredevil & Elektra
- Tome 6 : Thor & Iron Man
- Tome 8 : Wanda & Vision
- Tome 10 : Falcon & Winter Soldier

jordan
01/05/2022, 10h10
J’ ai Pris le Spiderman et les 4 fantastiques + les Avengers xmen..! Je suis déçu du contenu ( surtout le Spiderman) donc si quelqu’un n’arrive pas à les trouver.. contactez-moi..!!

mdata
02/05/2022, 07h51
En tout cas ça ratisse large sur les points de vente pour cette collection, j'en ai même vu au Carrefour City à côté de chez moi et pourtant il est tout petit et n'a pas vendu les précédentes.

watchblue
02/05/2022, 09h12
J’ ai Pris le Spiderman et les 4 fantastiques + les Avengers xmen..! Je suis déçu du contenu ( surtout le Spiderman) donc si quelqu’un n’arrive pas à les trouver.. contactez-moi..!!

Le Spidey human torche de Slott c est une pépite pour moi

Fred le mallrat
02/05/2022, 09h34
En tout cas ça ratisse large sur les points de vente pour cette collection, j'en ai même vu au Carrefour City à côté de chez moi et pourtant il est tout petit et n'a pas vendu les précédentes.
moi rien vu dans aucun carrefour city ni dans des market (passé au Taillan medoc recemment)
va falloir que je me deplace a begle, merignac ou lormont dans un "grand carrefour"

et rien sur leur site qui permettrait de savoir quel magasin en a ou pas

Eddy Vanleffe
02/05/2022, 09h50
Bon j'ai craqué, et j'en ai quand même pris six. ce sont de belles bêtes quand même, très touffus avec une pointe d'éditorial (quand même bien à base de si vous voulez en savoir plus, achetez-ça ou ça) . pour le prix c'est vraiment une bonne occasion. les récit une fois n'est pas coutume ne sont pas des 40e éditions d'histoires déjà dispo un peu sous tous les formats et suis heureux de pouvoir enfin lire Spider-Man & Human Torch très bien réputée avec une autre en bonus dessinée par le regretté Wieringo. le SM/Wolvie est sympa mais c'est vraiment une histoire qui ne sert à rien et qui laisse les personnages dnas le même état qu'elle les a trouvés. j'ai trouvé ça vain mais très bien dessiné. Vision & Wanda je me suis régalé parce que je ne les avais pas non plus. Cable et Deadpool pareil on a quand même une bonne diazine d'épisodes. et la plupart du temps par Nicieza, ce qui donne moins mal à la tête quand même. les Team-up avec docteur Strange cachent une pépite dessinée par Frank MIller et une saga de Claremont. ça se prend. et le Cap et iron man détourne l'attention sur la mini Reunion dessinée par Alan Davis. c'est pas mal du tout, on ne dirait même pas du Bendis... ^^ . donc dans l'ensemble je suis très content de cette initiative. plus intéressante que celle de la concurrence qui table une fois de plus sur Batman et sa cour des hiboux rééditée à peu près autant de fois que Wolverine origins...

Fred le mallrat
02/05/2022, 10h00
t as meme pas pris Avengers/Xmen??
c est que tu les aus déjà?

Eddy Vanleffe
02/05/2022, 10h34
OUi je l'avais en RCM et surtout je l'attend en intégrale puisque j'essaie de compléter cette collection là de manière linéaire (je veux faire 1975-1995 sans trous et j'évite les doublons inutiles...
par contre, j'ai pas fait gaffe au second récit, c'est Bloodties non?

Eddy Vanleffe
02/05/2022, 10h37
les DD de Miller, je les ai dix fois aussi ^^ (en intégrale en hachette et en Megazine pour la VO) ^^
reste donc le Falcon et Winter soldier mais ça ne me vend pas du rêve (et j'ai déjà la partie Epting) et pareil Pour Ragnarok que j'ai déjà en Hachette

Fred le mallrat
02/05/2022, 11h10
OUi je l'avais en RCM et surtout je l'attend en intégrale puisque j'essaie de compléter cette collection là de manière linéaire (je veux faire 1975-1995 sans trous et j'évite les doublons inutiles...
par contre, j'ai pas fait gaffe au second récit, c'est Bloodties non?
oui le top BD

Fred le mallrat
02/05/2022, 11h11
les DD de Miller, je les ai dix fois aussi ^^ (en intégrale en hachette et en Megazine pour la VO) ^^
reste donc le Falcon et Winter soldier mais ça ne me vend pas du rêve (et j'ai déjà la partie Epting) et pareil Pour Ragnarok que j'ai déjà en Hachette

Falcon & WS c est pour les acharnés comme moi ou ceux qui veulent comprendre Iron Man Captain America (qui là aussi est un truc de junkies)

Jean miX.L.
02/05/2022, 15h00

J'en ai trouvé dans un Carrefour Express. La palette est pleine mais il n'y en a que 6 sur 10.

Si je n'avais pas vu par hasard l'an dernier qu'ils avaient la collection Star Wars exposée en vitrine (quand c'était encore un magasin 8 à huit), je n'aurai sans doute pas été voir (surtout que cette fois, ils étaient pas en vitrine mais visibles uniquement en sortant au niveau des caisses). Je pense d'ailleurs que j'ai probablement raté les précédentes collections Marvel puisque je n'avais pas été voir à l'époque.

mdata
02/05/2022, 17h32
moi rien vu dans aucun carrefour city ni dans des market (passé au Taillan medoc recemment)
va falloir que je me deplace a begle, merignac ou lormont dans un "grand carrefour"

et rien sur leur site qui permettrait de savoir quel magasin en a ou pas

Mince :(

manou
09/05/2022, 14h23
Je ne connaissais pas la mini-serie Spider-man/Torch de Slott, j'en attendais rien, et au final c'etait une super découverte !

scarletneedle
09/05/2022, 17h51
C'est une super lecture qui donne le sourire surtout le fameux passage où Johnny percute. :D

patoche
10/05/2022, 09h45
J'en ai récupéré 3 dans un carrefour contact, la chasse continue^^, faut que je passe à celui de mon patelin sinon faudra que je passe dans un grand carrefour mais c'est plus chiant pour moi!

en tout cas les éditions sont bien sympa :)

bukowski
10/05/2022, 11h15
Je ne connaissais pas la mini-serie Spider-man/Torch de Slott, j'en attendais rien, et au final c'etait une super découverte !

Cette mini prouvait tout l'amour de Slott pour 2 séries. Un acte majeur selon moi. ;)

mellencamp
16/05/2022, 09h41
Je ne sais pas si ça a été mentionné, mais les volumes peuvent être commandés sur le site de Panini.

Meister Albator
16/05/2022, 11h09
Je l'ignorais totalement ! Bon, après, j'ai dû chercher pas mal sur le site pour trouver les bouquins, mais je pense que je vais en passer par là si devotionall ne peut pas passer à Carrefour.

Merci à toi pour l'info !

Meister Albator
10/06/2022, 01h00
Je suis donc passé par le site de Panini. Décidément, Paypal a bien chauffé aujourd'hui ! Malheureusement, il se trouve que le tome 1 (Spider-Man & Fantastic Four) n'est plus disponible. J'en appelle donc à toute âme charitable qui pourra me procurer ce bouquin, s'il vous plaît.:huhu:

mdata
11/06/2022, 08h56
Sinon avec son ISBN tu dois pouvoir le commander en librairie non ?

Ben Wawe
11/06/2022, 17h50
Purée, il est poussif, le tome Cable & Deadpool.

bukowski
11/06/2022, 18h07
"Je suis donc passé par le site de Panini. Décidément, Paypal a bien chauffé aujourd'hui ! Malheureusement, il se trouve que le tome 1 (Spider-Man & Fantastic Four) n'est plus disponible. J'en appelle donc à toute âme charitable qui pourra me procurer ce bouquin, s'il vous plaît."

Désolé, comme attendu, tout dans mon magasin est parti vitesse grand v.

"Purée, il est poussif, le tome Cable & Deadpool."

Clairement, le moins attractif de tous.

Sinon, si une autre collection sort en douce (à la manière des Star Wars l'an dernier), j'espère qu'un de vous le saura et nous en avertira. ;)

Meister Albator
11/06/2022, 19h17
Cable & Deadpool, j'avais trouvé l'album dans la Collection qui tue de Deadpool, et effectivement, c'est bof. C'est pour ça que je ne l'ai pas commandé.

Nate
17/04/2023, 18h56
La nouvelle collection Carrefour commence à pointer le bout de son nez sous le titre "Marvel Gold".
10 volumes avec des choix assez surprenants pour certains:

1- Dark Avengers
2- Uncanny Avengers
3- Uncanny Inhumans
4- Les Gardiens de la Galaxie
5- Secret Avengers
6- Secret Warriors
7- Squadron Supreme
8- Thunderbolts
9- X-Force
10- X-Treme X-Men

image trouvée sur Twitter:
https://pbs.twimg.com/media/Ft2PcVtXgAIiYYp?format=jpg&name=large

Fred le mallrat
17/04/2023, 19h17
Info et photo d alias (qui est ici et sur Forumcomics)

mdata
17/04/2023, 19h44
Je voyais le sujet frissonner sur mes stats depuis une bonne semaine, je comprends mieux pourquoi :D

Rien dans mon Carrefour pour le moment, et pas forcément en état de me livrer à une nouvelle chasse au dahu :stop:

Fred le mallrat
17/04/2023, 19h50
seules infos que je trouve c est qu on les trouve depuis hier à
carrefour venissieux (69)
Les Ulis (91)

mdata
17/04/2023, 19h55
Je vais sûrement remettre en place un espace Comicspotting comme pour les Star Wars :beu:

scarletneedle
17/04/2023, 20h06
Le contenu est déjà connu?

Sinon, oui, il va falloir recommencer à lurker les Carrefour & Co... :D

mdata
17/04/2023, 20h08
Pas encore...

Fred le mallrat
17/04/2023, 20h44
https://64.media.tumblr.com/30fcfc3f4717a68954cce5d2c4588ce5/1029c8b6fc7dc243-76/s640x960/811ab2c5770fdc9060736a22a36d5e18be743b5e.jpg
https://64.media.tumblr.com/766adf15b8c2321fc34bcc9db13d6f84/7c8c89f7733c915b-bd/s640x960/56b4907d4cb69e6d6b882d77bd7d5a751e8b7917.jpg

mellencamp
18/04/2023, 00h42
C'est quelles versions de Thunderbolts et Squadron Suprême?

watchblue
18/04/2023, 07h06
Moi je me posais la question pour les secret warriors ? L eUioe de la couverture me dit rien

scapoli
18/04/2023, 08h14
Moi je me posais la question pour les secret warriors ? L eUioe de la couverture me dit rien

La 2e mouture par Matt Rosenberg, publiée en intégralité (12 épisodes) dans le "bookazine" Marvel Heroes. La série s'inscrit dans la dernière tentative (infructueuse) de faire des Inhumans une franchise de premier plan, aux côtés de The Royals d'Ewing et du Blackbolt de Saladin Ahmed.

Fred le mallrat
18/04/2023, 10h27
Les contenus
https://www.comicsblog.fr/45736-Marvel_Gold__deecouvrez_le_contenu_de_la_nouvelle_ collection_Carrefour_e_399a?fbclid=IwAR1hE7VPqL6cR Gv4NNSeU0SFXDENKpar1ep3w41sFsVrXMpx8UnUo63ULnw

patoche
18/04/2023, 10h35
merci pour le détail de la collection :)
je me laisserai bien tenter mais à voir car je n'ai toujours pas fini de lire les anciennes :D

Jean miX.L.
18/04/2023, 11h39
"Squadron Supreme", ça avait été publié en kiosque ?

Fred le mallrat
18/04/2023, 11h53
all new iron man & avengers HS 2 à 4

mdata
18/04/2023, 13h39
J'ai chopé les miens, je ferai un article dessus rapidement :nerd:

mdata
18/04/2023, 19h46
Voici mon article sur la collection Marvel Gold : https://wtcomics.fr/marvel-gold-carrefour-toutes-les-informations-sur-les-albums/

Et comme pour les Star Wars à l'automne dernier, nous avons mis en place notre espace Comicspotting pour recenser les points de vente qui ont/n'ont pas les albums : https://wtcomics.fr/marvel-gold-carrefour-la-chasse-est-ouverte/

N'hésitez pas à enrichir cette liste avec le fruit de vos visites dans vos magasins ! :merci:

scarletneedle
18/04/2023, 20h05
Je partage! :D

mdata
18/04/2023, 22h06
:copain:

bukowski
19/04/2023, 12h11
Pas encore servi cette année et je pense me contenter des Thunderbolts. ;)

mdata
19/04/2023, 18h03
En tout cas même constat que sur les argentés de l'automne : la couverture se salit assez vite (j'ai la peau grasse même en ayant les mains propres) et attire la poussière.

mdata
20/04/2023, 09h12
En tout cas en regardant un peu ce qui ressort des premières contributions du Comicspotting, c'est assez marrant de voir qu'il y a vraiment pas de logique d'une collection à l'autre concernant les dates de mise en rayon. Ca peut aussi provenir des arrivages qui ne se font pas dans le même ordre, mais j'en vois un ou deux qui par exemple étaient dans les derniers la fois précédente.

Jean miX.L.
20/04/2023, 11h54
En tout cas en regardant un peu ce qui ressort des premières contributions du Comicspotting, c'est assez marrant de voir qu'il y a vraiment pas de logique d'une collection à l'autre concernant les dates de mise en rayon. Ca peut aussi provenir des arrivages qui ne se font pas dans le même ordre, mais j'en vois un ou deux qui par exemple étaient dans les derniers la fois précédente.

La dernière collection est arrivée facilement 3 ou 4 mois après la 1ère date de sortie dans mon Carrefour Contact du coin (quand la date limite pour le prix à 2,99€ était passée mais j'ai quand même bien payé 2,99€ en caisse).

Forcément, il n'y avait par contre pas tous les tomes. J'ai l'impression que les Carrefour des petites communes récupèrent les invendus des grandes villes.

bukowski
20/04/2023, 12h52
La dernière collection est arrivée facilement 3 ou 4 mois après la 1ère date de sortie dans mon Carrefour Contact du coin (quand la date limite pour le prix à 2,99€ était passée mais j'ai quand même bien payé 2,99€ en caisse).

Forcément, il n'y avait par contre pas tous les tomes. J'ai l'impression que les Carrefour des petites communes récupèrent les invendus des grandes villes.

Même pas. :huhu:
L'an dernier, mon petit village a été un des premiers servi et cette année, il ne sera pas pourvu ce mois. ;)

mdata
20/04/2023, 13h46
Il y a en effet parfois des curiosités, comme une année la collection qui a fini chez Cora.

Par contre concernant la "menace" du prix qui change, j'ai l'impression que c'est un peu du bluff (du moins dans les Carrefour) car il traine encore des restes de collections des autres années ici et là, et elles sont toujours au prix d'origine.

scarletneedle
20/04/2023, 18h00
Je commence demain la quête! :D

mdata
20/04/2023, 22h28
Une musique épique pour accompagner ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=eveosbnopPA

scarletneedle
21/04/2023, 18h52
Je préfère celle-là :

uNzQBvxGryo

https://www.youtube.com/watch?v=uNzQBvxGryo

:D

mdata
22/04/2023, 07h45
J'adore :D

Hare Mageddon
24/04/2023, 20h56
J' ai trouvé les miens samedi 22/04 au Carrefour St Serge à Angers (49)
Beaucoup de stock !
Pas renseigné l'espace Comicspotting cette fois, car déjà indiqué ...

scarletneedle
28/04/2023, 20h29
J'ai trouvé les miens au Carrefour d'Aulnoy-Aymeries! :woot:
Sûrement disponibles depuis aujourd'hui car tout le présentoir était plein et pas placé à l’entrée du magasin comme d’habitude mais dans le rayon des livres.

Je m'en vais renseigner le Comicspotting.

mdata
28/04/2023, 21h54
Ca m'a fait plaisir de voir passer ta contribution, content que tu aies trouvé les précieux :huhu:

Jean miX.L.
02/05/2023, 11h23
Profitant de la convention Star Wars à Cusset, j'en ai profité pour les récupérer à l'hypermarché Carrefour de cette commune.

Comme je ne savais pas qu'il y avait 2 Carrefour à Cusset (Comispotting indiquait que c'était dispo ici), j'ai d'abord perdu 10 minutes à chercher au Carrefour Market de la même commune où il n'y avait rien. :ouf: :beu:

Fred le mallrat
17/05/2023, 15h20
dispo sur le site panini pour ceux qui ne les trouvent pas
https://www.panini.fr/shp_fra_fr/catalogsearch/result/index/referer/aHR0cHM6Ly93d3cucGFuaW5pLmZyL3NocF9mcmFfZnIvY2F0YW xvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9Z29sZA%2C%2C/?pnn_typology=Comics&q=gold

manou
03/06/2023, 16h09
Immense stock au carrefour montesson pour info

mdata
18/04/2024, 17h11
Il y a une nouvelle collection Carrefour, consacrée à Deadpool.

Voici notre article avec toutes les infos (sommaires, visuels...) : https://wtcomics.fr/collection-deadpool-carrefour-toutes-les-informations-sur-les-albums/

pietro
18/04/2024, 17h20
Il y a une nouvelle collection Carrefour, consacrée à Deadpool.

Voici notre article avec toutes les infos (sommaires, visuels...) : https://wtcomics.fr/collection-deadpool-carrefour-toutes-les-informations-sur-les-albums/

Ah ben j' y pensais justement aujourd'hui à ce rdv annuel ...
bon par contre Deadpool..bof..en plus il ya deja l'operation pocket qui arrive bientôt avec les deadpool VS

scarletneedle
18/04/2024, 18h07
Bon, il va falloir retourner à Carrefour!

mdata
19/04/2024, 11h03
Comme pour les autres collections, voici notre espace Comicspotting :huhu:

https://wtcomics.fr/deadpool-carrefour-la-chasse-est-ouverte/

scarletneedle
27/04/2024, 16h45
Hop tout trouvé sauf le 8 au Carrefour d'Aulnoy-Lez-Valenciennes sauf le 8 (bizarre car tout le reste est bien en stock).
Il va falloir aller zieuter la semaine prochaine à Saint-Amand. :D

mdata
27/04/2024, 22h12
Tiens oui c'est bizarre...

Merci d'avoir rempli le Comicspotting :merci:

scarletneedle
29/04/2024, 19h43
Trouvé le 8 sur Saint-Amand.

mdata
29/04/2024, 22h08
:woot:

mdata
02/05/2024, 16h09
Nous vous proposons aujourd'hui une review express des dix tomes de la collection Deadpool : https://wtcomics.fr/collection-deadpool-carrefour-la-review-des-albums/

manou
02/05/2024, 21h28
J'ai tout trouvé au carrefour montesson, bonne surprise qu'ils soient à 3 € le numero, toujours enorme contenu ppihr le prix.

manou
03/05/2024, 08h12
https://i.ibb.co/kJqX2Wt/20240503-075944.jpg (https://ibb.co/ScVBw9z)

bukowski
20/05/2024, 08h57
Comme l'année dernière, mon Market n'a jamais reçu les albums, je me suis dit que ce serait pareil cette année. Finalement, hier, j'ai découvert un minuscule présentoir avec la collection complète ! Je n'avais pas assez de sous sur moi pour les prendre. Lesquels valent le coup selon vous ?

bukowski
20/05/2024, 10h21
Je reviens de chez Market et j'ai finalement tout pris. Il n'y a que 2 albums que j'ai en double mais accompagnés de matériel jamais lu. Dans le magasin, il reste de quoi faire 4 collections complètes ! Cette année, ça ne part pas comme des petits pains. Le présentoir est minuscule et il faut forcer pour retirer les n° des étages 1 et 2...
Bizarre.
Je me suis inscrit sur le Comicspotting mais je ne me vois pas dans le panneau d'affichage. J'ai fait une fausse manip ? :huhu:

Nate
20/05/2024, 10h59
Une collection sur un seul personnage c'est un peu risqué. c'est un peu "tout ou rien"

mdata
21/05/2024, 12h19
Je reviens de chez Market et j'ai finalement tout pris. Il n'y a que 2 albums que j'ai en double mais accompagnés de matériel jamais lu. Dans le magasin, il reste de quoi faire 4 collections complètes ! Cette année, ça ne part pas comme des petits pains. Le présentoir est minuscule et il faut forcer pour retirer les n° des étages 1 et 2...
Bizarre.
Je me suis inscrit sur le Comicspotting mais je ne me vois pas dans le panneau d'affichage. J'ai fait une fausse manip ? :huhu:

Ah zut c'est moi qui n'ait pas vu ta contribution. Je la valide de suite, merci :huhu:

Sinon en effet je pense que cette collection ne marche pas super bien. Collection mono personnage, communication minimaliste de Carrefour (dans le catalogue fallait la trouver la collec), peut être aussi lassitude pour les collections qui donnent l'impression de moins en moins se vendre...

Même au niveau de mes stats, l'intérêt semble bien moindre que sur les précédentes. Après ça peut redécoller avec la sortie du film, mais est ce que les petits Carrefour n'auront pas déjà dégagé les bouquins des rayons ?

pietro
21/05/2024, 13h20
Une collection sur un seul personnage c'est un peu risqué. c'est un peu "tout ou rien"

Oui tout à fait.
d'ailleurs c'est la première année où je me désintéresse de la collection.
Habituellement, je trouve toujours 2 ou 3 tomes à prendre

mellencamp
21/05/2024, 14h15
ça aurait bien mieux marché si elle avait été lancée pour la sortie du premier film vu la hype de l'époque.
Wolverine en costume jaune ça suffit pas.

Jean miX.L.
21/05/2024, 14h23
Les collections m'intéressaient habituellement, que ce soit certains tomes ponctuels ou que ce soit l'intégralité mais là, non. Je ne suis pas fan de Deadpool donc je me vois mal acheter la collection complète.

bukowski
23/06/2024, 05h49
Je ne sais pas si c'est pareil partout mais cette fois, je suis le seul à avoir acheté la collection dans mon village.

mdata
23/06/2024, 16h51
Par chez moi on est pas loin du bide en effet...

Benny BOU
16/07/2024, 10h58
Coucou les amis, je reviens du futur, les traces ont été effacées sur le site de panini, mais une collection Carrefour Spider-man VS Les Sinister Six est prévue pour fin aout !

pietro
16/07/2024, 11h19
Coucou les amis, je reviens du futur, les traces ont été effacées sur le site de panini, mais une collection Carrefour Spider-man VS Les Sinister Six est prévue pour fin aout !

Ce serait cool , mais j'avoue douter..; il y aurait de quoi fair eune collection de 10 tomes ?
C'est aussi le titre d'un des MUST HAVE à venir tres bientôt..

bukowski
16/07/2024, 11h22
Ce serait cool , mais j'avoue douter..; il y aurait de quoi fair eune collection de 10 tomes ?
C'est aussi le titre d'un des MUST HAVE à venir tres bientôt..

Les autres années, il y avait des collections Carrefour Star Wars de 6 albums seulement. Peut-être est-ce le même format ?

pietro
16/07/2024, 12h00
Les autres années, il y avait des collections Carrefour Star Wars de 6 albums seulement. Peut-être est-ce le même format ?

ca se pourrait bien car ... cela semble un tome par ennemi si j'en crois ce que je viens de trouver :

Spider-Man Vs Les Sinister Six T03 : Spider-Man Vs. Kraven. Disponible à partir du : 26/08/2024. Qté. 2,99 €. Pré-commande. Ajouter à ma liste d'envie

lien inactif par contre

pietro
16/07/2024, 12h05
Spider-Man Vs Les Sinister Six T01 : Spider-Man Vs. Docteur Octopus · Date de sortie : 26 août 2024 · Type de produit : Comics · Pages : 240 · Format : 18X26 ...
2,99 €

Spider-Man Vs Les Sinister Six T02 : Spider-Man Vs. Le Vautour ; Pages : 240 ; Format : 18X26 ; Reliure : Broché ; Pages intérieures : Couleurs ; Cet article peut …

Spider-Man Vs Les Sinister Six T03 : Spider-Man Vs. Kraven ; Pages : 240 ; Format : 18X26 ; Reliure : Broché ; Pages intérieures : Couleurs ; Cet article peut être ...
2,99 €

Spider-Man Vs Les Sinister Six T04 : Spider-Man Vs. Mystério · Date de sortie : 26 août 2024 · Type de produit : Comics · Pages : 240 · Format : 18X26 · Reliure : ...
2,99 €

Spider-Man Vs Les Sinister Six T06 : Spider-Man Vs. Electro ; Pages : 240 ; Format : 18X26 ; Reliure : Broché ; Pages intérieures : Couleurs ; Cet article peut être ...
2,99 €

bukowski
16/07/2024, 12h37
Il faut voir le contenu maintenant mais je suis plus intéressé que pour Deadpool. J'espère que mon magasin les recevra ! ;)

pietro
16/07/2024, 12h49
Le tome 5 que je trouve pas... doit être Vs l'homme sable.
a voir le contenu effectivement... pour chacun il y a de grands choix d'épisodes de plein d'epoque differentes... encore une nieme dernier chasse de Kraven ???
ca viendra en complement du Must Have de debut septembre ;-)

scarletneedle
16/07/2024, 17h42
Intéressant!

Fred le mallrat
17/07/2024, 08h47
https://forum-comics.forumactif.com/t17906-spider-man-vs-sinister-six-carrefour

pietro
17/07/2024, 09h01

Merci .

Certaine couvertures sont pas vraiment top, à mon gout.. mais c'est clairement un truc que je vais suivre, car ça peut être très intéressant.. 240 pages, ça doit faire une 10aine d'épisodes, ça peut faire une compil de confrontation avec chacun assez pertinent

bukowski
17/07/2024, 09h46
Cool.

Je pense que cette collection remplace l'habituelle collection Star Wars annuelle.

mdata
17/07/2024, 10h17

Merci pour les infos Fred (ainsi que Pietro bien sûr).

Je me suis permis d'emprunter tes visuels (avec lien retour bien sûr). :huhu:

Fred le mallrat
17/07/2024, 10h50
Tu peux.. je les ai "emprunté moi même A panini il y a un petit moment

pietro
17/07/2024, 13h42
A noter qu'il y a déja eu un Spider Man Vs Mysterio lors de la collection les grandes batailles:

avec ce contenu selon Watchover site:
Amazing Spider-Man (1963) 13, 66- 67, 141 – 142, 618 à 620
Friendly neighborhood Spider-Man (2005) 11 à 13

softverre
17/07/2024, 14h55
Oui je l’ai, la sélection d’épisodes est très sympatoche

Benny BOU
28/07/2024, 01h53
Hhttps://64.media.tumblr.com/ad8ee6d6581c05d1b4e327a972a4f4ba/3dbb0957764559aa-ec/s540x810/71dc08fdb40559728f76f927bf27e75c5ff0aab3.jpg

Photo d'un internaure venat du carrefour de Sarlat en Dordogne.
Mais, c'est moi, l'internaute de Sarlat ! :woot:

mdata
15/08/2024, 09h10
Comme pour les autres collections Carrefour, on lance notre espace Comicspotting pour la collection Spider-Man vs les Sinister Six.

https://wtcomics.fr/spider-man-carrefour-la-chasse-est-ouverte/

scarletneedle
15/08/2024, 12h23
Argh, toujours pas le contenu connu.
Si je passe dans un Carrefour ce week-end, je zieuterai.

pietro
15/08/2024, 14h47
https://www.comicsblog.fr/48694-une_collection_de_six_albums_SpiderMan_vs_Sinister _Six_e_299a_de_sortie_chez_Carrefour

bukowski
15/08/2024, 14h55
https://www.comicsblog.fr/48694-une_collection_de_six_albums_SpiderMan_vs_Sinister _Six_e_299a_de_sortie_chez_Carrefour

Merci ! :merci:

Des épisodes m'intéressent dans chaque volume. Mes incontournables sont le team-up avec Tigra et les amazing avec la fusion Sandman-Hydroman. :luv:

mdata
15/08/2024, 18h20
Bon bah y'a plus qu'à les trouver :beu:

Hare Mageddon
15/08/2024, 18h39
:merci: Pietro !

patoche
16/08/2024, 11h52
petites question aux spécialistes, il y a des doublons avec les autres collections carrefours qui sont sortis?
de mémoire il y a déjà eu un volume sur Spider-Man et Mysterio par exemple dans une collection précédentes.

merci :)

pietro
16/08/2024, 12h10
Celui de l'époque:

A noter qu'il y a déja eu un Spider Man Vs Mysterio lors de la collection les grandes batailles:

avec ce contenu selon Watchover site:
Amazing Spider-Man (1963) 13, 66- 67, 141 – 142, 618 à 620
Friendly neighborhood Spider-Man (2005) 11 à 13

celui qui va arriver: selon comicsblog

Amazing Spider-Man Annual (1964) 4
Amazing Spider-Man (1963) 198
Amazing Spider-Man (1963) 199
Amazing Spider-Man (1963) 200
Spectacular Spider-Man (1976) 50
Spectacular Spider-Man (1976) 51
Amazing Spider-Man (1963) 311
Amazing Spider-Man (1963) 659
Amazing Spider-Man (1963) 660
Amazing Spider-Man (1963) 676

Donc à priori non, pas de doublons

patoche
16/08/2024, 13h36
nickel merci pour les infos :)
c'est parfait, c'est vraiment cool qu'ils ne proposent pas de doublons pour ces collection carrefour.

perso j'aime bien, j'ai bcp de retard mais je les lis principalement pendant les vacances, c'est des bouquins pas cher et solide pour être transporté.

mdata
24/08/2024, 10h49
On a procédé à une légère révision de l'espace Comicspotting pour le rendre plus pratique.

mdata
27/08/2024, 07h54
Voici une review express des six tomes de Spider-Man vs les Sinister Six

https://wtcomics.fr/collection-spider-man-carrefour-la-review-des-albums/

scarletneedle
27/08/2024, 19h31
Tout trouvé! :woot:

mdata
27/08/2024, 19h40
Merci pour le spotting :huhu:

ollieno
27/08/2024, 19h52
C'est pas moi qui en ferait du (train) Spotting....

Ou je suis , Carrouf, c'est inexistant .... (le plus proche est a 45 minutes, et j'y vais jamais.. )

(j'avais déjà regardé pour une collec précédente, ou un album aurait put m'interresser... )

bukowski
27/08/2024, 20h01
Toujours rien chez moi. Le magasin doit m'appeler s'ils les reçoivent.

scarletneedle
27/08/2024, 20h05
Même les City ou Market?

ollieno
27/08/2024, 20h42
Même les City ou Market?

j'habite sous la flèche ...

la carte viens du site Carrouf .

Bleu les grands, rouge les petits (market, city ...)

Le bleu de la Roche-sur-Yon est mal placé (il est au sud de la ville)

Cholet, plus de 45 minutes pour "traverser" (la rocade) la ville.

Id pour La Roche (et il y a tout un parc commercial très attrayant au nord de la Roche)

Nantes, 1h (et pour se garer , c'est assez rude)

https://zupimages.net/up/24/35/reic.png

(L'opération se ferait chez Leclerc, Inter-marché, U, Lidl, .... ca serait à moins de 15 minutes -- même si j'y vais rarement... je préfère mes maraichers^^ ).

Et le Hellfest ... 20 minutes, Le Puy du Fou (j'y vais pas) 25 minutes, plusieurs châteaux à visiter (Clisson, Tiffauges ... )

mdata
27/08/2024, 21h17
Bah d'un autre côté moi je suis cerné par les Carrefour (City, Market, Contact et Hyper) et aucun ne les a ! Comme quoi...

mdata
27/08/2024, 21h18
Toujours rien chez moi. Le magasin doit m'appeler s'ils les reçoivent.

Les Deadpool ça avait marché chez toi ? J'ai une théorie comme quoi les Carrefour où ça a particulièrement bidé ne font pas les Spider-Man...

bukowski
27/08/2024, 21h55
Les Deadpool ça avait marché chez toi ? J'ai une théorie comme quoi les Carrefour où ça a particulièrement bidé ne font pas les Spider-Man...

C'est un bide. Il en reste la moitié.

mdata
28/08/2024, 07h56
Du coup je ne dis pas que j'ai forcément mis le doigt dessus, mais ta réponse va dans mon sens.

Pareil, dans tous les Carrefour où je n'ai pas trouvé les albums il y avait un gros stock de Deadpool.

Et vu comment je me suis fait accueillir la dernière fois que j'ai parlé à un vendeur sur le sujet, ça m'a un peu échaudé pour revenir aux renseignements :oups:

bukowski
28/08/2024, 08h32
Du coup je ne dis pas que j'ai forcément mis le doigt dessus, mais ta réponse va dans mon sens.

Pareil, dans tous les Carrefour où je n'ai pas trouvé les albums il y avait un gros stock de Deadpool.

Et vu comment je me suis fait accueillir la dernière fois que j'ai parlé à un vendeur sur le sujet, ça m'a un peu échaudé pour revenir aux renseignements :oups:

Je redoutais un peu ce cas de figure.
C'est un mauvais calcul. Des albums avec le nom Spider-Man se vendront toujours plus que des titres Deadpool.
Si quelqu'un pouvait me trouver la collec complète et me contacter en privé, ce serait cool ! :huhu:

ollieno
28/08/2024, 08h32
C'est un bide. Il en reste la moitié.

Ca va finir en solderie à 1 - 2 €

Nate
28/08/2024, 08h32
Cet été j'ai vu la collection Gold soldée dans des bacs

Fred le mallrat
28/08/2024, 09h12
Même les City ou Market?

rare sont ceux qui les font...
En gironde y a que des market ou descity et j y ai jamais rien vu..
Et alors les carrefours "supermarchés" c est pas ce qui se trouve le plus en gironde non plus..

mdata
28/08/2024, 09h38
Ca va finir en solderie à 1 - 2 €

Même pas, les Carrefour les bazardent eux mêmes à ce prix là :D

mdata
28/08/2024, 09h40
Je redoutais un peu ce cas de figure.
C'est un mauvais calcul. Des albums avec le nom Spider-Man se vendront toujours plus que des titres Deadpool.
Si quelqu'un pouvait me trouver la collec complète et me contacter en privé, ce serait cool ! :huhu:

Je pense que ce genre de considération passe largement au dessus du cigare des personnes gérant la logistique des collections. Ca doit pas aller au delà de "Marvel pas cher, se vend ou se vend pas".

bukowski
28/08/2024, 09h44
Je suis repassé au Market ce matin et toujours rien.
J'ai demandé à l'accueil s'ils pouvaient faire des transferts d'un magasin à l'autre mais je n'ai eu qu'une réponse à la normande... ;)

Jean miX.L.
28/08/2024, 11h52
Pour la collection Carrefour de l'an dernier, le Market proche de chez moi les a eu 3 à 6 mois après la sortie officielle (toujours au prix le plus bas). Donc il faut être patient le temps que les invendus des hypermarchés arrivent dans les petites surfaces.

bukowski
28/08/2024, 12h02
Pour la collection Carrefour de l'an dernier, le Market proche de chez moi les a eu 3 à 6 mois après la sortie officielle (toujours au prix le plus bas). Donc il faut être patient le temps que les invendus des hypermarchés arrivent dans les petites surfaces.

Je patiente toujours pour celle de l'an passé ! ;)
Par contre, les collections Star Wars sont toujours arrivées en temps et en heure et se sont bien vendues. :huhu:

mdata
28/08/2024, 12h27
A noter d'ailleurs que je n'ai jamais vu un seul Carrefour vendre ces collections au prix "plein pot".

Fred le mallrat
28/08/2024, 12h40
a bordeaux j ai jamais vu une seule collection dans un market ou city...

mdata
28/08/2024, 13h28
Par chez moi y'a pas de règle pour les City/Market : des fois oui, des fois non...

Jean miX.L.
28/08/2024, 13h36
a bordeaux j ai jamais vu une seule collection dans un market ou city...

Sans doute parce qu'il y a des gros Carrefour en périphérie. Chez moi, le gros Carrefour le plus près est à 1 heure de route et je n'ai que des Market à proximité (et encore, pas beaucoup). Ceci doit expliquer cela.

mdata
28/08/2024, 14h22
Pas forcément, vu que le market près de chez moi les propose de temps en temps (ainsi que le city) mais il y a 1 hyper à un quart d'heure en voiture qui les propose aussi habituellement.

Il y a forcément une logique mais j'avoue que pour le moment elle m'échappe.

bukowski
31/08/2024, 17h27
Trop cool !

Mon magasin m'a laissé un message et les albums sont arrivés !

Vais-je affronter la canicule et aller les chercher avant 19h30 ou attendre demain matin ?

bukowski
31/08/2024, 18h39
J'en reviens. Les 6 tomes m'attendaient à l'accueil.
Je me régale rien qu'en les feuilletant ! Quel délicieux choix d'épisodes !
Joie ! :woot:

mdata
31/08/2024, 18h58
Voilà qui me fait plaisir :woot:

Et merci pour le spotting :merci:

bukowski
31/08/2024, 19h10
Voilà qui me fait plaisir :woot:

Et merci pour le spotting :merci:

C'est la moindre des choses ! ;)

manou
17/01/2025, 12h53
https://i.postimg.cc/9QY8ZG5f/20250117-124423.jpg

Moins cher c'est pas possible, ou alors ils les donnent...

bukowski
17/01/2025, 16h05
C'est triste de voir ça. C'est comme ça dans tous les Carrefour ?

scarletneedle
17/01/2025, 17h41
Ca déstocke! 8(

Hilarion
17/01/2025, 19h23
Boh, c'est du Deadpool, hein... c'est le "Juste prix". :huhu:

manou
21/01/2025, 14h59

Je vais pas mentir, j'ai acheté les 10 volumes quand ils sont sortis, je n'ai jamais fini de les lire. C'etait tous des inédits pour moi, mais au bout d'un moment, ca lasse ces histoires loufoques...

bukowski
21/01/2025, 15h04

J'espère que ça ne mettra pas en péril cette très belle opération commerciale annuelle. :huhu:

Fred le mallrat
21/01/2025, 15h20
je pense que la collec poche va prendre peu a peu complétement la place.
Ca semble moins marcher pour carrefour donc.. ca durera pas éternellement

bukowski
21/01/2025, 15h27
je pense que la collec poche va prendre peu a peu complétement la place.
Ca semble moins marcher pour carrefour donc.. ca durera pas éternellement

Il y a peut-être eu maldonne concernant Deadpool. Par contre, la collection "ennemis de Spider-Man" qui a remplacé les titres Star Wars semble avoir mieux fonctionné (du moins dans mon village).
Une collection Thor (ou Hulk) pourrait marcher ?

Fred le mallrat
21/01/2025, 19h47
sur first Print quand ils parlent du marché francais avec GFK ou avec Xavier Guilbert, il semble que toutes ses opérations à petits prix aient pris une claque depuis 2 ans en ventes.
Ca explique aussi la création des collection poche

https://www.first-print.fr/2024/11/16/marche-comics-2024/

https://www.first-print.fr/2024/11/14/comment-sont-classes-les-comics-sur-le-marche-vf-entretien-avec-gfk/

mdata
22/01/2025, 20h31
J'espère que ça ne mettra pas en péril cette très belle opération commerciale annuelle. :huhu:

Moi je suis surpris que ça dure, vu que ça se vend de moins en moins (sauf le rush de sortie et ponctuellement suivant les points de vente) et en fin de compte les magasins se retrouvent avec des palettes de bouquins non vendus.

bukowski
22/01/2025, 22h42
Moi je suis surpris que ça dure, vu que ça se vend de moins en moins (sauf le rush de sortie et ponctuellement suivant les points de vente) et en fin de compte les magasins se retrouvent avec des palettes de bouquins non vendus.

Mince alors ! 8(

cyclopebox
22/01/2025, 23h19
Si le prix de ces livres est attractif, leur contenu a autant de sex appel que Terry Long déguisé en Wolverine.

mdata
23/01/2025, 16h11
J'avais mal lu, je pensais que tu parlais de Terry Crews et là j'achète :D