Voir la version complète : Lobo ( the New 52 ) 2014
deadpool15
08/09/2021, 14h48
Salut à tous
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça, n'hésiter pas a me dire si ce n'est le pas le bon.
Je suis tombé sur la série de Lobo de 2014 cullen
Je voulais savoir si ils ont prévu de les traduires un jour ?
J'ai vu qu'il était dans le run de sinestro aussi est ce prévu ou déjà sorti ?
Si quelques-uns pouvez m'éclairer ^^
Je cherche à faire un peu de lobo mais je vous qu'en français c'est presque vide.
Merci :woot:
Vu le très mauvais accueil que les fans ont réservé à cette version du personnage, qui a mené ensuite à son remplacement par un Lobo plus classique, je ne pense pas que ça sorte un jour en vf. Surtout que si ça devait l'être, c'eût été fait depuis 2014.
Ben Wawe
08/09/2021, 15h36
Il y a actuellement une nouvelle mini-série, Lobo & Crush, qui pourrait elle avoir plus de chances de sortir.
mellencamp
08/09/2021, 15h53
Ah oui, "Lobeau" :D
Si tu cherches du Lobo en vf, Urban réédite justement la mini "Lobo vs The mask" qui sera dans l'album "Joker / The mask" à sortir le 01 octobre. :)
scarletneedle
08/09/2021, 16h02
Salut à tous
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça, n'hésiter pas a me dire si ce n'est le pas le bon.
Je suis tombé sur la série de Lobo de 2014 cullen
Je voulais savoir si ils ont prévu de les traduires un jour ?
J'ai vu qu'il était dans le run de sinestro aussi est ce prévu ou déjà sorti ?
Si quelques-uns pouvez m'éclairer ^^
Je cherche à faire un peu de lobo mais je vous qu'en français c'est presque vide.
Merci :woot:
Ce titre était une vraie m****.... :D
Passe ton chemin.
deadpool15
08/09/2021, 18h30
Si tu cherches du Lobo en vf, Urban réédite justement la mini "Lobo vs The mask" qui sera dans l'album "Joker / The mask" à sortir le 01 octobre. :)
Merci pour l'info je prend :woot:
deadpool15
08/09/2021, 18h31
Bon pour le reste merci a tous j'ai vu un peu partout que le changement de perso pour cette série n'a pas plu et ça se comprend aussi, dommage que le personnage sois délaissé du coté francais
mrcitrouille
08/09/2021, 19h41
A titre perso je trouve Lobo plutot plaisant en personnage annexe. Je l adore dans LEGION ou dans la JLA (tiens sous la plume de Giffen) et dans quelques one shot et minies. L ongoing de Steven Géant et Semeiks par exemple m a vite ennuyé..
mellencamp
08/09/2021, 20h01
Y a aussi La Balade de Lobo chez Urban, par Simon Bisley.
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org