PDA

Voir la version complète : X-Men #1

scarletneedle
29/04/2021, 18h18
Source Adventures In Poor State (https://aiptcomics.com/2021/04/28/marvel-first-look-x-men-1/)

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-04/Marvel/X-Men%20%231%20(2021)c.webp

THESE X-MEN ARE… FEARLESS!
Listen to the latest episode of our weekly comics podcast!

The heroes of Krakoa are here to save the planet! Things might be complicated between the nation of Krakoa and the rest of the world, but to the X-MEN, things are simple – you do what’s right, you protect those who need protecting and you save the world we all share. Cyclops, Marvel Girl, Sunfire, Rogue, Wolverine, Synch and Polaris are the chosen champions of mutantkind, and they will not shrink from any battle for their home planet. Writer Gerry Duggan (MARAUDERS, DEADPOOL, UNCANNY AVENGERS) reteams with superstar artist Pepe Larraz (HOUSE OF X, X OF SWORDS, UNCANNY AVENGERS) to chart the course of the X-Men in a world of the Reign of X!

Writer: Gerry Duggan
Artist: Pepe Larraz
Release Date: Jul 07, 2021

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-04/Marvel/X-Men%20%231%20(2021)1.webp

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-04/Marvel/X-Men%20%231%20(2021)2.webp

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-04/Marvel/X-Men%20%231%20(2021)3.webp

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-04/Marvel/X-Men%20%231%20(2021)4.webp

ArnaudXIII
29/04/2021, 19h15
X-Men vs Kaiju.

C'est beau, ça fait envie mais ayant laché l'affaire avant X of Sword, je crains d'être perdu.

Matthieu Teulé
29/04/2021, 21h40
X-Men vs Kaiju.

C'est beau, ça fait envie mais ayant laché l'affaire avant X of Sword, je crains d'être perdu.

Tout pareil et en plus moi j'ai laché bien avant :ouf:

Dhargo
30/04/2021, 21h35
Nan pour moi c'est bon là, j'arrête les dépenses sur les séries multiples des mutants, trop c'est trop. Hickman m'a endormi et déçu sur la reprise de la franchise.

scarletneedle
30/04/2021, 21h47
Pareil, je pense en arrêter 2-3 après Hellfire Gala.

Gecko
01/05/2021, 09h33
Pour la composition de l'équipe j'aurai bien vu celle-ci :

- Cyclops
- Marvel Girl
- Dazzler
- Polaris
- Iceman
- Sunfire
- Blink

scarletneedle
10/06/2021, 21h54
Source Marvel (https://www.marvel.com/articles/comics/exclusive-x-men-1-2021-trailer-preview-pages)

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-06/DC/xmen2021001_cov.jpg

Once again protecting a world that has hated and feared them their whole life, original X-Men Cyclops and Marvel Girl have rejected the notion that mutantkind is only out for itself and brought back the world’s premier team of mutant super heroes. Things might be complicated between the new mutant homeland of Krakoa and the rest of the Marvel Universe, but to the X-Men, things are simple—you do what’s right, you protect those who need protecting and you save the world we all share. See this new team battle to protect all people of their home planet in the new X-MEN #1 TRAILER, featuring never-before-seen artwork from the debut issue!

“It's my privilege and honor to be reteamed with Pepe Larraz as we throw beautiful and deadly threats at the X-Men beginning in July,” Duggan said. “Mutants have saved themselves, and are now going to save the world. Krakoa will grow roots in the capitol of the world, New York City, and the inaugural year will star Cyclops, Marvel Girl, Rogue, Wolverine, Synch, Sunfire and Polaris. The threats to Earth will come fast and hit hard, and every page from Pepe and Marte will blow your hair back. See you in July.”

Look inside the issue with the gallery below! Then be there for the start of a new mutant era when X-MEN #1 hits stands on July 7!

X-MEN #1 (MAY210525)
Written by GERRY DUGGAN
Art and Cover by PEPE LARRAZ
Colors by MARTE GRACIA

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-06/DC/xmen2021001011_col.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-06/DC/xmen2021001012_col.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-06/DC/xmen2021001013_col.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-06/DC/xmen2021001014_col.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-06/DC/xmen2021001027_col.jpg

scarletneedle
10/06/2021, 21h57
Ca donne méchamment envie!

mrcitrouille
10/06/2021, 22h50
Oui Scarlet :) après l écueil graphique des 20 derniers mois ça fait envie !

Dhargo
10/06/2021, 22h51
Font chier, c'est vrai que c'est beau...

Yaneck
10/06/2021, 23h33
Du grand spectacle qui en met plein les yeux. Le comic-book de super-héros mainstream idéal des années 2020 ? Le Bryan Hitch de 2020 ?

nicoalk13
11/06/2021, 07h31
Oula... je ne suis pas sur de la comparaison...

Xmen contre Kaiju, ca me donne pas vraiment envie. Hickman avait réussi à redonner une cohérence aux xmen, et la j’ai juste l’impression que ça repart en n’importe quoi...

ArnaudXIII
11/06/2021, 09h15
Je vais être faible.

Gassian
11/06/2021, 15h48
Enfin, on dirait qu'il se passe des trucs.
Non parce que j'en suis quand même au volume 14 de DAWN OF X en VF et j'attends toujours que ça commence, hein.
On dirait que les scénaristes sont tellement contents de la cohérence de leur petit bout de MU qu'ils en oublient complètement de raconter des histoires.
Et les rares fois où il y a un peu d'action, c'est tellement mal fichu (la mini X-Men Empyre, au hasard) qu'on en vient à se demander s'ils sont encore CAPABLES de raconter des histoires.

scarletneedle
11/06/2021, 16h04
Tant que Jonathan Hickman ne leur donnera pas le feu vert pour faire avancer l'histoire, ça continuera de meubler.

mellencamp
11/06/2021, 16h10
Tiens, est-ce que Moira est réapparue depuis HoX/PoX?

scarletneedle
11/06/2021, 16h12
Dans 2-3 cases, là avec X-Men #20 elle revient au centre du jeu qui amorce Inferno.

mrcitrouille
11/06/2021, 16h37
Mais même Hickman n'avance guère au final : ses numéros de X-Men c'est au final beaucoup de petites pastilles sans réel fil conducteur et un X of Swords qui arrive en plein milieu et qui n'a rien à voir avec la "mythologie" annoncée dans HOX/POX : c'est assez déconcertant

mrcitrouille
11/06/2021, 16h39
Dans 2-3 cases, là avec X-Men #20 elle revient au centre du jeu qui amorce Inferno.

2-3 cases au bout de 20 numéros sur ce qui est au cœur de l'intrigue (pfiou). Heureusement, ce numéro là - au moins - était bien dessiné

scarletneedle
11/06/2021, 17h06
Pour cela que je ne comprends ceux qui crient encore au génie sur ce run 2 ans après le lancement.
A part avoir unifié (ok ce n'est pas rien) la franchise avec un vrai statu quo durable, c'est vite devenu bof.
C'est retombé dans les travers des 90's avec une multiplication de titres pour la plupart passables souvent inutiles même s'il faut bien gérer le casting immense (et encore ce sont souvent les mêmes).

Là, je viens de lire New Mutants #18 avec un énième crucible qui prend tout l'épisode. Je pense que le lecteur a compris autour de cette mise à mort aussi futile qu'éloignée du principe des personnages d'origine. Ca ne devrait prendre que quelques cases ou pages et pas meubler tout du long...
Ca ronronne et tourne toujours autour des mêmes thématiques nées de HoX/PoX, thématiques qui ne demandent qu'à atteindre leurs limites ou contradictions après 2 ans...

mrcitrouille
11/06/2021, 17h16
Pour cela que je ne comprends ceux qui crient encore au génie sur ce run 2 ans après le lancement.
J'ai pour ma part été plus que séduit par la proposition de HOX/POX aussi bien au niveau scénario que graphismes mais la suite (je n'ai lu que Hickman) m'a sacrément déçu.

- Graphiquement j'aurai préféré Noto, Cassara, To plutôt que Yu en très petite forme
- Scénaristiquement j'aurai aimé qu'Hickman n'oublie pas HOX/POX et ne nous sorte pas un X of Sword venu de quasi nulle part

Difficile aujourd'hui de crier au génie en effet

Dhargo
12/06/2021, 08h18
J'ai pour ma part été plus que séduit par la proposition de HOX/POX aussi bien au niveau scénario que graphismes mais la suite (je n'ai lu que Hickman) m'a sacrément déçu.

- Graphiquement j'aurai préféré Noto, Cassara, To plutôt que Yu en très petite forme
- Scénaristiquement j'aurai aimé qu'Hickman n'oublie pas HOX/POX et ne nous sorte pas un X of Sword venu de quasi nulle part

Comme Scarlet et toi, j'ai été plus que hypé par HOX/POX, deux mini séries annonçant du lourd, du passionnant, du sérieux quoi et puis ensuite...ben pas grand chose en fait. J'ai tenté 3-4 séries que j'ai tenu jusqu'à 10-12 n° puis j'ai tout arrêté.
Une impression de tout ça pour ça. Krakoa c'est une super idée mais elle accueille les bons comme les salauds et ça, ça m'a dérangé !
L'entre-soi du début qui m'intriguait est devenu pesant je trouve, le fait de pouvoir faire revenir un mutant décédé, bien trop facile. Au final on se retrouve un peu avec une Nation Mutante limite extrêmiste.
Au début, Hickman a fait du bien au monde mutant, c'est assez couillu ce qu'il a initié mais bon, je suis peut-être trop imprégné par mes X-Men de Claremont / Byrne qui pour moi représentent toujours le summum de ce qui a été réalisé sur cette franchise.
En conclusion, j'ai lâché l'affaire sur les mutants et bien que très frileux à l'idée de reprendre une série X sous l'ère Hickman, celle-ci est sacrément bien dessinée tout de même, elle fait tout de même bien envie...

northstar
12/06/2021, 08h36
Cette nouvelle ère Krakoa est vraiment pleine de promesses et puis, on passe un peu à autre chose. Puissants comme ils sont, ils suffisait de s'unir et de bâtir plutôt que de s'arracher des miettes. Et ceci grâce à l'île mutante elle-même, qui n'appartient qu'à elle-même.
J'aurais bien aimé une harmonisation des tenues, pour l'importance du choix final est de l'impact. Jean avec sa jupe et son masque comme à l'époque où elle était young adult...Un vote et on reprend les mêmes de la même façon...curieux.

Dhargo
12/06/2021, 08h54
J'ai aussi été surpris par le retour de ce costume. Ceci dit, c'est encore mieux qu'un costard "d'aujourd'hui" avec des genouillères ou je ne sais quoi d'autre. Là ça reste fun et rien ne dit que, si le titre s'installe dans la longueur, le costume n'évoluera pas.

Gassian
12/06/2021, 22h05

Sans parler des ventes, franchement pas reluisantes.
Hors #1, seul X-Men émarge dans le Top 20.
Et certains titres en sont très loin : Hellions est 67e, Excalibur 75e, X-Factor 85e, Cable 89e ....
Source : https://www.comichron.com/monthlycomicssales/2021/2021-03.html

mrcitrouille
13/06/2021, 11h54
En même temps ça mérite tellement pas mieux. C est au mieux quelconque et au pire indigeant

watchblue
13/06/2021, 12h23
Bah en fait aucune série ne profite réellement de ce qu installait Hoxpox à part le principe super rigolodi clonage

Ben Wawe
13/06/2021, 21h36
Même si tu ne l'acceptes pas, ce n'est pas officiellement du clonage mais bien un principe de résurrection, selon Marvel. :)

un X of Sword venu de quasi nulle part

Et pourtant la meilleure saga X-Men depuis la relance par Hickman.

watchblue
13/06/2021, 23h50
Même si tu ne l'acceptes pas, ce n'est pas officiellement du clonage mais bien un principe de résurrection, selon Marvel. :)

Si demain le président décide qu on doit tous dire que la terre est plate ça changera pas le truc si tu me donnes la définition d un clonage tu peux pas me dire que c est une ressurection.

J ai quand même hâtes de connaître le vrai plan de Hickman... J ai vraiment peur qu il n en ai pas

Deux ans et on ne sait rien de plus que après Hoxpox...

mellencamp
14/06/2021, 10h00
Je fais le pari que ça se conclura par une ou deux mini similaires à HoX/PoX, et que l’ensemble pourra être lu d'une traite en zappant tout ce qui s’est passé dans les séries régulières.

Ben Wawe
14/06/2021, 11h20
Si demain le président décide qu on doit tous dire que la terre est plate ça changera pas le truc si tu me donnes la définition d un clonage tu peux pas me dire que c est une ressurection.

Ce n'est pas aussi simple que ça, et Buzz compte une dizaine de pages de débats dessus.
Tu peux considérer que c'est du clonage, mais le principe de résurrection demeure flou car c'est une idée essentiellement issue de la fiction (j'y inclue la Bible, #NoFear).

Maintenant, revenir toujours dessus alors que Dawn of X et Reign of X ont des éléments que je trouve plus abominables ou inacceptables, comme l'Arène, je trouve ça dommage. :)

J ai quand même hâtes de connaître le vrai plan de Hickman... J ai vraiment peur qu il n en ai pas

Deux ans et on ne sait rien de plus que après Hoxpox...

Je pense aussi que Marvel "pousse" à retarder au maximum pour profiter du buzz et des ventes.
Même si les titres vendent "peu", la franchise a un regain d'intérêt qu'elle n'a pas eu depuis très longtemps.

Je fais le pari que ça se conclura par une ou deux mini similaires à HoX/PoX, et que l’ensemble pourra être lu d'une traite en zappant tout ce qui s’est passé dans les séries régulières.

Oui, je pense aussi.

mrcitrouille
14/06/2021, 15h02

Ben j'aimerai bien :)

Il y en a pas eu d'autres ;)

Ben Wawe
14/06/2021, 15h36
Pardon, par "saga" je parle aussi des story-arcs de chaque série.

mrcitrouille
14/06/2021, 15h46
Pardon, par "saga" je parle aussi des story-arcs de chaque série.

Oui en effet c'était certainement le plus sympa (d'autant plus que le titre principal n'a pas vraiment de story arcs). J'ai juste regretté qu'on vienne ajouter de nouveaux éléments alors qu'on avance guère sur ceyx de HOX/POX (Moira, Nimrod, les chimères, Phalanx...)

watchblue
14/06/2021, 15h52
Bah pour moi l horreur de l arène découle de ça justement.
Affrontes la mort et tu reviendras à la vie avec tes pouvoirs

Ou affrontés la mort et une copie de toi naîtra et aura tes anciens pouvoirs c est pas du tout la même chose.

Après tu peux appeller ça clonage ou ressurection je m en fiches....

La chaque perso part en mission avec le principe acquis qu il reviendra à la vie... Non il sera remplacé..... Ca changés un peu le paradigme de réflexion....

Il y a eu un épisode ou Quentin Quire explique qu il est mort des centaines de fois.... Ca veut un peu dire qu il s en fout de mourir car il croit revenir à la vie....

Invincible la série Amazon deux persos utilisent un procédé copie conforme du système des X-Men..... Bah ils te font bien comprendre que ce n' est pas une ressurection mais bien du clonage...

.d habitude je suis pas autant Cassé couilles mais la ce qui est dit est juste faux et à mes yeux ça rends toute la gestion des persos et leurs décisions incohérentes..

Ce n'est pas aussi simple que ça, et Buzz compte une dizaine de pages de débats dessus.
Tu peux considérer que c'est du clonage, mais le principe de résurrection demeure flou car c'est une idée essentiellement issue de la fiction (j'y inclue la Bible, #NoFear).

Maintenant, revenir toujours dessus alors que Dawn of X et Reign of X ont des éléments que je trouve plus abominables ou inacceptables, comme l'Arène, je trouve ça dommage. :)

Je pense aussi que Marvel "pousse" à retarder au maximum pour profiter du buzz et des ventes.
Même si les titres vendent "peu", la franchise a un regain d'intérêt qu'elle n'a pas eu depuis très longtemps.

Oui, je pense aussi.

Ben Wawe
14/06/2021, 21h24
Bah pour moi l horreur de l arène découle de ça justement.
Affrontes la mort et tu reviendras à la vie avec tes pouvoirs

Ou affrontés la mort et une copie de toi naîtra et aura tes anciens pouvoirs c est pas du tout la même chose.

Comme une renaissance, lavé de tes péchés et de tes blessures. :)

Après tu peux appeller ça clonage ou ressurection je m en fiches....

Je t'apprécie beaucoup mais non, je ne pense pas que tu t'en fiches. :)

La chaque perso part en mission avec le principe acquis qu il reviendra à la vie... Non il sera remplacé..... Ca changés un peu le paradigme de réflexion....

Ils vivent ça comme un personnage de jeu-vidéo vivrait le fait d'aller en mission, mourir et revenir.
Est-ce que Tom Cruise, dans Edge of Tomorrow, est ressuscité, cloné ou ramené en arrière ? Quel est son statut ?

Il y a eu un épisode ou Quentin Quire explique qu il est mort des centaines de fois.... Ca veut un peu dire qu il s en fout de mourir car il croit revenir à la vie....

Il le croit, il le pense, il le dit et c'est repris par l'essentiel des personnages et auteurs.

Invincible la série Amazon deux persos utilisent un procédé copie conforme du système des X-Men..... Bah ils te font bien comprendre que ce n' est pas une ressurection mais bien du clonage...

Pas le même univers, pas le même projet, pas les mêmes auteurs.
Pas la même chose. ;)

.d habitude je suis pas autant Cassé couilles mais la ce qui est dit est juste faux et à mes yeux ça rends toute la gestion des persos et leurs décisions incohérentes..

Perso', c'est plus le fait de voir des X-Men jusque-là essentiellement héroïques accepter de voir des mises à mort cruelles et théâtrales qui me sort du truc.

watchblue
14/06/2021, 21h48
C est tellement vrai que je m en fiche pas et que ça me rend dingue.... Argggg

Dans invincible et X-Men les explications du processus sont les mêmes .... Et je peux aussi dire que c est le même processus que celui utilisé par Ben Reilly dans la clone saga où il ressucote tous les proches de Peter et ou ce dernier dit bien à Gwen que ce n' est pas la Gwen originale mais son clone...

Enfin je crois qu on en a déjà parlé lol

Ce qui m a le plus choqué dans la scène de l arène c est le côté limite taliban du truc où Apocalypse te promet de revenir à la vie avec tes pouvoirs et que tu le crois un peu comme ces terroristes à qui ont fait croire que le paradis les attends

.j espère que le crossover hellfire saga commencera à donner une ou deux réponses pour expliquer les choix et décisions des persos

Gassian
14/06/2021, 21h58

Si. Un plan quinquennal.
Juste un peu moins excitant que son homologue soviétique.

watchblue
14/06/2021, 22h24
Oui mais si son plan c est une intro deux ans de vide une avancée deux ans de vide et la conclusion faut qu il aille écrire pour les deux de l amour ce sera plus le genre

Ben Wawe
15/06/2021, 08h01
C est tellement vrai que je m en fiche pas et que ça me rend dingue.... Argggg

https://sayingimages.com/wp-content/uploads/you-dont-even-have-to-say-i-know-meme.jpg

Dans invincible et X-Men les explications du processus sont les mêmes .... Et je peux aussi dire que c est le même processus que celui utilisé par Ben Reilly dans la clone saga où il ressucote tous les proches de Peter et ou ce dernier dit bien à Gwen que ce n' est pas la Gwen originale mais son clone...

Oui, je suis d'accord. Mais non, en fait.
Non parce que tous les personnages parlent de résurrection. Non parce que les auteurs parlent de résurrection. Non parce que Marvel parle de résurrection.

Non, aussi, parce que finalement, tout cela reste de l'ordre de la fiction et qui peut dire si donner la vie à une copie parfaite ou ranimer un corps mort, il y a une différence ou non.
Tu évoques Ben Reilly, mais est-il un clone du clone ? Ou ressuscité ? Comment ? Qu'est-ce qui fait la différence, hormis des explications fumeuses de scénariste ?

Ce qui m a le plus choqué dans la scène de l arène c est le côté limite taliban du truc où Apocalypse te promet de revenir à la vie avec tes pouvoirs et que tu le crois un peu comme ces terroristes à qui ont fait croire que le paradis les attends

Oui. On voyait déjà avec le retour de ceux tués dans HoX PoX que Krakoa est une secte, avec Storm qui harangue la foule.
Mais on voit maintenant que c'est une communauté sectaire ultra-violente, basée sur la défaite brutale du faible face au fort.
Cela révèle aussi, en creux, les sentiments profonds de ces personnages envers les humains... plus faibles qu'eux.

.j espère que le crossover hellfire saga commencera à donner une ou deux réponses pour expliquer les choix et décisions des persos

Non, c'est nul. Il ne s'y passe rien, c'est mal fichu et il n'y a même pas de mise en avant des costumes.

Si. Un plan quinquennal.
Juste un peu moins excitant que son homologue soviétique.

Oui mais si son plan c est une intro deux ans de vide une avancée deux ans de vide et la conclusion faut qu il aille écrire pour les deux de l amour ce sera plus le genre

Je reste intrigué, notamment parce que, dans ses Avengers et New Avengers, j'étais loin de me douter qu'on finirait sur un autre Secret Wars.

watchblue
15/06/2021, 09h00
Bon Ben arrêtés de me relancer tu sais que je ne peux pas m arrêter...

Quand Peter Parker meurt dans the Other et qu'il revient à la vie. C est lui .. il meurt il revit...

Quand Ben Reilly est tué par le bouffon vert que le chacal prends ces cendres et créer un clone... Donc le Ben Reilly tué par le bouffon vert est toujours mort... Il a été remplacé par une copie exacte...

Après il y a des cas plus flous comme par exemple la ressurection de Peter à la fin de Superior Spider-Man.... La je sais pas quoi en penser...

Après oui je reste hélas intrigué..... J ai l impression d être le mec que la copine a trompé 8 fois et je lui laisse encore une chance

Zen arcade
15/06/2021, 09h46
J ai l impression d être le mec que la copine a trompé 8 fois et je lui laisse encore une chance

Alors qu'en fait, tu t'es persuadé qu'elle te trompe alors que ce n'est pas le cas. :D

watchblue
15/06/2021, 09h49
Alors qu'en fait, tu t'es persuadé qu'elle te trompe alors que ce n'est pas le cas. :D

Ca ce trouve !! A la fin je vais tout comprendre et je vais dire.

Pardon Hickman tout est de ma faute !! Je t aime

Par contre ma mauvaise fois me forcerait à annuler des dizaines de post.

J adorerais !! Vraiment !!

watchblue
15/06/2021, 09h51
Par contre avec ma mauvaise foi je devrais annuler en douce des dizaines de post !!!

Ben Wawe
15/06/2021, 09h58
Watchblue, tu as vu le film Le Prestige ?
Pour toi, le perso' de Hugh Jackman est quoi ? Des clones constants ?

watchblue
15/06/2021, 10h02
Watchblue, tu as vu le film Le Prestige ?
Pour toi, le perso' de Hugh Jackman est quoi ? Des clones constants ?

Arfff je vais devoir le voir

Comme si j avais du temps !! Je ne vous dit pas merci

scarletneedle
15/06/2021, 11h53
Quand le run arrivera à son terme, il y a des gens qui auront eu raison depuis le début.
J'espère être dans ce camp avec Watchblue. :D

watchblue
15/06/2021, 12h04
Je pense souvent au gars qui devra reprendre la suite à qui Marvel dira...

"Ramènes les X-Men à leur statut quo classique"

watchblue
15/06/2021, 12h05
Quand le run arrivera à son terme, il y a des gens qui auront eu raison depuis le début.

On fera une bannière :

Buzzcomics: le site où Scarlet et Watchblue avaient raisons !!

mrcitrouille
15/06/2021, 14h56
Pour ma part si on me dit "t inquiètes tu meurt dans 15 minutes mais on va te ressuciter avec une backup de ta personne faite hier" je me sentirai pas serein ;) Voilà :)

watchblue
15/06/2021, 15h04
Pour ma part si on me dit "t inquiètes tu meurt dans 15 minutes mais on va te ressuciter avec une backup de ta personne faite hier" je me sentirai pas serein ;) Voilà :)

Il est la le post de l année 2021 !!!!! Et je ne suis pas parti pris bien sûr

Ben Wawe
15/06/2021, 15h14
Arfff je vais devoir le voir

Comme si j avais du temps !! Je ne vous dit pas merci

https://i.imgflip.com/4d93je.png?a450888

En plus, c'est un très bon film.

Sincèrement, j'ai voulu croire que ce n'étaient pas "les vrais" mais il y a déjà eu plusieurs interactions avec le reste du Marvel Universe.
Dommage.

Je pense souvent au gars qui devra reprendre la suite à qui Marvel dira...

"Ramènes les X-Men à leur statut quo classique"

Matthew Rosenberg a bien réussi en douze épisodes.

Non mais déjà à "t'inquiètes, tu meurs", je ne peux pas être serein, moi. :D

mrcitrouille
15/06/2021, 16h04
Non mais déjà à "t'inquiètes, tu meurs", je ne peux pas être serein, moi. :D

Déjà, oui :)

scarletneedle
01/07/2021, 20h44
Source Previews (https://www.previewsworld.com/Catalog/MAY210525?Prevue=1)

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-07/Marvel/xmen1_001.jpghttps://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-07/Marvel/xmen1_002.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-07/Marvel/xmen1_002a.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-07/Marvel/xmen1_002b.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-07/Marvel/xmen1_002c.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-07/Marvel/xmen1_002d.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-07/Marvel/xmen1_002e.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-07/Marvel/xmen1_002f.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-07/Marvel/xmen1_002g.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-07/Marvel/xmen1_002h.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-07/Marvel/xmen1_002i.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-07/Marvel/xmen1_002j.jpg

(W) Gerry Duggan (A) Pepe Larraz, Marte Gracia
THESE X-MEN ARE... FEARLESS!
The heroes of Krakoa are here to save the planet! Things might be complicated between the nation of Krakoa and the rest of the world, but to the X-MEN, things are simple - you do what's right, you protect those who need protecting and you save the world we all share. Cyclops, Marvel Girl, Sunfire, Rogue, Wolverine, Synch and Polaris are the chosen champions of mutantkind, and they will not shrink from any battle for their home planet. Writer Gerry Duggan (MARAUDERS, DEADPOOL, UNCANNY AVENGERS) reteams with superstar artist Pepe Larraz (HOUSE OF X, X OF SWORDS, UNCANNY AVENGERS) to chart the course of the X-Men in a world of the Reign of X!
Rated T+
In Shops: Jul 07, 2021

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-07/Marvel/xmen1_003.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2021-07/Marvel/xmen1_004.jpg