PDA

Voir la version complète : Batman : the 12 cent adventures


Revanche
05/08/2004, 19h31
Comme son nom l'indique, ce comics coute la modique somme de 12 cent, ce qui déjà n'est pas rien... mais il marque surtout le départ du grand crossover de tout les titres Batman : War Games.

Dans cet épisode, Spoiler nous raconte ses états d'âme* tout en espionnant un regroupement de tous les mafieux que compte Gotham City tandis que Batman gére un attentat terroriste commandité par le vilain Kobra.

Forcément cette réunion va finir par dégénerer sinon ce ne serait pas drole...

Franchement, j'ai trouvé cette lecture agréable, les dessins et le scénario sont corrects et ça donne envie de voir un peu ce que ça va donner.

donc rendez vous dans detective comics 797 (fichtre déjà)










* = Spoiler étant la petite amie de Tim Drake (Robin), celle qui a remplacé ce dernier pendant quelques temps avant d'être viré par Batman (du moins c'est ce que j'ai pigé).

Corbulon
05/08/2004, 19h39
Tu manques de crédits...

Cseigneur1
05/08/2004, 19h43
zut, je n'étais pas au courant pour ton * , tu aurais peut etre du le mettre dans un SPOILER éventuel (bon j'avoue céder à la facillité du jeu de mot, mais le fond est quand même vrai :) ).
pour le reste, avec les critiques que j'ai lu sur les précédents crossover (no man's land, bruce wayne fugitive; murderer...) du Bat, y'a pas de raison que celui soit mauvais.;)

max.faraday
05/08/2004, 20h20
déjà plus robin ?!

Cseigneur1
05/08/2004, 20h35
Tu manques de crédits...
tiens, on a pas joué la même "carte"...:D

Sinon, ce que j'ai dis se tient, Max non plus n'était pas au courant visiblement.

Revanche
05/08/2004, 21h29
bah moi non plus j'étais pas au courant mais c'est ce qu'elle dit dans les 1ères pages

John Keats
07/08/2004, 10h56
pas trouvé ça génial personnellement, surtout au niveau du dessin, parceque comment dire une couverture de cameron stewart m'avait mis de bonne humeur, l'intérieur beaucoup moins, et puis j'ai beau faire des efforts, m'être mis à robin par exemple, j'ai du mal avec stéphanie/spoiler/robin IV. Elle sert un peu à rien je trouve.

vicenzo
09/08/2004, 01h07
ça va durer lgtps ce crossover ?
le seul titre 'batman' que j'achète c catwoman... donc il est inutile que je continue à acheter ce titre pour les mois à venir ?

Revanche
09/08/2004, 06h33
ça va durer trois mois je crois

XXL
09/08/2004, 08h59
Proposition de traduction pour Semic: "Batman: l'aventure à 10 balles". :lol:

archnoangel
09/08/2004, 09h01
Proposition de traduction pour Semic: "Batman: l'aventure à 10 balles". :lol:


ah mais de toutes façons cela ne sera jamais publié par semic, y a pas lee ou turner, ni loeb au scénario :lol:

XXL
09/08/2004, 09h06
Ah, en français, ils n'ont traduit que le run de Lee sur Batman?
Pfiou...Y'a encore du boulot pour Dc en France...

archnoangel
09/08/2004, 09h10
ah mais non on a quand meme droit à azzarello/risso, mais direct apres hop on nous sucre la série régulière pour mettre le supes/batman de turner

et puis dans superman, pof ça y est on a droit qu'au run de lee

BouffonVert72
09/08/2004, 15h04
ça va durer trois mois je croisMoi je vais en être à mon 3 ièm mois où je ne peux pas acheter mes titres vo habituels :

- Précommandes d'août
- Précommandes de septembre
- Précommandes d'octobre.



BV72 ki espère k'au moins le TPB War Games sortira en vitesse... :(

BouffonVert72
09/08/2004, 15h19
ça va durer lgtps ce crossover ?
le seul titre 'batman' que j'achète c catwoman... donc il est inutile que je continue à acheter ce titre pour les mois à venir ?

En Catwoman (enfin en comics où elle apparaît), il y a aussi actuellement :

- Batman/Catwoman #1 et #2 : Trail of The Gun (aout et septembre)


- Catwoman : When in Rome #1 et #2 (septembre, octobre)


- Solo #1 (octobre) (sorte d'antologie bimestrielle. Ca m'a l'air d'être une série régulière...) dans lequel il y a, entre-autres, une histoire avec Catwoman/Batman écrite par Brian Azzarello... ;)

Tuco
10/08/2004, 17h53
Comme son nom l'indique, ce comics coute la modique somme de 12 cent, ce qui déjà n'est pas rien... mais il marque surtout le départ du grand crossover de tout les titres Batman : War Games.


c est quoi deja le point de depart de ce crossover ?