Voir la version complète : Dawn of x 3 - edition limitee
Bonjour à tous les buzzukis.
Mon libraire habituel ayant eu un souci d'approvisionnement ....je suis donc en recherche du tome 3 de Dawn of x en version cartonnée (édition limitée)....
Si une âme charitable pouvait m'en proposer un exemplaire à prix raisonnable, vous m'en verriez ravi ....
D'avance, merci.
Le mien c'est le mois dernier qu'il a eu des soucis.
C'est un peu une catastrophe la distribution de ces editions collector
Visiblement, mon libraire aurait réussi à en dénicher un .....mais comme il dit, c'est la croix et la bannière pour les obtenir...
Priorité ou exclusivité comicshop. Même des librairies BD n'ont pas pu en avoir et aucune confirmation ou infirmation de Panini à ce sujet.
Du coup globalement la grosse majorité est à Paris, Lyon et Lille
Rebelote pour les tomes 7 et 8 .....si quelqu'un revend les siens ....
Merci à La Fnac cette fois ....mon revendeur habituel ne sachant pas les recevoir au delà du 6, je me suis rabattu sur eux ....bien mal m'en a pris.....
Mon comicshop n'en a pas eu ce mois-ci. Il m'en a commandé un chez Album.
Ces éditions collectors c'est un vrai foutoir et Panini ne répond pas aux questions.
Rebelote pour les tomes 7 et 8 .....si quelqu'un revend les siens ....
Merci à La Fnac cette fois ....mon revendeur habituel ne sachant pas les recevoir au delà du 6, je me suis rabattu sur eux ....bien mal m'en a pris.....
Pulp's Comics en a en stock. Voir là : https://www.pulps.fr/?v=comics_vf&pub=2291&p=13
Rajouter 6€ de frais de port pour toute commande inférieure à 89€.
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org