PDA

Voir la version complète : comme mallrat je veux me spoiler avengers dissambled a mesure (lien)


Fred le mallrat
29/07/2004, 11h03
http://www.marvel.com/publishing/stories/whosnext.htm

lien vers un tableau recapitulatif des pertes (membres/apparentés tues, blesses gravement ou simplement devenus fous)
au moment ou j ecris ces lignes sont updates thor 82 et avengers 500(qui est sorti la veille)

Fredeur
29/07/2004, 11h06
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=mallrat+arr%C3%A8te+avec+tes+liens+tout+seul%21% 21

Fredeur
29/07/2004, 11h07
hihi

Fred le mallrat
29/07/2004, 11h12
mettre autre chose c spoiler

Ivan Rebroff
29/07/2004, 11h22
C'est à la limite du ridicule, les personnages présentés comme morts: Hogun! Fandral! Balder! Et bientôt, pas moins que Frey! Frigga! Heimdall! Hermod! Hoder! Idunn! Thor! Ah, non, pas Thor, c'est un fondateur.

Fred le mallrat
29/07/2004, 11h32
c que tu as mal regarde ivan......
il y a une floppee de perso secondaire mais bon
d ailleurs met toi en spoiler

JeFF186
29/07/2004, 11h34
C'est à la limite du ridicule, les personnages présentés comme morts: Hogun! Fandral! Balder! Et bientôt, pas moins que Frey! Frigga! Heimdall! Hermod! Hoder! Idunn! Thor! Ah, non, pas Thor, c'est un fondateur.

C'est clair! C'est comme Vision qui se fait démembrer ou She-hulk qui perd les pédales! Ressucé qui a dit ressucé?

Fred le mallrat
29/07/2004, 11h39
y a ironman mais bon vu la serie avec ellis......

Ivan Rebroff
29/07/2004, 11h42
c que tu as mal regarde ivan......
il y a une floppee de perso secondaire mais bon
d ailleurs met toi en spoiler

Oui, pardon, j'ai été emporté par mon enthousiasme.
Bon d'accord, il y a Vision ad patres, il y a Ant-Man explosé, mais ce sont, aujourd'hui, des personnages de second plan. Que Bendis tue Captain America, ça, ça aurait du bâgout!

john_constantine
29/07/2004, 11h44
Je n'ai lu aucun spoiler , je dois resister de recevoir mon numero samedi...

Virgule
29/07/2004, 12h05
C'est clair! C'est comme Vision qui se fait démembrer ou She-hulk qui perd les pédales! Ressucé qui a dit ressucé?

miss hulk ? qui veut se faire res.....





où ça ?
sous le panneau EXIT ?

a okay....

Fred le mallrat
29/07/2004, 12h16
Oui, pardon, j'ai été emporté par mon enthousiasme.
Bon d'accord, il y a Vision ad patres, il y a Ant-Man explosé, mais ce sont, aujourd'hui, des personnages de second plan. Que Bendis tue Captain America, ça, ça aurait du bâgout!


tu n as pas lu mon message juste au dessus et pas regarde le premier nom/image sur la liste du lien (meme si on croit pas 5 s a sa mort)

Ivan Rebroff
29/07/2004, 12h31
Si, si, j'ai bien lu ton message, mais c'est un effet d'esbrouffe. On nous dira tantôt qu'il n'était pas mort, en fait, mais très gravement blessé. Ou son armure l'a maintenu en vie.

Virgule
29/07/2004, 12h41
tu n as pas lu mon message juste au dessus et pas regarde le premier nom/image sur la liste du lien (meme si on croit pas 5 s a sa mort)ben avec la série de ellis" c'est pas crédible sauf si...Ellis écrit une super série sur la mort du lascar qui devient un nécrophile mécanique qui viole les automobiles ford.

Tuco
29/07/2004, 12h44
j ai jamais vu autant de balises de spoilers en si peu de posts

Fred le mallrat
29/07/2004, 12h59
http://www.thefourthrail.com/reviews/critiques/072604/avengers500.shtml

la critique de fourth rail va dans ton sens ivan

Niglo
29/07/2004, 14h10
au moment ou j ecris ces lignes sont updates thor 82 et avengers 500(qui est sorti la veille)
Et Iron Man #86, paru la semaine dernière, mais dont l'histoire se déroule après Avengers #500 (oui, je me suis fait spoiler. :'( )

BouffonVert72
29/07/2004, 14h44
C'est vraiment n'importe koi, Avengers Dissamachin ! :non:



BV72 ki s'est spoilé lui-m^me en tte connaissances de cause... 8)
"Et Spider-Man, lui aussi se fait butter j'espère ? " :fire:

Benny BOU
29/07/2004, 14h48
Oh, ca va. Amazing, c'est n'importe quoi.

Là, ça va au moins avoir un minimum de repercussions sur l'univers marvel.

Fred le mallrat
29/07/2004, 15h13
C'est vraiment n'importe koi, Avengers Dissamachin ! :non:



[/B]

t as deja lu l histoire et les ties in en entier?
sinon c comment ironman par ellis 8)

que tu ais un apriori negatif est une chose
d ailleurs mon apriori au depart positif se degrade avec le temps mais apres il faut voir le pq et le comment

certains persos sont sur de se relever pour des raisons d annonce de team sur leur serie, d autres par popularite.....
mais ce qui est interessant n est pas qui est mort ou pour combien de temps mais pq et ce que ca apporte a l histoire

mais bon j espere que bendis ne va pas ou il semble cad un sous crossing

BouffonVert72
29/07/2004, 15h20
t as deja lu l histoire et les ties in en entier?
sinon c comment ironman par ellis 8)

que tu ais un apriori negatif est une chose
d ailleurs mon apriori au depart positif se degrade avec le temps mais apres il faut voir le pq et le comment

certains persos sont sur de se relever pour des raisons d annonce de team sur leur serie, d autres par popularite.....
mais ce qui est interessant n est pas qui est mort ou pour combien de temps mais pq et ce que ca apporte a l histoire

mais bon j espere que bendis ne va pas ou il semble cad un sous crossingTu sais très bien pourkoi j'ai dit ke c'est n'importe koi... 8)

Je parlais évidemment de la disparition (?) d'un des personnages... 8)

Donc je parlais du concept... Mais pas des scénarios en tant ke tels... (scénarios ke je ne connais pas puiske pas lus... 8) ).

Fred le mallrat
29/07/2004, 15h24
j avais compris et si tu lis entre les lignes: je te repond la dessus

Dil
29/07/2004, 22h27
Ne lisez pas : spoiler ^^
Bon,ben a la fin de cet episode 500 d'avengers : un resumé s'impose :
la avengers mansion : detruite....
Ant-man : presumé mort (la main qu'on voit peut etre celle de Jack of heart.....
She-hulk : pete un cable et......
Vision : tres mal en point et dechiré en 2 dans le sens de la hauteur par She-hulk....
On attends la suite vu que dans le 502,un de ces persos mourra : hawkeye,wasp,yellow jacket ou scarlet witch ^^

gillesC
29/07/2004, 23h02
Ouah, 5 post de suite sans le mot "dévoiler"! :D

Corbulon
29/07/2004, 23h05
Pfffff un sous-crossing, euh Bendis c'est pas Kavanagh non plus, donc au pire on aura un sur-crossing...

cyclopebox
29/07/2004, 23h09
C'est marrant, cette grande saga me rappelle Onslaught.

Y'a plein de persos qui meurent... et hop d'ici un an, tout le monde sera ressucité; merci les boules de cristal ! :p

gillesC
29/07/2004, 23h11
Quoi?? Quel rapport avec les Inhumains??


:D

Gbasik
30/07/2004, 07h28
>Y'a plein de persos qui meurent... et hop d'ici un an, tout le monde sera ressucité; merci les boules de cristal

C vrai qu'il y'a eu enormement de ressurections chez Marvel ces 4 dernieres années 8)

Tony LETROUVÉ
30/07/2004, 09h08
Pfffff un sous-crossing, euh Bendis c'est pas Kavanagh non plus, donc au pire on aura un sur-crossing...J'ai assez aimé The Crossing & si la saga n'avait pas été sabordée avant d'arriver à son terme cela aurait surementété bien meilleur.

Corbulon
30/07/2004, 09h21
Euh oui enfin les scripts de Kavanagh ont toujours été assez illisibles que ce soit là, ou sur Iron Man, sans parler d'X-Man...

Ivan Rebroff
30/07/2004, 11h50
Vivement Heroes Reborn II!!

wade wilson
31/07/2004, 16h29
Euh... bof bof comme idée ! 8)
Je suis totallement "pour" pour que les morts restent morts!

pym
31/07/2004, 21h48
en gros tout l'environnement de thor s'est fait latter ?
il doit se sentir un peu seul dans sa serie , la , non ?

sinon , comme je disais sur la previews , je suspecte un remake de crossing ....
la surenchere et les morts partout , ça lasse ....

Fred le mallrat
31/07/2004, 22h03
sous crossing dans le sens copie ou remake, pas dans le sens moins bien ecrit

c aussi dans le sens tout ca pour ca

j ai confiance mais avoue que ca s apparente a un cross evenement de base avec des morts qui le resteront pas et un changement de qg plus une ambiance gritty

j ai confiance pour que bendis nous sorte qqch de tres bon de ce qui n y parait pas

Gbasik
01/08/2004, 09h32
C marrant, mais apres avoir lu le numero 500, j'ai pas vraiment trouvé que ça ressembler à Crossing.

J'ai trouvé plus de point commun avec les episodes de Walt Simonson juste avant le numero 300 ou meme le cross Act de Vengeance.

Fred le mallrat
01/08/2004, 19h13
tu la fais ta critique? :non:
je me suis fait interdire l achat pour pas l avoir en double plus tard

Gbasik
01/08/2004, 19h27
Bah la critique de ce numero est vite fait : Comment Bendis va faire, en si peu de numeros, pour expliquer le bordel qu'il vient de creer sans nous faire une fin expeditive comme à son habitude.

En tout cas, mention tres bien aux dessins de Finch.

Ah si histoire de te faire saliver : Ton vengeur preferé est dans une situation inconfortable à la toute fin de ce numero :p

Ivan Rebroff
01/08/2004, 20h41
La lecture est assez plaisante, même si on reste incrédule face au nombre de morts en quelques pages. La question qui vient à l'esprit est évidemment qui est derrière tout cela? Une idée?

Gbasik
01/08/2004, 20h58
Les pronostics vont bon train pour accuser Pym, Wanda ou Loki mais mon ptit doigt me dit que le Moissonneur et Ergot Noir ne sont pas vraiment etrangers aux problemes actuels des Vengeurs.

Tuco
01/08/2004, 21h26
pym : pas possible qu un modo soit derriere tout ça ! hihi

( oui je sais c est nul )

pym
01/08/2004, 22h08
bon , j'ai quand meme hate de lire ...:D

le moissoneur ?
pourquoi ?

Gbasik
01/08/2004, 22h11
le moissoneur ?
pourquoi ?

Le fait que le Valet de Coeur revient sous la forme de zombie (qui est la patte d'Ergot Noir) et que le moissonneur deteste aussi bien Vision (detruit par Miss Hulk) qu'Ultron (qui n'est en fait qu'un leurre dans le numero 500) me font penser qu'ils ne sont pas etranger à l'affaire

Revanche
01/08/2004, 22h15
en même temps, pour un truc qui se veut l'évenement de l'année chez les vengeurs, ce ne sont pas des vilains trés charismatiques...

mellencamp
01/08/2004, 22h21
Ah si histoire de te faire saliver : Ton vengeur preferé est dans une situation inconfortable à la toute fin de ce numero :p

Il est assis sur son bouclier en position verticale?

Gbasik
01/08/2004, 22h22
en même temps, pour un truc qui se veut l'évenement de l'année chez les vengeurs, ce ne sont pas des vilains trés charismatiques...

Sait tu que ce sont les scenaristes qui font le personnage et non l'inverse ???

Revanche
01/08/2004, 22h27
oui enfin bon... je connais pas bien les vilains des heroes mais ce sont de beaux losers quand même

alors à moins de leur trouver un cerveau et un tout nouveau background tout à coup...

Ivan Rebroff
01/08/2004, 22h29
Je lis Ergot Noir et Moissonneur? Je pense Immortus.

Gbasik
01/08/2004, 22h33
oui enfin bon... je connais pas bien les vilains des heroes mais ce sont de beaux losers quand même

Toi aussi tu veut faire parti du betisier de John ???

Gbasik
01/08/2004, 22h34
Pour repondre à Ivan, ça m'etonnerait que ce soit lui le cerveau de l'affaire.

Gbasik
01/08/2004, 22h52
Par contre, un truc que je trouve bizarre, c la comparaison qui est faite, sur les forums US, entre ce numero 500 et la mini serie Identity Crisis.

Pour ceux qui ont lu les deux premiers numeros, trouvez vous vraiement des ressemblances entre ces deux storylines ???

pym
02/08/2004, 01h13
j'ai lu le premier identity crisis et l'analogie ne me parait pas evidente ...
bien sur , je me base juste sur ce que je sais de dissassembled

cytrash
02/08/2004, 01h20
moi aussi ,j'ai lu le premier ID et je n' ai pas vu d'analogie avec le avengers 500....
Mais bon ,peut etre qu'un détail m'a echappé...

Deroxat (Expert en Potins)
02/08/2004, 01h22
Toi aussi tu veut faire parti du betisier à John ???

"je te laisse, avant que tu te fasses tuer... ou pire, renvoyer":D

sinon on dit le betisier de, pas le betisier à.
moyen mnemo:
on dit un fils de P
pas un fils à.

simple non?

mr nix
02/08/2004, 02h37
Pour ceux qui ont lu les deux premiers numeros, trouvez vous vraiement des ressemblances entre ces deux storylines ???

Pas vraiment, dans les deux cas, il y a un cote "le passe revient leur exploser a la gueule sans prevenir"...Mais sinon le ton et l'amplitude de ce qui se passe respectivement dans les deux series paraissent quand meme differents.

Secundo, en aparte, les "revelations" faites sur la vieille equipe de Justice League m'ont paru vraiment bidon et dures a croire par rapport a ce qu'on connait de l'equipe. Je suis le seul a penser ca?

Gbasik
02/08/2004, 07h08
on dit un fils de P
pas un fils à.

P. comme le Pets ou la Paix ??? :D

Revanche
02/08/2004, 08h05
Toi aussi tu veut faire parti du betisier de John ???

pour répondre je dirais :

ergot.

noir.

:lol:

Revanche
02/08/2004, 08h07
et pour Mr Nix, c'est vrai que par rapport aux épisodes par giffen/mcguire, forcément il y a comme un décalage, mais comme souvent chez DC, la continuité à tout prix n'est pas forcément respecté et avoue que ce serait con de se passer d'une histoire comme identity crisis...

Ivan Rebroff
02/08/2004, 12h05
Par contre, un truc que je trouve bizarre, c la comparaison qui est faite, sur les forums US, entre ce numero 500 et la mini serie Identity Crisis.

Pour ceux qui ont lu les deux premiers numeros, trouvez vous vraiement des ressemblances entre ces deux storylines ???

Ca dépend: vous pensez que She-Hulk ait pu se faire violer par la Vision? Dans ce cas, je comprendrais sa réaction un tantinet exagérée. Et la comparaison entre Avengers et Identity Crisis.

mr nix
02/08/2004, 20h56
et pour Mr Nix, c'est vrai que par rapport aux épisodes par giffen/mcguire, forcément il y a comme un décalage, mais comme souvent chez DC, la continuité à tout prix n'est pas forcément respecté et avoue que ce serait con de se passer d'une histoire comme identity crisis...

Houla je n'allais pas jusqu'a comparer avec l'aspect le plus parodique de DC. Non, a la limite Sue Dibny se faisant violer et ayant refoule, j'aurais pu a la limite piger, mais le reste de la Justice League se livrant a des lobotomies sur un Super-Vilain, et laissant entendre qu'il y en aie eu d'autres, ca me parait vraiment pas plausible du tout. A la limite Green Arrow, en periode pre-robin des bois Grell, je veux bien, mais les autres, j'y crois pas. C'est plus un probleme de coherence dans les limites morales que peuvent s'imposer ces persos que de continuite au sens evenementiel.

Sinon, oui, ca se laisse bien lire, je suis d'accord avec toi.