PDA

Voir la version complète : Marvel Strike Force


EsseJi
31/08/2020, 15h52
Des joueurs de Marvel Strike Force sur le forum?

https://buzzpreview.buzzcomics.net/SJ/MSF.jpg

Je suis sur le jeu depuis 8 jours, pseudo Genis Mar-Vell, et je dois dire qu'il m'amuse bien.
Les missions du jour font leur boulot pour découvrir les différentes phases du jeu, un bon point. Autre chose qui m'a surtout séduit est que la connaissance des personnages Marvel et de leurs caractéristiques est un vrai plus. En effet, en fonction de leurs capacités, on peut d'entrée concevoir une stratégie si on les connaît.

Il y a de ces détails qui font tout, le sens d'araignée de Spidey qui lui permet d'esquiver des attaques, la folie de Deadpool qui ne va pas forcément sur la cible qu'on lui a assigné, etc.. Et également la combinaison entre persos qui est importante sur le champ de bataille. Ainsi un Groot et un Rocket Raccoon ou un Power Man et un Iron Fist sauront travailler sur des attaques communes.

Je me suis inscrit sur un groupe Facebook pour étudier les comportements d'autres joueurs, et des fois je vois que cette connaissance des persos est pour moi évidente, et pour d'autres moins. Un exemple: pas plus tard qu'aujourd'hui un joueur demandait pourquoi Red Skull, Crossbones et le Winter Soldier fonctionnaient ensemble, Bru serait fier.

Alors, qui y est aussi?

ArnaudXIII
31/08/2020, 17h11
Connais pas. C'est un jeu PC?

EsseJi
31/08/2020, 21h08
Non Android sur smartphone. J'ai identifié un buzzuki avec le même pseudo qu'ici. ;)

EsseJi
12/09/2020, 13h17
Scarlet a testé, même si il a admis que le jeu est sympa, je n'ai pas réussi à le convaincre de l'installer.
Sinon Slobo, tu passes par ici?