Voir la version complète : Joker/Harley: Criminal Sanity – Secret Files #1
scarletneedle
19/07/2020, 09h26
Source Graphic Policy (https://graphicpolicy.com/2020/07/19/preview-joker-harley-criminal-sanity-secret-files-1/)
https://buzzpreview.buzzcomics.net/2020-07/DC/Joker-Harley-CS_SECRET-FILES_Cv.jpg
Written by: Edward Kurz MD, Kami Garcia
Art by: Cat Staggs, David Mack, Jason Badower, Mico Suayan
Harley Quinn is hunting two serial killers: The Joker, a brutal psychopath who murdered her roommate and disappeared years ago, and the unidentified killer currently terrorizing Gotham City.
In this one-shot, see pieces of the puzzle on Harley’s investigation board and steal a glimpse into John Kelly’s high school notebook—a book he still carries today. Kami Garcia has been consulting forensic psychiatrist and behavior analyst Edward Kurz, MD, throughout the series to ensure the accuracy of the story and of Harley’s methodology. In this special issue, Dr. Kurz’s work is spotlighted as we reveal secrets from Harley’s past, hidden details of crime scenes, and a real-life profile of The Joker that has driven the progression of his murders in the story!
https://buzzpreview.buzzcomics.net/2020-07/DC/JokerHarley_CS_SF_1_1.webp
https://buzzpreview.buzzcomics.net/2020-07/DC/JokerHarley_CS_SF_1_2-3.webp
https://buzzpreview.buzzcomics.net/2020-07/DC/JokerHarley_CS_SF_1_4.webp
scarletneedle
19/07/2020, 09h27
Vu ce que c'est, je peux enlever de mes précommandes.
Tony LETROUVÉ
19/07/2020, 10h54
Est-ce que ca correspond vraiment à ce qu'on est censé attendre du Black Label ?
Ben le Black label c'est pas que des trucs sur le Joker et Harley Quinn :D ?
Ben le Black label c'est pas que des trucs sur le Joker et Harley Quinn :D ?
Non, il y a aussi du Batman.
scarletneedle
19/07/2020, 13h00
:hum:
Question
Last God
Plunge
Basketful of Heads
Daphne Byrne
Dollhouse Family
Low, Low Woods
Wonder Woman: Dead Earth
Superman: Year One
Strange Adventures
Pas eu l'impression d'y voir le Joker ou Harley. :hum:
scarletneedle
19/07/2020, 13h04
Et j'oublie tous les titres du Sandman Universe que je ne fais pas, si vous y avez vu Harley ou le Joker, my bad. :p
Les comics de Joe Hill n'ont-ils pas leur label à part entière ? Bien entendu, le commentaire était sarcastique, mais ce serait également de la mauvaise foi de dire que les personnages de Batman & co ne sont pas excessivement représentés.
scarletneedle
19/07/2020, 14h10
Ils ont un sous-groupe mais sont bien publiés sous la bannière Black Label comme tous ceux que j'ai listés plus haut.
DC a commencé avec des titres de la Bat-Family comme Batman Damned mais, donc de la même manière, il serait de mauvaise foi de réduire le label à la Bat-Family avec le Joker et Harley Quinn, c'est juste que c'est ce qui s'y vend le mieux.
A la base, il y avait encore plus de choses prévues comme Second Coming qui a migré chez Ahoy ou une mini-série par John Ridley.
De même, il va y avoir American Vampire, Rorschach, la mini-série Hellblazer et toujours prévue la mini-série Wonder Woman.
Aussi, même pour plaisanter, il ne faut pas réduire cela à Batman & Co, c'est ainsi qu'une blague s'insinue dans l’inconscient collectif et, après les gens, qui n'y connaissent rien, font ce raccourci.
Batman White Knight
Batman: Damned
Batman: Last Knight on Earth
Superman: Year One #1–3
Batman: Curse of the White Knight
Harleen #1–3
Joker: Killer Smile
Batman: White Knight Presents Von Freeze #1
Dark Knight Returns: The Golden Child #1
Birds of Prey #1
The Last God: Sourcebook #1
Batman: The Smile Killer #1
Joker/Harley: Criminal Sanity
The Last God #1–12
The Question: The Deaths of Vic Sage #1–4
Wonder Woman: Dead Earth #1–4
Harley Quinn and the Birds of Prey
Strange Adventures
Je maintiens ma blague ! Après oui, on peut aussi rajouter tous les titres vertigo, ceux qui ont failli y être mais n'y sont pas mais clairement, le black label c'est quasiment que du batman-verse ! Et je m'y connais un peu ;)
scarletneedle
19/07/2020, 19h47
Bin, non, en tant que prof de maths, tu ne peux pas occulter les titres du Sandman Universe pour retomber sur tes pattes vu que tu mets même des one-shots liés à des mini-séries pour faire gonfler tes statistiques, là ça serait de la mauvaise fois :
Batman White Knight
Batman: Curse of the White Knight
Harleen
Batman: White Knight Presents Von Freeze
Dark Knight Returns: The Golden Child
Birds of Prey
The Last God: Sourcebook
Batman: The Smile Killer
The Last God
The Question: The Deaths of Vic Sage
Harley Quinn and the Birds of Prey
Strange Adventures
Rorschach
Books Of Magic
John Constantine Hellblazer
Hellblazer : Rise & Fall
The Dreaming
House of Whispers
Lucifer
American Vampire 1976
Ca fait donc 12 sur 26, en aucun cas ça n'en fait une majorité. CQFD...
Et moi aussi je m'y connais un peu. ;)
scarletneedle
19/07/2020, 19h52
Et je te fais grâce des titres ou one-shots qui ont été relancés durant pour le Sandman Universe...
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Sandman_Universe
Je ne suis tout simplement pas d'accord...
Tous les titres Sandman Universe étaient partis sous la bannière Vertigo, annulée...Comme Vertigo n'existe plus, ils rebasculent tout sur le black label. A ce moment là tu comptes tous les titres vertigo réedités...
scarletneedle
19/07/2020, 22h03
Bin alors, il ne faut pas compter le one-shot Birds Of Prey qui n'était pas à la base un titre Black Label (ce devait être une ongoing dans la continuité), tu enlèves Batman: Curse of the White Knight qui est la suite d'une mini-série parue hors Black label (et donc le one-shot Mister Freeze), de même tu supprimes Dark Knight Returns: The Golden Child #1 dans l'univers de Dark knight III paru hors Black label, tu zappes Harley Quinn and the Birds of Prey qui est la suite du run de Palmiotti et Conner dans la continuité DC.
C'est-à-dire que tu enlèves 6 lignes à ta liste.
Et comme je suis cohérent avec ce que je viens de dire Strange Aventures est à retirer car annoncé à la base dans la continuité.
Ce qui donne donc :
Batman White Knight
Harleen
The Last God: Sourcebook
Batman: The Smile Killer
The Last God
The Question: The Deaths of Vic Sage
Rorschach
Plunge
Basketful of Heads
Daphne Byrne
Dollhouse Family
Low, Low Woods
7 sur 17, toujours CQFD... ;)
Toujours pas ;) . Je te taquine un peu mais du coup faut quand même enlever rorschasch, spin off de Watchmen. Du coup 7 / 16, on n'est pas loin de la moitié quand même ;) Et merci le Joe Hill imprint sur lequel repose finalement toute ta démonstration. Parce que s'il n'y avait pas ça, ce serait carrément les 3/4.
Mais on est d'accord que je te taquine un peu, hein ;) :copain:
ArnaudXIII
20/07/2020, 16h56
En rentrant dans cette preview, là première chose qui m'est venu à l'esprit sans avoir lu aucun de vos commentaires, c'est "mais encore du batman/joker/harley dans le black label.
Après c'est vrai que j'avais oublié les titres Joe Hill et les Sandman Universe mais j'ai du mal à me dire que c'est Black Label. Je vois toujours ça comme Vertigo en fait. :D
scarletneedle
20/07/2020, 17h08
Tu remarqueras aussi que personne n'a l'air intéressé par ce one-shot. :D
Franchement, quand tu vois le truc.... ca fait peur !
scarletneedle
21/07/2020, 08h31
DC ne fera jamais pire que l'épisode en prose de Batman par Grant Morrison, jamais réussi à finir ce truc.
watchblue
21/07/2020, 09h25
Même 7 sur 17 c est juste trop !!
Le black label c est pour sortir des sentiers battus.
Bon bah Batman et Harley Quinn ou Joker niveau originalité ou prise de risque..
DC ne fera jamais pire que l'épisode en prose de Batman par Grant Morrison, jamais réussi à finir ce truc.
OH QUE OUI !!!!!!! Tu as carrément raison
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org