Voir la version complète : les chevaliers noirs de Marvel
ily en a eu combien ? au pire, moi j'en compte 4, au mieux 3 ( car l'un a été possédé par Dan Whitman pendant 5 ans, donc ça ne comptait pas vraiment )
Ben Wawe
18/07/2004, 21h22
y a celui de l'époque du Roi Arthur
l'oncle de Dane
Dane
et c'est tout je crois. ah oui y a aussi un chercheur latvérien avec un masque soudé par sa tete, aucun rapport avec les autres, mais il a le meme nom.
c'est peut-être ce chercheur qui me manque !
le 3ème est celui dont Dan Whitman prend possession au 12ème siècle, Eobar Garrington
Ben Wawe
18/07/2004, 21h59
ben en fait au début, y avait l'oncle de Dane, criminel notoire. ensuite y a eu Dane, qui est ensuite allé au siècle du Roi Arthur.
le Chevalier Noir latvérien, c'est un chercheur qui s'est opposé à Fatalis. pour le punir, Victor lui a soudé un masque horrible sur le visage. avec une lance electrique et un cheval ailé (prit par Dane après), il est devenu un super vilain, je vois pas trop pk d'ailleurs.
ah oui y a aussi un chercheur latvérien avec un masque soudé par sa tete, aucun rapport avec les autres, mais il a le meme nom.
Non lui c'est Dreadknight
D'après notre Bible le Marvel Chronology Project :D
Le I est Sir Percy of Scandia, celui du Roi Arthur qui a eu sa série dans les années 50.
Le II est Sir Raston qui apparait dans "Citizen Kang", un arc d'annuals en 92
Le III est Eobar Garrington
Le IV est le Professeur Nathan Garrett, le super-vilain
Le V est Dane Whitman
Le VI est le Nathan Garrett de la Contre-Terre
Il y a aussi eu la statue de Dane :D
max.faraday
19/07/2004, 09h58
dane a rejoint l'ultraforce de malibu un moment.
Ben Wawe
19/07/2004, 15h25
en VF, il est aussi appelé Chevalier Noir, le latvérien (voir Thunderbolts).
dane a rejoint l'ultraforce de malibu un moment.
oui on le voit disparaître dans Avengers pendant le combat contre proteus, il est en fait envoyé dans le Ultraverse (Malibu comics à l'époque avait été racheté par Marvel).
Il fera équipe avec l'Ultraforce et deviendra même le chef.
Un peu plus tard (dans ultraverse unlimited 2, septembre 1996), alors que la terre est attaqué par une force extraterrestre (original ! ;) ) et une forme cybernétique Maxis, les héros de l'ultraverse se réunisse pour les combattre, quelques héros meurt, lors du combat fatidique, c'est un grand commandeur de la flotte des Tulkan qui apparaît (Sh'r D'Rath) et qui arrête Maxis. Après une bref mise au point verbale entre Sh'r et Maxis, Maxis aide alors Black Knight, Reaper et Sienna Blaze a repartir dans leur dimension (Marvel donc).
Voilà j'espère avoir éclairé un peu ce point obscure de la vie de Black Knight ! ;)
Ben Wawe
19/07/2004, 19h14
c'est quoi l'Ultraverse ?
Pez
oui on le voit disparaître dans Avengers pendant le combat contre proteus, il est en fait envoyé dans le Ultraverse (Malibu comics à l'époque avait été racheté par Marvel).
ce n'est pas Proteus ,Pez , mais Proctor , un double malefique de Dane qui vient d'une réalité parallele .... ;)
c'est quoi l'Ultraverse ?
l'univers de la défunte maison d'edition Malibu comics ou evoluait , entre autres , PRIME ....
Ben Wawe
19/07/2004, 19h43
Proctor, c'est le double de Wonderman, nan ?
et euh c'est qui Prime ? et c'était bien ?
axlreznor
19/07/2004, 19h54
Non non Proctur est bienun double d'une autre dimension de Dane( mais c'est vrai qu'il ressemble à wonderman, était-ce un vil piège pour tromper le leceur ???). Et prime c'est un genre de Shazam super balèze ....
Ben Wawe
19/07/2004, 19h59
ben normalement à ce que je sais c'est le double de Simon Williams (de + il a les yeux rouges comme Wonderman et il est super fort comme lui).
Proctor était bien un double alternatif du Black Knight
Ben Wawe
19/07/2004, 21h03
vous etes surs ? :nerd:
je mets pas votre parole en doute, mais on dirait Wonderman et pas Dane...il a pas les yeux rouges et les cheveux noirs...
Sur et certain, Ben
proctor est bien le double de Dane
le double a ete transforme par la Circe de sa dimension
axlreznor
19/07/2004, 21h20
Le mieux ben c'est que tu les relise, je les ai et c'est une storyline qui dure sur une 20aine d episodes, donc tres compliqué !!!En plus c'est une très bonne histoire, je pourrais relire le tout mais ça me prendrai trop de temps, mais aucuns doutes la dessus proctor N'EST PAS WONDER MAN,a +
Ben Wawe
19/07/2004, 22h37
je voudrais bien les relire mais je les ai pas, ces Strange là :(
donc je vous crois sur parole.
dane aussi a les yeux rouges , non ?
a une epoque , au moins ...
axlreznor
19/07/2004, 23h29
Dane a les yeux rouges car il a un siort qui le lie à CIRCE...
ce n'est pas Proteus ,Pez , mais Proctor , un double malefique de Dane qui vient d'une réalité parallele .... ;)
Vi tu as raison !
Sorry j'ai confondu je crois avec le proteus des xmen (fils de Moira).
et euh c'est qui Prime ? et c'était bien ?
Sorte de Superman à la sauce Malibu en fait.
Rien de bien interressant sauf Ultraforce quand il y a black knight.
L'ultraverse a aussi accueilli pendant un temps Juggernaut, il fera équipe avec The Reaper et Siena Blaze dans New Exiles
Fred le mallrat
20/07/2004, 09h21
oui les yeux rouges sont une consequence d un sort qui lie dane a circe
c ce que demandaient les eternals pour la laisser en liberte qd les 1ers signes de folie sont apparu
qqn devait veiller sur elle
Ben Wawe
20/07/2004, 10h40
ah oui je m'en rappelle maintenant...dsl d'avoir douté de vous. mais en fait Dane était devenu le boss d'une sorte de "Vengeurs" dans l'Ultraverse ? comment il y est allé ?
Fred le mallrat
20/07/2004, 11h42
a la fin de l arc avec proctor il part dans une autre dimension avec circe
on le revoit apres dans avengers demander de l aide (par miroir interposes)(mais cela sera bandonne)
en fait il aurait atteri dans l ultraverse
quand a circe je sais plus
ah oui je m'en rappelle maintenant...dsl d'avoir douté de vous. mais en fait Dane était devenu le boss d'une sorte de "Vengeurs" dans l'Ultraverse ? comment il y est allé ?
arf j'ai tout dis la page précédente Ben ! Pas bien de ne pas suivre ! :D
Bon séance de rattrapage :
http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=160976&postcount=8
Le groupe c'est Ultraforce (Attention V2 par Ellis et non la V1) et comme viens de le dire Mallrat, c'est à la fin du combat contre Proctor donc (et non proteus comme je l'ai dis plus haut, merci cytrash ! ;) ) que Black Knight version Dane est envoyé dans l'ultraverse.
Sinon pour Circé je croyais qu'elle faisait équipe avec Captain Britain dans le monde où il y a tout les captain britain pendant le temps de sa disparition nan ?
Ben Wawe
20/07/2004, 15h53
ah ok cool merci Pez.
grogramane
23/10/2004, 15h34
PROTEUS Vulgaris;)
l appel a l aide de Black Knight dans le miroir permet de lancer ca =>
http://ollien.free.fr/BD/UV1.jpg
Serie Cross over en plus ieurs partie , plusieurs mini series , qui detruisent l ultraverse.
pour schematiser. Loki viens , veux conquerir l ultraverse, utiliser les heros de l ultraverse pour tuer les Avengers. mais ca ne marche pas ....
qq membres de l ultraforce ( desole ... ca doit etre le seul, ou l un des rares en tout cas , comics de kavangah que j ai )
http://ollien.free.fr/BD/uv2.jpg
Ben Wawe
23/10/2004, 18h01
est-ce que c'était bien ?
est-ce que c'était bien ?
tu es sur de vouloir une reponse ?????
kavanagh au scenar .
Destruction ( pour raison financiere) de l univers Ultra .
et moins d un an avant ' The crossing' ......
si je n ai qu un episode..c est qu il y a une raison :D
Ben Wawe
23/10/2004, 18h13
lol ok mais bon, moi j'aime bcp Dane, donc voila je demande...
vBulletin® v.3.8.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org