PDA

Voir la version complète : House Of X #1

scarletneedle
17/07/2019, 12h23
https://buzzpreview.buzzcomics.net/2019-07/Marvel/houseofxc.jpg

JONATHAN HICKMAN (W) • PEPE LARRAZ (A/C)
CONNECTING VARIANT COVER BY MARK BROOKS (1 OF 2)
ACTION FIGURE VARIANT COVER BY JOHN TYLER CHRISTOPHER
VARIANT COVER BY MIKE HUDDLESTON
FLOWER VARIANT COVER BY SARA PICHELLI
CHARACTER DECADES VARIANT COVER BY TBA
VARIANT COVER BY JOE MADUREIRA
VARIANT COVER BY PHIL NOTO
HIDDEN GEM VARIANT COVER BY DAVE COCKRUM
VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG
PARTY VARIANT COVER BY TBA
PREMIERE VARIANT COVER BY PEPE LARRAZ
BLANK VARIANT COVER ALSO AVAILABLE
FACE THE FUTURE
Superstar writer Jonathan Hickman (SECRET WARS, AVENGERS, FANTASTIC FOUR) takes the reins of the X-Men universe! Since the release of Uncanny X-Men #1, there have been four seminal moments in the history of the X-Men. Giant-Sized X-Men. X-Men. Age of Apocalypse. New X-Men. Four iconic series that introduced a new era for Marvel’s mutants and revolutionized the X-Men. In House of X, Charles Xavier reveals his master plan for mutantkind…one that will bring mutants out of the shadow of mankind and into the light once more.
40 PGS./Rated T+ …$5.99

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2019-07/Marvel/houseofx1.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2019-07/Marvel/houseofx2.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2019-07/Marvel/houseofx3.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2019-07/Marvel/houseofx4.jpg

Butters
17/07/2019, 12h31
Là également, un régal pour les yeux.

Très hâte.

Yaneck
17/07/2019, 12h40
Pepe Larraz, c'est vraiment ça que j'aime comme style dans le comic book de super-héros mainstream....

JB
17/07/2019, 12h41
Bien joué, la promo : le premier numéro des X-Men n'avait pas l'adjectif "Uncanny"...

mugiwaraya
17/07/2019, 13h52
Banshee est vivant! Il y a de l'espoir pour les autres! :woot:

mrcitrouille
17/07/2019, 14h02
Bien joué, la promo : le premier numéro des X-Men n'avait pas l'adjectif "Uncanny"...

Yep... c est astonishing que personne ne l ai vu ;)

mugiwaraya
17/07/2019, 14h18
Ça, par contre, j'espère que ce n'est pas représentatif des personnages qui auront un rôle important.
Les plus récents dans la liste datent de 2001!8(

https://i.postimg.cc/pTfKfhY4/1563363410810.jpg

mrcitrouille
17/07/2019, 14h28
Il y a eu des persos de vraiment marquants ces 18 dernières années ? Cassandra Nova et Fantomex sous GM, Danger sous JW... les autres me semblent anecdotiques... d ailleurs ce ne sont meme pas des mutants

Et oui vu comment Marvel hype les deux séries, Hickman a intérêt à envoyer du lourd. Apres je suis assez client de ses creator owned et de ses Avengers donc je suis optimiste !

mugiwaraya
17/07/2019, 14h32
Il y a eu Hope et les New X-Men. Et puis cet horrible personnage qu'est Quentin Quire.
Une histoire censée renouveler les X-Men ne devrait pas avoir que des dinosaures dans les rôles importants. Elle devrait mettre en avant toutes les générations de mutants.

Slobo
17/07/2019, 14h38
C'est très beau ça me donne plus envie que la couv. Du coup j'hésite entre essayer le 1 au risque de prendre la suite ou attendre les avis et le TPB.

Slobo
17/07/2019, 14h39
C'est très beau ça me donne plus envie que la couv. Du coup j'hésite entre essayer le 1 au risque de prendre la suite ou attendre les avis et le TPB.

mrcitrouille
17/07/2019, 14h40
J avais en effet oublié Quentin Quire et Globe Hermann :) Pour les New X Men, Kyle et Yost ne les ont ils pas a peu près tous tués ? Apres je ne les ai pas trouve si marquants mais ce n est que mon opinion

Apres difficile de dire ce qu est censée faire cette série. Renouveler ? Redéfinir ? Réécrire ? Pour l instant la seule com est sur un "a ne surtout pas rater". Difficilpe donc de savoir ce que va proposer Hickman. Idem pour les persos qu il va utiliser et sur la manière dont il va les utiliser. En fait il y a bien longtemps qu on n a rien su sur un titre Marvel a quelques semaines de sa sortie.

mrcitrouille
17/07/2019, 14h41
J avais en effet oublié Quentin Quire et Globe Hermann :) Pour les New X Men, Kyle et Yost ne les ont ils pas a peu près tous tués ? Apres je ne les ai pas trouve si marquants mais ce n est que mon opinion

Apres difficile de dire ce qu est censée faire cette série. Renouveler ? Redéfinir ? Réécrire ? Pour l instant la seule com est sur un "a ne surtout pas rater". Difficilpe donc de savoir ce que va proposer Hickman. Idem pour les persos qu il va utiliser et sur la manière dont il va les utiliser. En fait il y a bien longtemps qu on n a rien su sur un titre Marvel a quelques semaines de sa sortie.

Jorus C'Baoth
17/07/2019, 14h42
Et encore, avant 2001, le moins vieux est Exodus (vivant?) en 1996, ça remonte!

Sinon, X-23, Daken, Tempus sous Bendis un peu

EsseJi
17/07/2019, 15h00
Oui ça claque.

Sinon je ne savais pas que Husk était apparue dans Rom! 8(

scarletneedle
17/07/2019, 15h21
Ah, toi aussi... 8(

Slobo
17/07/2019, 15h27
Pour les New X Men, Kyle et Yost ne les ont ils pas a peu près tous tués ?

Y'a eu des survivants Hellions, Mercury, Anole, Rockslide, Dust (Qui est actuellement chez les Champions), Surge.
Je sais pas ce que sont devenu Pixie, Onyxx et Wither

Apres je ne les ai pas trouve si marquants mais ce n est que mon opinion.

Moi j'aime bien Armor, Surge et Mercury.
Bien sur Laura & Gabby.

Et encore, avant 2001, le moins vieux est Exodus (vivant?) en 1996, ça remonte!

Sinon, X-23, Daken, Tempus sous Bendis un peu

Oya, Shark Girl, Nature girl, Eye Boy sous Aaron.
J'aimais bien l'idée de Sprite mais ils n'en n'ont rien fait.

Slobo
17/07/2019, 15h28
Oui ça claque.

Sinon je ne savais pas que Husk était apparue dans Rom! 8(

En temps que petite soeur de Sam surement.
Parce que l'apparition de son pouvoir date du crossover entre X-Force & New Warriors "Child's Play".

scarletneedle
17/07/2019, 15h30
Et donc elle n'est pas du GN!

Hilarion
17/07/2019, 15h36
Les derniers bons x-men était dans Wolverine & the X-Men.

Aaron a même réussi à rendre Quire intéressant!

Là, oui, je demande à voir...

Slobo
17/07/2019, 15h58
Les derniers bons x-men était dans Wolverine & the X-Men.

Aaron a même réussi à rendre Quire intéressant!

Là, oui, je demande à voir...

J'aimais bien Legacy après Schism (Celui avec Rogue et non celui avec Legion)

mrcitrouille
17/07/2019, 16h03
Temps ? Aucun souvenir :) x 23 et Daken sont en effet sympatoche selon qui les écrit mais je ne vois pas de persos iconiques un peu comme les x men de aaron : des persos top mais rien de dingue

Fletcher Arrowsmith
17/07/2019, 16h20
Old Man Logan est un nouveau personnage intéressant.

X-Men Legacy de Spurrier est surement une des meilleures séries X-Men de ces dernières années.

bad23
17/07/2019, 16h25
Sabretooth , gentil ou méchant cette fois ?

mrcitrouille
17/07/2019, 17h13
Old Man Logan est un nouveau personnage intéressant.

X-Men Legacy de Spurrier est surement une des meilleures séries X-Men de ces dernières années.

Pas encore lu !

Jorus C'Baoth
17/07/2019, 17h13
Temps ? Aucun souvenir :)

Exactement, c'était assez énorme, Bendis lui donne un rôle important et même central dans un arc et un annual je crois, lui faisant vivre une expérience très intense. Elle revient en regardant Cyclope, Monsieur X-Men, dans les yeux (l'oeil ^^) en lui disant qu'elle va le surveiller de près et puis.... plus rien :pfff:

JB
17/07/2019, 19h08
Yep... c est astonishing que personne ne l ai vu ;)

Ce n'est pas comme si le numéro en question ressortait en ce moment

EsseJi
24/07/2019, 14h44
D'après ce qui fuite en ce moment, House of X serait du Hickman pur jus. C'est à dire que FF ou Avengers étaient tout de même adaptés à une narration mainstream. Là le scénariste reprend les codes de la narration qui l'ont révélés sur Nightly News. Et honnêtement je sens que ça va faire grincer des dents.

watchblue
24/07/2019, 14h58
Je l ai lu pendant ma pause dej

Je vais devoir le relire j avais oublier qu on pouvait devoir réfléchir devant un comics X-Men

Butters
24/07/2019, 15h48
D'après ce qui fuite en ce moment, House of X serait du Hickman pur jus. C'est à dire que FF ou Avengers étaient tout de même adaptés à une narration mainstream. Là le scénariste reprend les codes de la narration qui l'ont révélés sur Nightly News. Et honnêtement je sens que ça va faire grincer des dents.
Alors étrangement, d'ordinaire pas si client que ça d'Hickman, j'ai adoré le numéro. Alors oui la narration est quelque peu originale, mais ça reste assez accessible je trouve. A voir si mon intérêt demeure sur la longueur, mais pour le moment, j'ai hâte de découvrir Powers of X #1 et la suite de House of X.

csteph36
24/07/2019, 15h51
Stop, les gars, je cède je redonne une chance aux X depuis Wolvie and the x-Men en gros.

mugiwaraya
24/07/2019, 22h01
Stop, les gars, je cède je redonne une chance aux X depuis Wolvie and the x-Men en gros.

Pareil.

J'ai énormément râlé à propos des X-books, y compris sur les premières annonces du relaunch de Hickman, mais entre ses récentes interviews et les dernières previews et annonces, j'ai envie d'y croire à nouveau.

J'ai retourné ma veste aussi éhontément qu'un politicien français et j'ai pris mon pied en lisant ce comics.

csteph36
24/07/2019, 22h30
Stop, j'ai dit :D

merci de l'avis positif, ça motive.

Et encore Wolvie and the x-men, c'était déjà une courte reprise. La période Marvel Now aussi, j'ai fait un petit peu via la médiathèque.

Mais là j'ai une envie de reprendre donc ça se tente.
Je pense que ça va être marrant de lire le résumé de ce que j'ai loupé.

watchblue
24/07/2019, 22h41
Relu ce midi

J avais pas ressenti un tel vent de fraîcheur de nouveau concept sur les mutants depuis le premier New X-Men

Fletcher Arrowsmith
24/07/2019, 22h57
Perso je me suis bien ennuyé. Pas une lecture faite pour du single. Quand les 12 numéros seront sortis cela rendra mieux.

Et si Hickman veut bien ajouter des X-Men dans sa narration cela m'arrangerait.