PDA

Voir la version complète : Identity disc 1


Galactus
12/07/2004, 09h57
J'ai acheté ce numero car je trouvais l'idée de base original et en plus cette equipe de super vilain est composé de personnage que j'apprecie.
Le scenario se met en place dans ce premier numero et il n'y a pas vraiment d'action.
Cependant ce numero a suffi pour atiser ma curiosité et me donne envie de lire la suite.
La façon de recruter ces nouveaux "sinistre six" est tout à fait logique.
Je me demande ce que va donner cette cohalition de super vilain qui ont pour certains pas l'habitude de travailler en groupe.
De plus le but de leurs missions peut avoir de grosses consequences.

Mon anglais me permet pas malheureusement de comprendre toutes les subtilités ,
si quelqu'un pouvait me traduire cette phrase de l'homme sable (c'est lorsque celle qui veut l'employé lui montre une photo)
"I-it's a photo of my MA...through the cross hairs of a rifle"(je pense avoir compris mais j'en suis pas sur et vu qu'il y a des bilingues par ici)

Sinon , je le conseille , cela change des supers heros en collant avec tout leur bons sentiments et code de l'honneur et d'approfondir des supers vilains aux personnalités diverses et interressante.

crimson10
12/07/2004, 10h20
"C... c'est une photo de ma Maman... à travers le viseur d'un fusil."

(quelqu'un a un autre terme pour "viseur" ? J'avoue tout ignorer des détails d'une arme).

Clownface
12/07/2004, 13h24
On peut également dire : "à travers la lunette d'un sniper"

Niglo
12/07/2004, 14h35
C'est vrai que le #1 est plutôt pas mal.

Et puis John Higgins sur du super-héros Marvel, c'est plutôt inattendu.

Ca change d'UDON... ;)

gillesC
12/07/2004, 22h40
Je rêve d'ailleurs, ou il dessine 'hachement mieux qu'avant, l'Higgins? (Non Magnum, vous n'aurez pas les clés du tennis! :D