Voir la version complète : Dimension Delcourt 2019
Dicodisco
02/01/2019, 15h54
(désolé, je ne trouve pas d'autres threads Delcourt)
Delcourt n'a toujours pas annoncé le prochain tome de Invincible ?
On ne devrait pas arriver à la fin, à l'heure qu'il est ?
Fred le mallrat
02/01/2019, 16h04
Janvier 2019 :
- Manifest Destiny #4
- Star Wars Classic #9
- Hellboy - Édition Spéciale Richard Corben
- Hellboy & BPRD #4 - 1955
- Chroniques de Corum #1
- Solo #4
- Star Wars - Aventures #3
- Star Wars Icones #7
Février 2019 :
- Abe Sapien #6
- Chimichanga #2
- Kill or be killed #4
- Walking Dead Prestige #11
- Star Wars - La cavale du contrebandier
- Umbrella Academy #1 - La Suite apocalyptique NED
- Umbrella Academy #2 - Dallas NED
Mars 2019 :
- Criminal Hors-série. Mes héros ont toujours été des junkies
- Walking Dead 31. Pourri jusqu'à l'os
- Lobster Johnson 04. Haro sur Lobster
- Solo : chemins tracés 01. Fortuna
- Clés de la bande dessinée - Intégrale
- Sergio Aragones Explose Star Wars
- Star Wars Rebels tome 11
Avril 2019 :
- Créatures sacrées 01
- Stray Bullets 01
- Star Wars - Dark Times Intégrale 2
- Witchfinder 04. La cité des morts
- Epée sacrée
Mai 2019 :
- Star Wars : Solo (Jeunesse)
http://www.editions-delcourt.fr/a-paraitre-comics.html
Caveat_Emptor
02/01/2019, 22h49
Ouais, moi aussi je suis hyper impatient de poursuivre Invincible. Personne ne sait si un tome 24 est prévu ?!
Caveat_Emptor
02/01/2019, 22h51
(désolé, je ne trouve pas d'autres threads Delcourt)
Delcourt n'a toujours pas annoncé le prochain tome de Invincible ?
On ne devrait pas arriver à la fin, à l'heure qu'il est ?
En VO, ça s'est terminé au numéro 144 avec 25 tomes en relié. Donc si la VF suit, on devrait n'avoir que 2 tomes avant la toute fin.
max.faraday
03/01/2019, 10h49
y'a spawn en février non ?
Duke_Oliver
03/01/2019, 11h04
Oui, Spawn : Renaissance tome 5 par Jason Shawn Alexander & Darragh Savage sortira le 13 ou le 20 Février 2019.
Abdelmuhsin
07/01/2019, 08h14
Nouvelle édition des deux premiers tomes de Umbrella Academy pour le 27 février. En même temps avec la série TV fallait s'y attendre :D.
Chroniques de Corum de Mike Baron, Mike Mignola et Kelley Jones est assez incroyable en terme de qualité d' édition. Couleurs d' époque, superbe papier mat presque ivoire, et couverture cartonnée légère (et donc moins polluante)
Jetez-y un coup d' œil si vous êtes fan de vieux Mignola ou d' adaptation de Moorcock.
D'ailleurs, dans le Corum ils ont mis quels numéros vo ? Les quatre premiers ou les six qu'a dessiné Mignola ?
D'ailleurs, dans le Corum ils ont mis quels numéros vo ? Les quatre premiers ou les six qu'a dessiné Mignola ?
C'est un 128 pages donc à priori les 6 on dirait bien ;)
Ben justement, je ne pense pas, car en vo les épisodes font 26 pages chacun, donc juste avec les planches on a déjà 104 pages…, connaissant Thierry, il a du rajouter des trucs style, un texte d'intro, les couv originales, voir même peut-être d'autres petites choses, je ne sais pas... Donc j'ai un doute... Il n'y a déjà pas les 6 premiers épisodes ca c'est sur !
Hilarion
30/01/2019, 10h46
Février 2019 :
- Abe Sapien #6
- Chimichanga #2
- Kill or be killed #4
- Walking Dead Prestige #11
- Star Wars - La cavale du contrebandier
- Umbrella Academy #1 - La Suite apocalyptique NED
- Umbrella Academy #2 - Dallas NED
Mars 2019 :
- Criminal Hors-série. Mes héros ont toujours été des junkies
- Walking Dead 31. Pourri jusqu'à l'os
Ben justement, je ne pense pas, car en vo les épisodes font 26 pages chacun, donc juste avec les planches on a déjà 104 pages…, connaissant Thierry, il a du rajouter des trucs style, un texte d'intro, les couv originales, voir même peut-être d'autres petites choses, je ne sais pas... Donc j'ai un doute... Il n'y a déjà pas les 6 premiers épisodes ca c'est sur !
156 pages tu veux dire avec les 6#.... et en effet il y a apriori une intro de Ron Marz.
A voir donc en effet car ça serait bien dommage.
Je viens de le commencer. C'est 4 épisodes qui font un récit complet. J'ai pas trop accroché à Elric de Moorcock en comics, là par contre, j'aime vraiment bien.
Il faut savoir Laurent que les 4 premiers forment une histoire complète, un arc, et que les deux numéros suivants par Mignola ne sont que la moitié du second arc, d'ou, je pense, la volonté de Delcourt de découper ça en albums de 4 épisodes !
hellshock11
30/01/2019, 14h00
oui tu as raison, ils suivent les tpb Vo. et si j'ai bien compris en Vf aussi il y aura 3 tomes...
Normalement en Avril il y a le gros volume de près de 500 pages de Stray Bullets 1 par Lapham. A priori Thierry a envie de rattraper le retard avec des volumes assez conséquents (le über Alles devant certainement se résumer en deux énormes tomes ! (il fait près de 1200 pages donc bon...) C'est une excellente nouvelle, car s'il y a bien un truc qu'il me tardait de voir arriver ici c'est bien cette série !!!
Normalement en Avril il y a le gros volume de près de 500 pages de Stray Bullets 1 par Lapham. A priori Thierry a envie de rattraper le retard avec des volumes assez conséquents (le über Alles devant certainement se résumer en deux énormes tomes ! (il fait près de 1200 pages donc bon...) C'est une excellente nouvelle, car s'il y a bien un truc qu'il me tardait de voir arriver ici c'est bien cette série !!!
J'ai les 2 albums Balles perdues de chez Bull Dog (qui ne font pas 500 pages hélas) encore dans ma bibliothèque, je confirme c'est excellent !
Dicodisco
30/01/2019, 20h50
Je comprends pas l'absence d'annonce pour Invincible alors qu'ont doit être à 2 volumes de la fin...
Fletcher Arrowsmith
30/01/2019, 20h53
Peut être pour le deuxième trimestre ?
Je comprends pas l'absence d'annonce pour Invincible alors qu'ont doit être à 2 volumes de la fin...
Ca se vends très peu en France. Peut-être en mai ou juin.
Invincible 24 chez Delcourt, prévu en juin.
Dicodisco
18/03/2019, 21h13
Oui j'ai vu ! Good news.
Berlin 3 de Jason Lutes arrive enfin fin Aout chez Delcourt !!!!!!
:woot::woot::woot::woot::woot:
Fred le mallrat
02/07/2019, 17h01
Un traduction de cet article US, avec de la bonne nouvelle : http://fanboyfactor.com/2019/07/ahoy-comics-and-the-delcourt-group-invite-readers-to-esperer-plus/
"Lancé courant 2018, le label américain Ahoy Comics - qui s’est engagé à « Offrir davantage » à ses lecteurs - est heureux et fier d’annoncer un accord de partenariat avec les Éditions Delcourt - Premier éditeur indépendant de Bande Dessinées en France - afin de voir ses titres édités et distribués dans l’Hexagone.
Cette annonce - faite conjointement par les deux éditeurs - intervient juste avant la Comic Con de San Diego.
Les Éditions Delcourt lanceront trois titres Ahoy Comics dès 2020 :
• L’AUTRE TERRE (VF de The Wrong Earth) dès janvier 2020 par Tom Peyer & Jamal Igle
• CAPTAIN GINGER VF mi-2020 par Stuart Moore & June Brigman
• SECOND COMING au cours du 2e semestre 2020 par Mark Russell & Richard Pace
Merci B-4 de Watchtower, à qui j'ai piqué cette citation.
scarletneedle
02/07/2019, 17h53
Dommage, j'aurais déjà chopé Second Coming... :beu:
Par contre, Wrong Earth, j'en serai!
Fin novembre arrivent chez Delcourt le second volume de Stray Bullets de Lapham, ainsi que Clyde Fans de Seth !!!
Hilarion
24/09/2019, 18h18
:woot:
"Strangers in Paradise" Tome 4 en novembre!:woot:
Hilarion
24/09/2019, 21h20
25/09/2019
Umbrella academy 03. Hôtel Oblivion
Star Wars Rebels tome 12
Medieval Spawn - Witchblade
Chroniques de Corum 02
09/10/2019
Invincible 25 : La fin de tout (2eme partie)
Star Wars - Les Ombres de l'Empire - Intégrale
Jenny Finn
16/10/2019
Walking Dead 32
Star Wars - Dark Vador : Les Contes du Château tome 1
30/10/2019
Star Wars Nouvelles Aventures tome 02
06/11/2019
Clyde fans
13/11/2019
Strangers in Paradise Intégrale IV
Vie est belle malgré tout NED
October Faction 01
scarletneedle
24/09/2019, 21h23
Le Walking Dead 32, c'est le dernier?
Hilarion
24/09/2019, 21h25
Le Walking Dead 32, c'est le dernier?
On ne sait pas si le #193 y sera?
Dernier Invincible aussi. Le mois des fins pour Kirkman.
Fletcher Arrowsmith
24/09/2019, 21h35
On ne sait pas si le #193 y sera?
Non il n'y sera pas.
Il y aura un tome 33 avec le fameux 193 qui sortira à l'occasion du festival d'Angoulème en présence de Charlie Adlard et Robert Kirkman.
Une séparation pas seulement marketing, vous verrez, pour ceux qui n'ont pas lu la VO.
Ah je savais meme pas qu'on arrivait au bout de Walking Dead.
Mais c'est surtout la fin de Invincible qui va me toucher, parce que c'est une serie dont le plaisir de lecture s'est maintenu chez moi du debut à la fin, contrairement à Walking Dead qui a baissé un peu la tete ces dernieres années, et surtout parce que je n'aurais jamais cru pouvoir lire l'integfralité de la série en vf aprés les déboires de publication d'origine.
Merci à Delcourt d'avoir tenté l'aventure du coup. J'aurais aimé que le Dragon connaisse le même succes.
cyclopebox
26/09/2019, 14h00
Savage Dragon, en publiant un album avec une histoire incomplète, ils ne sont pas beaucoup aidé non plus, hein...
le 20 octobre, l'émission Le rayon BD sur France Culture sera consacrée à Walking Dead Comics. Thierry Mornet et votre serviteur y discuterons de cette série désormais culte ^^
"Strangers in Paradise" Tome 4 en novembre!:woot:
sur FB
Ce 4e et ultime volume comprendra SIP XXV, SIP Kids et une section sketchbook étendue (reprenant notamment le SIP 25th Anniversary Sketchbook).
hellshock11
02/10/2019, 13h44
serieux?!! et il ne vont le sortir que dans cette integrale et pas à part la derniere mini de strangers in paradise ?? si c'es le cas je suis un peu vert !
Je pense que c'était plus viable que d'avoir deux tomes séparés pour SiP XXV et SiP Kids et pour avoir une uniformité des tomes.
N'oublions pas que SiP est passé par 3 éditeurs avant eux.
Moi j'aimerai une VRAIE adaptation des omnibus avec les pages couleurs (la séquence de Jim Lee est en niveaux de gris dans le tome 1)
hellshock11
02/10/2019, 21h19
oui tu as raison, moi même j'ai commencé par BulleDog et apres les tomes suivants chez Kymera, mais c'est juste qu' ayant toute la serie sous le même format ça me tente pas de prendre la version Delcourt en fait !!surtout s'il y a pas que de l'inedit ! vu le prix ce serait dommage d'en avoir déjà lu la moitié ,)
Je viens de commander sur Rakuten le tome 4 de chez Kymera car le Bulle Dog était en niveaux de gris mais il est pas en bon état... Faudra que je le prenne neuf chez Kymera je pense.
Terry Moore vient de rééditer l'omnibus en VO et il expliquait que la série étant en N&B, les personnages rêvent en couleurs. Dommage que Delcourt n'ait pas fait ça. Quand je lui ai dit ça il m'a dit que ça coutait cher mais je lui ai répondu que Delcourt n'était pas un petit éditeur.
Mais ce tome 4 ne contient que de l'inédit (SiP XXV, SiP Kids et le Sketchbook des 25 ans). Par contre ça fera 14 épisodes de lecture et des dessins pour 40 euros.
En espérant qu'ils publient "Five Years" (je leur ai posé la question aussi)
hellshock11
03/10/2019, 10h00
Bon là j'avoue c'est ma faute alors car le SIP Kids et le sketchbook je les ai en VO...reste que le SiP XXV. Je me taterais au moment de la sortie alors savoir si je le prends ou pas. merci pour le contenu.
C'est étrange de lire la fin d invincible. Même si la serie versait un peu trop dans le gore sur la fin, j'ai l'impression que c'était la dernière a me faire encore lire du superslip avec plaisir.
Ça me fait un quelque chose de refermer une page de, quoi, 15 ans ? Ca sonne comme la fin d'une époque.
scarletneedle
13/10/2019, 12h25
J'ai eu le même sensation en refermant le dernier tpb à l'époque.
(j'avais même chopé le dernier single mais pas ouvert avant d'avoir lu le tome)
Comme j'aimerais croiser Ryan Ottley.
Hilarion
13/10/2019, 12h44
Je n'ose même pas l'ouvrir... se dire que ce sera un adieu. :(
Nortock Diab
13/10/2019, 13h00
J'ai lu le #144 deux fois d'affilé quand il est sorti.
Pour assouvir mon besoin de super slip, je me suis rabbatu quelques mois plus tard sur Man of Steel et ce que fait Bendis sur Superman :oups:.
Moi ça m'a fait ça sur Walking Dead...
Thierry Mornet et un certain Yaneck Chareyre discutent de la fin deWalking Dead sur France Culture :
https://www.franceculture.fr/emissions/le-rayon-bd/walking-dead-les-revenants-reviennent-mais-plus-pour-longtemps
Mandrill
23/10/2019, 02h58
Ca spoile ? J'en suis qu'au 31
Absolument pas. On y a fait très attention.
Dicodisco
01/12/2019, 16h42
"Die! Die! Die!" de Robert Kirkman a-t-il été annoncé pour 2020 ?
fin janvier pour Angoulême
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org