Voir la version complète : recherche de jordan
je recherche les comics pocket ,collection flash .. en noir et blanc ..
thor : n° 7 -11-12-14-20-24-26
submariner n° 1-2-8-9-14
hulk n° 4-6-10-14-16-24-
les vengeurs ...........
a des prix raisonnables bien sur ....
et j'ai a vendre ou a échanger ,les pocket des vengeurs n°18 & 21 + hulk pocket color n°6 !!!!
Hilarion
05/12/2009, 09h44
et voila,je recherche les maxi-livres suivant ... celui de thor ,spiderman "les ombres du passé " 2 x-men "opération tolérance zéro" et " les enfants de magnéto "... merci d'avance ......:huhu:
J'ai l'intégrale de "Opération Tolérance Zéro", mais chez Panini :
OPERATION TOLERANCE ZERO (1999)
prologue + flashback + 1-7
(le lot contient 10 comics VF : X-men 22-24 + Wolv 61 + Gén X 7 + X-Force 39 + X-men extra 12 + Marvel Top 10 + Marvel Mega HS 5)
Faut que je regarde chez moi, je dois avoir ça, je te dis ça dimanche soir
J'ai l'intégrale de "Opération Tolérance Zéro", mais chez Panini :
OPERATION TOLERANCE ZERO (1999)
prologue + flashback + 1-7
(le lot contient 10 comics VF : X-men 22-24 + Wolv 61 + Gén X 7 + X-Force 39 + X-men extra 12 + Marvel Top 10 + Marvel Mega HS 5)
il contient combien de pages ??....
Hilarion
05/12/2009, 12h36
il contient combien de pages ??....
10 magazines Panini.
c'est pour ça que j'aime les maxi-livres .. 250 pages minimum et ça me permets de rattraper mon retard sur les comics ....:flex:
Oups désolé la grippe m'a un peu préoccupé alors j'ai : les deux x men que tu cherches mais pas le thor ni ce spiderman la désolé (par contre j'en ai d'autres)
t'as reçu mon chéque ??...
Ça y est reçu hier soir, je m'occupe de l'envoi des lundi si pas bloqué par la neige !!!
mise a jour ! et bonne année a tous ..
softverre
24/01/2010, 12h16
Je vend la collection complète de Maxi-Livres sur Ebay ici :http://myworld.ebay.fr/softverre
j.raynaud
20/02/2010, 21h21
Salut,
J'ai le Maxi livre "Daredevil sous l'aile du diable"+"Tranche de vide" ; Fantastic Four "Avis de tempète" + "Feu d'artifice" + Iron Man "Nouveau départ".
J'ai aussi des essentials Daredevil à voir dans mon message de vente "La braderie à Juju"
A+
dis moi tes prix pour ,sous l'aile du diable et feux d'artifice ......
je recherche des pokets en n&b de arédit !!!!!!!
merci a tous .:green:
en pocket ,je recherche des thor ,vengeurs ou éclipso ..... maximum 1 euros !:green:
Comme tu as mis des (.....)
J'ai le fils de Satan 13 (la reliure est abimée)
J'ai un recueil Frankenstein 3244 (13 et 14) manque les couvertures du 13 sinon (TB)
Etranges aventures 31(EM), 32 (BE),72 (BE)
Prix 0€
je regarde ma liste et je t'envoie un mp !!:merci:
,je recherche l'intégrale spiderman 1980 !
ainsi que le iron man "le diable en bouteille " + l'album "chasse a l'homme "
venomcarnage
01/11/2010, 20h10
Salut,
integrale dd 1983 à 20 euros fdp compris si tu veux.
à plus
recherche aussi les surfer d'argent des édition du soleil ...
nouvelle recherche !!:merci:
personne n'a d'Iron man ???
leonidas
20/02/2011, 12h00
tiens cadeau
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=37707&highlight=bouteille
merci ,j'ai envoyé un message hier ,j'attends la réponse ...:huhu:
merci quand même a toi :merci:
hello ! je sais que je suis peut-être hors sujet ...mais je recherche le tintin fac similé de l'île noire !!
merci pour vos réponses ..:huhu:
godzilla94
06/06/2011, 10h55
hello ! je sais que je suis peut-être hors sujet ...mais je recherche le tintin fac similé de l'île noire !!
merci pour vos réponses ..:huhu:
Lequel, N&B ou couleur ? (sachant qu'il existe aussi en format A3, dos toilé et regroupant les trois versions, dont la prépublication dans le petit vingtième en version trois couleurs)
en couleur , la première version ,avant que Bob de Moor refasse les décors ....
godzilla94
06/06/2011, 14h52
http://www.bedetheque.com/ventes_serie-5543-BD-Tintin-Fac-simile-couleurs.html
Va jeter un œil ici, mtintin et xof sont sérieux comme vendeurs.
merci ,mais il faut payer avec la carte bleue ....moi je voudrais payer par chèque .....
godzilla94
06/06/2011, 19h25
Tu les as contactés en direct ? Parce qu'en général, ils sont assez arrangeants.
ah non ,je croyais que c'était comme priceminister ...???:oups:
godzilla94
06/06/2011, 19h30
Non non non, tu prends contact via mp ou mail, et tu t'arranges ensuite pour les modalités avec le vendeur.
a 2 euros prêt ,c'est le prix de la fnac...:ouf:
john_constantine
08/06/2011, 15h23
Ça va te couter tintin quoi.
godzilla94
08/06/2011, 17h05
C'est sûr, avec les frais de port, autant l'acheter en boutique, je pense comme toi.
L'avantage de passer par le forum sus nommé, c'est qu'il y a possibilité de faire transiter le bouquin par un réseau et le récupérer en main propre auprès d'un autre revendeur habitant près de chez toi, donc pas de fdp, mais faut pas être dans l'urgence.
l'avantage de ton forum ,c'est que je peux payer par chèque... c'est ce qui m'intéresse le plus !!!
merci.
godzilla94
08/06/2011, 17h21
Si ça t'a été utile, tant mieux :merci:
c'est bon ,j'ai trouvé tout ce que je cherchais ....:merci:
si le grand gourou veut fermer cette recherche ..il peut !!
merci
voila , tout est dans le titre ..je recherche l'album iron man "la guerre des armures" au meilleur prix ...:merci:
21 € chez amazon je pense que c'est le meilleur prix ^^
(non parce qu'en occaz le souci que tu auras c'est qu'avec les frais de ports tu arriveras vite a cette somme...)
euh ..9 euros sur priceminister....
+ le port (qui si tu veux un état correct a la reception, c'est a dire en colis et pas en simple lettre) va tout de suite chercher dans les 7 € soit au final 5 e d'économie pour un bouquin d'occaz, pas génial quoi...
devotionall
19/10/2011, 20h44
6 euros chez moi en état neuf dans la collection "marvel gold", très bel ouvrage. Certes, c'est en italien (Panini Italia...) Mais si ça interesse quelqu'un...
vu ma bourse ... 5 euros c'est pas mal pour moi .... je préfère faire les achats sur ce site ...mais si j'ai pas d'autres solutions ....
et je recherche aussi les figurines des années 80 guerres secrètes ...
je voudrais poser une question ?,dans le civil war en marvel monster ..il y a iron man dans les histoires ????
leonidas
03/12/2011, 19h28
thunderbolt, cable deadpool, Mrs Mervel et Heroes for Hire
http://www.comicsvf.com/fs/18649.php
iron man c est dans marvel icons
ouais ,donc la photo de la couverture est fausse ??!!!!
leonidas
03/12/2011, 21h38
non non il apparaît dans thunderbolt, j ai mal compris ta question.
ah merci !!du coup ,je vais me l'acheter ....:merci:
leonidas
04/12/2011, 12h31
je le vend en plus ;)
t'as d'autres trucs intéressant avec ironman ???:huhu:
voila , je recherche ultimates volumes 2 et 3 en de luxe
iron man le retour des heros n° -16-17-18-19-20
:merci:
j 'ai le ultimates deluxe 3 à 16 euros
Fletcher Arrowsmith
13/05/2018, 17h11
J'ai fusionné tous tes topics.
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org