Voir la version complète : Univers Urban 3ème Trimestre 2017
Fred le mallrat
31/01/2017, 11h42
Planning?
Fred le mallrat
31/01/2017, 11h42
Styrke
Bonjour Urban
1:Earth 2 society es prévus?
2:Ainsi que aquaman, HELLBLAZER et doom patrol rebirth?
3:La sorti de martian manhunter new 52 en kiosque HS serai prévus?
4:Toujours zéro nouvelle sur le tome 2 de supergirl?
5: Le tome 2 de les archives de la suicide squad es pour quand exactement?
6:Çà serai super cool de votre part de sortir Justice league VS suicide squad directement en libraire :),vous en pensez quoi?
7:Allez vous sortir POISON IVY: CYCLE OF LIFE AND DEATH, en HS sa serait bien ou en NEMESIS?
8:Je voudrai vous dire que vous faite un boulot de fou donc merci a vous!!!!
Urban Comics
Bonjour Styrke, Earth 2 society n'est pas prévu. Hélas rien non plus de mentionné dans le planning pour Aquaman, Hellblazer et Doom Patrol Rebirth. La sortie du tome 2 de Supergirl n'est pas non plus envisagée. Martian Manhunter en kiosque non plus. Le tome 2 des Archives de la Suicide Squad sortira cet été !
Je n'ai pas encore d'info pour Justice League vs Suicide squad, mais je ne doute pas une seconde que l'éditorial concoctera une sortie sympa pour l'évènement.
Poison Ivy rejoindra les nemesis, à plus long terme. Pour le moment nous n'avons pas encore suffisamment d'infos, mais c'est en tous les cas envisagé.
Merci Styrke :)
Source: FB
Fred le mallrat
31/01/2017, 15h39
non je voulais dire que je savais pas si je laissais une place pour que qqn mette le planning...
Fletcher Arrowsmith
31/01/2017, 16h03
Déçu par la non publication par Urban de certaines séries.
mellencamp
31/01/2017, 16h21
Surprenant surtout pour Aquaman que je voyais bénéficier de l'effet ciné, et qui n'a pas l'air dégueu.
Fred le mallrat
31/01/2017, 23h08
j ai commencé aquaman et je trouve ca pas mal du tout.. en tout cas c est mieux, je trouve que Justice League ou Green Arrow (bon graphiquement GA c est superbe)
Abdelmuhsin
28/02/2017, 04h50
Robin, fils de Batman
À peine revenu d'entre les morts, Robin a passé une année, bientôt connue sous le nom d'An de Sang, à accomplir des tâches quasiment impossibles pour le compte des Al Ghul. Mais l'heure est à présent à la rédemption pour le fils de Bruce Wayne. Aidé de Goliath, son dragon apprivoisé, ainsi que d'un assassin nommé Personne, Robin plonge dans une longue quête où il pourra racheter ses fautes et enfin tourner la page. Contenu : #1-6, 8-13 + Sneak Peek Robin Son of Batman #1
7 juillet 2017 pour 28€.
Abdelmuhsin
28/02/2017, 12h53
Toujours pour le 7 juillet:
SUPERMAN REBIRTH tome 1
À la mort du Superman de la Renaissance, l'esprit de vérité et de justice qu'il représentait a semblé disparaître avec lui. Mais un Homme d'Acier bien plus aguerri restait à l'affût, opérant dans l'ombre. Et il est grand temps pour ce protecteur d'une Metropolis parallèle de reprendre le flambeau, car l'Eradicator est en route pour la Terre, et aucune forme de vie ne semble pouvoir lui résister... Contient :l Rebirth #1 + #1-6
THE AUTHORITY tome 1
Des cendres de Stormwatch, l'équipe d'intervention des Nations Unies, naît Authority, un groupe de justiciers surhumains implacables et incorruptibles ! Apollo, Midnighter, le Docteur, Swift, Jack Hawksmoor et Jenny Sparks se réunissent dans un vaisseau évoluant entre les dimensions afin de repousser les menaces les plus étranges et dangereuses alors que la planète Terre entre dans son nouveau millénaire ! Contenu : The Authority #1-12 + Wildstorm Summer Special #1
Mm. J'ai soutenu le kiosque Urban jusque là, mais vu la politique de publication privilégiant la librairie, je passe en VO : Je pense que le mag Suicide Squad ne va pas durer et le Justice League Rebirth me paraît un fourre-tout.
Abdelmuhsin
28/02/2017, 13h09
Mm. J'ai soutenu le kiosque Urban jusque là, mais vu la politique de publication privilégiant la librairie, je passe en VO : Je pense que le mag Suicide Squad ne va pas durer et le Justice League Rebirth me paraît un fourre-tout.
Pour le mag Suicide Squad il tentent peut-etre le coup en voyant que celui des Gardiens de la Galaxie chez Panini tient le coup. Supprimer le mag Superman qui avait repris du la bète depuis la fin de l'année 2016 et qui aurait pu être bon avec Rebirth je ne comprends pas non plus. Surtout avec un an d'écart VO-VF.
Après ils ne se sont jamais caché de privilégier la librairie et que le kiosque n'était pas une priorité.
Le kiosque Batman je vais m'y remettre avec Rebirth, Superman obligé en librairie... Le reste dépendra malheureusement de mes finances.
Je DL Rebirth, c'est le Strange DC que j'aurais voulu lire il y a 20 ans. Du coup c'est direc dans le panier.
Pas sur de vouloir me farcir un mag Suicide Squad, n'ayant pas un amour débordant pour ces personnages. Que pensent les voistes des séries qui composent le mag ?
Supprimer le mag Superman qui avait repris du la bète depuis la fin de l'année 2016 et qui aurait pu être bon avec Rebirth je ne comprends pas non plus.
C'est clair. Surtout que effectivement, depuis la fin de l'été dernier, le mag avait de loin devancé Batman en terme d'interet pour le contenu, voir même le mag de la JL.
Faut croire que ça marchait pas assez ?
Le Wildstorm Summer Special apparaissant dans l'album The Authority, c'est quoi ?
Fletcher Arrowsmith
28/02/2017, 23h14
Le Wildstorm Summer Special apparaissant dans l'album The Authority, c'est quoi ?
http://vignette4.wikia.nocookie.net/marvel_dc/images/6/62/Wildstorm_Summer_Special.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/328?cb=20130911153050
3 récits mettant en scène Jack Hawksmoor, The Engineer et The Midnighter par Warren Ellis/Cully Hamner, Paul Jenkins/Georges Jeanty et Brian Azzarello/Brian Stelfreeze.
Jean miX.L.
01/03/2017, 11h51
C'est clair. Surtout que effectivement, depuis la fin de l'été dernier, le mag avait de loin devancé Batman en terme d'interet pour le contenu, voir même le mag de la JL.
Faut croire que ça marchait pas assez ?
Après, est-ce qu'il y a suffisamment de séries régulières Superman en V.O. pour remplir un mensuel de 180/192 pages sur le personnage ?
Urban a toujours dit qu'ils ne voulaient pas saturer les kiosques en se limitant à 4 revues par mois.
Du coup, comme la pagination des revues augmente, ça fait toujours plus de lecture kiosque tout en restant à 4 revues.
Action Comics, Superman, Supergirl, Superwoman, The New Superman, Trinity, bientôt Super Sons ou Supergirl: Being Super (en tirant un peu, le Outlaws avec Bizarro), plus les one-shots divers et variés.
Après, est-ce qu'il y a suffisamment de séries régulières Superman en V.O. pour remplir un mensuel de 180/192 pages sur le personnage ?
Urban a toujours dit qu'ils ne voulaient pas saturer les kiosques en se limitant à 4 revues par mois.
Du coup, comme la pagination des revues augmente, ça fait toujours plus de lecture kiosque tout en restant à 4 revues.
Je suis d'accord pour la saturation,4 gros mags bien packed, ça me plait, mais je doute de la pertinence d'un mag suicide squad (la hype autour du film a meme l'air deja retombée) à sa place.
Fletcher Arrowsmith
05/03/2017, 14h18
Ils ne saturent pas le kiosque. Ils orientent le lecteur vers la librairie où ils y gagnent plus. Après lectorat est là donc ils ne vont que suivre la vague. Logique.
Fred le mallrat
17/05/2017, 19h45
attention, pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes contraints de reportés 2 titres :
Manhattan projects tome 1 initialement prévu au 25/08 - report au 29/09
east of west tome 7 initialement prévu au 22/09 - report au 27/10
fb
scarletneedle
17/05/2017, 20h13
ReporteR.... :D
Je viens de remarquer ça sur le site. Quelqu'un en sait plus?
http://www.urban-comics.com/wonder-woman-tome-1-coffret-5-ans-urban/
softverre
23/08/2017, 14h13
Oui y'a quelques trucs étranges qui sont apparus avec la mise à jour du site... Y'a aussi Superman for All Seasons et La Saga de Swamp Thing par Moore...
Pour le Wonder Woman c'est ptet lié au coffret Justice League qu'ils ont prévu fin octobre (parfois appelé Coffret découverte Renaissance selon les sites de vente)
Etrange vu que ça semble être la série New52 plutôt que Rebirth
softverre
23/08/2017, 14h18
Oui mais chez Urban le New 52 est appelé Renaissance... Je pense qu'il s'agit d'un coffret avec 5 tomes 1 du New 52, genre Batman, Superman, Aquaman, Wonder Woman et Justice League.
Fred le mallrat
23/08/2017, 15h00
t La Saga de Swamp Thing par Moore...
Watchmen.
Urban na pas encore edité swamp thing de Moore
Watchmen.
Urban na pas encore edité swamp thing de Moore
Pas encore effectivement mais c'est en route : un premier tome de Alan Moore présente Swamp Thing est annoncé à 35 euros.
softverre
23/08/2017, 15h05
Le Swamp Thing de Moore est référencé sur le site ainsi que Superman For All Seasons... Comme je le disais dans mon message, ça doit être un bug dû à la nouvelle version du site... Mais ça veut sûrement dire qu'Urban y pense.
Fred le mallrat
23/08/2017, 15h24
je ne vois pas swampie (all star superman c est une reedition je l ai déjà en version urban)
Urban fait plus qu'y penser puisque le Swamp Thing est annoncé sur certains sites de vente
Pareil pour le Superman For All Seasons annoncé à 19 euros
Fred le mallrat
23/08/2017, 15h54
je dois etre aveugle mais je ne les vois ni chez urban ni sur amazon ni sur fnac...
ILs sont pourtant tous deux présents sur Amazon :
https://www.amazon.fr/Alan-Moore-Prsente-Swamp-Thing/dp/2365779867/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1503498328&sr=8-5&keywords=urban+swamp+thing
https://www.amazon.fr/Superman-All-Seasons-Sale-Tim/dp/2365772188/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1503498392&sr=1-1&keywords=urban+superman+seasons
Fred le mallrat
23/08/2017, 16h33
pas de dates de sortie.. mots de l editeur en anglais...
et quand tu tapes Urban Comics et que tu mets par date de publication.. tu le vois pas.
Apres, je dis pas que c est pas vrai car Urban publiera evidemment ces 2 oeuvres mais je prefereais avoir la confirm sur le site..
Sur les notes de bas de page, il est stipulé le nom de l'éditeur, le titre de collection, etc ....
Ce n'est pas la première fois que Urban annonce ses titres après Amazon.
Quant au texte VO, il s'agit juste d'un copié-collé de l'édition VO parce qu'Amazon devait mettre un descriptif non encore fourni par Urban.
Je pense donc que l'info est vraie mais comme de bien entendu, il vaut mieux attendre une annonce officielle.
Il y a 4 ans un bug de leur site avait montré une page pour Swamp Thing, preuve qu'ils y songeaient mais il n'y a rien eu au final.
Je pense que c'est lié à ça les références fantômes sur Amazon.
Pour le WW coffret 5 ans, le prix de 9,80 euros est assez bizarre. Ils auraient pu ressortir le tome 1 à pas cher mais le prix est curieux. Ou alors un coffret pour y mettre les 6 tomes ? J'y crois peu.
Fred le mallrat
23/08/2017, 16h50
Sur les notes de bas de page, il est stipulé le nom de l'éditeur, le titre de collection, etc ....
Ce n'est pas la première fois que Urban annonce ses titres après Amazon.
Quant au texte VO, il s'agit juste d'un copié-collé de l'édition VO parce qu'Amazon devait mettre un descriptif non encore fourni par Urban.
Je pense donc que l'info est vraie mais comme de bien entendu, il vaut mieux attendre une annonce officielle.
Oui mais en général l annonce Amazon est plus et moins renseigné avec la date de sortie mais par exemple pas le ce qu en dit ni l editeur ni rien (pas de copié collé VO).
Là c est un peu étrange. Ca ressemble plus a parfois des erreurs kindle où on t annonce un TP dispo et c est en fait une issue.
C est pour cela que je trouve étrange
softverre
23/08/2017, 17h05
Pour les fiches sur le site d'Urban c'est là :
http://www.urban-comics.com/superman-for-all-seasons/
http://www.urban-comics.com/la-saga-de-swamp-thing-tome-2/
Encore une fois je pense que c'est un bug du nouveau site, mais ça montre qu'ils y pensent ou qu'ils y ont pensé
De toute façon on sait très bien qu'avec leur politique d'auteurs ils y songent forcément.
De même pour les série Vertigo de Morrison. Ils attendent juste le moment adéquat.
Fred le mallrat
23/08/2017, 17h41
+1
Le seul souci qui pourrait arriver c est que le developpement de leur politique pour un auteur n arrive pas aux ventes qu ils jugent necessaires pour leur collection.. mais j ai plu speur pour Doom Patrol que pour Swamp Thing ou All Seasons..
Je pense qu'ils misent sur les incontournables et les nouveautés pour fidéliser le public et aller vers le plus pointu.
Ce qu'il y a c'est que pour Moore, le récent est chez Panini ils y vont donc avec parcimonie (la preuve le superman l'an dernier).
Pour Morrison, j'avoue que je trouve par contre curieux d'avoir commencé Zénith avant les Invisibles ou Animal Man.
Ça ne m'étonnerait pas qu'on ait aussi un jour les Hitman d'Ennis ou Johnny Double d'Azzarello et Risso.
On a pu constater qu'ils mettent un peu les projecteurs sur un auteur quelques mois avant de passer à un autre (mais en gardant des trucs des autres en réserve pour des piqures de rappel).
On a eu Morrison, Azzarello, Ellis ou Lemire, là ils sont partis sur Carey entre Hellblazer et Unwritten (et Lucifer doit être dans les tuyaux à plus long terme).
Perso j'ai l'impression qu'ils se servent de "Hellblazer" pour planifier les coups de projecteurs et possible que Diggle et Milligan suivent l'an prochain.
Le nouveau Intégrale 1 de Lumberjane, c'est juste une réédition avec la couv de changé, ou y'a des pages en plus ?
280 pgs (donc oui) et meilleur papier.
J'ai pas compris si le oui s'applique à la réédition meilleur papier et couverture différente.
Ou si c'est oui y'a plus de page ?
Oui il y a des pages en plus.
Par rapport à la première traduction.
Encore une fois je pense que c'est un bug du nouveau site...
J'espère que l'annonce des "Gardiens de la terre 4", arlésienne déjà annoncée l'an dernier, reportée, puis évanouie, n'est pas un bug.
Et puis en parlant de Terres 4, 23, ou autre, j'espère qu'on aura prochainement une chouette édition de Multiversity, avec du rédactionnel qui va bien:siffle:
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org