PDA

Voir la version complète : Inhumans, la série TV


scarletneedle
15/11/2016, 08h33
Non, sans blague, pas de film (pour le moment?) mais une série TV chez ABC pour septembre 2017 où les 2 premiers épisodes sortiront exclusivement en cinéma IMAX avant de basculer sur le petit écran.

After being pushed out of Marvel Studios' Phase 3 plans, Inhumans is back on schedule for a September 2017 debut - with a twist.

Inhumans will be a new television series on ABC, with its two-part series premiere debuting exclusively in IMAX theaters before a fall television debut. The two-part premiere will be filmed using IMAX digital cameras, and will be exclusive to IMAX theaters for a two-week window in September 2017. Those episodes will then air on ABC in the fall in with additional "exclusive content" exclusive to its network television airing.

“We're happy to see this unique deal come together, working with our partners,” said Dan Buckley, President, Marvel Television, Publishing & Brand. “In an ever-changing world of distribution and consumption, it’s very exciting to be part of a groundbreaking initiative that takes us to the forefront of this evolution.”

While Marvel have utilized Inhumans in its Agents of S.H.I.E.L.D. series on ABC, ABC's Inhumans will focus on Black Bolt and the royal family.

“This unprecedented alliance represents a bold, innovative approach to launching great TV content for a worldwide audience,” said Ben Sherwood, co-chairman, Disney Media Networks and president, Disney|ABC Television Group. “It highlights Disney|ABC’s unrelenting commitment to finding new and creative ways to showcasing our very best programming and increasing global engagement and reach.”

Marvel describes this as a "joint marketing and promotion plan" that includes IMAX partially financing Inhumans - a first for the high-definition theater company.

“This first-of-its-kind multi-platform production, distribution and marketing agreement brings together Marvel Television’s unique brand of entertainment, ABC’s unparalleled audience and IMAX’s brand and global fanboy demographic,” said IMAX CEO, Rich Gelfond. “It also takes our decades-long relationship with the Walt Disney Company to a whole new level, jointly breaking new ground in the industry. We are confident our exhibition partners will be excited to work with us on this innovative launch of a series across the IMAX network.”


Ca a dû turbiner entre pontes de la télé et du ciné.

Yaneck
15/11/2016, 09h29
Vu que Feige ne parle plus du tout du film, je pense qu'on peut partir sur une annulation...

Eddy Vanleffe
15/11/2016, 10h00
Des trucs semblent avoir changé ces derniers temps...
Le crossover X-MEN vs INHUMANS semble déboucher sur une relance des titres X très 90's et non pas sur une nouvel univers marvel débarassé des mutants avec des inhumains à la place... (ce qui semblait avoir dès le départ une bonne part de fantasme).
Le film Inhumain est effectivement passé sous silence depuis quelques temps et à présent cette annonce...
Il semblerait y avoir un requalibrage de la part de Marvel sur la franchise Inhumaine...
J'ai l'impression que la mayonaise ne prend pas vraiment.

Samo
15/11/2016, 10h55
Et c'est pas plus mal. Les inhumains sont des persos de second plan tres interessants, mais la surexposition dont il font l'objet ces derniers temps ne leur fait pas honneur.

Mil K
15/11/2016, 11h01
Je me demande si c'est parce qu'ils n'ont pas réussi à trouver un angle d'approche intéressant pour le film. Les derniers films Marvel essaient de se démarquer de ce que fait la concurrence (spatial, changements de taille, gros combats de héros, magie, ...), peut-être que pour les inhumains ils n'ont pas réussi à trouver quelque chose pour les différencier des Vengeurs ou des X-Men...

(parce que l'argument "la série ne se vend pas bien, on ne va pas faire de film... va falloir m'expliquer les Gardiens de la Galaxie, Ant-Man et Doctor Strange, à ce moment là... ;) )

Eddy Vanleffe
15/11/2016, 11h46
Je crois qu'il ya deux volontés distinctes...
celles de faire des films sur les grands héros de Marvel (même si pas forcément bankable) et un petit coté laboratoire à idées pour trouver la prochaine grosse franchise à mettre en place après les Avengers...
si pas mal de gars doivent tout voir par les dollars, il y a manifestement dans la branche ciné de marvel de vrais fous qui qui ont tout fait pour mettre en scène les Avengers iconiques années 60-70 (Cap, Iron Man, Hawkeye, Scarlet Witch, Vision, Ant-Man (giantMan, Falcon, Black Panther) on mélange tout ça à des trucs bien récents (Civil war ou GOG). Il ne manque plus pour moi que Jocaste, Mantis et Swordsman...

mellencamp
15/11/2016, 11h59
J'imagine que c'est compliqué d'introduire correctement les Inhumains dans l'univers de Marvel Studios en un seul film: se concentrer sur les membres de la famille royale qui restent les plus iconiques, ou tenter de coller à l'actualité des comics avec l'épidémie des brumes qui fait des Inhumains les mutants 2.0?

Jean miX.L.
15/11/2016, 12h07
Le développement des Inhumains dans les comics a clairement été fait pour justifier la présence d'inhumains dans Agents of SHIELD en lieu et place des mutants car Marvel Studios n'avait pas les droits des mutants pour la TV et le cinéma.

Marvel Studios et la FOX se sont rapprochés d'abord pour la série Legion et la Fox parle déjà d'un reboot de la franchise X-Men. Cela laisse-t'il sous-entendre que les mutants vont finalement intégrer le Marvel Cinematic Universe et qu'il y aura moins d'inhumains dans la nature et qu'il y en aura plus auprès de la famille royale ?

Avec le lancement de la série TV Inhumains qui semble bénéficier d'un gros budget (puisque filmé en Imax), est-ce que ça laisse aussi penser que la série Agents of SHIELD, qui n'a jamais vraiment réussi à décoller en terme d'audience, va s'arrêter à la fin de la saison 4 ?

Remy Lebeau
21/02/2017, 21h28
Pour le rôle de Maximus le fou, c'est Iwan Rheon qui va endosser le rôle. Bon choix pour ma part...
http://br.web.img3.acsta.net/newsv7/17/02/21/20/55/027914.jpg
http://br.web.img3.acsta.net/newsv7/17/02/21/20/55/027914.jpg//

EsseJi
21/02/2017, 21h35
Super choix de casting pour ma part.

Mentor
21/02/2017, 21h40
Excellent!

scarletneedle
21/02/2017, 22h00
Le gars va continuer à être détesté! :D
C'est beau le masochisme!

EsseJi
21/02/2017, 22h06
Je vois sur votre cv que vous avez joué le rôle d'un prince fou, je crois que j'ai le rôle qui va booster votre carrière. :D

Yaneck
21/02/2017, 22h42
Une excellente nouvelle, voilà un perso qui va nous régaler, c'est sûr!

Mentor
21/02/2017, 23h52
Ils vont devoir se sortir les doigts pour trouver un Black Bolt qui tienne la comparaison avec ce Maximus que j'annonce dantesque

Nate
22/02/2017, 00h01
Sauf que Maximus est un rôle plus complexe que Ramsay.
Oui en face il va falloir que Medusa et Black Bolt assurent. Bye bye Vin Diesel donc :beu:

Mil K
22/02/2017, 09h30
Ça court toujours la rumeur de Vin Diesel ? ?
Je croyais qu'elle avait sauté avec le passage du film en série TV...

Jean miX.L.
22/02/2017, 11h35
Black Bolt mérite un acteur plus subtil que Vin Diesel.

scarletneedle
28/02/2017, 20h20
Ce sera Anson Mount pour Black Bolt.

http://www.cbr.com/inhumans-marvel-live-action-black-bolt/

Ben Wawe
28/02/2017, 21h23
Ah, pas mal.

Mentor
28/02/2017, 21h52
Yes, Hell on Wheels VS Game of Thrones!!! ça va être cool

scarletneedle
01/03/2017, 20h12
Selinda Swan pour jouer Medusa.

http://ew.com/tv/2017/03/01/inhumans-serinda-swan-medusa/

scarletneedle
03/03/2017, 21h24
https://news.marvel.com/tv/60875/remaining-cast-set-key-roles-marvels-inhumans-abc/

Meet Gorgon, Crystal, Triton, and Auran!

Eme Ikwuakor, Isabelle Cornish, Mike Moh, Sonya Balmores, and Ellen Woglom will round out the cast of “Marvel’s Inhumans” television series for ABC. This completes the casting for key roles in this groundbreaking series.

“Marvel’s Inhumans” explores the never-before-told epic adventure of the royal family including Black Bolt, the enigmatic, commanding King of the Inhumans, with a voice so powerful that the slightest whisper can destroy a city.

It was previously announced that a version of the first two episodes of the new ABC series, which will be shot entirely with IMAX® cameras, will premiere exclusively in IMAX® theatres for a two-week window in September 2017, prior to the 8-episode network run.

Eme Ikwuakor (“Concussion,” “Extant”) as Gorgon – Cousin of Black Bolt (Anson Mount), member of the Royal family, and leader of Attilan’s military. With super strong legs, complete with hooves, he can generate destructive seismic waves with a single stomp. The yin to his cousin Karnak’s (Ken Leung) yang, Gorgon would rather fight than talk to solve his problems.

Isabelle Cornish (“Australia Day,” “Puberty Blues”) as Crystal – Medusa’s (Serinda Swan) sister, Crystal is the youngest member of the royal family and has the ability to control the elements. Impetuous and independent she is also deeply devoted to her family.

Mike Moh (“Empire,” “Street Fighter: Assasin’s Fist”) as Triton – Black Bolt’s cousin, he’s calm under pressure and supremely athletic. His gift is his fish-like ability to live underwater.

Sonya Balmores (“Beyond the Break,” “Soul Surfer”) as Auran – Head of the Royal Guards on Attilan, a capable and no-nonsense woman. She is fiercely loyal to the King of Attilan.

Ellen Woglom (“Californication” “Outlaw”) as Undisclosed Character – smart, intense, and focused—so focused that oftentimes, social skills take a back seat. Her job at a private aerospace company is her life, second only to her passion for all things space and lunar. She’s primed to be swept up in an adventure.

Lockjaw as himself – Crystal’s 2,000 lb canine companion; he is a two-thousand-pound dog (yes, a dog!) with the ability to teleport.

“We’re thrilled with this cast. Eme, Isabelle, Mike, Sonya, and Ellen round out an incredible array of talent that will finally bring the Royal Family of the Inhumans to IMAX and ABC,” said Executive Producer Jeph Loeb.

“With Eme, Isabelle, Mike, Sonya, and Ellen portraying the rest of our leading roles, we have a strong cast that is going to add tremendous depth to our Royal Family,” added Executive producer and showrunner, Scott Buck.

Marvel recently announced that “Hell on Wheels” star Anson Mount will star as Black Bolt, Iwan Rheon (“Game of Thrones,” “Misfits,” “Vicious”) will portray Maximus, Serinda Swan (“Ballers,” “Graceland”) has been cast as the queen, Medusa and “Lost” alum Ken Leung is set as Karnak,.

“Marvel’s Inhumans,” were first introduced in Marvel Comics by Stan Lee and Jack Kirby in 1965. Since that time, they have grown in prominence and become some of the most popular and iconic characters in the Marvel Universe.

“Marvel’s Inhumans” is executive produced by Scott Buck (“Dexter,” “Marvel’s Iron Fist”) along with Jeph Loeb (“Marvel’s Daredevil,” “Marvel’s Jessica Jones,” “Marvel’s Luke Cage”) and Jim Chory (“Marvel’s Daredevil,” “Marvel’s Jessica Jones,” “Marvel’s Luke Cage”) with Buck serving as showrunner. Roel Reine (“The Delivery,” “Black Sails”) will direct the first two episodes. This series is a Marvel and IMAX project and is co-produced by Marvel Television and ABC Studios.

Aymeric
04/03/2017, 12h39
Il y aura Lockjaw !! :woot:

scarletneedle
02/05/2017, 18h44
Un teaser :

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/Inhumans.jpg

scarletneedle
04/05/2017, 17h46
http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/inhumans-cast-shot.jpg

Medusa, pas du tout flippante...
Très Famille Adams...

perny
04/05/2017, 19h05
Crystal... :luv:

JB
04/05/2017, 19h10
Quelle que soit la qualité de la réal, de l'écriture ou des acteurs, tant qu'on n'a que des photos, ça fait très cosplayer ou fan film.

Hilarion
04/05/2017, 19h11
Moi, j'aime bien, c'est un bon début, sans FX ni Triton ni Lockjaw...

Yaneck
04/05/2017, 20h57
Un peu coincée la Medusa, mais le reste du casting est bien, je trouve. Je veux bien en voir plus...

HiPs!
04/05/2017, 22h34
Est-ce qu’ils étaient vraiment obligés de remplir leur quota ethnique en changeant Karnak pour en faire un asiatique sous le simple prétexte qu’il fait du karaté ?

scarletneedle
05/05/2017, 18h46
YP9lmvrFqWM

Elýkar
05/05/2017, 22h12
Est-ce qu’ils étaient vraiment obligés de remplir leur quota ethnique en changeant Karnak pour en faire un asiatique sous le simple prétexte qu’il fait du karaté ?

C'est marrant parce que je le voyais comme asiatique. En revanche c'est Gorgon que je ne voyais pas noir.

HiPs!
05/05/2017, 22h18
C'est marrant parce que je le voyais comme asiatique. En revanche c'est Gorgon que je ne voyais pas noir.

Non, mais c’est pareil. Ca fleure si ce n’est le racisme bon teint, au moins un schématisme culturel assez basique: c’est un costaud Gorgon? Ah ben on va filer le rôle à un grand noir.
Ca me rappelle GoG 2 tiens. Charlie 27, c’est un costaud? Ah ben, ça ira bien pour le rôle noir.

JB
05/05/2017, 23h13
C'est surtout que les Inhumains version comics ne sont pas connus pour leur diversité raciale (plutôt pour leur politique eugéniste d'ailleurs)
C'est drôle pour Flèche Noire, j'ai un moment cru qu'il s'agissait du Everett McGill d'il y a quelques décennies, alias "Big" Ed Hurley dans Twin Peaks

HiPs!
06/05/2017, 11h50
C'est surtout que les Inhumains version comics ne sont pas connus pour leur diversité raciale (plutôt pour leur politique eugéniste d'ailleurs)


Attention. Il me semble que chez les inhumains s’il y a politique eugéniste c’est pas du tout sur les mêmes bases que chez nous. L’appartenance à leur «race» ne se base pas à mon sens sur la couleur de peau (sinon, ils auraient brûlé Triton depuis longtemps) mais sur le fait de posséder des pouvoirs suite à l’exposition aux brumes, non? Donc, ce n’est pas incohérent avec la série qu’il y ait un perso noir et un asiatique. Le problème c’est que le perso asiat, il fait quoi? des arts martiaux. Et que le noir, il est comment? Une grosse brute more brawn than brain.

JB
06/05/2017, 12h03
Pour la race, toujours dans les comics, je pense inter-espèce (la famille n'est généralement pas heureuse de voir Crystal fleurter avec des humains ou mutants) et les lois tournent autour de la génétique (cf. l'interdiction de la naissance de Ahura par un conseil génétique), y compris avec la mise en esclavage d'une race définie comme inférieure. Pas sûr que ça passerait bien à la TV...

Eddy Vanleffe
06/05/2017, 20h26
Le casting est vraiment raccord à ce qu'on attends quand on imagine Inhumans à la tv.

Eddy Vanleffe
09/05/2017, 22h40
alors pour la question raciale, il y a un truc qui m'a gratté un peu le cervelet, mais je ne voulais pas être celui qui distiller de mauvaises pensées mais j'ai trouvé bizarre qu'il donne le rôle de Gorgon à celui qui est brutal et bestial à un acteur noir. je me suis dit: putain voilà une nouvelle polémique, mais ne réfléchit pas on pas trop en fonction de cette nouvelle pensée :image/comm/net/polémique/buzz/ réseau sociaux? parce que voilà, dans sa posture il est carrément digne et son traitement pourrait s'avérer être totalement différent.
Bon dans le comics, on va apprendre que Gorgon a un fils caché avec une afro américaine qui va le remplacer...

HiPs!
10/05/2017, 13h04
alors pour la question raciale, il y a un truc qui m'a gratté un peu le cervelet, mais je ne voulais pas être celui qui distiller de mauvaises pensées mais j'ai trouvé bizarre qu'il donne le rôle de Gorgon à celui qui est brutal et bestial à un acteur noir. je me suis dit: putain voilà une nouvelle polémique, mais ne réfléchit pas on pas trop en fonction de cette nouvelle pensée :image/comm/net/polémique/buzz/ réseau sociaux? parce que voilà, dans sa posture il est carrément digne et son traitement pourrait s'avérer être totalement différent.
Bon dans le comics, on va apprendre que Gorgon a un fils caché avec une afro américaine qui va le remplacer...

Oui, c'est ce que je disais. Un rôle de brute? Prenons un noir. Moins du racisme je pense qu'une pensée fainéante et conservatrice. ... Oui, donc un peu du racisme quand même :D

cyclopebox
10/05/2017, 15h55
L'absence de Gueule d'Or me fera certainement boycotter cette série.

Je veux le gros toutou baveux !

scarletneedle
10/05/2017, 18h29
Il y sera.
Il paraît même que ce sera une des révélations de la série.

HiPs!
10/05/2017, 18h41
Il y sera.
Il paraît même que ce sera une des révélations de la série.

Ce sera un chihuahua.

scarletneedle
10/05/2017, 18h49
G7QME0bzZuA

Ca va avoir de la gueule (d'or)! :D

Olorin
24/05/2017, 09h09
Personne n'a partagé le premier appercu de Gueule d'Or ?
https://pbs.twimg.com/media/DAaDsubXkAAA6o7.jpg


Source (https://twitter.com/AreYouInhuman/status/866524791783731200)
et en video (https://twitter.com/AreYouInhuman/status/866320738592149505)

Hilarion
24/05/2017, 09h12
Ce sera un chihuahua.


https://pbs.twimg.com/media/DAaDsubXkAAA6o7.jpg


Source (https://twitter.com/AreYouInhuman/status/866524791783731200)
et en video (https://twitter.com/AreYouInhuman/status/866320738592149505)

:clap:

cyclopebox
24/05/2017, 11h00
Je veux voir cette série !!!

Ben Wawe
24/05/2017, 21h18
Je dis oui !

perny
24/05/2017, 21h29
Oh putain ! Gueule D Or !!!! :woot: :luv:

scarletneedle
24/05/2017, 22h33
Même sur ce qui fait photo volée, le CGI se voit beaucoup. :D

michel
24/05/2017, 22h50
Pas d'antenne ni pour Lockjaw ni pour Black Bolt

scarletneedle
13/06/2017, 20h20
Un 1er trailer :

https://www.newsarama.com/34887-first-inhumans-trailer-leaked.html

Leaké par le showrunner Scott Buck a priori.

Fissoul BenRix
13/06/2017, 20h36
avengers, agents of shield, defenders, inhumans....ça en fait du monde là. :D

scarletneedle
13/06/2017, 20h46
Et sans se croiser! :D

scarletneedle
26/06/2017, 17h53
http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/DDQXLafXoAA5f9e1498489253047.jpg

Marvel's Inhumans TV series will premiere on September 29, and ABC has revealed a new poster to celebrate.

Featuring Anson Mount as Black Bolt, Serinda Swan as Medusa, and Game of Thrones' Iwan Rheon as Maximus, the poster also reminds us that IMAX theaters will be showing the first two episodes almost a month earlier, on September 1. IMAX showings will continue for two weeks.

scarletneedle
29/06/2017, 17h25
1sYF1SXcWqQ

Hilarion
29/06/2017, 17h38
Gueule d'or! :woot:

EsseJi
29/06/2017, 17h46
Étonnant l'effet de la téléportation de Lockjaw mais on comprend bien son pouvoir.

perny
29/06/2017, 19h47
Crystal... :luv:

Jorus C'Baoth
29/06/2017, 20h10
Je crois que vous avez cité tous les points positifs, j'aimerais être emballé mais punaise.. j'ai une impression de cheap et de déjà vu. Et de voir la patte ABC qui m'a fait arrêter SHIELD depuis longtemps.

scarletneedle
21/07/2017, 09h02
xU9Z6cKsbY0

scarletneedle
21/07/2017, 09h35
Ok, Medusa est vraiment ratée et ce trailer ne me donne pas envie du tout.

Hilarion
21/07/2017, 13h11
Des cheveux qui bougent comme des tentacules, c'était pas simple, quand même. :huhu:

Boh, moi, je suis curieux de voir ça.

Je crois que c'est ça, mon super-pouvoir : je suis "Super-bon public"!:D

J'ai même regardé Arrow jusqu'à la fin de saison 2!

cyclopebox
21/07/2017, 13h26
Ca m'a l'air déjà beaucoup plus intéressant que le machin avec le SHIELD.

Je vais surveiller ça.

gorlab
21/07/2017, 13h30
Ok, Medusa est vraiment ratée et ce trailer ne me donne pas envie du tout.

Et surtout, où est John Snow ?

perny
21/07/2017, 22h45
Des cheveux qui bougent comme des tentacules, c'était pas simple, quand même. :huhu:

Boh, moi, je suis curieux de voir ça.

Je crois que c'est ça, mon super-pouvoir : je suis "Super-bon public"!:D


Tout pareil ! :copain:
et je suis même pressé que ça commence !

Elýkar
07/08/2017, 21h42
En lisant un article sur l'avancée de la date de diffusion d'Agents of SHIELD, j'ai découvert qu'Inhumans n'aurait que... 8 épisodes!

Vous le saviez? Je ne m'attendais pas du tout à ça. Espérons que c'est un choix fait pour faire primer la qualité de l'intrigue.

Ben Wawe
07/08/2017, 21h52
Vu que ça va sûrement se concentrer sur la lutte Black Bolt VS Maximus pour le trône, je suis plutôt content que ça ne fasse que huit épisodes ; plus aurait été trop décompressé, ou cela aurait voulu dire des intrigues secondaires comme l'Inhumain de la semaine ou des épisodes longs et creux, comme tant de séries de vingt épisodes ont.
Là, ça sera sûrement plus compact, une bonne chose ; espérons juste que l'effet sera meilleur que ce que j'ai vu jusque-là, et qui ne m'a pas convaincu.

bardamu
14/08/2017, 15h23
https://fr.yahoo.com/news/analyse-la-bande-annonce-d-081221306.html

"Incroyable ! Super ! Génial !" obligé de décrypter une BA pour rendre le bousin attractif...
t'as beau le répéter, mettre IMAX en gros dire que Lockjaw sera la star (cool pour le merchandising et le coté série familiale)
J'arrive pas y croire une seconde...

scarletneedle
02/09/2017, 21h41
Ca se fait massacrer par la critique US.
Il semble bien que ça soit cheap à tous les niveaux.

Hilarion
02/09/2017, 22h20
Ca se fait massacrer par la critique US.
Il semble bien que ça soit cheap à tous les niveaux.

Boh, je viens de voir les 101 et 102 de Supergirl. Rien ne peut me faire peur. :D

michel
05/09/2017, 13h15
29 septembre pour la diffusion sur ABC

scarletneedle
05/09/2017, 18h00
Boh, je viens de voir les 101 et 102 de Supergirl. Rien ne peut me faire peur. :D

Ne dis pas ça, il paraît que c'est quelque chose et même Jeph Loeb a du mal en dire du bien...

Jean miX.L.
13/10/2017, 12h10
Quelqu'un a tenté la série ou pas maintenant que ça a commencé ?

scarletneedle
13/10/2017, 12h15
C'est idéal pour se laver la tête devant les incongruités de la série.
Un accident industriel assez ahurissant.
A regarder au 2ème ou au 3ème degré et c'est une chouette série Z.
Au 1er degré, c'est niet.
Si tu as tu temps libre, vas-y et rigole, si tu as des séries en retard, laisse-la sous la pile.

Jorus C'Baoth
13/10/2017, 12h18
Vu le pilote, un pur navet, pas grand chose ne tient la route hélas que ça soit en terme de réa, de jeux d'acteurs (Rheon sens sort bien par contre) ou d'effets visuels. Une série bateau des années 90 avec de l'ambition sur le papier mais rien pour les moyens mis en place, des passages navrants (Gorgone et ses potes surfeurs) et au final, à la fin de l'épisode, je detestais la famille royale, on aurait dit de vieux despotes accrochés à leur rocher de pouvoir et que personne ne regrette lorsqu'ils se cassent... bref, même a 3eme degré... faut vraiment, vraiment ne rien avoir à mater !

michel
13/10/2017, 12h42
Le casting est sympa, après à côté c'est effectivement assez cheap, aussi bien niveau FX que scénario, trop rushé. Dommage.

Giorno
13/10/2017, 18h03
C'est pas terrible, et c'est très bizarre d'être derrière les soi disant ennemi qui ont raison car les héros sont totalement con et mérite de mourir.

Team Maximus !!!

Jean miX.L.
16/10/2017, 12h16
J'ai vu le 1er ce week-end. Clairement, c'était une mauvaise idée de diffuser le pilote au cinéma tellement le budget semble être le même qu'une série lambda.

C'est vraiment le gros point noir de la série : les décors, les costumes, les maquillages et les FX. Medusa est censée être une reine et on a l'impression qu'elle a acheté sa robe chez Tati.

Le scénario à ce stade n'est pas si mal mais fait vraiment trop brouillon. Par rapport aux avis que j'avais lu, je pensais que ce serait pire (bon, j'ai pas encore vu la seconde partie du pilote).

Jean miX.L.
19/10/2017, 12h19
Bon, okay, j'ai vu le 2. C'est vraiment là que la cata commence.

Quel gros gâchis ! On dirait que les scénaristes ont été briefés pour utiliser le moins de budget effets spéciaux possible.


- Black Bolt dont la priorité principale est de trouver des fringues pour passer inaperçu alors que son costume n'a rien de plus excentrique que le punk lambda qui passe par là et qu'il ferait mieux de se concentrer à retrouver les autres inhumains...
- Gorgone qui se lance dans une vague de 2 mètres de haut pour retrouver Triton...
- le supérieur de la scientifique blonde qui lui dit que sa théorie est folle alors qu'il est censé être au courant qu'il y a des extraterrestres et des super-héros sur Terre
- Karnak qui est censé parer à toute éventualité et qui se casse la gueule en escaladant une falaise
- Crystal qui a un pouvoir sur les 4 éléments et qui semble pas capable d'être plus forte qu'un allume-cigare...
Bref, au secours !!!

namorlabien
31/10/2017, 19h09
Quand tu rêves de voir Médusa à la TV et que tu pleures du résultat
....

scarletneedle
31/10/2017, 19h49
Clair que c'est tiré par les cheveux cette économie grossière...

hellshock11
01/11/2017, 11h18
c'est clair mais bon ça reprend l'idee de la maxi serie de jae lee donc rien de bien innovant ,)

scarletneedle
21/01/2018, 15h20
Pas de 2ème saison sur ABC? série annulée?

https://www.cosmicbooknews.com/inhumans-looks-be-cancelled

Fissoul BenRix
21/01/2018, 20h42
Pas de 2ème saison sur ABC? série annulée?

https://www.cosmicbooknews.com/inhumans-looks-be-cancelled

Pas étonnant :siffle:

Jorus C'Baoth
22/01/2018, 08h51
rarement vu un truc aussi pas bon d'un autre côté....

Jean miX.L.
22/01/2018, 11h52
Une catastrophe cette série. La saison 1 a une fin légèrement ouverte mais peut aussi servir de conclusion donc c'est vraiment pas grave si il n'y a pas de suite.

Ils feraient même mieux de rebooter le projet Inhumans au cinéma en faisant comme si la série n'avait jamais existé.

Fletcher Arrowsmith
22/01/2018, 15h25
Ils feraient même mieux de rebooter le projet Inhumans au cinéma en faisant comme si la série n'avait jamais existé.

mieux encore : arrêter tout projet cinématographique (petit et grand écran) et se consacrer à écrire des bons comics sur les personnages :gni:

scarletneedle
22/01/2018, 17h55
Oh, le fou! :gni:

Ben Wawe
22/01/2018, 18h14
Maintenant que les X-Men reviennent dans le giron de Marvel, les Inhumans vont être abandonnés.

Nate
27/01/2018, 12h41
Oui enfin il faut attendre que ce soit acté et il y en a pour plusieurs mois.

Hilarion
11/04/2020, 19h23
Merci Disney+. Vu le 101, pas honteux. Fauché, mais pas honteux.:beu:

scarletneedle
11/04/2020, 22h17
Medusa?
Lui couper les cheveux permet d'économiser... :beu:

Hilarion
11/04/2020, 22h42
Medusa?
Lui couper les cheveux permet d'économiser... :beu:
Ben quoi?

https://zupimages.net/up/20/15/36fm.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/15/36fm.jpg)

watchblue
11/04/2020, 23h33
Les ravages du confinement.

Regarder inhuman en 2020

JB
11/04/2020, 23h55
J'avoue, je n'ai pas tenu jusqu'à la fin du premier épisode.

perny
12/04/2020, 00h01
Crystal est toute mimi, et puis il y a Gueule d Or !!! :p

Jean miX.L.
12/04/2020, 14h01
Merci Disney+. Vu le 101, pas honteux. Fauché, mais pas honteux.:beu:

C'est ce que je me disais aussi pour le pilote mais j'ai vite déchanté.

scarletneedle
12/04/2020, 14h37
Crystal est toute mimi, et puis il y a Gueule d Or !!! :p

C'est bien peu mais il est vrai qu'elle a du chien. :huhu:

Hilarion
13/04/2020, 10h12
Vu le 102.

Mais, heu... pourquoi Gorgone plonge dans la mer sans savoir nager?

Et Crystal ne sais faire que des étincelles?

Bon, sinon, Gueule d'or a une bonne bouille. :D

sim theury
13/04/2020, 18h27
Vu le 102.

Mais, heu... pourquoi Gorgone plonge dans la mer sans savoir nager?

Et Crystal ne sais faire que des étincelles?

Bon, sinon, Gueule d'or a une bonne bouille. :D

Je crois que tu as résumé tous les épisodes.

C'est wtf sur wtf. Au point qu'on se demande s'ils ne sont pas manipulés mentalement depuis le début.

Et Lockjaw est cool.

Aymeric
13/04/2020, 18h37
Pour moi, le pire est la chute de Karnak pendant son escalade : le gars est sensé détecter toutes les failles et se vautre en prenant une prise sur une pierre qui se fissure !
Ou les mercenaires qui font du surf pendant leur mission
Ou... En fait tout est WTF !