Voir la version complète : Dossier Superman sur Forumverse.net
Voici la première partie d'un dossier consacré à Superman.
Que s'est il passé depuis quatre ans dans les comics?
Quels sont les épisodes les plus intéressants?
Qui a bossé dessus?
Toutes les réponses (ou presque) ici:
Dossier Superman par Durton (http://forumverse.net/fv/comics/dossiersuperman.php)
Si vous voulez en discuter, n'hésitez pas!
Buzz Bunny
16/05/2004, 17h53
je retire mon post, à tout seigneur...
crimson10
16/05/2004, 18h55
Félicitations, et bon courage pour Our Worlds At War !
Ouais, on va voir ce que ça donne, car cela a bouffé un an de Superman, c'est trop trop long, sans compter le prologue avec Superman 151 à 153, puis le 159...
crimson10
16/05/2004, 19h20
Je te suis là dessus. Tu va parler de OWAW seulement sur Superman, où sur la totalité du cross ? (dans ce cas là, vraiment, bon courage !).
Je partage ton avis. En plus, en ayant lu la quasi totalité du truc, je dois avouer que c'était décousu et que finalement ça n'apportait rien.
Bien j'ai les spéciaux, donc je pense faire un insert.
moi j'ai trouvé que OWAW était un bon panorama de DC
je suis très novice et ça m'a permis (quand j'ai réussi a pigé certains trucs) des intrigues qui trainaient depuis pas mal de temps
genre la fille de luthor
OWAW compile aussi pas mal de vilains et de héros clés de chaque série
je pense par exemple à zeist ou hypollite
là aussi cela permet de se mettre un êu à la page, c'est un bon produit d'appel à la limite, si on est un peu assisté pour el lire
par contre je comprends que pour le slecteurs confirmé ça soit gonflant
enfin une dernière chose, je suis un grd défenseur de marvel mais à cette époque le crossover maouse qu'il sortient c'était maximum security
sur ce coup là ils sont indéfendables marvel, alors d'un coté on a un crossover que vous qualifiez de moyen, mais quand on le compare à ce que marvel a osé publier au même moment, nça reprend un peu de prestige^^
Suite du dossier Superman, avec un petit peu de retard, mais bon, partiels oblige!
Return to Krypton, OWAW, Action 775!
C'est par là! (http://forumverse.net/fv/comics/dossiersuperman2.php)
vBulletin® v.3.8.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org