Voir la version complète : Sam & Twitch !!
Rock-Mickey
13/05/2004, 19h30
Quelqu'un connait SAM & TWITCH ? Si oui expliquer moi l'histoire de c deux personnages ?
Merci
http://www.spawn.com/comics/CASEFILESSAMTWITCH/monthly/images/casefiles_comic_cover_007_cl.jpg
belcantan
16/05/2004, 02h44
c'est moi ou personne n' a encore repondu ?
pour faire bref (et parce qu'il est tard 8) ), ces deux personnages de policiers sont apparus dans la serie spawn de mac farlane
ensuite, une serie reguliere leur a été consacré .
...Nop! y'avait personne!
On peut dire aussi que ces deux inspecteurs enquêtes sur des affaires classiques sans super-heros...
Que bendis à écrit pas mal de leurs histoires et que Maleev est actuellement en charge de la partie graphique!
je rajouterais que ces deux policiers ont été choisi par spawn pour etre ses 2 serviteurs (ils seront rejoint vers l episode 90 par abbadon et zabraxas, 2 demons mineurs). il y a un fort lien entre eux, meme si twich est beauvoup plus proche de spawn que sam.
twich est mort 1 fois et a été ressucité par spawn (c sam qui a fait le voeu, et qui a donc lié son ame a celle de spawn).
twich a perdu un fils qui est devenu vampire, et qui est mort, tué par spawn. twich a connu plusierus phases (divorce par exemple) et les 2 comperes ont meme été viré de lapolice et on ouvert une agence de detective privé, puis ont reintegrés la police.
greg capullo disait qu il preferait dessiner ces deux flics que spawn lui meme, c est dire si ces deux personnages sont reussis
J'ai lu les 4 n° de la VF et j'ai trouvé ça très bon, pas de super heros et c'est aussi ce qui est intéressant...
Frederic
23/08/2004, 14h17
les semic books qui leurs sont consacrés sont excellent !
jai adoré ceux de Maleev
vBulletin® v.3.8.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org