PDA

Voir la version complète : Quand Hulkie rencontre Ally


Gbasik
17/04/2004, 22h51
She Hulk 2
http://www.thefourthrail.com/images/reviews/041204/shehulk2.jpg
Scenariste : Dan Slott
Dessinateur : Juan Bobillo
Editeur : Tom Brevoort

Nous avons quitter Jennifer Walters aka Miss Hulk venant de se faire engager par Holden Holliway, patron de la firme Goodman, Lieber, Kutzberg et Holliway.

Nous la retrouvons donc pour son premier jour comme avocate "normale". Apres avoir fait le tour de proprio avec "son nouveau patron, et croisant au passage des tetes connus, elle se voit offerte sa premiere affaire : defendre Danger Man !!!

Imaginez une seconde Peter Parker porter plainte contre le laboratoire ou il acquis ses pouvoirs ou alors les FF porter plainte contre les constructeurs de la fusée avec laquelle ils sont partis dans l'espace. Eh bien, c exactement que ce va faire Vat Demain aka Danger man contre la societé Roxxon. Depuis qu'il a malencontreusement plonger dans une cuve radioactive, sa vie, et celle de son entourage, a completement changer et pas vraiment en bien.

Voici donc l'intrigue de ce second numero qui, à l'instar du premier est en quelque sorte un one shot. Dann Slott, tout en respectant la continuité Marvel, reussit le tour de force de faire vivre cette serie en marge de cette univers. Vous sourirez en decouvrant la Bad List de Miss Hulk, vous rigolerez en decouvrant les dossiers dont ce sert Jen Walters pour ressoudre son histoire et vous serez surement emus en suivant la vie d'un surhomme qui revait d'une vie normale.

Ce n° confirme la tres bonne impression que j'avais du numero 1.

Fred le mallrat
17/04/2004, 22h55
tu a mis l editor?
enfin je te comprend aussi
breevort est un bon editor

Niglo
18/04/2004, 10h12
Même impression que GBasik. Slott tire parfaitement parti de toutes les possibilités que lui offre le personnage. La dualité She-Hulk/Jennifer Walters est remarquablement bien traitée, la partie juridique est assez géniale, et en plus c'est très drôle (Awesome Andy...). Et Bobillo est impeccable.

LA nouvelle série Marvel à suivre.

Fantomex
18/04/2004, 13h21
en effet, l'histoire et la nouvelle ligne directrice de Miss Hulk a l'air passionnante. J'aime quand les perso de la marvel sont vus sous un jour différent, un peu comme la Black Panther.

John Keats
18/04/2004, 22h56
ouais j'ai rajouté sur ma fiche de résa du coup, ces deux numéros m'ont convaincus, mêem si j'avais préféré le rythme du premier numéro, ce deuxième m'a fait rire, m'a fait réfléchir sur des thèmes sympas, et en plus le dessin de bobillo m'a conquis complètement. reste plus qu'à espérer que cela dure plus que douze numéros comme la plupart des séries marvel relancées.