PDA

Voir la version complète : Astro Boy en VF???


Abdelmuhsin
21/08/2015, 20h39
Voila tout est dans le titre, je voulais savoir quelles sont les éditions disponibles de Astro Boy (Astro le petit robot) de Tezuka en français. J'ai vu qu'il y avait une édition Glénat qui a été interrompue (12 tomes sur 32 je crois) et les éditions Kana qui ont sorti 6 volumes.

Il n'y a vraiment rien en intégrale?

Remy Lebeau
23/08/2015, 18h59
Non, en VF il n'y a que ces 2 éditions.
Et à l'heure actuelle ce n'est pas évident de trouver la version Glenat!

Carmelo
23/08/2015, 21h32
Je ne connais pas beaucoup cette série mais je sais qu'elle est beaucoup aimée. J'aimerais bien qu'Urban Comics m'entende et publie cette série...

Abdelmuhsin
23/08/2015, 23h06
Non, en VF il n'y a que ces 2 éditions.
Et à l'heure actuelle ce n'est pas évident de trouver la version Glenat!

C'est ce que j'ai vu, alors que c'est celle qui va le plus loin... Et comme Kana n'a pas l'air d'être pressé de sortir le tome 7. Je sais que ça a pas mal vieilli pour beaucoup de gens, vraiment dommage.

Jeremiah
23/08/2015, 23h19
C'est ce que j'ai vu, alors que c'est celle qui va le plus loin... Et comme Kana n'a pas l'air d'être pressé de sortir le tome 7. Je sais que ça a pas mal vieilli pour beaucoup de gens, vraiment dommage.

si tu es bon en anglais je crois que dark horse commence bientôt l'edition OMNIBUS d'astro boy et dark horse n'est pas du genre à stopper en cours de route une publication.
700 pages 19,99$

Carmelo
24/08/2015, 00h18
Bouh je viens de me rendre qu'on parlait d'Astro Boy et non d'Astro City... Je devais être bien étourdis lorsque j'ai tapé mon message.

Abdelmuhsin
24/08/2015, 09h44
si tu es bon en anglais je crois que dark horse commence bientôt l'edition OMNIBUS d'astro boy et dark horse n'est pas du genre à stopper en cours de route une publication.
700 pages 19,99$

Merci pour l'information, je viens de regarder sur leur site :merci:. Mon niveau n'est pas super mais je ne vais pas trop avoir le choix.

M.Jack
01/09/2015, 18h13
Petite précision, l'édition Kana n'a pas vocation à être une intégrale. C'est plus une compil d'histoires. D'ailleurs à la base il ne devait y avoir que 5 tomes, avant qu'ils ne sortent finalement un 6ème. Mais sur leur site rien n'indique qu'un 7ème tome soit prévu, au contraire la série est notée comme terminée.
Pour la Glénat on la trouve parfois d'occasion pour environ 10€ le tome, le problème étant que ce n'est pas non plus une intégrale de la série.
Bref pour lire Astro Boy aujourd'hui, le meilleur choix est bien les futurs omnibus Dark Horse.

Abdelmuhsin
04/09/2015, 17h33
Petite précision, l'édition Kana n'a pas vocation à être une intégrale. C'est plus une compil d'histoires. D'ailleurs à la base il ne devait y avoir que 5 tomes, avant qu'ils ne sortent finalement un 6ème.

Merci pour la précision... :merci: