PDA

Voir la version complète : Fathom


Kheled
07/04/2004, 11h09
C'est le premier comics que j'ai lu et ca date d'une semaine :p
Un copain m'avais preter cette serie comme ca pour essayer mais je lui ai ditr que les comics c'est pas mon truc etant vraiment plus dans les franco belges et encore moins l'atmosphere qui se degage de Fathom!
Mais là: REVELATION 8(
J'ai adoré!!! :p :)
J'ai trouvé ca vraiment tres bien je me suis arréte au T3 et la j'ai acheter a quelqu'un du forum les 9 tomes!!
J'ai hate de les recevoir et de les lire!!!! :clap:
Voila je voulais connaitre votre avis sur cette serie et s'il existe d'autres série dans le meme style en fascicule (magazine comics).

Merci a vous :)

Fredeur
07/04/2004, 11h16
Alors c'est la fille qui parle là, non? ^^
Ben, alors mon avis: j'avais apprécié les premiers épisodes, le reste bof, et c'était avant que je me mette à ne plus du tout apprécier Turner.

Dans le meme style, il existe 100 Bullets et Watchmen (chhhuuuuut les gars, faut rien dire là :D).

crimson10
07/04/2004, 11h20
Alors c'est la fille qui parle là, non? ^^
Ben, alors mon avis: j'avais apprécié les premiers épisodes, le reste bof, et c'était avant que je me mette à ne plus du tout apprécier Turner.

Dans le meme style, il existe 100 Bullets et Watchmen (chhhuuuuut les gars, faut rien dire là :D).

Et Fallen Angel, en VO, qui est exactement comme Fathom. Promis juré !

Kheled
07/04/2004, 11h25
Dans le meme style, il existe 100 Bullets et Watchmen (chhhuuuuut les gars, faut rien dire là :D).

c'est à dire???

Melle.

crimson10
07/04/2004, 11h29
c'est à dire???

Melle.

Fais nous confiance... :D

Deroxat (Expert en Potins)
07/04/2004, 11h30
dans le genre de Fathom, il y a aussi Fables.
ca, c'est un conseil qui n'a pas de prix.

Fredeur
07/04/2004, 11h30
Ben pour moi aussi ça été une REVELATION 100 Bullets et Watchmen :)
Hum
Lalalalalala
Ben sinon, dans le meme style que Fathom, je sais pas moi, les premiers Witchblade? Liberty Meadows? The Ultimates?

gillesC
07/04/2004, 11h32
c'est fou comme les dauphins plaisent à la gente féminine... ;)

Une petite étude avec caméra à positons serait la bienvenue pour comprendre ce phénomène.. :D

Sinon, Fredeur a raison, surtout si tu achètes ce qu'il te dit sans les ouvrir! :D

Deroxat (Expert en Potins)
07/04/2004, 11h33
c'est fou le nombre de trucs qui sont dans le meme style que Fathom. on dirait pas, hein?

Kheled
07/04/2004, 11h34
expliquez vous clairement je comprends pas tres bien! :(
Ce ne sont pas specialement les dauphins qui m'ont plus mais l'ambiance et l'histoire.

gillesC
07/04/2004, 11h36
Sinon, j'ai un tri bô sketchbook de Turner pour 1,50 euros.. ;)

(ben quoi? y'a pas de textes, alors.. ) :D

Fredeur
07/04/2004, 11h42
Ce ne sont pas specialement les dauphins qui m'ont plus mais l'ambiance et l'histoire.
Ah ben ça tombe bien alors, 100 Bullets, c'est léger au niveau des dauphins :)

Kheled
07/04/2004, 11h47
mais c'est bien 100 bullets? ca raconte quoi?

Melle

gillesC
07/04/2004, 11h48
Pourtant, y'a pas mal de requins.. :D

Bon, sérieux, si tu aimes Turner, il te faut Aspen...
Ah oui, c'est qu'en VO pour l'instant.. :(

Fredeur
07/04/2004, 12h02
mais c'est bien 100 bullets? ca raconte quoi?

Melle
Ah oui, c'est trèèès trèèès bien 100 Bullets :)
C'est peut être légèrement différent de Fathom, je dois l'admettre.
Mais il y a quand meme quelques sirènes :love:

NRV
07/04/2004, 12h08
expliquez vous clairement je comprends pas tres bien! :(

C'est un peu normal, ils arrêtent pas de te taquiner!
Le fait est que la série Fathom et son créateur/scénariste (ouarf ouarf)/dessinateur (ouarf ouarf) n'ont pas beaucoup de fans par ici.
Par contre, toutes les séries que mes camarades t'ont conseillé (à part Witchblade) sont d'excellente qualité.
100 Bullets est l'une des meilleures séries du moment mais n'a absolument rien à voir avec Fathom, c'est du pur polar. On est donc loin de la SF sous-marine.

Fredeur
07/04/2004, 12h11
Mais chuuuuuuut :D

Sinon,Witchblade, c'est un peu dans le meme esprit que Fathom, non?

XXL
07/04/2004, 12h18
Oui, à part que le gant de Fathom a un autre usage, c'est pourquoi tu ne le vois pas... :lol:
XXL...Autruche lubrique!

BlackBolt
07/04/2004, 12h34
Taratata!!

Si il y a trop de sous entendu
Kheled va croire qu'on se moque de lui/elle.

Fathom est très bien dessiné mais beaucoup ici
lui préféreront un comics avec une vraie bonne histoire.
La plastique/l'esthétisme c'est un critère mais pour bcp
nous ne l'avons pas en critère absolu et/ou imperatif.

Watchmen par exemple est un must pour ceux qui lise
du comics (de la BD en général même) car il est ô combien
mature et profond. Et dans son cas, c'est moins tape à l'oeil
que Fathom mais l'un est un culte l'autre un produit.
(avis perso bien sûr)

Je n'ai pas lu (ou voulu lire) Fathom ou Witchblade (même dessinateur
au début) car mes goûts demandent la consistance scénaristique
maintenant. Mais esthétiquement c'est clair : je suis amoureux de toutes
les femmes que Turner dessine (pitié ne venez pas poster exprès une planche de Turner où on voit une mémé histoire de me tourner en bourrique svp) 8(

NRV
07/04/2004, 12h41
Je n'ai pas lu (ou voulu lire) Fathom ou Witchblade (même dessinateur
au début) car mes goûts demandent la consistance scénaristique
maintenant. Mais esthétiquement c'est clair : je suis amoureux de toutes
les femmes que Turner dessine (pitié ne venez pas poster exprès une planche de Turner où on voit une mémé histoire de me tourner en bourrique svp) 8(
Je déteste le trait de Turner!
Dire que c'est beau, c'est comme dire que "Alerte à Malibu" est beau!

mellencamp
07/04/2004, 12h47
Surtout Kheled, en toute bonne foi, je vois une grosse baisse entre le premier arc (terme barbare désignant une histoire complète dans une série) et ce qui suit. C'est le lot de pas mal de séries de ce type: une première histoire qui pose les bases, assez prometteuse, et déception pour la suite.

Bon, d'un autre côté c'est pas l'intégrale de cette série qui va te ruiner :D

Les séries que te conseillent les autres n'ont rien à voir, mais ce sont de chefs-d'oeuvre (enfin ce que je connais: Watchmen, 100 Bullets ou Fables) dont le plaisir qu'ils m'ont apporté à la lecture sont à des années-lumière de Fathom!

Fredeur
07/04/2004, 12h50
Fathom est très bien dessiné mais beaucoup ici
lui préféreront un comics avec une vraie bonne histoire.

Comme dessinateur, il y a quand meme bien, bien meilleur que Turner ;)

Dire que c'est beau, c'est comme dire que "Alerte à Malibu" est beau!
Ah ben dans Alerte à Malibu, il y avait qd meme Yasmine Bleeth :D

XXL
07/04/2004, 13h07
C'est vrai que je parie que si, aux fans de Turner, tu enleves les nichons de ses filles, ils ne trouveront plus que la gars a autant de talent que ça!

archnoangel
07/04/2004, 13h33
C'est vrai que je parie que si, aux fans de Turner, tu enleves les nichons de ses filles, ils ne trouveront plus que la gars a autant de talent que ça!

bah si il reste les muscles de flash ou batman :D

XXL
07/04/2004, 13h37
Ah bon, ça t'excite la façon qu'à turner de dessiner les mecs?!?
Jim lee, je veux bien mais Turner......Yerk!

archnoangel
07/04/2004, 13h38
Ah bon, ça t'excite la façon qu'à turner de dessiner les mecs?!?
Jim lee, je veux bien mais Turner......Yerk!

exciter est un bien grand mot...

BlackBolt
07/04/2004, 13h51
Je déteste le trait de Turner!
Dire que c'est beau, c'est comme dire que "Alerte à Malibu" est beau!
le Beau est subjectif
maintenant il dessine pas du pied gauche non plus il faut avouer.
(ne me force pas à remettre Liefientd comme argument) ;)

NRV
07/04/2004, 14h33
le Beau est subjectif
maintenant il dessine pas du pied gauche non plus il faut avouer.
(ne me force pas à remettre Liefientd comme argument) ;)
Liefield (si toutefois c'est bien de lui que tu parles en écrivant "Liefientd") a le mérite de bien souvent me faire rire de par le ridicule des situations qu'il met en scène.
Ce n'est pas le cas de Turner.

Fredeur
07/04/2004, 14h36
Turner dessine toutes ses femmes de la meme manière et avec les memes expressions, je ne suis vraiment pas fan.

gillesC
07/04/2004, 14h52
(pitié ne venez pas poster exprès une planche de Turner où on voit une mémé histoire de me tourner en bourrique svp) 8(
Et on va la trouver où ?? :D

Buzz Bunny
07/04/2004, 14h54
je vous trouve un peu lourd de dire lis 10 bullets ou watchmen qui sont à l'opposé de fathom, même si la qualité est peut être plus au rendez vous. Sur un ou deux messages, c'est rigolo mais à force ça devient saoulant.

voilà c'était l'avis du grand manitou, vous en faites ce que vous voulez :D

bon, je n'ai jamais lu fathom car, et pour cause, les comics à gros seins ne me font pas kiffer, par contre tréééés bientôt en français , par les mêmes scénaristes et dessinateurs sort Godfall, qui est le nouveau départ de Superman version 21è siécle.

si tu as aimé fathom, j'ai une amie qui adorait aussi Aria, que tu peux trouver en français en semic books et en bouquinerie pour les anciens numéros...

Fredeur
07/04/2004, 15h05
Beuh, il n'y a pas de gros super pouvoirs dans Fathom :nerd:

Et je vois autant de rapport entre Aria et Fathom que entre 100 Bullets et Fathom :D

nicoalk13
07/04/2004, 15h32
A tout les amoureux de fathom, il faut que vous achetiez wanted, ca resemble beaucoup, des dauphins, pas de super pouvoirs, enfin pas trop, allez acheté les yeux fermés!!! Ensuite ouvrez les et lisez!!!

Quand vous serez tromatisé, achetez spidergirl, et la revelation : Spidergirl c'est bien!!!!!...........ah bah non...

Buzz Bunny
07/04/2004, 15h34
bah c un truc avec de la meuf :D

et mon amie, qui est une fille, adorait Aria ET Fathom.

voilà mon rapport.

et taggle ou je te déshérite d'abord.

Fredeur
07/04/2004, 15h44
Oui, tout ce que vous voudrez monsieur la girafe en chef ^^
Ben moi j'ai ma meilleure amie qui aime beaucoup 100 Bullets ^^

BlackBolt
07/04/2004, 15h51
Liefield (si toutefois c'est bien de lui que tu parles en écrivant "Liefientd") a le mérite de bien souvent me faire rire de par le ridicule des situations qu'il met en scène.
Ce n'est pas le cas de Turner.

Pour nous faire rire, oui, il nous fait rire.
Maintenant on sait tous ici que les filles de Turner se ressemblent toutes
comme celles de Campbell, comme celles de Finch, comme celles de Manara :love: ...
Mais bon Kheled est assez grand pour apprécier et se tourner vers des titres majeurs mais pas forcémént accessible du premier coup aussi.

Ne me dites pas que vous avez tous rejeté vos premiers livres
colorés Mr Chatouille ou Pif ou Mickey pour entrer de suite dans
du Alan Moore. Laissons le lui temps. :)

csteph36
07/04/2004, 16h08
d'accord avec Blackbolt, il fo pas non plus griller les étapes...

Donc pour Kheled: je te conseille fortement la série Danger Girl , ça fait un peu penser au film Charlie's Angels, car c'est l'histoire de 5 belles nanas 'super espionnes'

il y a un quizaine d'épisodes sortis.

bonne lecture

crimson10
07/04/2004, 16h35
Oui, tout ce que vous voudrez monsieur la girafe en chef ^^
Ben moi j'ai ma meilleure amie qui aime beaucoup 100 Bullets ^^

Fredeur, tu sais très bien que ton critère d'admission dans le cercle de tes amis, c'est d'aimer 100 Bullets !

Fredeur
07/04/2004, 16h40
Danger Girl, j'aime beaucoup, mais je me demande vraiment si c'est un comics aprécié par les filles. Remarque, ma meilleure amie adore aussi City Hunter :D
Je comprends pas trop cette histoire d'étape, mais bon, passons.

Bon, ben sinon, comme comics facile à lire et pas prise de tête, je lui conseille The Amazing Screw-On head, le meilleur one-shot du mooooooodde :D
Et Bone aussi, je suis sûr que ça va lui plaire Bone :)

Fredeur
07/04/2004, 17h03
Fredeur, tu sais très bien que ton critère d'admission dans le cercle de tes amis, c'est d'aimer 100 Bullets !
Ah oui tiens, c'est vrai, un de mes meilleurs potes adore 100 Bullets aussi ^^ (et il adore Liberty Meadows aussi :) )

arggghh connais pas encore 100 bullets...
Oui, mais toi tu aimes beaucoup AC/DC :copain:

Deroxat (Expert en Potins)
07/04/2004, 17h35
en ce cas, on peut aussi conseiller Battle Chaser et Crimson (non pas moderateur vengeur) aussi. c'est tres fun et tres sympa.

Ivan Rebroff
07/04/2004, 17h42
Kaboom aussi. Voilà un comic-book qui montre toute l'étendue du talent de Jeph Loeb.

archnoangel
07/04/2004, 17h44
en ce cas, on peut aussi conseiller Battle Chaser et Crimson (non pas moderateur vengeur) aussi. c'est tres fun et tres sympa.

oui batlle chasers j'aimais beaucoup, mais le gros problème c'est qu'il n'y aura jamais de fin... ou alors en 2027

Ivan Rebroff
07/04/2004, 17h49
oui batlle chasers j'aimais beaucoup, mais le gros problème c'est qu'il n'y aura jamais de fin... ou alors en 2027

Je me suis toujours posé cette question: il y a eu un début à Battle Chasers?

NRV
07/04/2004, 18h41
Je me suis toujours posé cette question: il y a eu un début à Battle Chasers?
Enfin maintenant, on sait ce que fait Madureira!
Il a bossé sur le visuel d'un jeu vidéo (ça on savait) qui ne verra jamais le jour...

NRV
07/04/2004, 18h44
Si j'en crois l'excellent avatar de Kheled, il n'est pas du tout illogique de lui conseiller de lire 100 Bullets.
Quand on aime Blacksad, on aime le polar et quand on aime le polar, on aime 100 Bullets!

archnoangel
07/04/2004, 18h46
Je me suis toujours posé cette question: il y a eu un début à Battle Chasers?

bah je crois que mad savait pas trop où il allait, parce que l'histoire était un peu décousue c'est vrai... il a voulu je pense lancer trop d'intrigues qui n'ont jamais abouti à rien (et qui n'aboutiront pas d'ailleurs)

NRV
07/04/2004, 18h53
bah je crois que mad savait pas trop où il allait, parce que l'histoire était un peu décousue c'est vrai... il a voulu je pense lancer trop d'intrigues qui n'ont jamais abouti à rien (et qui n'aboutiront pas d'ailleurs)
Et ce qui est hallucinant, c'est que si un jour il se décide à reprendre le boulot et à sortir un nouvel épisode de Battle Chaser, il serait à coup sur dans le Top 3 des ventes...

archnoangel
07/04/2004, 19h05
Et ce qui est hallucinant, c'est que si un jour il se décide à reprendre le boulot et à sortir un nouvel épisode de Battle Chaser, il serait à coup sur dans le Top 3 des ventes...

bah j'aimais bien moi, et j'aurais bien aimé savoir ou ca allait mener...
mais je crois qu'on dévie du sujet

Wolken_tom
07/04/2004, 20h59
C'est super de conseiller notre nouveau venu
(d'ailleurs cette histoire de 2 sur le meme compte me pertube si ca se trouve c'est la meme en schyso c'est un truc a devenir chèvre)
mais quand vous conseiller un comics assayer au moins de dire en 2 lignes ce que ca raconte.
Mais je soutient vos propositions 100 bullets est magnifique chaque story arc présente une personne et un agent (toujours le meme)vient le voir et lui offre un flingue et 100 balles non identifiables avec un dossier présentant tout sur des personnes leur ayant fait du mal et il en fait ce qu'il veut de tous ca.

j'avais adoré battle chaisers j'en suis a mon 65è sacrifice de poulet pour faire revenir joe a sa table a dessin.

Kheled
07/04/2004, 21h08
je ne suis pas schyso rassure toi :)
Merci pour les explications ;)

Wolken_tom
07/04/2004, 21h12
tu me rassures
mais a la limite faites un compte pour chacun ca évitera que l'on se trompe
non?
enfin c'est vous qui voyez

Deroxat (Expert en Potins)
07/04/2004, 22h21
oh, c'est rigolo un compte pour deux. ca prouve vraiment que sur le net, on peut etre qui on veut. on peut meme etre un quand on est deux (un peu comme la chanson des Spice girls...)

Kheled
07/04/2004, 22h58
on ne creer pas deux comptes car on y est pas aux memes heures donc.....

En tout cas j'ai pris soigneusement au propre les titres que vous m'avez conseillez!

Melle ;)

gillesC
08/04/2004, 11h25
MAis les gars, notez que je suis tout à fait d'accord pour 100B; mais pourquoi, lorsque l'on cause polar, toujours oublier Human target, qui est du même niveau? :(
Hein?
2?
;)

nicoalk13
08/04/2004, 12h18
moi je sais pas si 100bullets est un bon choix....pour un nouveau lecteur, ok le contenu est bon mais cette serie a le même problême que hero sur la suite entre chaque saga!!!

Je lui conseillerai plutot Ultimate spiderman, qui est plus facile d'acces et tres tres bien déssiné et scénarisé surtout!!!

archnoangel
08/04/2004, 12h21
moi je sais pas si 100bullets est un bon choix....pour un nouveau lecteur, ok le contenu est bon mais cette serie a le même problême que hero sur la suite entre chaque saga!!!

Je lui conseillerai plutot Ultimate spiderman, qui est plus facile d'acces et tres tres bien déssiné et scénarisé surtout!!!

oui lol enfin ce sont quand même deux comics aux antipodes l'un de l'autre ;)

nicoalk13
08/04/2004, 12h31
oui et apres avoir lu fathom peut etre que spiderman est plus interessant et plus dans la continuité que 100 bullets un comics tres noir et tres violent!!!

Fredeur
08/04/2004, 13h21
Euh, c'est quoi ce raisonnement?
Pourquoi 100 Bullets ne serait pas facile d'accès pour un nouveau lecteur? Un nouveau lecteur est idiot pas définition? Hum, je ne le pense pas. Pourquoi proposer Ultimate Spidey?
Et puis dire que Ultimate Spider-Man est très très bien dessiné, faut pas exagérer non plus 8)

NRV
08/04/2004, 13h39
oui et apres avoir lu fathom peut etre que spiderman est plus interessant et plus dans la continuité que 100 bullets un comics tres noir et tres violent!!!
N'oublions pas que Kheled a lu Blacksad! (ou alors le choix de l'avatar s'est fait uniquement parce que c'est très beau?)
Blacksad est un polar qui a sa dose de violence.
Kheled est nouveau dans le monde des comics, pas dans celui de la BD, on est pas obligé de lui indiquer uniquement les trucs "faciles" à lire!

Kheled
08/04/2004, 15h20
je suis effectivement pas novice en BD les polar ne me derange absolument pas au contraire j'aime bien.

Pour Blacksad j'ai choisi car la BD est fantastique, tres bien dessinée et Guarnido est vraiment tres sympa ;)

Melle

NRV
08/04/2004, 15h40
je suis effectivement pas novice en BD les polar ne me derange absolument pas au contraire j'aime bien.

Pour Blacksad j'ai choisi car la BD est fantastique, tres bien dessinée et Guarnido est vraiment tres sympa ;)

Melle
Puisqu'on parle d'avatar et avant celà de 100 Bullets, jette un oeil à mon avatar, c'est une image tirée de cette série.

Wolken_tom
08/04/2004, 17h25
C'est vrai que personne n'a pas parlé de human target.
le comics raconte l'histoire d'un privé qui prend la place de ses clients afin de les protéger et que ce soit lui la cible. Il en devient limite schysophrène et se prend vraiment pour les personnes qu'il remplace (par ex il se met a aimé leur femme).
le premier tome sortis chez semic reprends les premiers numéros ricains du début avec l'histoire ou notre héros prend la place d'un révérend afro américain dans un ghetto.
C'est EXELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kheled
08/04/2004, 19h12
ca a l'air effectivement interessant je prends en note!!! merci ;)


Melle

nicoalk13
08/04/2004, 19h17
je te conseille evidement the ultiamtes et the authority alors deux comics qui sont bienb ecrit et bien impolitiquement correcte, des must n'en déplaisent a certain!!

archnoangel
08/04/2004, 19h19
je te conseille evidement the ultiamtes et the authority alors deux comics qui sont bienb ecrit et bien impolitiquement correcte, des must n'en déplaisent a certain!!

ah là là tu pourrais pas écrire à l'endroit???
c the UL-TI-MA-TES ;)

nicoalk13
08/04/2004, 19h21
parle pour toi!

c'est ARC - AN - GEL !!! oups...

nicolas
08/04/2004, 19h22
en fait, pour te proposer des idees, tout depend de ce que tu veux aussi.
Es tu interessee par des series qui durent longtemps, avec de tres nombreux tomes, ou bien des series plus courtes?
Et lis tu de la VO egalement, ou que de la VF?

Kheled
08/04/2004, 19h30
de la VF de preference pour le moment car je decouvre mais je viendrais a la VO dans pas longtemps car j'aime bien!
Et de preference des histoires courtes pour le moment.J'ai un peu d'aprehension avec les longues serie car en franco belge c'est souvent les histoires en peu de tomes qui sont les meilleures ;)


Melle

nicolas
08/04/2004, 21h20
ok
voila differentes series, dans des styles differents que je te conseillerai:
- Danger Girl: une serie tres legere, tres belle, sur un groupe d'espionnes
- Crimson: une serie sur un jeune vampire
- Midnight Nation: une tres bonne serie autant au niveau dessin que scenarion
- Top Ten: une serie policiere plutot decalee, tres bien faite
- Sam et Twitch: du polar tres bien fait
- Torso: la derniere enquete d'Eliott Ness, l'incorruptible
- Alias: une serie chez Marvel, en marge de l'univers classique
- Catwoman, le grand braquage: une histoire de Catwoman parmis les meilleures


Dans les series qui ont demarrees il y a pas longtemps, chez Semic en books, on peut citer 100 Bullets, Y The Last Man et Fables qui sont tres bonnes, mais je te conseillerai d'attendre un peu, histoire de voir si la suite va sortir ou pas.

Kheled
08/04/2004, 21h27
Les series que tu as citées m'avaient été conseillées il y' a quelques temps.Je suis donc contente que quelqu'un de plus confirme ces titres ;)

nicolas
08/04/2004, 21h50
toutes ces series sont assez courtes, assez facile a trouver, et au final, tu t'en sort pour pas trop cher pour chaque serie.

Wolken_tom
08/04/2004, 22h12
Y the last man n'avait pas été beaucoup cité alors qu'il est exellent
le premier tome est sorti il y a 2 mois
c'est l'histoire de la fin des hommes sur terre (mais pas des femmes) sauf notre héros et son singe et de leurs survis dans ce monde devenu complétement barge (plus ou moins et il y a de quoi)
je ne l'ai pas encore lu mais seulement feuilleté mais j'avais adoré ce que j'avais apecu

les mini séries cités par nicolas sont de très bonnes propositions.

Kheled
08/04/2004, 22h46
Y the last
Fascicule ou book?

Deroxat (Expert en Potins)
08/04/2004, 22h58
book.

nicolas
09/04/2004, 09h07
1 album sorti pour l'instant, en VF, en esperant que la suite soit publiee prochainement.

NRV
09/04/2004, 09h13
Puisqu'on parle des séries toutes jeunes qui paraissent en Semic Books, il ne faut pas oublier Fables.
C'est l'histoire de tous les héros des contes et légendes (Blanche-Neige, le Grand Machant loup, Pinocchio, etc...) qui ont été obligés de fuir leurs terres pour se réfugier dans le monde réel.

Comme pour Human Target, Y: The last man et 100 Bullets, il n'y a pour l'instant qu'un tome paru chez Semic. Et c'est du tout bon!

pym
13/04/2004, 13h23
oui Y est excellent ....

imagine un monde ou tous les hommes meurent brusquement ...
il n'y a plus que des femmes ....
sauf notre heros qui est le dernier homme sur terre ...

autant dire qu'il est tres convoite ....:)
vraiment terrible ....

pym
13/04/2004, 13h24
sinon , danger girl , j'apprecie moderement perso , mais bon .....

NRV
13/04/2004, 13h51
sinon , danger girl , j'apprecie moderement perso , mais bon .....
J'irai même jusqu'à dire que c'est mauvais et sans le moindre intérêt.

Kheled
23/04/2004, 17h21
j'ai lu les 10 tomes et j'ai beaucoup aimé le premier cycle c'est vraiment le meilleur, apres on sait pas trop où ca veut en venir. Par contre j'ai bien aimé decouvrir les motivations de Killian lorsqu'il etait plus jeune ;)
Bref moi je suis contente de cette serie.Par contre ca s'arrete la car Turner laisse tomber cette série :(

Wolken_tom
23/04/2004, 22h13
C'est assez bizarre car en faait il a gagné le procès avec top cow et fathom fait a présent partis de sa socièté "aspen"
Quelques no de aspen sont parus présentant l'héroine de fathom ainsi que les futurs créations de cette maison d'édition soulfire et je ne me souviens pas du titre de l'autre comics.
Rien de concret quoi mais la série fathom devrait repartir le temps de laisser turner et sa société se lancer car c'est dc qui l'a plus ou mons aidé a s'en sortir et donc il bosse pour eux en ce moment sur des covers et sur la seconde partie de superman / batman.

voila en espérant t'avoir éclairé.

Wolken_tom
23/04/2004, 22h17
et je viens d'apprendre ceci sur un topic parlant des news semic (si jamais tu ne l'as pas vu) :
"Sémic escompte publier les nouvelles aventures d’Aspen entre la fin de l’année et le début de l’année 2005 ! Tout comme son portfolio ! Des publications qui ont sans doute un lien avec la présence de Michael Turner !!!"

Kheled
23/04/2004, 22h54
merci des infos!! c'est super sympa ;)

Kheled
23/04/2004, 22h59
en fait j'ai dit que c'etait fini car dans dans le T10 c'est marquer que turner abandonne donc.......

Wolken_tom
24/04/2004, 02h26
Oui parce que le personnage devait rester chez top cow alors que lui s'en allait.
Mais si mes souvenirs sont bons le temps que ce dernier numéro soit disponible la version que nous donnait semic était déja éroné ou pas loin de l'etre.

Donc si tout va bien, fathom reviendra.

gillesC
24/04/2004, 09h55
Ben, le n° 0 est proposé ce mois-ci..

Mais il a vraiment eu lieu, le procès? ;)

Kheled
24/04/2004, 10h49
Ben, le n° 0 est proposé ce mois-ci..
il vaut le coup ce tome?

Flash76
24/04/2004, 13h26
Mais il a vraiment eu lieu, le procès? ;)

Sur le site de Comic Box, il y a un article complet sur cette histoire. ;)

Bon, je viens d'aller voir et le site est en refonte pour son nouveau look et du coup, cet article n'est plus disponible pour l'instant! :roll: :oups:

mellencamp
24/04/2004, 19h36
il vaut le coup ce tome?

J'imagine que tout est dans le chiffre :D

gillesC
24/04/2004, 20h19
Ouh, si même John Mellancamp fait dans l'ironie, maintenant.. :D

Réponse sympa: on saura lorsque cela sortira ;)
...voilà comment on ne prend pas de risques! :D

mellencamp
24/04/2004, 20h32
mais c'est que tu me cherches sur tous les fori toi! :D

Et puis rien à voir avec ce musicien que j'ai jamais écouté.