PDA

Voir la version complète : PRÉSIDENT LEX LUTHOR (Urban Comics)


gobius
10/12/2014, 11h50
PRÉSIDENT LEX LUTHOR

http://img1.imagilive.com/1214/news_illustre_1416309833_804.jpg

Scénario: Loeb Jeph,Rucka Greg – Dessin: McGuinness Ed,WIERINGO Mike

Ennemi juré de Superman depuis des années, Lex Luthor cache derrière une façade de businessman humaniste un esprit aussi machiavélique que brillant. Sa dernière lubie ? Devenir le Président des États Unis ! Une campagne sans précédent est lancée, qui voit les plus grands héros de la Terre divisés face à ce candidat inédit !

(Contient : Superman : President Lex TPB : ADVENTURES OF SUPERMAN #581, PRESIDENT LUTHOR SECRET FILES, SUPERMAN: LEX 2000, SUPERMAN #162-165, SUPERMAN: MAN OF STEEL #108-110, and ACTION COMICS #773)

Collection: DC Nemesis

Date de sortie: 12 décembre 2014

Pagination: 272 pages

ISBN: 9782365775762

Prix: 22.50 €

Fletcher Arrowsmith
10/12/2014, 12h07
Du bon Loeb, du Rucka du McGuiness et du feu Wieringo .... cela sent très bon. Je crois que je vais craquer en couplant ce volume avec celui de Emperor Joker lors de mon achat.

Drix
10/12/2014, 23h55
Une periode benie pour Supes.
Berganza avait fait un super travail d'editor.

mrcitrouille
11/12/2014, 14h31
Arrowsmith abandonne les TPB et achète les runs de Loeb (Superman), Kelly (Action Comics), Casey (Adventures) et Schultz (Man Of Steel)… scénaristiquement ça envoie du lourd et au niveau graphique tu as du MC2, du Wieringo, du Manhke, du Garcia, du Kano…

Fletcher Arrowsmith
11/12/2014, 14h44
Arrowsmith abandonne les TPB et achète les runs de Loeb (Superman), Kelly (Action Comics), Casey (Adventures) et Schultz (Man Of Steel)… scénaristiquement ça envoie du lourd et au niveau graphique tu as du MC2, du Wieringo, du Manhke, du Garcia, du Kano…

on peut aussi mixer les deux :p (si si je sais faire dans les collections dépareillées, du moment qu'il n'y a pas plus de trois couleurs).

sinon cher mrcitrouille qu'as tu pensé du dernier Birthright (le #3) (http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1540254&postcount=17) ? ^-^

mrcitrouille
11/12/2014, 14h48
Si tu es de ceux qui arrivent à mixer alors je t'y encourage fortement (j'en suis parfaitement incapable et mon psy pense que c'est irrécupérable). Pour Birthright j'en arrive aux mêmes conclusions que toi : le 1er numéro laissait penser à juste titre que cela pouvait pencher du bon ou du mauvais côté et voilà que le 3eme confirme tout le potentiel du titre. Ce n'est pas le titre le plus original que j'ai lu ces dernières années mais c'est drôlement efficace et je me dis, tout comme toi, qu'on tient là une petite petite

gobius
12/12/2014, 14h10
C'est imprimé sur papier mat contrairement à Emperor Joker. Choix bizarre je trouve

shtmup
12/12/2014, 14h31
Je commence à en avoir marre de ce papier mat quand il est employé pour un matériel qui ne le nécessite pas...

mrcitrouille
15/12/2014, 12h03
on peut aussi mixer les deux :p (si si je sais faire dans les collections dépareillées, du moment qu'il n'y a pas plus de trois couleurs).



Dans ce cas là - vu que je me suis amusé à les ranger chronologiquement même après la disparition des triangles - fait moi signe et je posterai l'ordre de lecture (tu m'as donné envie de les relire, je te desteste amicalement :) )