Voir la version complète : Le baby de spidey !!!
Sen Dil El
24/03/2004, 13h18
Il est vivant,j'en suis sûr !!!
Pkoi tt le monde croit-il qu'il est mort ??? Avec le pere Osborn impliqué,on peut s'attendre à tout !!!
:clap:
Xman the Shaman
29/03/2004, 15h39
Il est vivant,j'en suis sûr !!!
Pkoi tt le monde croit-il qu'il est mort ??? Avec le pere Osborn impliqué,on peut s'attendre à tout !!!
:clap:
Pour ma pars je pense que c'est Kaine qui possède le bébé car pendant un momment les hommes d'Osborn (ceux avec le visage blanc) possèdé le bébé et tout d'un coup Kaine apparait et pour ce venger d'avoir était manipulé par osborn, il tue les hommes d'osborn (enfin ceux qui était dans le hangar et qui apparament avait le bébé) et d'apres moi Kaine a dû prendre le bébé.
Mais bon depuis je pense que ce scénario a était abandonner ce qui es bien dommage, peut être plus tard on reverra kaine et la petite May.
Wolken_tom
29/03/2004, 17h51
Oui enfin vu comment a part la mort de l'oncle ben tous les autres scénars sont oubliés il faudrait quelque chose de très grave pour que le projet soit remis debout.
La saga du clone n'a pas été apprécié (quoique je trouve qu'ils ne s'en sont pas sortis trop mal meme pour le retour de osborn) et a ruiné spider man donc on est pas près de revoir un bout de clone ou d'enfant gardé par un clone.
cyclopebox
29/03/2004, 19h26
Mon meilleur souvenir de la "Saga des clones",c'est quand j'ai annoncé - hilare - à un pote fan de Spideman que son héros fétiche n'était pas le vrai, mais un clone; ça l'a tellement dégoûté qu'il en arrêté la lecture ! :diablo:
Wolken_tom
30/03/2004, 15h14
C'est vrai que ca a un peu cassé le mite quand meme mais pour moi ce n'est pas la saga du clone qui a entérré spider-man c'est au moment de l'arrivée de John Byrne
Chapter one et ses modifications aux origines du tisseur mais faut pas avoir honte pour pondre et accepter un truc pareil!!!!!!!!!!!!
Dieu bénisse Strazinsky et jenkins qui auront relevés le titre.
La saga du clone aura au moins vu une des plus belle mort du comics avec tante may
Jusqu'a son retour ( ffaut il en rire ou en pleurer je sais pas )
Autant le retour de Osborn était bien foutu que la résurrection de tante may m'a refillé de l'herpèce génital.
Encore heureux qu'elle est a présent bien utilisée.
Xman the Shaman
30/03/2004, 15h55
Par contre y a eu des momments fort dans la saga du clone :
- Le retour de ben en tant que Scarlet Spider
- Quand on apprend que finalement Peter était le clone et Ben l'originale.
- Ben est le nouveau Spider-man
- Peter perd ses pouvoirs
- La fausse mort de Peter
- La vérité sur Peter et Ben
- Mort de Ben :(
Wolken_tom
30/03/2004, 16h07
Là dessus je suis d'accord avec toi
KyleBarrech
30/03/2004, 16h11
Sans compter que le personnage de Ben Reilly était bien plus intéressant que celui de Peter Parker, mais bon, ça, avant que Marvel s'en rendre compte...
Quoique... j'ai lu quelque part que Ultimate Ben Reilly allait bientôt apparaitre dans USM. C'est vrai? Si c'est le cas, je sabre le champagne!!!
Xman the Shaman
30/03/2004, 16h16
Quoique... j'ai lu quelque part que Ultimate Ben Reilly allait bientôt apparaitre dans USM. C'est vrai? Si c'est le cas, je sabre le champagne!!!
Oui apparament c'est vrai mais bon j'aimerai bien voir comment ils vont s'organisé pour une saga des Clones version ultimate.
Mais bon ça sera pas pareil, ça se sera pas le ben qu'on a connu.
Wolken_tom
30/03/2004, 16h19
Je me demande surtout comment Bendis va pouvoir l'incorporer au titre sans tomber dans la mouise comme celle dans laquelle le marvel univers est tombée.
Rappelons que (même si j'ai aimé) c'est la saga du clone qui a coullé spider man alors prudence.
Xman the Shaman
30/03/2004, 17h35
Oui prudence. :nerd:
MattMurdock
30/03/2004, 20h07
ca nous dit toujours pas qui a la petite parker!!!
Wolken_tom
30/03/2004, 20h21
Ben si elle fait des ravages dans un futur parallèle.
Il est d'ailleurs dit dans spider girl que c'est kaine qui l'a sauvé étant bébé donc la réponse est la.
Tom Defalco aura au moins utilisé cette version comme il pouvait dans spider girl car marvel a du décider de tuer la petite rapidement au lieu de la garder en vie.
john_constantine
03/04/2004, 00h33
Et si c'était Ezekiel qui a la petite ? Si ca se trouve Ezekiel=Kaine ou un des clones qui a dégénéré (comprendre là veillir) et il a la petite.
Sinon ultimate benarrive avec ultimate carnage !!!!
Ivan Rebroff
03/04/2004, 01h57
La petite Léa Parker passe, et plutôt deux fois qu'une, sur M6 tous les dimanches. Vu le bébé, je serais Peter P., je me poserai des questions sur la fidélité de ma femme. Avec tous ces clones qui traînent à tous les coins de rue, il faut la comprendre, la gourgandine...
john_constantine
03/04/2004, 10h54
Mais elle a changé de prénom Mayday maintenant c'est léa ? :D
(john l'homme qui pourrie les vannes des autres , et puis qui se voit aussi futur scénariste en respectant la continuité )
vBulletin® v.3.8.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org