PDA

Voir la version complète : 100% MARVEL : DAREDEVIL - DARK NIGHTS (Panini Comics)


gobius
18/08/2014, 10h57
DAREDEVIL - DARK NIGHTS


http://www.heberger-image.fr/data/images/23098_img_comics_7770_daredevil_dark_nights.jpg (http://www.heberger-image.fr)

Tandis que New York est paralysé par une tempête de neige, Daredevil vient en aide à une jeune fille qui doit subir une transplantation cardiaque. Puis, l'homme sans peur affronte le Shocker et stoppe un monstre géant avec les Avengers. Enfin, direction Cuba en compagnie de Misty Knight ! Trois récits complets par de talentueux auteurs !
(Contient les épisodes US Daredevil: Dark Nights 1-8, inédits)

Auteurs : Lee Weeks, David Lapham, Jimmy Palmiotti, Thony Silas

Sortie : 20/08/2014
prix : € 17.50

zenita
18/08/2014, 11h14
La partie par Lee weeks m'aurait bien tenté, moins le reste...

Zen arcade
18/08/2014, 11h24
La partie par Lee weeks m'aurait bien tenté, moins le reste...

Les Lapham sont pas trop mal non plus.

Jeaph
18/08/2014, 11h30
C'est tentant mais c'est un DD qui tient compte de sa continuité (identité outée, psychologie à la Waid), ou c'est un Matt Murdock générique?

Zen arcade
18/08/2014, 11h33
C'est tentant mais c'est un DD qui tient compte de sa continuité (identité outée, psychologie à la Waid), ou c'est un Matt Murdock générique?

C'est le genre de trucs auxquels je ne fais pas du tout attention donc je ne m'en souviens pas vraiment, mais en tout cas, c'est complètement reader-friendly.

Fletcher Arrowsmith
18/08/2014, 11h35
Les Lapham sont pas trop mal non plus.
Oui d'accord avec cela. Seuls ceux de Palmiotti partent un peu en sucette mais c'est acceptable.

C'est tentant mais c'est un DD qui tient compte de sa continuité (identité outée, psychologie à la Waid), ou c'est un Matt Murdock générique?
Difficile à dire.
Ceux de Weeks tu peux les placer un peu où tu veux car il fait en sorte de ne faire aucune références.
Ceux de Lapham sont dans le ton de ceux de Waid (et je crois même qu'il y a des références à la continuité)
Par de souvenirs précis de ceux de Palmiotti.
Mais il faut prendre cette série comme 3 sagas à part entière proposant 3 visions et 3 récits différents du personnage. Et dans l'ensemble c'est très bien fait.

Jeaph
18/08/2014, 12h00
Ah oué, la psychologie du personnage ne vous a pas vraiment laissé un souvenir impérissable, dites donc! :D
D'aprés les détails que je vois sur le net, ceux de Lapham sont justement ceux qui m'interessent le plus, je vais peut etre prendre juste ceux là, je suis un peu lassé des super-héros génériques sans particularités bien marquées.

Adinaieros
18/08/2014, 12h27
Y a des références (légères) à la continuité période Waid pour celui de Lapham.
Ceux de Lee Weeks et Palmiotti sont plus intemporels.

choubynet
19/08/2014, 18h06
Acheté aujourd'hui : si je ne l'ai pas encore lu, un grand bravo à Panini pour la mise en page. Tous les épisodes sont séparés avec la couverture, et chaque story-arc est précédé d'une page de crédit. Du bon boulot !

FrancoisG
20/08/2014, 14h11
Incroyable !!! Qu'est ce qui a bien pu les faire changer d'avis, eux qui restent sourds à ce genre de remarques d'habitude ???
Je croise les fesses et serre les doigts pour que ça perdure sur les prochains 100 %.

shtmup
20/08/2014, 15h43
Acheté aujourd'hui : si je ne l'ai pas encore lu, un grand bravo à Panini pour la mise en page. Tous les épisodes sont séparés avec la couverture, et chaque story-arc est précédé d'une page de crédit. Du bon boulot !

Alléluia.

choubynet
20/08/2014, 21h00
Bon, du coup je l'ai lu et dans l'ensemble j'ai bien aimé. C'est pas non plus génial, mais les trois story-arcs proposent trois ambiances totalement différentes allant du dramatique dans un tempête au fun à Cuba.
Encore une fois, mention spéciale à la mise en page, ça fait plaisir (et les dessins de Weeks sont excellents !)