PDA

Voir la version complète : BATMAN ET ROBIN (Urban Comics)


gobius
09/07/2014, 09h14
BATMAN & ROBIN TOME 1

http://www.heberger-image.fr/data/images/23484_444_1_concours.jpg (http://www.heberger-image.fr)




Scénario: Tomasi Peter – Dessin: Gleason Patrick

Batman a toujours eu à ses côtés un Robin, mais pour la première fois, Bruce Wayne fait équipe avec la chair de sa chair : le turbulent Damian Wayne. Élevé par la Ligue des Assassins, ce dernier tente tant bien que mal de se montrer digne de son père, mais l’arrivée de Morgan Ducard va l’amener à faire un choix cornélien.
(contient : contient NEW52 Batman & Robin #1-8)

Collection: DC Renaissance

Date de sortie: 11 juillet 2014

Pagination: 192 pages

Prix: 17.50 €

scarletneedle
09/07/2014, 10h51
Un arc un poil longuet mais Damian Rules!

gillesC
10/07/2014, 18h35
Yeah!
Ou ruled.

zenita
20/07/2014, 15h33
tiens, peu de retours sur ce titre...
J'en garde un bon souvenir en lecture kiosque et j'imagine que c 'est sans doute meilleure a lire en une fois...

Urban a annoncé une suite?

Remy Lebeau
20/07/2014, 15h40
Le peu de retour s'explique peut être que la majorité des buzzukis qui lisent la VF l'ont fait à l'occasion de la lecture de Batman Saga.
Un titre qui vaut surtout pour le dessin de Gleason et la façon dont Tomasi a eu de mettre en avant la relation père/fils de Bruce et Damian.

Pour l'instant, pas de tome 2 annoncé mais on n'a que les annonces que jusqu'à octobre 2014. Néanmoins, je verrais plutôt un second tome en 2015...

Hilarion
20/07/2014, 15h40
Ou will rule!:huhu:

Je me suis régalé!

Presque mieux que Snyder et Capullo!

De l'action, de l'émotion, de l'humour, un Damian personnage DC #1 de la décennie...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié du Mainstream comme ça. :woot:


Un titre qui vaut surtout pour le dessin de Gleason et la façon dont Tomasi a eu de mettre en avant la relation père/fils de Bruce et Damian.

C'est vrai : une BD qui vaut surtout pour son scénario et son dessin.:huhu:

zenita
20/07/2014, 15h43
Thanks.
Halna tu donnes envie ;)

Hilarion
20/07/2014, 15h47
Damian est un vrai p'tit con, une tête de mule de compét', mais il est super attachant... on sent un énorme besoin d'amour derrière les fêlures du mini-ninja né dans une éprouvette et élevé par un clan d'assassin.

EsseJi
20/07/2014, 21h30
Batman & Robin est un titre qui souffre d'une pauvre pub, et c'est presque une hérésie. C'est le Bat-titre qui exploite le plus le coté humain du dark knight. Un run lié au reste de l'actu de la chauve souris qui a pourtant a su se démarquer par sa qualité.

scarletneedle
20/07/2014, 21h32
Vu l'arc du moment (et ce qui l'amené il y a 1 an), ce n'est plus le cas!

EsseJi
20/07/2014, 21h43
Je te donne mon avis dès la lecture du one-shot. ;)

scarletneedle
20/07/2014, 21h46
Le mien en 1 mot : raté!

Mil K
21/07/2014, 13h08
J'avais adoré les premiers arcs, mais depuis le tie-in au deuil de la famille, la série a plongée en terme d'intérêt et de qualité, à tel point que je la lis maintenant en fin de revue Batman Saga et la survolant plus qu'autre chose... :(

MULTIPLE MOI
24/07/2014, 13h45
Presque mieux que Snyder et Capullo!
:huhu:

Presque !!!!
Largement mieux en ce qui me concerne.

Batman & Robin est un titre qui souffre d'une pauvre pub, et c'est presque une hérésie. C'est le Bat-titre qui exploite le plus le coté humain du dark knight. Un run lié au reste de l'actu de la chauve souris qui a pourtant a su se démarquer par sa qualité.

Le titre a été desservi par la mise en avant du Batman de Snyder et Capullo qui est certes un joli joujou mais qui s'avère n'être qu'une coquille vide.

Samo
24/07/2014, 13h47
Ou will rule!:huhu:

Je me suis régalé!

Presque mieux que Snyder et Capullo!

De l'action, de l'émotion, de l'humour, un Damian personnage DC #1 de la décennie...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié du Mainstream comme ça. :woot:


C'est vrai : une BD qui vaut surtout pour son scénario et son dessin.:huhu:
Ah pour moi, y a meme pas de presque : C'EST mieux que Snyder et Capullo.

La seule série Batman qui a d'avantage mes faveurs, c'est Batman Inc.

gobius
12/11/2014, 13h25
BATMAN & ROBIN TOME 2


http://www.heberger-image.fr/data/images/82965_batman_robin_tome_2.jpg (http://www.heberger-image.fr)


Scénario: Tomasi Peter – Dessin: Gleason Patrick

La quête de reconnaissance du fils psychopathe de Batman se poursuit dans cette série maîtrisée de bout en bout par Peter TOMASI et Patrick GLEASON. L’une des perles de la collection DC Renaissance.

Confronté au lourd héritage du costume de Robin, Damian Wayne lance un défi aux précédents tenants du titre : Dick Grayson/Nightwing, Jason Todd/Red Hood et Tim Drake/Red Robin. L’occasion pour le cadet de la Bat-Family de prouver sa valeur, mais également de mettre à l’épreuve son code de l’honneur hérité des Assassins de sa mère, Talia Al Ghul.(Contient BATMAN AND ROBIN #9-14 + #0)

Collection: DC Renaissance

Date de sortie: 14 novembre 2014

Pagination: 176 pages

ISBN: 9782365775809

Prix: 17.50 €

leonidas
12/11/2014, 13h36
il n y a pas un problème avec la couverture ?

j ai trop hate de l avoir celui la

gobius
17/08/2015, 09h57
BATMAN & ROBIN tome 3

http://img1.imagilive.com/0815/batman-robin-tome-3.jpg


Scénario : Tomasi Peter
Dessin : Gleason Patrick

Durant la vicieuse attaque du Joker, Damian Wayne fut capturé par le Clown Prince du Crime et dut faire face à une version sardonique et effrayante de son propre père, Batman... Un duel qui fit ressortir la peur et l'angoisse de ce fils maudit face à l'héritage imposant qui est le sien. Car Damian n'aspire en son fort intérieur qu'à remplacer dans quelques années son père en tant que protecteur de Gotham.
Contient: Batman and Robin #15-17 + Batman and Robin annual #1

Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 21 août 2015
Pagination : 160 pages
EAN : 9782365776790
Prix : 14 EUR

scarletneedle
17/08/2015, 18h13
Ouch, 14 euros pour 4 numéros.
L'Annual est très bon (encore plus par rapport au contexte lors de sa parution).

gobius
17/08/2015, 18h28
Oui mais l'annual est aussi paru dans l'anthologie batman, le reste est sans intérêt

scarletneedle
17/08/2015, 18h51
Oui donc 14 euros pour 3 numéros inédits VF.
Urban vous la met bien profond....
C'est même plus cher en VF qu'en VO pour les 4 numéros.