PDA

Voir la version complète : Avis bd numerique


Matt
22/05/2014, 20h14
Hello, tout le monde !!

Voilà je voudrais votre avis sur un point.

Tout d'abord je tiens à préciser que pour moi un livre se doit d'être en papier et pas numérique etc...

Mais voilà j'ai commencé il y a longtemps la collection des intégrales de Spider-Man mais il me manque des numéros, soit ils sont introuvables ou alors à des prix exorbitant sur Internet.
La faute à Panini qu ne réédite pas ses livres et qui disons le clairement n'en a rien à foutre de l'avis ou des attentes du lectorat.

Bref tout ça pour dire que je suis à 2 doigts de craquer pour m'acheter une tablette 10 pouces et télécharger un torrent de 12 Go qui reprend la série Amazing Spiderman (700 numéros).

Je suis pour acheter les livres, faire vivre les éditeurs et j'ai TOUJOURS acheté mes livres etc... mais dans des cas comme ça je pense qu'on a pas vraiment le choix...

Qu'en pensez-vous ?

Hilarion
22/05/2014, 20h17
Tout encouragement à des pratiques illégales comme le "torrent" est interdit sur le forum, surtout.:stop:

Quitte à prendre la VO, autant te lancer dans les TPB d'occasion.

Matt
22/05/2014, 20h20
Non je n'incite pas au téléchargement, qu'il n'y ait pas de mal entendu, c'est juste une discussion sur les dérives que peut entraîner la politique désastreuse d'un éditeur...

Adinaieros
22/05/2014, 20h22
Lol

Matt
22/05/2014, 20h26
Lol

Oui ?

EsseJi
22/05/2014, 20h31
Discussion verrouillée car hors-charte.