PDA

Voir la version complète : Marvel AR


Fred le mallrat
04/03/2014, 20h19
Ms Mallrat c est acheté un smartphone....
Je me suis dit que ca me permettrai d utiliser Marvel AR

je cherche..je télécharge..(je crois)... et là ca me mene vers des comics à telecharger....ou lire...
mais moi je veux juste le machin qui permet d acceder au truc enrichi sur les comics papier....
Faut il télécharger flashcode (que j arrive pas à télécharger...)..
peut on passer par un ordi normal (connecté avec le Iphone?)??

Bref vous comprenez que c est un véritable bordel pour moi..

Help!

EsseJi
04/03/2014, 20h53
Tous les appareils ne peuvent utiliser l'application, si le smartphone n'est pas un Apple ou si il ne tourne pas sur Android tu ne pourras pas la télécharger. C'est le cas pour mon smartphone et même la tablette de miss SJ qui est Android n'y arrive pas.

Fred le mallrat
04/03/2014, 21h43
c est un Iphone 4S avec OIS 7

EsseJi
04/03/2014, 21h47
Et bien normalement pas de soucis, bizarre que tu n'arrives pas à télécharger l'application. Tu vas sur le site officiel de l'appli?

Fred le mallrat
04/03/2014, 21h51
mais j ai télécharger un truc (j ai maintenant un "raccourci" Marvel...) mais ca me mene a des comics en ligne...
et j arrive pas à telecharger flashcode

Jean-Moul
05/03/2014, 02h37
Oui alors ça marche aussi quand ça veut, hein.
J'ai vite arrêté, perso, après le 1er AvX où c'était dispo...

cytrash
05/03/2014, 04h42
Il faut que tu télécharges l'appli MarvelAR et il faut que tu ais le raccourci AR ...
Après ouîćest assez capricieux, ça fonctionne quand ça veut, j'ai vite supprimé l'appli.

Fred le mallrat
05/03/2014, 07h45
J'ai un raccourci... mais qui m amene vers du comics...
faut il flashcode?

Fred le mallrat
05/03/2014, 21h10
ca y est ca marche...
je pense par contre que le contenu ne dure pas... autant sur Infinity j ai tout vu .. autant les AR de spidey, Xmen et Iron man ne marchent pas