PDA

Voir la version complète : Ultimate DC ?

austin
24/02/2004, 10h15
J'ai découvert il y a quelques temps, dans la section goodies de Hall Of Heroes (http://hallofheroes.free.fr/Html/goodies/wallpapers.htm) (qui est un excellent site au passage :clap: ) des wallpapers Ultimate DC !

Ayant moi-même réalisé un site sur les séries Ultimate de Marvel, j'aurais aimé connaître les origines de ces dessins. Est-ce que DC a voulu créer une ligne Ultimate devant le succès de celle de Marvel ? Est-ce paru en album ? Qui sont les dessinateurs qui ont réalisé ces dessins ? Bref autant de questions auxquelles j'aimerai connaitre les réponses ! :nerd:

Merci d'avance. :)

Buzz Bunny
24/02/2004, 10h20
alors...

merci

non, c'est un délire de commande pour wizard US

non

ken lashley

Je m'appelle encore Sunder Snif
24/02/2004, 10h30
C'est vrai qu'elles sont hyper cool, surtout le Batman...

fredgri
24/02/2004, 10h33
Ben la je pense que Zanier doit vouloir dire que c'est dessiné par Christian Zanier... et Lashley doit amener vers Ken Lashley !!!

Sinon, c'est vrai que c'est vraiment très bien, même si ça n'est qu'un délire ;-))

austin
24/02/2004, 10h51
En fait ces images ne sont qu'un pure délire pour Wizard ! Ok, merci beaucoup pour vos réponses !

nicoalk13
24/02/2004, 11h10
je ne trouve pas au contraire ces dessins terribles!!!
Bien déssiné je dit pas le contaire, ils sont trés beau!!!
Mais au contraire de l'univers ultimates, ceux qui ont imaginé ce revamping non rien compris!!! Ultimates ce n'est pas copier, restylé, et envoyé, c'est créer des choses crédibles!!!
Ultiamates superman ne porterait pas de cape!!!
Le batman est pas mal!!!
Le flash pourquoi ce rouge???t les lunettes pas assez cool!!
La wonder woman trop americain!!!
le green lantern trop martien!!!
le captain atom feminin???
le martian manhunter trop vert!!!!!

Non franchement il ne sufit pas de copier pour égaler!!!

nicoalk13
24/02/2004, 11h11
et je parle pas des teens "plus débiles les uns que les autres" titans version ultimates!!!
pitoyable!!!!

Corbulon
24/02/2004, 11h11
Euh désolé si Ultimate Spiderman c'est pas copier, restyler et envoyer, alors qu'est-ce que c'est...

nicoalk13
24/02/2004, 11h17
je disais que ultimates ce N'EST PAS COPIER, RESTYLER ET ENVOYER!!!! tout ce qu'est ultimates superman!!!
je superman de stanlee est presque plus crédible en style!!!

Corbulon
24/02/2004, 11h22
Oui mais Ultimate Spiderman fait aussi parti de l'univers Ultimate, il me semble... Enfin je peux me tromper hein...

nicoalk13
24/02/2004, 11h26
le spider man en costume rouge et bleu est un costume de catch et la vision d'un ado, mais dans la série on se moque des fois de son costume!!! quand il le perd il enfile un masque juste!!!!
C'est une vision de gosse!!!

Superboy mettrait peut etre un habit comme ça!! pas superman!!! c'est la différence!!!

Deroxat (Expert en Potins)
24/02/2004, 12h27
je comprends toujours pas pourquoi tu t'emportes sur cette cape de superman... mais pas sur celle de Batman...

fredgri
24/02/2004, 12h38
Parce que c'est sur qu'un mec qui court super vite, qu'un gars qui se déguise en chauve souris et qu'un autre qui se trimballe en bleu avec son slip rouge c'est pas débile du tout :lol:
C'est sur ce genre de truc que tout s'est construit :clap:
En regardant encore ces dessins je ne vois pas ce qui est pitoyable ! c'est une version alternative, pour le fun, comme on en a vu tellement d'autres dans les Elseworld, c'est vrai que parfois c'est plus inspiré mais néanmoins je trouve que leur approche est très proche de celle des Ultimates de Marvel ! Regarde encore une fois les costumes de Giant Man, de Ant man, de Wasp, de Cap America, on se rend compte que l'approche Wizardienne est assez proche de ça !
Alors bien sur on peut toujours aller chipoter sur la taille des lunettes de soleil de Superboy, sur la coupe de cheveux de machin ou sur le design du slip de Aquaman... Mais bon les avis vont forcément toujours diverger... C'est ineluctable. Si je regarde de plus pres je peux me dire que certain choix pour les Earth X par exemple ne correspondent pas à ce que j'aurais eu en tête, pareil pour les Kingdom come ou d'autres Elseworld... :merci:

nicoalk13
24/02/2004, 14h23
la cape de batman est horrible aussi mais le dessin est au dessus des autres je trouve!!!

Pour la guepe et giant man le plus fort c'est que ce sont des uniforme et pas des costumes!!!! Tu comprends ce que je veux dire?? Ce sont de vrai habits d'espion un peu en kevlar peut etre mais sans signe ridicule dessus!! un habit que pourrait signer un grand couturier!!! idem pour l'armure d'iron man!! Faut arreter avec celle ou les circuits electrique passe a 30 cm du corps celle de ultimates ce veut réalistes!!!enfin u peu plus!!!! quand à captain américa c'est un uniforme en 1945! et un habits militaires en 2002, au lieu d'un camouflage c'est un drapeau c'est tout!!!!

oeil de faucon, vif argent, et la guepe passe au kevlar en version ultimates!!!!

Le meilleur thor!!! Ce n'est pas le dieu que s'imaginait ces apyens de new yorkais!! mais un gars qui s'habille comme les dieux s'habille!! pourquoi porteraient ils des chaussures en cuir, des peaux de betes, et des casques inconfortable??? non reelement???$

Pour le batman version ultimate ca reviendrait a lui donner un costume d'espion peut etre le logo, plein de gadget si on veut et puis c'est tout!!!(je pe pa trop en parler non plus ultimates adventures est sortit!!! lol lol)

Superman doit abandonner sa cape je suis désolé!!!

Ultiamtes n'est pas un elseworlds!! C'est bien mieux!! un elseworlds consistait à mettre les heros dans une autre position!! Ultimates s eveut réel avant tout au gout du jour!!!

Voilà pourquoi marvel sera toujours devant dc, car ces personnages sont un peu réels en aopparence et en comportement franchement!! La jla est limite mais alors la jsa peut etre que l'histoire est bien mais alors moin dans le monde réel!!!!

Lisez The Authority est on voit ce que ca donneraient si des gens avait des pouvoirs!!!!!

Corbulon
24/02/2004, 15h27
Oui mais bon d'un côté tu reproches à ses versions Ultimate de recopier bêtement les originaux, et puis ensuite tu râles parce qu'Atom serait une fille... Il faut choisir, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

Quant à Wonder Woman, il faut un peu ouvrir les yeux, elle devient plus grecque que dans sa version actuelle...

Pour le débat Marvel meilleur que DC, je vais laisser d'autres répondre aussi...

nicoalk13
24/02/2004, 15h30
mais est ce que thor devient plus vicking enfin ce que l'on pense du vicking!!! oh que non il s'habille méchament impressionnant!!! ca fait toute la différence, il ne s'agit pas de surcharger wonderwoman avec un costume débile!!!

nicoalk13
24/02/2004, 15h31
de plus pour les versions ultimates de batman et superman ya the authority voiur supreme power!!!!

Corbulon
24/02/2004, 15h40
Je sais pas quoi répondre là...C'est assez hallucinant. Bon tu lis Watchmen, et après on reparle de "The Ultimates, c'est trop de la balle et Authority itou" ok ?

nicoalk13
24/02/2004, 15h43
J'adore the ultimates, j'adore the authority et j'aime aussi watchmen te trompe pas sur moi!!! J'essai juste de dire que les dessinateurs qui ont restylé ultimate pour dc n'ont pas compris réelement le concept de base je trouve!!! Ca ne sert à rien de partir pour un elseworld de plus c'est bien plus que ca!!!

nicoalk13
25/02/2004, 11h23
est ce que la seconde serie the authority est aussi bien que la première au fait???

crimson10
25/02/2004, 11h41
est ce que la seconde serie the authority est aussi bien que la première au fait???

Non, hélas on est loin du compte... ça va peut-être s'améliorer à partir du n°10 (nouvelle direction de tout l'univers Wildstorm), et à partir de n°15 une nouvelle équipe artistique prend les rênes mais on n'a pas encore le nom du dessinateur.
Par contre le très récent Lobo/The Authority était vraiment très bien.

crimson10
25/02/2004, 11h41
Je sais pas quoi répondre là...C'est assez hallucinant. Bon tu lis Watchmen, et après on reparle de "The Ultimates, c'est trop de la balle et Authority itou" ok ?

Tout à fait.

fredgri
25/02/2004, 11h48
Je ne comprend vraiment pas cette idée de concept mal compris...
Primo parce que je ne vois pas pourquoi toi tu l'aurais mieux compris qu'eux 8)
Secundo parce que justement je trouve ces approches assez cohérente, au contraire ! Batman est encore plus un héros urbain, plus réaliste. Superman est l'archetype du super héros en collant donc on extrapole cette image, Wonder woman vient d'une "micro civilisation" qui a une imagerie très ornementale, Flash doit optimiser son contact avec l'air, eliminer les frottements etc.
Bref, rien, dans ces dessins "fun", ne me dérange au point de m'offusquer et de dire "c'est n'importe quoi" !
Pour ce qui est du contexte derrière, on n'en sait rien car on ne voit que des dessins, on ne peut donc juger que sur des images et non pas sur un univers ! Ensuite c'est normal qu'on ai la volonté soit de faire des comparaison avec d'autres approches révisionnistes ou de se dire "ben, j'aurais pas vu ça comme ça" ! C'est aussi le but de ces délires de Wizard !

nicoalk13
25/02/2004, 14h03
tu prends comme exemple wonder woman, mais regarde thor dans ultimates, un mutant fait peur, un homme de 28m de haut encore plus, alors thor se fait passer pour un heepee!! une sorte de gourou, fury se demande pour qui il se prend, ses origines de dieu sont trés trés peu raconté se serait de même pour wonder woman, il faut mieux qu'elle adopte une tenue plus civilizé, avec ces explication tu comprend ce que j'entend par concept?? Ou alors si tu ne préfère pas le concept, imagine ma vision des titres ultimates!!
Un univers cohérents dans un monde cohérents avec des etres extraordinaire!!!

Batman en deffenseur des villes?? puah, regarde ultimarte dardevil et tu verra dans quel direction on peut emmener bruce wayne!! 8)

nicoalk13
25/02/2004, 14h06
de même imagine si un gamin s'étaient écrasé a smallville dans les années 1980?? Tu crois que personne ne l'aurait remarqué??? bien sur que si et l'armé l'aurait habilé ainsi?? non franchement...

fredgri
25/02/2004, 15h08
tu prends comme exemple wonder woman, mais regarde thor dans ultimates, un mutant fait peur, un homme de 28m de haut encore plus, alors thor se fait passer pour un heepee!! une sorte de gourou, fury se demande pour qui il se prend, ses origines de dieu sont trés trés peu raconté se serait de même pour wonder woman

Je ne pense pas, Wonder woman est à la base une ambassadrice/guerrière, elle va vers les hommes, donc moi je trouve très cohérent justement cet aspect plus "brut" de cette ultimate WW. Je regarde le dessin et je ne vois pas ces franfreluches inutiles, c'est plus efficace ! De meme Thor est un dieu qui n'a pas à aller rendre "des comptes" aux humains sur ses origines, alors que WW est sensée représenter une civilisation oubliée, il y aurait donc de fortes chances qu'au contraire on ai droit a plus de récit sur cette civilisation, ou tout du moins plus de moment ou elle se retrouve avec ses "sœurs" !!!
Son look "ultimate" affiche plus un aspect "guerrière" avec des relants grecs, evidemment on garde ce côté sexy qui colle au personnage, mais je la trouve bien plus cohérente que dans l'univers DC normal, d'ailleurs nombre de fois Perez lui meme a voulu présenter une WW plus proche de ses bases helléniques ! En plus malgré les petites étoiles et l'aigle sur le bustes son image est franchement moins américanisée, c'est un plus !

Il faut mieux qu'elle adopte une tenue plus civilizé, avec ces explication tu comprend ce que j'entend par concept?? Ou alors si tu ne préfère pas le concept, imagine ma vision des titres ultimates!!
Un univers cohérents dans un monde cohérents avec des etres extraordinaire!!!

Justement, moi je me dis qu'avant tout ces personnages doivent etre cohérents vis à vis de ce qu'ils sont !
Thor, par exemple, est un dieu assez bourrin, je trouve bien d'en avoir fait un personnage ecolo, néanmoins je ne comprend pas pourquoi il garde un "costume" qui n'a plus rien à voir avec son passif nordique ! On pourrait lui avoir fait des cheveux tressés, des bijoux... etc. mais non il n'est finalement pas si différents du Thor de base, sauf qu'il porte des sortes de rangers et des gants de cuir !!!
Le concept des personnages ultimate n'est donc pas entièrement un concept de cohérence par rapport à un monde réel mais bien une sorte de réactualisation !
En plus justement je trouve que le personnages de Thor, aussi intéressant soit il, est le moins cohérent du tas !

Batman en deffenseur des villes?? puah, regarde ultimarte dardevil et tu verra dans quel direction on peut emmener bruce wayne!! 8)

Mais comment peux tu juger que cet ultimate Batman est moins cohérent que le ultimate daredevil ??? Tu n'as qu'un dessin sous le nez :lol:
Alors prenons justement le personnage de Daredevil, en plein hell Kitchen il se trimballe en orange avec des cornes !!! certes il est tres rigide, certes il est assez expeditif mais si on ne prend que l'aspect physique (comme pour le Batmen donc) je me dis que si je croise un mec comme ca dans un quartier chaud j'éclate de rire aussi sec, il n'inspire pas vraiment le meme genre de respect qu'inspire ce batman !!!

de même imagine si un gamin s'étaient écrasé a smallville dans les années 1980?? Tu crois que personne ne l'aurait remarqué??? bien sur que si et l'armé l'aurait habilé ainsi?? non franchement...

:lol: C'est sur que voir un Dieu se trimballer dans une équipe de super heros... et accepter d'entrer en rendez vous dans le bureau du chef du Schield qui n'est rien d'autre qu'un humain apres tout... C'est super plus plausible et cohérent :lol:

De même qu'on aurait repéré la navette avant, qu'on l'aurait certainement intercepté, mais que le gamin aurait voulu se défendre, (qu'il aurait peut-être même tué des astronautes), une fois ramené sur terre on aurait voulu faire de lui une sorte d'armes, un symbole, style pour représenter les states, bien controlé avec une sorte de puce dans le crane (version Ellis) ! Puis, a un moment, il y aurait eu des directeur marketting qui se serait mélé à ça, qui lui auraient forgé une image plus séduisante, plus dans le vent, tel que pour certaines star du cinoche ou de la chanson !

Bref je préfère rigoler de tout ça, c'est peu-être mieux :clap:

nicoalk13
25/02/2004, 15h30
Je ne pense pas, Wonder woman est à la base une ambassadrice/guerrière, elle va vers les hommes, donc moi je trouve très cohérent justement cet aspect plus "brut" de cette ultimate WW

je croi que cette histoire d'ambassadrice guérrière ne peut pas coexister avec l'univers ultimate!! regarde les 4 fantastiques ils ont changé d'origine faille dans l'espace/ resevroir a genie dimension, ect...
je pense que wonder woman devrait changer comme cela je ne sias pas dans quelle direction mais autrement!! 8)

De meme Thor est un dieu qui n'a pas à aller rendre "des comptes" aux humains sur ses origines, alors que WW est sensée représenter une civilisation oubliée

ultimates -> anti contnuité soulante -> pas de civilization oublié?? franchement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Thor, par exemple, est un dieu assez bourrin, je trouve bien d'en avoir fait un personnage ecolo, néanmoins je ne comprend pas pourquoi il garde un "costume" qui n'a plus rien à voir avec son passif nordique !

parceque c'est l'image que ce font les gens des dieux nordiques et les américains de l'europe!! des paysans viavant encore avec des cheminé!!!
et thor envoie balladé toutes ces idées recu!!!

Mais comment peux tu juger que cet ultimate Batman est moins cohérent que le ultimate daredevil ??? Tu n'as qu'un dessin sous le nez
Alors prenons justement le personnage de Daredevil, en plein hell Kitchen il se trimballe en orange avec des cornes !!! certes il est tres rigide, certes il est assez expeditif mais si on ne prend que l'aspect physique (comme pour le Batmen donc) je me dis que si je croise un mec comme ca dans un quartier chaud j'éclate de rire aussi sec, il n'inspire pas vraiment le meme genre de respect qu'inspire ce batman !!!

non regarde le ultimate dardevil agit a une plus petite échelle, matt défends les gens de son quartier, ou les gens qui se font tué dans son cabinet, ou defends sa petite amie, mais ne cherche pas a petre la geule au gros vilain non ils restent a asa place!!!! pas batman dans l'univers classic DC!!! 8)

C'est sur que voir un Dieu se trimballer dans une équipe de super heros... et accepter d'entrer en rendez vous dans le bureau du chef du Schield qui n'est rien d'autre qu'un humain apres tout... C'est super plus plausible et cohérent

bien sur que oui d'ailleurs thor se la pete avec son serpent et mjolnir et fury ne l'ecoute même pas!!! :lol: :lol: :lol:

De même qu'on aurait repéré la navette avant, qu'on l'aurait certainement intercepté, mais que le gamin aurait voulu se défendre, qu'il aurait peut-être tué des astronautes, une fois ramené sur terre on aurait voulu faire de lui une sorte d'armes, style pour représenter les states, bien controlé avec une sorte de puce dans le crane (version Ellis) un symbole et donc a un moment il y aurait eu des directeur marketting qui se serait mélé à ça...

bien sur que oui, tu as lu supreme power ou pas???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fredgri
25/02/2004, 16h12
je crois que cette histoire d'ambassadrice guérrière ne peut pas coexister avec l'univers ultimate!! regarde les 4 fantastiques ils ont changé d'origine faille dans l'espace/ resevroir a genie dimension, ect...
je pense que wonder woman devrait changer comme cela je ne sias pas dans quelle direction mais autrement!! 8)

Ben c'est quand meme la base du personnage de WW là !
Pour les FF, le principe est différent, à la base c'est une famille de super héros, qu'importe qu'ils aient eu leur pouvoir dans une fusée ou en ouvrant leur micro onde, ce qui demeure important en traitant les FF c'est de parler d'une famille et de la relation avec leur pouvoir !
Pour WW, toute son histoire, sa psychologie et ses pouvoirs viennent de cette idées de civilisation de femmes guerrières, loin des hommes, une sorte d'amazone !

ultimates -> anti contnuité soulante -> pas de civilization oublié?? franchement

Tu feras gaffe, tu dois avoir les doigts qui collent, je vois que ca reste souvent scotché sur les smileys :lol:
Sinon, je ne vois pas pourquoi l'idée d'une civilisation perdues peut paraitre incohérente dans un monde ou on accepte l'idée des extra terrestres (superman), d'un humain au service d'une force de protection extra terrestre (Green lantern) et je ne parle meme pas de Hawkman, d'un gars qui peut courrir a super vitesse simplement en etant aspergé d'un produit chimique !!!
As tu compris que els comics c'est de l'imaginaire avant tout ?

Parceque c'est l'image que ce font les gens des dieux nordiques et les américains de l'europe!! des paysans vivant encore avec des cheminés!!! Et thor envoie balladé toutes ces idées recu!!!

Tu veux dire par là, que contrairement à ce que tu disais, pour le coup ça n'est plus la cohérence qui est valable dans le cas de Thor, mais l'image que les gens ont sur une mythologie qu'ils ne connaissent pas ? (ce que je trouve entre nous normal, ils n'y connaisse rien ces ricains ;-) )

Non regarde le ultimate dardevil agit à une plus petite échelle, matt défends les gens de son quartier, ou les gens qui se font tuer dans son cabinet, ou defends sa petite amie, mais ne cherche pas a peter la geule au gros vilain, non ils restent à sa place!!!! pas Batman dans l'univers classic DC!!! 8)

Encore une fois garde bien en tete qu'on parle d'un aspect physique des personnages, c'est la seule façon de comparer les versions Ultimate DC et marvel !
Et je ne me permet pas d'aller plus loin dans ma comparaison. Je suis quand meme d'accord avec ta vision de daredevil mais moi je te parlais de son costume, un mec habillé comme ça dans un monde réel me fait plus marrer que le ultimate Batman, ça c'est clair ! (et idem pour le Superman et le Flash d'ailleurs ;-) )

Bien sur que oui d'ailleurs thor se la pete avec son serpent et mjolnir et fury ne l'ecoute même pas!!!

Euh... tu trouves ça cohérent qu'un dieu aussi puissant et important que Thor accepte ça ???? Moi pas une seconde !
Mais remarque ça n'est pas non plus ce que je recherche dans l'univers Ultimate, je sais que je lis un comics de super héros et rien que pour ça, je ne vais pas attendre plus de cohérence "comment ça un mec qui devient tout vert, comment ça un gars qui mesure 20 m..." :lol:

Bien sur que oui, tu as lu supreme power ou pas????

C'était justement le but de ma réflexion, de l'ironie en repensant à ta phrase ;-)

Mais bon, je vois qu'on parle un peu dans le vide là
Tu n'accroches pas du tout à ce délire de Wizard, tu en as parfaitement le droit, je en suis pas du tout d'accord avec tes réflexions sur le manque de cohérence par rapport à la version ultimate de Marvel, je ne suis aps d'accord car je trouve qu'a bien des points ca n'est pas plus cohérent !
On ne va pas épiloguer 36 ans sur ça ! On parle quand meme d'une demi douzaine de dessins, pas d'un univers clairement définis, ni d'histoire, donc on ne sait pas ce que ça pourrait etre en fait que cet Ultimate DC ! Ni toi, ni moi !

nicoalk13
25/02/2004, 16h25
sur certain point je susi d'accord avec toi!!!!

mais...
Pour WW, toute son histoire, sa psychologie et ses pouvoirs viennent de cette idées de civilisation de femmes guerrières, loin des hommes, une sorte d'amazone !

c'est simple elle serait juste féministe aujourd'hui!!! :love:

Sinon, je ne vois pas pourquoi l'idée d'une civilisation perdues peut paraitre incohérente dans un monde ou on accepte l'idée des extra terrestres (superman), d'un humain au service d'une force de protection extra terrestre (Green lantern) et je ne parle meme pas de Hawkman, d'un gars qui peut courrir a super vitesse simplement en etant aspergé d'un produit chimique !!!

je n'ai pas parlé de hawkman et de green lantern juste parceque je trouve leur histoire vraiment absurdes!! dsl c'est comme ça!! c'est donc un trés mauvais arguments!!! :lol:

Tu veux dire par là, que contrairement à ce que tu disais, pour le coup ça n'est plus la cohérence qui est valable dans le cas de Thor, mais l'image que les gens ont sur une mythologie qu'ils ne connaissent pas ? (ce que je trouve entre nous normal, ils n'y connaisse rien ces ricains ;-) )

mais si c'est cohérents un dieu qui revient sur terre pour dire a son peuple qu'il s'abrutissent devant la télé et que les gens au pouvoir les manipule!!! il manipule lui aussi l'assistance (ultimates = serie pour les parano!! uxm34aussi!!!)

Et je ne me permet pas d'aller plus loin dans ma comparaison. Je suis quand meme d'accord avec ta vision de daredevil mais moi je te parlais de son costume, un mec habillé comme ça dans un monde réel me fait plus marrer que le ultimate Batman, ça c'est clair ! (et idem pour le Superman et le Flash d'ailleurs ;-) )

la je suis d'accord le ultimate batman fait un peu réaliste apart ces pointes!! le costumes de midnighter est juste un peu mieux!!
pour ultimate dardevil je prefere celui de Larroca, a celui de teamup!!!

Pour moi ultiamtes est une oeuvre monumentale comme le sont les 20 premiers épisode de the authority!!! Ce sont des monuments car ils ne represente pas seulement des super heros mais des hommes ordinaires avec des pouvoirs extraordinaires!!!!! Ils sont beaucoup plus plaisant a lire que certain autres trop superhéroisé comme l'univers dc ou marvel classic!!

fredgri
25/02/2004, 16h42
c'est simple elle serait juste féministe aujourd'hui!!! :love:

Là, j'avoue que devant la pertinence de l'idée je reste sans voix, je comprend mieux pourquoi tu trouves super le nouveau Thor ;-)

Je n'ai pas parlé de hawkman et de green lantern juste parceque je trouve leur histoire vraiment absurdes!! dsl c'est comme ça!! c'est donc un trés mauvais arguments!!!

Ca n'a jamais voulu être un argument d'ailleurs

mais si, c'est cohérents un dieu qui revient sur terre pour dire a son peuple qu'il s'abrutissent devant la télé et que les gens au pouvoir les manipule!!! il manipule lui aussi l'assistance (ultimates = serie pour les parano!! uxm34aussi!!!)

Bon moi là, j'avoue ! Cet aspect, je te l'ai déjà dit, de ce Thor, je le trouve tres bien trouvé, mais je ne parlais pas de ça !

Sinon moi j'abdique... :clap:
On va dire que ultimate DC c'est caca et que Ultimates c'est parfait, comme ça tu seras content, et tiens pour la forme et toujours pour te faire plaisir: :lol:

nicoalk13
26/02/2004, 08h42
c'est pas un débat tout seul, c'est a deux ou plus!!
tu as tes idées j'ia les miennes, on peut les exposer et ne pas etre d'accord...
je susi trop respectueux des titres ultimates pour laisser d'autre personne faire de la copie mal faite!!!
C'est comme si on disait que ultimate adventure est un mauvai batman!!!

Corbulon
26/02/2004, 08h51
Ultimate Adventure est assez mauvais...C'est même pas drôle... Donc oui c'est un mauvais Batman...

nicoalk13
26/02/2004, 09h34
c'est du zimmerman faut dire, il a fait un bon comics une fois ou pas lui??