PDA

Voir la version complète : J'ai r?alis? l'affiche du festival BD de Lille!


Jetfire
23/02/2004, 15h04
alors, voilà, après multiples discussions avec les organisateurs (qui ont sans cesse changé d'avis sur ce que devais présenter l'affiche...) ce qui s'est dégagé c'est le "super héros", et le "héros d'action"... genre couverture de comics! (au début ce devait être les robots géants)
donc j'ai fait ça:

http://www.ifrance.com/choc/3afficheBDptit.jpg

mr nix
23/02/2004, 17h54
alors, voilà, après multiples discussions avec les organisateurs (qui ont sans cesse changé d'avis sur ce que devais présenter l'affiche...) ce qui s'est dégagé c'est le "super héros", et le "héros d'action"... genre couverture de comics! (au début ce devait être les robots géants)
donc j'ai fait ça:


Tres joli :clap: , tu l'as en plus grand format?

max.faraday
23/02/2004, 19h20
il y aura qui à ce festival ???

Ben BASSO
24/02/2004, 01h47
L'illus est géniale! Bravo!
Par contre, je suis pas fan de la mise en page. Je la trouve vraiment trop classique. Tu aurais pu te lacher un peu plus (maintenant, c'est une commande).

Jetfire
24/02/2004, 02h48
merci!!

et tu as raison, MARV: la mise en page est basique; c'est une commande!
mais j'avoue humblement que vu le comité de direction du festival, j'ai dû faire au plus simple sinon, j'y serais encore! (ils sont un peu "pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué", vois-tu!) ;)

je ne peu l'avoir en plus grand format pour le moment, je leur ai passé les illus officielles en haute definition, faudra attendre plus tard quand l'affiche sera tirée, je récupérerais les hautes def !

sinon, je ne sais pas exactement qui sera présent lors du festival, des auteurs français (éditions glénat et Soleil) comme Arleston et tarquin (lanfeust), je crois.
et d'autres mais j'en sais pas plus! :D

max.faraday
24/02/2004, 12h53
pas de site vers où me tourner ?

PEZ
24/02/2004, 13h40
bravo Jetfire !!!!!!

(en exclu il y a fantassin au fonds de cette affiche ! :) )

Jeaph
24/02/2004, 19h30
Wow! Impressionnant! Je trouve ton affiche magnifique! Il lui manque à mon avis un petit coté sexy, mais elle est trés réussie! :clap:

--
Jeaph

KILLIAN
24/02/2004, 20h22
Ouai, c'est vraiment bon, j'ai hate d'y être.
Bravo jetfire

greenarrow
24/02/2004, 22h36
Trop bien^^

Jetfire
24/02/2004, 22h38
merci les mecs!

et...oui, PEZ a raison, c'est mon webComic "Fantassin" qui fait le fond de l'affiche!
(bientôt sur ComicsFX)

Jean miX.L.
25/02/2004, 10h53
Très belle affiche !