PDA

Voir la version complète : Quelle NOUVELLE série chez IMAGE vous plaît le plus? Laquelle vous attendez le plus?


Heliophoenix
11/12/2013, 19h34
Je suis un grand fan de IMAGE comics en ce moment! Pleins de nouvelles séries sont là en ce moment : A VOICE IN THE DARK , ALEX + ADA , BLACK SCIENCE, DEAD BODY ROAD , DRUMHELLAR, KRAMPUS , MANIFEST DESTINY , PRETTY DEADLY , RAT QUEENS , ROCKET GIRL , SEX CRIMINALS , THREE , UMBRAL , VELVET et ZERO.

Et bientôt DEADLY CLASS,EGOs,THE FUSE,UNDERTOW,THE REVENGER,APOCALYPSE AL,THE MERCENARY SEA et ONE HIT WONDER (qui est une BD française :) )

Pour moi : 3. MANIFEST DESTINY 2. THREE 1. VELVET. Je n'ai pas encore lu DEAD BODY ROAD, je l'attends toujours!

Et la série que j'attends le plus, c'est DEADLY CLASS de Rick Remender.

Et vous?

Fletcher Arrowsmith
11/12/2013, 20h15
TEN GRAND :woot:

scarletneedle
11/12/2013, 20h19
Aucune. :huhu:

A la limite Black Science mais en tpb.

EsseJi
11/12/2013, 20h35
Trop!
En va dire que pour les dernières sollicitations en date il y a Undertow qui m'intéresse, Mercenary Sea aussi et depuis la preview qu'on a eu aujourd'hui c'est Fuse qui m'a branché.
Tout ça en sachant que cette semaine il y a les sollicitations de mars qui vont tomber avec encore une fois j'imagine son lot de nouveautés.

Mudju
11/12/2013, 20h50
Pour ma part, chez image, j'accroche bien sur The Manhattan projects et Lazarus.

J'ai bien aimé les deux premiers n° de Jupiter's Legacy, j'attend le #3, et j'ai du Ten Grand et le premier Black Science dans ma pile…

Je dois avouer que je suis assez curieux à propos de Deadly Class et Apocalypse Al…

Franchement, je me suis remis aux comics cette année, j'avais laissé tomber au début des 90's, et là j'ai surtout découvert Image :luv:

Jean-Moul
11/12/2013, 21h22
Les deux titres de Remender m'intriguent: j'ai plongé et précommandé le Deadly Class et je ferai probablement le tp de Black Science.

Heliophoenix
11/12/2013, 21h26
Je n'ai pas cité LAZARUS, TEN GRAND ou SATELLITE SAM car cela fait un moment qu'ils sont sortis, mais oui, pourquoi pas?
UNDERTOW et THE MERCENARY SEA, c'est sûr que je les achète...Pour FUSE, les dessins ne me plaisent pas trop.
Moi personnellement, je trouve que IMAGE est la meilleure maison d'édition en ce moment, il y en a pour tous les goûts :)

Kani
11/12/2013, 21h41
Pour moi, c'est Lazarus et Jupiter's Children.

Al Pennyworth
11/12/2013, 21h46
Manifest Destiny, Lazarus et Sheltered (pour lequel j'ai hate de récupérer le TPB)

Fletcher Arrowsmith
11/12/2013, 22h03
Je n'ai pas cité LAZARUS, TEN GRAND ou SATELLITE SAM car cela fait un moment qu'ils sont sortis, mais oui, pourquoi pas?
UNDERTOW et THE MERCENARY SEA, c'est sûr que je les achète...Pour FUSE, les dessins ne me plaisent pas trop.
Moi personnellement, je trouve que IMAGE est la meilleure maison d'édition en ce moment, il y en a pour tous les goûts :)

OK

Parmi les prochaines sortis j'attends avec impatience :

DEAD BODY ROAD, DEADLY CLASS, THE MERCENARY SEA

Sur les #1 récents Rat Queens, Cosmic Girl, Black Science et Manifest Destiny m'ont fait une très forte impression.

Heliophoenix
11/12/2013, 22h39
OK

Parmi les prochaines sortis j'attends avec impatience :

DEAD CLASS ROAD, DEADLY CLASS, THE MERCENARY SEA

Sur les #1 récents Rat Queens, Cosmic Girl, Black Science et Manifest Destiny m'ont fait une très forte impression.

MANIFEST DESTINY m'a beaucoup plu; je l'ai fini hier soir, à croire qu'il était dans ma pile pendant deux semaines :pfff:

Jean-Moul
11/12/2013, 23h04
Je viens de lire le premier Pretty Deadly et j'ai beaucoup aimé! Je ne comprend pas trop la levée de boucliers sur le titre...
Le deuxième m'attend sagement.

Heliophoenix
11/12/2013, 23h29
Je viens de lire le premier Pretty Deadly et j'ai beaucoup aimé! Je ne comprend pas trop la levée de boucliers sur le titre...
Le deuxième m'attend sagement.

Les dessins sont vraiment magnifiques. Je trouve l'histoire un tantinet confuse pour l'instant mais avec les prochains numéros, cela va être plus claire je crois. J'ai bien aimé le numéro 2.

Jean-Moul
12/12/2013, 00h10
Ah ben Emma Rios c'est juste une tueuse!
Je kiffe vraiment son style! Et dans Pretty Deadly, entre les scènes de nu et le gore, elle s'aventure sur des terrains moins habituels pour elle. Et elle assure toujours.
Ses designs de personnage sont en outre vraiment réussis.

gillesC
12/12/2013, 07h44
Énorme retard de lecture (trop commandé pour une bonne raison, mais la malchance est permanente...)

Pour l'instant Lazarus et Three.

Ghosted sympa et joli. ;)

Heliophoenix
12/12/2013, 17h51
Énorme retard de lecture (trop commandé pour une bonne raison, mais la malchance est permanente...)

Pour l'instant Lazarus et Three.

Ghosted sympa et joli. ;)

THREE est un comic pas comme les autres. Je suis vraiment très impressionné.

Fletcher Arrowsmith
12/12/2013, 17h58
Le premier numéro de DEAD BODY ROAD est très bien. Matteo SCALERA fournit un excellent travail aux dessins qui en plus diffère de celui de Black Science. C'est là que l'on voit l'importance de la couleur (dans les 2 cas c'est superbe comme travail).
critique plus complète à suivre.....

wildcard
12/12/2013, 18h41
J'attends beaucoup de Velvet et Rocket Girl. Pretty Deadly aussi me fait de l'oeil. Et je continue Saga et Lazarus of course.
J'ai lu le premier épisode de Sex Criminals et je me suis bien marré (en fait, Fraction ne devrait écrire que des ovnis comme ça ou Hawkeye, il y est bien plus inspiré que sur ses autres productions), donc comme les deux autres, tpb en vue.

Al Pennyworth
12/12/2013, 18h54
Pretty Deadly, ca vaut vraiment le coup au niveau du scénario ? J'hésite à me lancer.

Jean-Moul
12/12/2013, 19h10
Ce n'est pas d'une originalité folle, mais c'est suffisamment intriguant pour avoir envie d'en savoir plus.
J'ai lu le second dans la foulée et ça passe très bien. Il y pas mal de questions qui restent en suspens.
En y repensant, je trouve qu'il y a un côté manga prononcé dans la façon d'amener le personnage de Big Alice et dans l'affrontement du second numéro. Une sorte d'emprunt au style shonen (enfin plutôt seinen, ici!).

Fisitron
15/12/2013, 22h42
Rat Queens :luv::luv:

https://24.media.tumblr.com/746159d59d628c59e09de94e5a20358f/tumblr_mutmjbmVYX1rknn3yo1_500.jpg

gillesC
16/12/2013, 11h30
Rhhha, si j'avais pas vendu supervite le premier à Ramonville... :D :'(

Al Pennyworth
16/12/2013, 19h25
J'viens de lire le premier numéro de Peter Panzerfaust. J'ai trouvé cela plutôt sympa, que donne la suite?

Fletcher Arrowsmith
16/12/2013, 19h33
J'viens de lire le premier numéro de Peter Panzerfaust. J'ai trouvé cela plutôt sympa, que donne la suite?

C'est très bien. La premier cycle suit parfaitement le parallèle avec l'oeuvre de J.M. Barrie. Dans le second cycle (qui est meilleur graphiquement) on rentre plus dans l'histoire.

Le scénariste est le même qui nous enchante actuellement avec RAT QUEENS

Mes critiques ici pour le TP1 (http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1399057&postcount=54) et ici pour le TP2 (http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1424807&postcount=68)

Al Pennyworth
16/12/2013, 19h43
Merci bien, je vais donc poursuivre la lecture.

Fabsolo74
29/12/2013, 14h35
Après la lecture des trois premiers numéros de Pretty Deadly je reste très dubitatif sur la narration. Je m'arrêterai là bien que les dessins et l'ambiance soient fort agréables. Par contre j'ai été époustouflé (oui le mot est même faible...) par Rocket Girl qui propose une narration diachronique et dystopique (1986 / 2013) magistrale. Les dessins d'Amy Reeder sont magnifiques, la colorisation superbe... Ma nouvelle série Image du moment.