PDA

Voir la version complète : DD et les femmes


MULTIPLE MOI
06/12/2013, 17h02
KAREN PAGE
NATASHA ROMANOV (LA VEUVE NOIRE)
HEATHER GLENN
ELEKTRA NATCHIOS
GLORIANNA O’BREEN
MARIE WALKER (THYPHOID MARY)
MAYA LOPEZ (ECHO)
MILLA DONOVAN

Les conquêtes féminines de Matt Murdock/Daredevil sont nombreuses et ont souvent connu des destins tragiques. 5 d'entre-elles vont même finir par mourir (pas toutes définitivement comme il arrive souvent dans les comics) : Elektra et Karen seront assassinées par le Tireur, Heather se suicidera (en se pendant) Glorianna mourra défenestrée et Maya sera tuée par Elektra !!!!! On parle souvent de la malchance de Parker, mais celle de Murdock se pose tout de même là...

Reste que Matt est un sacré séducteur avec une morale limitée en ce qui concerne ses relations avec les femmes. Bien souvent il commencera une nouvelle liaison, ou en reprendra une ancienne, alors qu'il est déjà avec quelqu'un. Et puis Elektra ou Karen seront souvent des fantômes qui viendront compliquer ses relations de couple.

Al Pennyworth
06/12/2013, 17h07
Si je me souviens bien, Doop avait fait un gros boulot sur les histoires d'amour de Matt Murdock

MULTIPLE MOI
06/12/2013, 17h28
C'est donc lui !!!!
Je me souvenais avoir lu un dossier hyper bien construit sur le sujet sur le net mais je ne me souvenais plus où. Il y avait aussi un dossier sur Cyclope et un autre sur Nightwing.
Il faudrait que je retrouve le dossier...

ça y est, j'ai trouvé :yo:(le fait de savoir qu'il s'agissait d'un dossier de Doop m'a bien aidé, merci), alors rendons à César ce qui appartient à César :

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27144&highlight=aveugle

Nate
06/12/2013, 19h27
KAREN PAGE
NATASHA ROMANOV (LA VEUVE NOIRE)
HEATHER GLENN
ELEKTRA NATCHIOS
GLORIANNA O’BREEN
MARIE WALKER (THYPHOID MARY)
MAYA LOPEZ (ECHO)
MILLA DONOVAN

Les conquêtes féminines de Matt Murdock/Daredevil sont nombreuses et ont souvent connu des destins tragiques. 5 d'entre-elles vont même finir par mourir (pas toutes définitivement comme il arrive souvent dans les comics) : Elektra et Karen seront assassinées par le Tireur, Heather se suicidera (en se pendant) Glorianna mourra défenestrée et Maya sera tuée par Elektra !!!!! On parle souvent de la malchance de Parker, mais celle de Murdock se pose tout de même là...

Reste que Matt est un sacré séducteur avec une morale limitée en ce qui concerne ses relations avec les femmes. Bien souvent il commencera une nouvelle liaison, ou en reprendra une ancienne, alors qu'il est déjà avec quelqu'un. Et puis Elektra ou Karen seront souvent des fantômes qui viendront compliquer ses relations de couple.

Maya est tuée par Néfaria

doop
06/12/2013, 23h08
Dire que j'ai jamais fini le 4 sur MISS HULK :( :( :(

bozzo
09/12/2013, 14h42
DD End of Days,rend hommage a toutes les femmes vivantes qu' a connu Murdock,et montre bien qu'il ne se contentait pas d'amitié et de bisous. ;)

Jean-Moul
09/12/2013, 21h39
Ah ça, quand il s'agit de sortir son Stick, il est d'attaque, l'avocat!

Aguéev
09/12/2013, 21h52
DD End of Days,rend hommage a toutes les femmes vivantes qu' a connu Murdock,et montre bien qu'il ne se contentait pas d'amitié et de bisous. ;)

et il butte ce bouquin de Brian Michael Bendis

Lisez le!!