PDA

Voir la version complète : Gourvy recommends : THE WAKE


gourvy
09/10/2013, 20h18
Le comic dont je parle ici est prévu de sortir en décembre 2013. Il reprend 4 comics déjà sortis sous forme de singles, plus le 5e a venir bientôt le tout en livre unique .

Ce comic fait partie de ma sélection du mois : le Gourvy spotlight des comics de décembre 2013 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=52175)


THE WAKE PART ONE #1 – Si vous lisez des comics ces derniers temps les noms de Scott Snyder et Sean Murphy vous sont probablement déjà familier.

Scott Snyder est scénariste. Il connait autant de succés avec son bébé chez Vertigo American Vampire, qu'en racontant les histoires de Batman, sur Detective Comics en premier lieu et en ce moment sur le titre phare Batman

Sean Murphy a gravit les échelons rapidement de dessinateur innovant. Ses Hellblazer #245 et #246 ont fait mouche, Suivit de Joe The barbarian avec Grant Morrisson et une première collaboration avec Scott Snyder sur une mini-série American Vampire. Il s'est mué en dessinateur et scénariste avec Punk Rock Jesus, vision aussi personnelle que périlleuse : des cellules souche de Jesus fécondent une jeune femme, le tout filmé par TF1. En noir et blanc et sans filet, c'est un coup de maitre

Quand la nouvelle arrive d'une série par les deux auteurs, les attentes sont grandes. De quoi vont accoucher ces deux talents ?

en deux mots : THE WAKE

les chercheurs les plus pointus de leurs domaines sont réunis sous l'eau glaciale du pole. Pourquoi ? comment ? Les 5 premiers numéros de la série de Scott Snyder et Sean Murphy sont réunis dans ce volume – 9,99 €

http://i970.photobucket.com/albums/ae187/gourvycomics/wake1_zps5ee1baf0.jpg

Je recommande sans réserve.


Pour commander :
envoyer moi un message ici même en MP ou à gourvycomics@gmail.com

Frais de port
- pas de frais de port pour la remise en main propre sur Toulouse.
- 2,50 € pour l'envoi - Soit 12,49 € pour ce comic livré chez vous

Paiement
Chèque, virement bancaire, Espèce, paypal (si vous prenez en charge les frais de 25 cents et 3,4 %)

Merci de votre attention