Voir la version complète : Le myst?re de N?bula !
Xman the Shaman
18/02/2004, 01h11
Ce topic concerne Nébula et j'aimerai pourvoir enfin résoudre certain mystère a son sujet.
http://marvelbook.topcities.com/pics/nebula.jpg
- D'où vient t'elle ?
- Est elle bien la petite fille de Thanos ?
- Thanos le sait il que c'est sa soit disante petite fille ?
- Dans un rcm (je crois) dans une aventure des avengers :
d'un côté on pouvait voir Us argent, Thunder Strike, War Machine
et de l'autre Captain América, Thor et Iron Man
Et dans cette aventure on a pu voir plein de double de nébula mais avec différente apparence, de nom et surtout d'époque.
http://mracaud.free.fr/vf/semic/rcm/42.jpg
Peut t'on m'expliquer ce mystère ?
Qui est elle vraiment ?
Merci d'avance.
desole , max , je n'ai pas la reponse , mais je deplace la discussion dans la section qui convient ...
et puis comme ça , tout le monde saura enfin qu'elle existe .... :D
Xman the Shaman
18/02/2004, 01h24
Amis fan de comics voici un défi a votre mesure. :D
aidez moi a résoudre ce mystère qui concerne Nébula.8(
Xman the Shaman
18/02/2004, 01h33
desole , max , je n'ai pas la reponse , mais je deplace la discussion dans la section qui convient ...
et puis comme ça , tout le monde saura enfin qu'elle existe .... :D
Max ? http://pageperso.aol.fr/Xman%20the%20Shaman/Smiley/Chinois/Question.gif
oups ..:D
y a un X , un m , un a ...
c'est tout ce que je vois pour expliquer mon erreur .. :D
max.faraday
18/02/2004, 10h59
je marque les esprits.... :D
Corbulon
18/02/2004, 11h46
Mais au fait pourquoi tout le monde est-il étonné qu'avec un nom de code pareil, il y ait autant de mystères autour du personnage ?
si je me rappelle bien, dans infinity gauntlet, thanos (damn j'ailu que la VF) disait que nebula prétendais être sa petite fille.
il l'a zombifie'la prenant au mot et la faisait (m)sienne'
d'ailleurs nebula eut le gant d'éternité mais thanos apparement ne la considere pas comme sa fille je crois...
mais il est au courant !
rapporte toi a 'linifinity gauntlet' mini serie
Ben?? Où sont les Grands anciens?? ;)
Dans ton C....omplete howard philip lovecraft ?
;-p
Ho misère ! Nebula ! Ca doit être un des persos à l'historique la plus bordélique du Marvel Universe.
En très très gros, il y a 2 Nébula. La première (la demoiselle à peau bleue), pirate de l'espace qui se prétend petite-fille de Thanos (me souviens pas qu'il l'ait reconnue).
La deuxième, qui s'appelle en fait Ravonna, qui est l'héroïne du RCM 'Objectif Temps', et s'était faite passer pour Nebula dans un arc signé par Simonson (vers le #295, pas traduit en France).
En très très gros, et de mémoire, faudrait que je me replonge dans ces épisodes pour être plus précis.
ahh niglo , c'est toujours un plaisir de te voir a l'oeuvre ... :D
allez , tiens , raconte nous l'histoire de kang ,ses differentes incarnations , son royaume , ses femmes , et ses enfants .... :D
allez , tiens , raconte nous l'histoire de kang ,ses differentes incarnations , son royaume , ses femmes , et ses enfants .... :D
8)
Kang il y a une bande de fous furieux qui s'en est déjà occupé :
http://www.avengersassemble.us/kang/kangtoc.html
si je me rappelle bien, dans infinity gauntlet, thanos (damn j'ailu que la VF) disait que nebula prétendais être sa petite fille.
il l'a zombifie'la prenant au mot et la faisait (m)sienne'
d'ailleurs nebula eut le gant d'éternité mais thanos apparement ne la considere pas comme sa fille je crois...
mais il est au courant !
rapporte toi a 'linifinity gauntlet' mini serie
oui Nebula dans cette mini-série est considéré par Thanos comme étant sa fille et la petite soeur de Starfox (Eros étant le frère de Thanos !), comme Thanos dit dans cette minisérie qu'il est heureux de cette réunion de famille, tout va donc dans le sens que Nebula est la fille de Thanos.
Pour savoir tout sur Nebula, Thanos, Eros etc... :
http://thanos.crowfans.com/nebula.html
cyclopebox
18/02/2004, 20h15
Nebula ne peut pas être la petite fille de Thanos. why ?
Because ce vilain môssieur n'aimait que la mort, donc donner la vie aurait été la pire chose pour lui. C.Q.F.D.
Galactus
25/03/2004, 17h37
En fait c'est sur et certains que Nebula n'est pas la petite fille de thanos
car non seulement Thanos ne l'a pas reconnu
mais à la fin du Defi de Thanos ,
Eros emmenna Nebula sur la lune de Titan et fit des tests genetiques pour voir si elle etait bien celle qu'elle pretendait etre!
Et les resultats furent negatif!
Elle n'a aucun lien de parenté avec Thanos
(elle a du pretendre cela pour mieux prendre le controle de l'armée restante de Thanos apres la mort de celui ci)
Deroxat (Expert en Potins)
25/03/2004, 22h26
donc aucun lien, fille unique?
cyclopebox
25/03/2004, 23h03
Nebula est en fait le deuxième fille cachée d'Yves Montand ! :p
pas possible , il est français ....
Deroxat (Expert en Potins)
25/03/2004, 23h29
et c'est ecrit ou que Nebula n'est pas francaise d'abord? si ca se trouve elle est francaise... moi je dis c'est possible.
Tant que c'est pas encore une fille cachée de Miterrand qu'on aurait planqué à l'Elysée et nourrie avec les impôts des Français ! :D
Galactus
26/03/2004, 18h10
On ne connait pas ses parents mais en tout cas elle ne fait pas partie de la famille à Thanos!
( :D je ne pense pas que Mitterand est couché avec une femme à la peau bleu)
Xman the Shaman
28/03/2004, 16h25
Ok merci bien pour les réponses ! 8)
Ivan Rebroff
28/03/2004, 18h25
et c'est ecrit ou que Nebula n'est pas francaise d'abord? si ca se trouve elle est francaise... moi je dis c'est possible.
Elle serait française, et elle s'exprime en anglais. Encore un bel exemple de la facilité déconcertante de la langue de Burton.
Corbulon
28/03/2004, 19h10
Pour moi le vrai mystère c'est qu'avec un corps pareil, elle ne porte toujours pas des minijupes...
cyclopebox
28/03/2004, 20h15
Pour moi le vrai mystère c'est qu'avec un corps pareil, elle ne porte toujours pas des minijupes...
Tu sais on a dû attendre plus de 30 ans pour la sorcière rouge affiche sa plastique (cf la tenue gitane par Perez), alors Nebula, t'as le temps de voir venir...
grogramane
23/10/2004, 03h35
a/Serval n'est pas un idiot
b/cyclope,on ne peux pas savoir à quoi il ressemble vu qu'il porte toujours ses lunettes (depuis le temps on aurait pu lui inventer des lentilles spéciales)
c/Je sais pas si vous avez bien regardé le physique de Thanos...(Y'a des procés qui se perdent lol) mais pour qu'une dame veuille bien succomber à son charme "particulier"....
b/cyclope,on ne peux pas savoir à quoi il ressemble vu qu'il porte toujours ses lunettes (depuis le temps on aurait pu lui inventer des lentilles spéciales)
c/Je sais pas si vous avez bien regardé le physique de Thanos...(Y'a des procés qui se perdent lol) mais pour qu'une dame veuille bien succomber à son charme "particulier"....
Pour le a et le b je ne me prononce pas.
Pour le c en revanche le "type" Thanos doit en intéresser quelques unes, (l'amour est aveugle :love: ) sa personnalité est fascinante (et pas seulement pour la gent féminine !)
De plus il s'agit d'extraterrestres et leurs valeurs ne se limitent peut-être pas seulement à l'apparence...
cyclopebox
24/10/2004, 14h37
a- Serval est bien un idiot (non mais !)
b- Cyclope est bien le plus beau (qui c'est qui s'est tapé Jean et Emma, hum ? 8) ), tu peux voir sa tête dans tous les épisodes où il perd ses pouvoirs (à commencer par Spécial Strange n° 24)
grogramane
24/10/2004, 14h53
quand on aime le genre tenebreux tourmenté: thanos est tout indiqué, en effet .
J'aime bien thanos moi aussi mais il a une gueule est un charisme qui ne peut pas plaire à tout le monde :voyez la mort...
j'ai mis le souk dans le grenier mais j'ai fini par trouver une image de "n'aqu'unoeil" ...ouais pas mal mais je le péfère avec ses pouvoirs.
grogramane
25/10/2004, 11h11
Quand on est une femme et qu'on veut etre un chef on a 2 solutions:
:nerd: soit on se la joue "princesse fragile que les gentils chevaliers vont défendre jusqu'à la mort"on s'habille en clair(blanc) et on découvre un peu de sa plastique (un décolleté profond par exemple) :love:
:nerd: soit on se la joue "uniforme" dans le cas présent une "combinaison spaciale"(?) avec de grosses bottes qui veullent dire:"je t'écrase lesc:mad:s
si tu ne m'obeis pas" 8(
vu les tours de bras et tours de cuisse de thanos, je me suis toujours dis que el reste devait être à l'avenant
partant de là, tu trouves toujours des candidates ;)
grogramane
19/01/2005, 01h43
Ne crois pas que ce sont ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux...
Ne crois pas que ce sont ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux...
"What? Me? Worried?"
:huhu:
grogramane
19/01/2005, 03h29
"What? Me? Worried?"
:huhu:
dis moi ne serais-tu pas legerement paranoiaque sur les bords..?! :p
dis moi ne serais-tu pas legerement paranoiaque sur les bords..?! :p
Dans le sens "MAD", absolument;)
grogramane
19/01/2005, 03h44
Ok! et ton prénom c'est "MAX"?:lol:
Ok! et ton prénom c'est "MAX"?:lol:
http://www.leconcombre.com/alfred/img1/alfred_early.jpg
Ces jeunes, faut tout leur dire :D
grogramane
19/01/2005, 04h08
OK! autant pour moi! J'ai l'intelect qui baisse gravement, moi, en ce moment...c'est l'EBS..?
vBulletin® v.3.8.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org