PDA

Voir la version complète : 100% FUSION COMICS : MAGIC - L'ASSEMBLÉE 1 (Panini Comics)


Hilarion
12/08/2013, 18h45
100% FUSION COMICS : MAGIC - L'ASSEMBLÉE 1

Auteurs : Matt Forbeck, Martin Coccolo

96 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement

Aucun fan du jeu de cartes ne pourra résister à cet album ! Il suit les aventures de Dack Fayden, le plus grand voleur du multivers. En quête de nouvelles connaissances, Fayden souhaite perfectionner sa magie et retrouver ceux qui ont détruit sa ville. Une aventure qui l'emmène en terrain inconnu.

Zeid
05/09/2013, 10h58
Aucun fan du jeu de cartes ne pourra résister à cet album !

Ah ah... c'est vrai :D

Bon, en fait, j'ai failli résister, peu convaincu par les preview, et notamment le dessin qui ne me plaisait pas. Pis bon, c'est pas tous les jours qu'on a du Magic (à quand les romans de retour ?), alors j'ai cédé. Et si je n'ai pas encore lu tout le tome, je dois déjà remarquer que ce style qui ne me plaisait pas à l'écran, bah il passe plutôt bien sur papier où c'est loin d'être désagréable ! En mettant en scène Dack Fayden, nouveau Planeswalker (qui apparaîtra bientôt dans le jeu), les auteurs nous servent un peu l'histoire du Gambit de l'univers Magic ! D'ailleurs, ça m'a très largement évoqué la dernière série du Cajun (dans l'univers Magic c'est sûr). Bref, c'est plutôt plaisant, j'espère que la suite sera du même acabit, mais moi, ça me plait bien, sachant que j'ai joué aux Magic avant tout pour la qualité d l'univers :)