PDA

Voir la version complète : LA MORT DE SUPERMAN (Urban Comics)


Hilarion
09/06/2013, 09h11
La Mort de Superman tome 1


Doomsday, une créature maléfique dévaste les États-Unis de long en large. Même la Ligue de Justice succombe face à une telle sauvagerie. Seul Superman reste debout face au monstre. Debout… pour son dernier combat.

Collection: DC Essentiels
Date de sortie: 7 June 2013
Pagination: 420 pages
Prix: 35 €

Mandrill
10/06/2013, 02h26
Je sais pas ce que ça vaut et je doute que celui-ci m'intéresse vraiment, mais ça m'épate de voir le nombre de pages DC "historiques" qu'Urban nous balance depuis leur arrivée sur la marché, comblant des lacunes totales en VF ou au moins rendant facile d'accès (physiquement, je veux dire) des histoires qui étaient devenues difficilement trouvables (revues kiosque, albums épuisés)
Et encore, ils font surtout des trucs post-Crisis pour l'instant, mais je sens qu'on va finir par voir sortir des trucs plus anciens, golden et silver age, de type "intégrales", et qu'en plus ça va marcher ! (là où les DC Archives ont fait un flop par exemple)

Je sais pas pour vous, mais même en étant sélectif, je crains pour mes finances :oups:

Drix
17/06/2013, 18h02
Acheté aujourd'hui (surtout pour World Without Superman, car j'ai déja le TPB de Death of Superman).
Bon impressionant, le truc est super massif!!! Ils faut qu'ils arretent Urban avec ça. Entre Knightfall, GM presente et Sandman, j'ai plus de place pour ranger moi! Lol!

Vivement octobre, pour Reign of Supermen (ma madeleine de Proust, ce qui explique mon avatar), je l 'ai deja en TPB, mais j'espere plein de bonus!!!!

Remy Lebeau
17/06/2013, 18h44
pour ceux qui ont l'omnibus chez Panini, y 'a t'il beaucoup de pages ajoutés à cette version?

buffyman
17/06/2013, 20h12
Acheté aujourd'hui (surtout pour World Without Superman, car j'ai déja le TPB de Death of Superman).
Bon impressionant, le truc est super massif!!! Ils faut qu'ils arretent Urban avec ça. Entre Knightfall, GM presente et Sandman, j'ai plus de place pour ranger moi! Lol!

J'aime beaucoup ce format de publication, ces tomes massifs, ça donne un petit côté collector sympa je trouve :) D'ailleurs, j'hésite à me prendre le big tome des Watchmen...

Sinon, je l'ai commencé et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est addictif à mort. Je voulais le commencer comme ça, lire quelques pages et j'ai fini par lire toute la partie sur la mort de Superman car je n'arrivais plus à m'arrêter... Vous voilà prévenus :D

Vivement octobre, pour Reign of Supermen (ma madeleine de Proust, ce qui explique mon avatar), je l 'ai deja en TPB, mais j'espere plein de bonus!!!!

C'est clair que le pitch est plutôt attrayant pour ce second volume. Hate aussi :gni:

Drix
18/06/2013, 12h18
pour ceux qui ont l'omnibus chez Panini, y 'a t'il beaucoup de pages ajoutés à cette version?

Dans l'Omnibus de Panini, t'avais World Without Superman?
sinon, on a des pages de croquis (sur Doomsday) et des notes des scénaristes ou éditeurs, mais ça fait pas plus d'une dizaine de pages.

cyclopebox
18/06/2013, 13h09
Dans l'omnibus Panini, la partie World Without Superman était presque zappée : seuls restaient les moments importants comme l'enterrement de Sup' ou l'accident de papa Kent.

Remy Lebeau
18/06/2013, 13h25
d'accord. Je verrais donc les ajouts fait par Urban pour voir si je rachète ou pas cette version Urban.

cyclopebox
18/06/2013, 14h39
Si tu as déjà la version Panono, je ne vois pas l'intérêt d'acheter celle d'Urban : les épisodes coupés sont franchement dispensables (les chouineries de Lois Lane, ça m'avait bien gonflé).

chocoman
18/06/2013, 14h47
Hein quoi ? Superman est mort ? Mais comment ça se fait ? C'est qui sous le costume alors dans new52 ? :oups:
Et puis, franchement, vous auriez pas pu mettre un autre titre de sujet ? Parce que là, merci pour ceux qui ne voulaient pas se faire spoiler !!! :non: :non:














:p

Remy Lebeau
18/06/2013, 15h01
Si tu as déjà la version Panono, je ne vois pas l'intérêt d'acheter celle d'Urban : les épisodes coupés sont franchement dispensables (les chouineries de Lois Lane, ça m'avait bien gonflé).
eh ben comme ça c'est réglé. Merci de ta réponse cyclopebox. :merci: