PDA

Voir la version complète : 100% FUSION COMICS : MASS EFFECT - RÉDEMPTION (Panini Comics)


Hilarion
07/03/2013, 14h52
100% FUSION COMICS : MASS EFFECT - RÉDEMPTION 1

Auteurs : Mac Walters, John Jackson Miller, Omar Francia
96 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement

Nous vous proposons de découvrir cette mini-série tirée de l'univers de Mass Effect, l'un des plus marquants jeux de rôles S.-F. de ces dernières années. C'est Mac Walters, le scénariste du jeu vidéo qui supervise cette saga, se déroulant à la même période que le début de Mass Effect 2, lorsque Shepard a mystérieusement disparu. Nous suivons les traces du Dr Liara T'Soni, qui se lance dans une mission on ne peut plus dangereuse dans les systèmes Terminus.

Hilarion
07/03/2013, 14h53
Bizarre, cette affaire... DELCOURT et PANINI sortent des séries MASS EFFECT?

FrancoisG
07/03/2013, 15h08
Bizarre, cette affaire... DELCOURT et PANINI sortent des séries MASS EFFECT?
Panini avait acheté les droits du 1 mais n'avait rien sorti à l'époque, puis Delcourt a eu les droits des suivants et a sorti le 2 (bientôt le 3), et maintenant, pour des raisons qui nous échappent, Panini se décide à sortir le n°1 :huhu:
Vu que c'est un peu la bourre entre les deux éditeurs, nous n'en dirons pas plus !

Nate
07/03/2013, 15h20
une histoire de droits de mini série achetés il y a longtemps etc.
Comme d'habitude Delcourt en parle avec classe en balançant le concurrent.

Sinon je m'en fous, je ne sais pas ce que c'est (à part que c'est un jeu vidéo, donc pas sans véritable intérêt) donc je ne prendrais pas

FrancoisG
07/03/2013, 15h36
Sinon je m'en fous, je ne sais pas ce que c'est (à part que c'est un jeu vidéo, donc pas sans véritable intérêt) donc je ne prendrais pas
Mais quelqu'un a peut être déjà lu et pourrait en faire une critique ?
C'est un peu vite condamner ce titre, non ?

Ouais, je fais du Panini library loving :D

Jean-Moul
07/03/2013, 18h33
Je me tâte...
Et contrairement à ce que certains pensent des jv, il y a des titres qui proposent des univers très travaillés, avec des personnages complexes. Et Mass Effect en fait partie, haut la main!
Mais je crois que les comics sont sympas sans plus. Je jetterais un œil, on verra.

Nate
07/03/2013, 18h41
C'est un peu vite condamner ce titre, non ?

Ouais, je fais du Panini library loving :D

ben en général ce genre de produits est fait pour ceux connaissant le jeu et il est assez rare que la qualité graphique soit là. Donc je ne suis pas le public visé.
Mais en même temps je me tate à prendre le Halo de Bendis & Maleev... (je connais pas le jeu)
Je crois pas avoir lu beaucoup de comics produits dérivés de qualité à part peut être les Clone Wars d'Ostander et Duursema. Les premiers Buffy étaient horribles (et les actuels, même si le principe est différent, sont graphiquement laids)
je ne sais pas ce que valent les Matrix par exemple