PDA

Voir la version complète : Planning Urban Comics Juin 2013


Zeid
19/02/2013, 12h36
DC

All-Star Superman + BRD

Scénario: Morrison Grant – Dessin: Quitely Frank
Lex Luthor a commis l’impensable : condamner à mort Superman, via un empoisonnement. Avec à peine quelques semaines à vivre, le héros décide de consacrer le temps qui lui reste à la réalisation de douze travaux surhumains, et de laisser un legs inédit à sa planète d’adoption.
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre:
Collection: DC Essentiels
Date de sortie: 7 June 2013
Pagination: 320 pages
ISBN: 9782365772563
Format: 185 x 282mm
Prix: 35 €


La Mort de Superman tome 1

Scénario: Collectif – Dessin: Collectif
Doomsday, une créature maléfique dévaste les États-Unis de long en large. Même la Ligue de Justice succombe face à une telle sauvagerie. Seul Superman reste debout face au monstre. Debout… pour son dernier combat.
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre:
Collection: DC Essentiels Date de sortie: 7 June 2013
Pagination: 420 pages
ISBN: 9782365772860
Format: 185 x 282mm
Prix: 35 €


Brightest Day tome 1

Scénario: Johns Geoff,Tomasi Peter – Dessin: Collectif
Douze héros et vilains ont mystérieusement ressuscités, réveillés par une Entité qui les charge d’une quête dans laquelle chacun joue un rôle particulier. Quel est le but ? Alors qu’ils redécouvrent leurs proches et le monde qui les entoure, tous se demandent : ont-ils une deuxième chance où ne sont-ils que des morts en sursis ?
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre:
Collection: DC Classiques
Date de sortie: 7 June 2013
Pagination: 256 pages
ISBN: 9782365772440
Format: 171 x 264mm
Prix: 22.5 €


Supergirl tome 1

Scénario: Green Michael,Johnson Mike – Dessin: Asrar Mahmud
Kara Zor-El était encore hier une jeune fille habitant sur Krypton avec sa famille et ses proches. Aujourd’hui, elle se réveille sur Terre et découvre que son cousin n’est plus un bébé mais un adulte, surhumain qui plus est. Traquée, désorientée, tentant de maîtriser ses nouveaux pouvoirs, elle va devoir choisir entre dominer ou sauver l’humanité en tant que Supergirl !
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre:
Collection: DC Renaissance
Date de sortie: 7 June 2013
Pagination: 160 pages
ISBN: 9782365773003
Format: 171 x 264mm Prix: 15 €


Superman Terre-1 tome 1

Scénario: Straczynski Joe Michael – Dessin: Davis Shane
Extraterrestre envoyé enfant sur la Terre, Clark Kent découvre ses pouvoirs et tente de se fondre dans la masse des habitants de Metropolis. Mais son destin est tout autre : comment concilier son statut de sauver de l’humanité et son désir de vivre comme un humain normal ?
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre:
Collection: DC Deluxe
Date de sortie: 7 June 2013
Pagination: 272 pages
ISBN: 9782365772358
Format: 185 x 282mm
Prix: 22.5 €


Grant Morrison présente Batman tome 5

Scénario: Morrison Grant – Dessin: Collectif
Bruce Wayne a été envoyé à l’aube de l’humanité par le tyran Darkseid. Amnésique, il va devoir user de toutes ses ressources pour retrouver son chemin dans le temps, se projetant à chaque fois plus en avant dans les époques, pourchassé par un monstre créé par Darkseid.
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Aventure,Polar / Thriller
Collection: DC Signatures
Date de sortie: 21 June 2013
Pagination: 252 pages
ISBN: 9782365772280
Format: 171 x 264mm
Prix: 22.5 €



VERTIGO

Soldat Inconnu tome 3

Scénario: Dysart Joshua – Dessin: Ponticelli Alberto
Moses Lwanga poursuit sa croisade solitaire à travers l’Ouganda du nord. Après avoir traversé une zone de guerre, parmi les plus dangereuses du pays, il rejoint un camp de réfugiés dans l’espoir de faire le point sur son passé. Mais l’assassinat brutal du médecin local va lui donner une raison suffisante pour replonger dans une quête effrénée nourrie de colère, de méfiance et de violence. La tension monte. Parviendra-t-il à démasquer les responsables avant que la psychose ne gagne l’ensemble de la population ?
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Aventure,Historique
Collection: Vertigo Classiques
Date de sortie: 7 June 2013
Pagination: 144 pages
ISBN: 9782365772242
Format: 171 x 264mm
Prix: 15 €


Scalped tome 8

Scénario: Aaron Jason – Dessin: Guéra R.M.
Le destin d’un homme se joue parfois sur un seul et unique moment-clé. L’agent Nitz met enfin la main sur l’élément déclencheur susceptible de relancer son enquête sur le chef Red Crow. L’agent infiltré Dashiell Bad Horse remue ciel et terre pour mettre la main sur l’assassin de sa mère, et l’officier Falls Down endure quant à lui une bien étrange captivité… Seul Dino Poor Bear semble bénéficier d’un dans on quotidien quotidien plus désinvolte. La Prairie dissimule encore bien des secrets.
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Polar / Thriller
Collection: Vertigo Classiques
Date de sortie: 14 June 2013
Pagination: 160 pages
ISBN: 9782365772266
Format: 171 x 264mm
Prix: 15 €


Scalped tome 8 SC

Scénario: Aaron Jason – Dessin: Guéra R.M.
Le destin d’un homme se joue parfois sur un seul et unique moment-clé. L’agent Nitz met enfin la main sur l’élément déclencheur susceptible de relancer son enquête sur le chef Red Crow. L’agent infiltré Dashiell Bad Horse remue ciel et terre pour mettre la main sur l’assassin de sa mère, et l’officier Falls Down endure quant à lui une bien étrange captivité… Seul Dino Poor Bear semble bénéficier d’un dans on quotidien quotidien plus désinvolte. La Prairie dissimule encore bien des secrets.
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Polar / Thriller
Collection: Vertigo Classiques
Date de sortie: 14 June 2013
Pagination: 160 pages
ISBN: 9782365772273
Format: 168 x 260mm
Prix: 15 €


American Vampire tome 1

Scénario: Snyder Scott – Dessin: Albuquerque Rafael
Amérique, fin du XIXe siècle. Le bandit Skinner Sweet est freiné dans sa tentative d’évasion par un vampire venu du d’Europe. Laissé pour mort, il revient à la vie et découvre qu’en plus d’être l’un d’entre eux, il est aussi la plus puissante, la plus rapide et la plus redoutable des créatures de la nuit. Plus d’un siècle plus tard, à Los Angeles, il contamine à son tour la jeune Pearl Jones afin d’en faire le second vampire d’une nouvelle espèce sur le continent, capable de marcher sous le soleil.
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre:
Collection: Vertigo Classiques
Date de sortie: 21 June 2013
Pagination: 192 pages
ISBN: 9782365772297
Format: 171 x 264mm
Prix: 15 €


American Vampire tome 2

Scénario: Snyder Scott – Dessin: Albuquerque Rafael
Dans l’Amérique des années trente, tandis que la majeure partie du pays souffre de la Grande Dépression, la ville de Las Vegas entame quant à elle sa mutation : jeux d’argent, prostitution et corruption lui valent déjà son surnom légendaire de « Cité du Péché ». Quand les corps d’importants businessmans, vidés de leur sang, se multiplient aux coins des rues, l’agent McCogan est loin d’imaginer les raisons de cette hécatombe. Skinner et Pearl y seraient-ils pour quelque chose ?
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre:
Collection: Vertigo Classiques
Date de sortie: 21 June 2013
Pagination: 160 pages
ISBN: 9782365772303
Format: 171 x 264mm
Prix: 15 €


American Vampire tome 3

Scénario: Snyder Scott – Dessin: Albuquerque Rafael
1940. Du Japon impérial à l’Allemagne nazie, le monde est en pleine guerre mondiale. L’horreur semble à son paroxysme, mais les forces de l’Axe réservent à leurs ennemis une surprise de taille, une arme plus terrible encore que celles utilisées jusqu’alors : les vampires. Dans un château d’Europe de l’est, cette armée naissante est en phase de bâtir un Reich d’un nouveau genre. Skinner Sweet et les chasseurs de vampires vont devoir choisir leur camp.
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre:
Collection: Vertigo Classiques
Date de sortie: 21 June 2013
Pagination: 160 pages
ISBN: 9782365772310
Format: 171 x 264mm
Prix: 15 €



INDÉ

Homeland Directive, La Menace intérieure

Scénario: Venditti Robert – Dessin: Huddleston Mike
Chercheuse émérite de sa génération, le Dr. Laura Regan est à la tête du Centre National des Maladies Infectieuses des États-Unis. Mais lorsqu’un de ses proches collègues est retrouvé mort, le crime lui est immédiatement imputé. Avec l’aide de trois agents fédéraux, convaincus que cette accusation sans fondement dissimule en réalité une conspiration d’envergure gouvernementale, la jeune scientifique va devoir échapper à la traque de mercenaires déterminés, mais aussi d’une équipe de cyber-détectives plus renseignés sur elle qu’elle ne l’aurait imaginé.
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre:
Collection: Urban Indies
Date de sortie: 14 June 2013 Pagination: 160 pages
ISBN: 9782365772259
Format: 185 x 282mm
Prix: 15 €



PRESSE

DC Saga #14

DC Saga Hors Série #1

Batman Saga #14

Green Lantern Saga #14

Bonne lecture :D

Crisax
19/02/2013, 12h47
Aaaaah All Star, enfin ! :woot:

leonidas
19/02/2013, 12h48
ahhhh le all star superman !!! et scalped 8 !!

joli mois si on ajoute brightest day, al mort de superman et american vampire

Zeid
19/02/2013, 12h57
En ce qui me concerne, c'est plutôt un mois vide... Y aurait le All-Star, si je ne l'avais pas déjà (enfin, je le prendrai forcément chez Urban à un moment, mais bon, c'est loin d'être une priorité là). Sinon, Brightest Day quand même vu que j'avais hésité à le prendre en Vo :)

Je pense néanmoins que j'en profiterai pour attaquer American Vampire :)

Crisax
19/02/2013, 13h10
Le All Star j'avais l'édition de Panini que j'ai revendu lors du passage de DC chez Urban.

Je prendrais aussi sûrement Brightest Day. Et peut être La Mort de Superman.

Auteurroriste Zeph
19/02/2013, 13h15
Putain, le All Star. j'espère une nouvelle trad. SI oui, je prend direct.

mjolnirthor
19/02/2013, 13h27
Je suis en train de le traduire...

Hilarion
19/02/2013, 13h31
Je suis en train de le traduire...
:woot: Je prends! :copain:

skrutum
19/02/2013, 13h51
Vont pas sortir le All Star avec l'anime ?
et le DC HS#1 c'est consacré à quoi ?

Zeid
19/02/2013, 13h53
Vont pas sortir le All Star avec l'anime ?
Si.

Par contre, avec La Mort de Superman, pas de film Superman: Doomsday.

et le DC HS#1 c'est consacré à quoi ?

On l'ignore, là j'ai repris toutes les infos disponibles sur le site.

karasu
19/02/2013, 14h25
Bizarre qu'ils sortent le Supergirl New 52 en librairie...
Pour moi, ça sent clairement le retrait de DC Saga, et la possibilité pour ceux qui aiment de continuer en librairie !

Sinon, pour moi, de sûr, ça sera :
-Superman Terre-1
-Scalped tome 8 SC
-Tout le kiosque

Et après, je me tâte bien pour le All-Star, que j'ai déjà en version kiosque Panini, mais pas encore lu...
La mort de Sup, j'ai déjà l'omnibus.
Et Brightest Day, ça risque d'être exactement la même chose que les deux kiosques déjà paru, donc j'attendrais sagement le tome 2 ! ;-)

Crisax
19/02/2013, 14h27
Ouaip c'est aussi ce que je me suis dis...

skrutum
19/02/2013, 14h28
Thanks Zeid.

Perso ça m'arrange pour Supergirl, c'était le seul truc qui m'incitait à prendre DC Saga et là j'aurai du 100% Asrar :woot:

doop
19/02/2013, 14h54
oh , n'oubliez pas SOLDAT INCONNU tome 3 , une excellente séries !

Jean miX.L.
19/02/2013, 15h08
Bizarre qu'ils sortent le Supergirl New 52 en librairie...
Pour moi, ça sent clairement le retrait de DC Saga, et la possibilité pour ceux qui aiment de continuer en librairie !

Quel intérêt de lancer DC Saga HS pour arrêter DC Saga ?

Pour ma part, je penche plutôt pour la possibilité de rattraper le retard pour ceux qui découvriront la série dans le Superman Saga que je sens poindre à l'horizon.

En plus, Urban a annoncé un nouveau magazine kiosque donc je vois pas l'intérêt d'en supprimer un autre.

Sinon, c'est quoi "BRD" dans All-Star Superman ?

doop
19/02/2013, 15h10
Blue ray dvd

Jean miX.L.
19/02/2013, 15h13
Blue ray dvd

Ah, ok, merci !

Crisax
19/02/2013, 15h14
Quel intérêt de lancer DC Saga HS pour arrêter DC Saga ?


Il parle du retrait de Supergirl de DC Saga, pas de l'arrêt du mag ;)

Jean miX.L.
19/02/2013, 15h22
Il parle du retrait de Supergirl de DC Saga, pas de l'arrêt du mag ;)

Ok, oui, en relisant le message, ça me paraît plus logique. :oups:

karasu
19/02/2013, 15h58
Quel intérêt de lancer DC Saga HS pour arrêter DC Saga ?
Pour ma part, je penche plutôt pour la possibilité de rattraper le retard pour ceux qui découvriront la série dans le Superman Saga que je sens poindre à l'horizon.
En plus, Urban a annoncé un nouveau magazine kiosque donc je vois pas l'intérêt d'en supprimer un autre.
Non, t'as mal compris ce que j'ai dis.
Je parlais de retrait de Supergirl de DC Saga, par exemple au profit d'autres séries (JLA, Man of Steel au hasard...), et pas de l'arrêt du mag lui même ! ;)

Sinon, c'est quoi "BRD" dans All-Star Superman ?
Ça veut dire Blu-ray ;)

Edit : Grilled par tout le monde, j'avais pas rafraichi ma page, oups ! ;)

mellencamp
19/02/2013, 15h59
Ou Blu-Ray Disc.

effixe
19/02/2013, 16h57
ou BundesRepublik of Deutschland, mais alors je vois VRAIMENT pas le rapport...

Jean-Moul
19/02/2013, 17h05
Babar Rectalement Disponible?

effixe
19/02/2013, 17h28
Batman Revient Déjà ?

mellencamp
19/02/2013, 17h50
Brainiac Rétrecit le Daily Planet

Dwight
19/02/2013, 17h55
Super, j'y pensais justement à une belle édition pour All-Star Superman.
Cette formidable bd doit être carrément géniale avec une vraie traduction !

Par contre, j'aimerai bien quelques titres new 52, comme Red Hood ou Suicide Squad, en librairie...

karasu
19/02/2013, 18h27
Elle est si pourrie que ça la trad des kiosques Panini de All Star Superman ?

doop
19/02/2013, 18h29
je crois que oui .

Jérémy Manesse
19/02/2013, 18h36
Je suis en train de le traduire...

Et qui es-tu ?
(Je suis pas à jour sur mes pseudos internautes)

Crisax
19/02/2013, 18h38
Vu le lien en signature je dirait Laurent Queyssi ;)

Drix
19/02/2013, 19h23
Pour ma part ce sera Scalped 8. All star je garde mes kiosques, Death of supes, mon Tpb. Seul Brightest Day (j'ai que le premier Panini) peut m'interresser...

Canon
19/02/2013, 20h08
excellent nouvelle pour le All-Star Superman:woot:

J'espère juste que ce sera imprimé sur du papier glacé et non mat, comme WE03

Dwight
20/02/2013, 09h01
Bravo à Baboussa pour son exposé sur cette traduction, heu, "spéciale". :merci:
Surtout que quand Panini avait sorti All-star Supe en volume librairie, la traduction n'avait pas été révisée alors que ses carences étaient largement connues.

Sinon, pour La Mort de Superman, on sait combien il y aura de volumes ? Je ne m'attends pas à un chef-d’œuvre, mais je me laisserais peut-être tenter à cause du côté "historique" de la chose et parce que c'est pas trop cher au kilo. Mais si c'est en 5 tomes, bof...

Elfront
20/02/2013, 12h19
Pour moi çà donne un mois de folie aussi !!! 8(

All-Star Superman + BRD (Je l'avais pas donc c'est plutôt cool !)
La Mort de Superman tome 1 (Un classique que je révais d'avoir dans un format pas trop chèrs)
Brightest Day tome 1(Inédit... Je l'attendais... Bonne critique... What else?)
Grant Morrison présente Batman tome 5 (suite de ma collection)
American Vampire tome 1 (Pas eu encore l'occasiond e voir ce que celà donne, alors je vais profiter de la réédétion par Urban et si çà me plait je continuerais)
DC Saga #14
DC Saga Hors Série #1 (Je me demande bien ce que celà peut-être :hum2:)
Batman Saga #14
Green Lantern Saga #14

Drix
20/02/2013, 12h45
Pour Death of Superman, j'attends les épisodes World without Superman, que je n'ai pas.
Et peut etre faiblirais-je pour Reign of Supermen, qui est ma petite honte coupable, mais que j'ai déja en sigles et en TPB...

Auteurroriste Zeph
20/02/2013, 12h49
Content de voir le soldat inconnu continuer. je m'inquiétais un peu de ne pas voir la suite apparaitre sur les radars.
Excellente série.

leocomix
20/02/2013, 12h58
Sinon, pour La Mort de Superman, on sait combien il y aura de volumes ? Je ne m'attends pas à un chef-d’œuvre, mais je me laisserais peut-être tenter à cause du côté "historique" de la chose et parce que c'est pas trop cher au kilo. Mais si c'est en 5 tomes, bof...

A 420 pages le premier, ce sera en deux ou trois.

karasu
20/02/2013, 13h30
Pour Death of Superman, j'attends les épisodes World without Superman, que je n'ai pas.
World Without Superman, c'est la partie qui avait pas été publiée dans l'omnibus, c'est ça ?
Si ça sort chez Urban, je prendrais sûrement aussi du coup !

Sinon, il s'est passé quoi sur les posts parlant de la trad de All-star sup ? Tout a été effacé j'ai l'impression ! :(

Edit : C'est bon, j'ai vu que tout a été déplacé dans le topic traduction :-)

Dwight
20/02/2013, 13h53
A 420 pages le premier, ce sera en deux ou trois.
Merci pour le renseignement.

Dicodisco
20/02/2013, 20h25
Les 3 "American Vampire", ce sont bien 3 rééditions ? :gne:

gobius
20/02/2013, 21h22
non seulement les 2 premiers tomes, le 3 eme c'est de l'inédit

Remy Lebeau
20/02/2013, 21h27
oui. Seulement les 2 premiers tomes sont des rééditions. Le 3éme est inédit en vf.

sinon pour moi ça sera:
All-Star Superman + BRD (http://www.urban-comics.com/all-star-superman-brd/) (ça c'est pas sûr ça dépendra de mon budget d'ici là)
Superman Terre-1 tome 1 (http://www.urban-comics.com/superman-terre-1-tome-1/) (à part la fin du 1er, ça se laisse lire et c'est une édition à très bon prix)
American Vampire tome 3 (http://www.urban-comics.com/american-vampire-tome-3/) (avec le succès de Snyder c'est presque rageant qu'on ne l'ai pas eu plus tôt...)

DC Saga #14
DC Saga Hors Série #1
Batman Saga #14
Green Lantern Saga #14

Butters
20/02/2013, 22h10
Pour moi:

All-Star Superman + BRD Hummm... je vais attendre la version sans BRD...
Grant Morrison présente Batman tome 5
Scalped tome 8 SC

zenita
09/03/2013, 08h10
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est brightest day? Ça peut se lire indépendamment de toute connaissance du DC universe? C'est bien?

Crisax
09/03/2013, 08h12
C'est la suite directe de Blackest Night. ;)

vortiris
09/03/2013, 11h35
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est brightest day? Ça peut se lire indépendamment de toute connaissance du DC universe? C'est bien?

C'est basé sur les persos ressuscités à la fin de Blackest Night.
Si tu aimes ces persos (ce qui est mon cas), c'est une agréable lecture.
Sinon c'est loin d'etre indispensable.

scarletneedle
09/03/2013, 13h19
Brightest Day commence bien mais la fin souffre d'une évidente réécriture pour déboucher sur un Ex Machina certes qui se tient mais vraiment inattendu par rapport aux idées initiales.
D'autant plus que certaines intrigues sont mortes nées avec les New 52, genre Firestorm....

Gassian
09/05/2013, 14h47
La sortie Kiosque du DC Saga du mois a été avancée au 14 Juin, soit le même jour que le Hors-Série.
Pour cause de cross-over He'l on Earth, j'imagine.

FrancoisG
21/05/2013, 11h04
Saluons l'initiative d'Urban qui a confirmé que le 1er tome d'American Vampire qui ressort le 21 juin est bien vendu au prix de 10 € au lieu de 15 €. Il s'agit donc d'un prix d'appel destiné à faire connaitre la série et séduire de nouveaux lecteurs, et non d'une erreur comme il avait été évoqué.

patoche
21/05/2013, 11h57
oui bonne nouvelle, je prendrais aussi :)

belcantan
21/05/2013, 12h46
Saluons l'initiative d'Urban qui a confirmé que le 1er tome d'American Vampire qui ressort le 21 juin est bien vendu au prix de 10 € au lieu de 15 €. Il s'agit donc d'un prix d'appel destiné à faire connaitre la série et séduire de nouveaux lecteurs, et non d'une erreur comme il avait été évoqué.


Tiens, le prix d'appel, faudrait en parler aux commerciaux de Panini, quand ils chouinent pour rééditer un truc :D

yannzed
22/05/2013, 17h31
Même si Panini ne pratique pas de prix d'appel sur les tomes 1, il y a quand même des collections comme les SELECT ou les GOLD dont le prix réduit encourage fortement l'achat. ;)

FrancoisG
22/05/2013, 21h40
Même si Panini ne pratique pas de prix d'appel sur les tomes 1, il y a quand même des collections comme les SELECT ou les GOLD dont le prix réduit encourage fortement l'achat. ;)

Sauf que ça n'a strictement rien à voir avec un prix d'appel qui se fait sur un produit identique aux suivants ;)
Je trouve leur démarche excellente, ils savent que de nombreux lecteurs ont l'édition précédente et en plus, comme ils sortent les tomes en même temps, ça permet de lancer la mécanique d'achat pour les nouveaux, ça lève un frein avec plusieurs cibles.

Sérieux, en stratégie librairie, vous avez tout à apprendre d'eux, ce qui est normal vu leur expérience.

belcantan
22/05/2013, 21h53
Sauf que ça n'a strictement rien à voir avec un prix d'appel qui se fait sur un produit identique aux suivants ;)
Je trouve leur démarche excellente, ils savent que de nombreux lecteurs ont l'édition précédente et en plus, comme ils sortent les tomes en même temps, ça permet de lancer la mécanique d'achat pour les nouveaux, ça lève un frein avec plusieurs cibles.

Sérieux, en stratégie librairie, vous avez tout à apprendre d'eux, ce qui est normal vu leur expérience.

Et ça permet d'occuper les linéaires.

Et c'est impressionnant quand on voit dans certaines Fnac, la différence Panini-Urban.

Donc les Select ou gold, m^me s'ils ne sont pas chers, leur visibilité est moindre

Shiroyasha
22/05/2013, 22h48
Un mois chargé pour Urban, pour ma part ce sera:
-tous les mensuels car épisodes #0 et H'el on Earth
-Grant Morrison présente Batman 5 pour poursuivre la collec
-Brightest Day car inédit et suite de Blackest Night
-American Vampire 1 pour découvrir
-Supergirl Tome1 pour Mahmud Asrar
Et si le budget le permet soit La mort de sup soit le all-star j'hésite ne connaissant le dernier que de nom. Pour ceux qui ont lu all-star est-ce vraiment bon niveau scénario car les dessins déjà c'est pas mon style?

Darkseid
22/05/2013, 22h50
C'est juste la meilleure histoire sur Superman sorti ces dix dernières années.

buffyman
22/05/2013, 23h00
C'est juste la meilleure histoire sur Superman sorti ces dix dernières années.
Ben dis donc, c'est vraiment le best ce Grant Morrison apparemment... Hate de découvrir ce qu'il a réservé à Superman!

Shiroyasha
22/05/2013, 23h04
Bon et bien je crois que ce sera dans mon panier aussi alors en plus je suis obligé de le prendre rapidement étant donné qu'il s'agit d'un DC Premium avec Bluray et que ces éditions partent comme des petits pains. D'ailleurs je les ai tous les premium c'est pourquoi j'hésitai fortement à l'acheter mais vu ta réponse claire il n'y a pas de doute à avoir. Merci et je sais, je suis très ignorant pour tout ce qui touche à Superman:ouf: c'est pourquoi j'essaye de rattraper cela.:D

Darkseid
23/05/2013, 07h21
Par contre, c'est du Morisson, donc, un rien complexe et difficile à suivre mais bon, c'est bien écrit quand même.

doop
23/05/2013, 09h03
C'est juste la meilleure histoire sur Superman sorti ces dix dernières années.

Non. C'est la meilleure histoire des dix dernières années pour toi ;)

C'est une excellente histoire, qui fait appel à plein de choses et superbement dessinée, mais bon, c'est une resucée flagrante de SUPREME par ALAN MOORE.
En revanche, La meilleure histoire de SUP ces dix dernières années je suis pas d'accord. JOHNS et FRANK ont fait un meilleur boulot et le travail de JOE KELLY est nettement supérieur à mon goût.

Fred le mallrat
23/05/2013, 09h30
resucée??? non ca prend le même parti que Moore avait déjà pris pour Whatever...
mais bon c est pas une resucee c est le meme angle.. sinon Johns c est une resucée de Loeb (si si ) sur Superman .... ce qui n est pas le cas mais ils ont le même angle..
Parce que tu n a spas du tout la meme histoire dans supreme et All Star... tu as juste "rendre homage au superman du silver age" qui est commun...
Comme Johns et Loeb ont en commun de ramener la mythologie du superman du silver age dans la continuité..


All Star Superman est pour moi le meilleur de superman avec Whatver happened to the man of Tomoroow et For the man who have everythin et .... Supreme..
Viennent ensuite (pour moi) Les saisons de superman (je dis d bien de loeb, si si.. mais que sur superman)...

J aime bien Johns et FRank mais bon.. autant que le run de Loeb.. c est tres bien mais c est moins bon a mon sens..


Parce que si ALL star est une resucée... on ne lit que des resucees depuis 15 ans... car bon les comics de Bendis, Johns, JMS, Brubaker , tu as vraiment des storylines déjà lue...

MULTIPLE MOI
23/05/2013, 10h04
Non. C'est la meilleure histoire des dix dernières années pour toi ;)

C'est une excellente histoire, qui fait appel à plein de choses et superbement dessinée, mais bon, c'est une resucée flagrante de SUPREME par ALAN MOORE.
En revanche, La meilleure histoire de SUP ces dix dernières années je suis pas d'accord. JOHNS et FRANK ont fait un meilleur boulot et le travail de JOE KELLY est nettement supérieur à mon goût.

Tout à fait d'accord.

Pour moi, avec All Star Superman on a le même phénomène qu'avec le Dark Knight de Miller dans les années 80. Une excellente histoire qui occulte les excellentes choses que l'on peut trouver dans les séries régulières du perso.

FrancoisG
23/05/2013, 10h15
Le All Star Superman de chez Urban reprend les parutions kiosques de chez Panini ?

doop
23/05/2013, 10h59
resucée??? non ca prend le même parti que Moore avait déjà pris pour Whatever...
mais bon c est pas une resucee c est le meme angle.. sinon Johns c est une resucée de Loeb (si si ) sur Superman .... ce qui n est pas le cas mais ils ont le même angle..

Parce que si ALL star est une resucée... on ne lit que des resucees depuis 15 ans... car bon les comics de Bendis, Johns, JMS, Brubaker , tu as vraiment des storylines déjà lue...

J'ai jamais dit le contraire. J'ai même précisé que c'était une excellente histoire, mais bon, à mon sens c'est largement équivalent à plein d'autres trucs Superman, dessins excepté parfois.

Fletcher Arrowsmith
23/05/2013, 11h12
Le All Star Superman de chez Urban reprend les parutions kiosques de chez Panini ?

Oui avec un DVD/blu Ray en supplément pour la première édition

FrancoisG
23/05/2013, 12h48
Oui avec un DVD/blu Ray en supplément pour la première édition
Ok, comme je n'ai que 2 numéros de chez Panini (et pas encore lus), je me demandais s’il n'existait pas une suite...

Remy Lebeau
23/05/2013, 12h53
la suite des All Star Superman panini était sorti dans les Superman/Batman HS tout comme la suite des All Star Batman...

Zeid
23/05/2013, 12h56
tout comme la suite des All Star Batman...

Qui n'a néanmoins jamais eu de fin ;)

Fred le mallrat
23/05/2013, 13h10
Oui avec un DVD/blu Ray en supplément pour la première édition

je pense qu il y aura des bonus et une nouvelle trad par Laurent Queyssi

cyclopebox
23/05/2013, 13h26
Vu la trad' pourri de Tadil...

FrancoisG
23/05/2013, 15h26
la suite des All Star Superman panini était sorti dans les Superman/Batman HS tout comme la suite des All Star Batman...
Ouiii, c'est bon, ça me revient ce tour de passe-passe, une fois Batman, une fois Superman ! Ca va, j'ai aussi tous les hors série, faudra que je me lise ça un de ces jours... Je vais donc lire les kiosques après la parution en librairie :p

C'est vrai qu'à l'époque y'avait pas FB pour râler.
Y'avait pas Urban non plus.

Sade Vicious
01/06/2013, 21h57
Oui avec un DVD/blu Ray en supplément pour la première édition

Et c'est quoi le blu ray?

Hilarion
01/06/2013, 22h26
Et c'est quoi le blu ray?

Le Film d'animation All-Star Superman.

djbone
02/06/2013, 17h53
dc saga hs 1 c'est hel on earth :

http://www.mdcu-comics.fr/upload/comics/covers/thumbs/img_comics_11089_prelude-they-will-join-you-in-the-sun.jpg (http://www.mdcu-comics.fr/comics/comics11089-serie114-superman-2011-arc4535-h-el-on-earth-superman-prelude-they-will-join-you-in-the-sun.html)
#13 Prelude : They Will Join You in the Sun...

http://www.mdcu-comics.fr/upload/comics/covers/thumbs/img_comics_11625_the-face-of-h-el.jpg (http://www.mdcu-comics.fr/comics/comics11625-serie115-superboy-2011-arc4740-h-el-on-earth-superboy-the-face-of-h-el.html)
#14 The Face of H'El

http://www.mdcu-comics.fr/upload/comics/covers/thumbs/img_comics_11749_supergirl-14.jpg (http://www.mdcu-comics.fr/comics/comics11749-serie116-supergirl-2011-arc4783-h-el-on-earth-supergirl-supergirl-14.html)
#14 Supergirl #14

http://www.mdcu-comics.fr/upload/comics/covers/thumbs/img_comics_11868_superman-14.jpg (http://www.mdcu-comics.fr/comics/comics11868-serie114-superman-2011-arc4535-h-el-on-earth-superman-superman-14.html)
#14 Superman #14

http://www.mdcu-comics.fr/upload/comics/covers/thumbs/img_comics_12251_shattered-steel.jpg (http://www.mdcu-comics.fr/comics/comics12251-serie115-superboy-2011-arc4740-h-el-on-earth-superboy-shattered-steel.html)
#15 Shattered Steel !

http://www.mdcu-comics.fr/upload/comics/covers/thumbs/img_comics_12335_into-kandor.jpg (http://www.mdcu-comics.fr/comics/comics12335-serie116-supergirl-2011-arc4783-h-el-on-earth-supergirl-into-kandor.html)
#15 Into Kandor


http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-5659-superman-new-52-dc-saga-hors-serie-dc-saga-hors-serie-1.html