PDA

Voir la version complète : Star Wars - Chevaliers de l'Ancienne République (Delcourt)


Hilarion
07/01/2013, 15h43
Star Wars - Chevaliers de l'Ancienne République 9. Le Dernier Combat

Date de parution : 03/01/2013

Scénario : John Jackson MILLER
Dessin : Andrea MUTTI
Couleurs : Michael ATIYEH

Série : Star Wars - Chevaliers de l'Ancienne République

Collection : CONTREBANDE

LA SÉRIE
Le chaos règne parmi les Jedi? L'ordre cache dans ses rangs un assassin de la pire espèce ! Remontez à l'origine du conflit éternel entre Jedi et Sith et découvrez les secrets des deux ordres qui marquèrent à jamais le mythe Star Wars.

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
L'ordre Jedi est mis à rude épreuve. La guerre contre les Mandaloriens fait rage. Et bien qu'il prône la paix, Zayne Carrick, Padawan déchu, s'engage dans la lutte aux côtés de la République. Aussi, lorsque sa route croise celle de ses pairs, doit-il rassembler son courage pour préserver ses idéaux dans le combat qui l'attend... Ultime épisode.

FrancoisG
31/01/2013, 14h23
Personne ne lit de Star Wars ici ?? :ouf:

Hilarion
31/01/2013, 16h43
Personne ne lit de Star Wars ici ?? :ouf:

Ça ne passionne quand même pas les foules !
Le Maitre Jedi en la matière, c'est Jorus C'Baoth!

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29584

:huhu:

FrancoisG
31/01/2013, 17h45
Haaan, y'a eu du ménage ici !!!

Bon, je me suis abonné à l'autre thread, c'est déjà ça de fait !
Et je repose ma question : Personne ne fait de retour sur les épisodes des parutions Delcourt ? :huhu:

Le changement d'organisation des critiques n'a visiblement pas affecté l'univers SW :D

Hilarion
31/01/2013, 18h19
Haaan, y'a eu du ménage ici !!!

Bon, je me suis abonné à l'autre thread, c'est déjà ça de fait !
Et je repose ma question : Personne ne fait de retour sur les épisodes des parutions Delcourt ? :huhu:

Le changement d'organisation des critiques n'a visiblement pas affecté l'univers SW :D
Chacun reste libre d'ouvrir les topics qu'il veut. :beu:

Mais celui de Tuco alimenté par Jorus porte sur la VO.