PDA

Voir la version complète : Planète Panini Janvier 2013


Remy Lebeau
31/10/2012, 17h34
KIOSQUE

KIOSQUE MARVEL

4 JANVIER

AVENGERS 7
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
MARVEL AR : Découvrez en exclusivité la technologie de la réalité augmentée
Les Vengeurs affrontent le Phénix (par Bendis et Simonson) et Thanos (de Bendis et Bagley), tandis que Captain America apparaît dans deux épisodes, dont un aux côtés d'Iron Man (par Brubaker, Zircher, Bunn et Kitson). Et découvrez la nouvelle série de Captain Marvel, alias Carol Danvers, imaginée par DeConnick et Soy.

THOR 7
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Retrouvez l'Enchanteresse et Don Blake, l'ancien alter ego du dieu du Tonnerre, avant de vous plonger dans Avengers Academy, qui fait écho à AVX le temps de deux numéros. N’oublions pas Loki. Il entame une aventure qui le conduira dans un crossover final avec Thor! Par Fraction, Larraz, Gage, Grummett et bien d'autres.

HULK 7
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Les Vengeurs Secrets font face au premier Captain Marvel. Rulk fête son cinquantième numéro avec Carlo Pagulayan au dessin. Hulk cherche désespérément à rester en colère pour résister à Bruce Banner, et les Thunderbolts poursuivent leur dernière aventure dans deux épisodes. Par Aaron, Ferry, Parker, Remender, Guedes et Shalvey.

X-MEN 7
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Le sort du Phénix et de la Terre sont en jeu, tandis que La peur de l’avenir se poursuit dans un numéro inédit consacré aux Nouveaux Mutants. Par Gillen, Tan, Weaver, Gage, Baldeon, Abnett, Lanning et Fernandez.

AVENGERS VS X-MEN 3
Avengers Vs X-Men continue ici
Deux couvertures disponibles : 1/2 (Jim Cheung) et 2/2 (Olivier Coipel- Tirage limité)
MARVEL AR : Découvrez en exclusivité la technologie de la réalité augmentée
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Bataille sur la Lune ! Le destin de tous les êtres vivants dépend de l'affrontement final entre les plus grands super-héros du monde. Tous sont impliqués, personne ne peut se défiler ! Et un incroyable retournement de situation va vous couper le souffle… Par Matt Fraction, Jonathan Hickman, John Romita Jr et Olivier Coipel.

8 JANVIER

IRON MAN 7
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Tony Stark et James Rhodes rivalisent d'ingéniosité pour piéger le Mandarin, dans deux épisodes signés Fraction et Larroca. Les Nouveaux Vengeurs, embarqués dans la guerre AVX, sont eux aussi confrontés au Phénix, alors que les Fantastiques suivent la Panthère Noire au Wakanda, dans deux chapitres signés Hickman, Garney et Walta.

SPIDER-MAN 7
Fins du monde (2/3)
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Vous allez plonger au cœur du récit Fins du monde, dans lequel le Tisseur livre un combat acharné contre un Docteur Octopus à l'agonie. Par Dan Slott, Humberto Ramos et Stefano Caselli. En prime, Scarlet Spider 4, de Yost et Stegman.

WOLVERINE 7
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Aaron et Bachalo entraînent Wolverine et ses X-Men dans l'ouragan AVX. Logan en solo, se retrouve au Japon dans la dernière aventure de Jason Aaron, mise en images par Tan et Sanders.

X-MEN UNIVERSE 7
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Brian Wood et David Lòpez entament leur prestation sur la série X-Men avec deux chapitres de Génération brute Les Astonishing X-Men doivent découvrir qui a pris possession de Karma. X-Force retrouve Apocalypse. Les X-Terminés résistent toujours dans une Ère d'Apocalypse chaotique…

18 JANVIER

AVENGERS EXTRA 5
trimestriel, 5,50 EUR, 112 pages
Captain America et Bucky révèlent la véritable histoire des "Cap et Bucky", qui ont pris leur place durant leurs années passées en animation suspendue.

DEADPOOL 4
bimestriel, 4,30 EUR, 64 pages
Le mercenaire au langage fleuri cherche à se faire tuer par Hulk, mais son facteur régénérant n’est pas tout à fait d’accord… Et on le retrouve aussi dans un asile ! Par Daniel Way, Bong Dazo et Carlo Barberi.

WOLVERINE HORS SÉRIE 4
irrégulier, 5,50 EUR, 104 pages
Daken tire sa révérence ! Vous allez assister à ses dernières péripéties dans quatre épisodes dont il partage la vedette avec Wolverine. Par Rob Williams et Matteo Buffagni. En bonus, deux brèves histoires de Logan.

MARVEL CLASSIC 9
trimestriel, 5,90 EUR, 128 pages
Daredevil débarque dans les pages de MARVEL CLASSIC avec des épisodes signés Stan Lee et John Romita Sr, le duo légendaire de la série Amazing Spider-Man. Ce n'est donc pas un hasard si on retrouve Spider-Man en invité de marque, entouré d'ennemis de toujours comme le Bœuf et le Hibou.

MARVEL KNIGHTS 6
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Mark Waid et Paolo Rivera mettent fin à la rencontre entre Daredevil et l'Homme-Taupe dans deux nouveaux épisodes. Le Punisher en découd toujours avec la Bourse, cadeau de Rucka et Colak. L'aventure en cours du nouveau Ghost Rider arrive à son terme dans un long chapitre de Williams et Garbett. Et le Soldat de l'Hiver se mesure à Fatalis, sous l'œil de Brubaker et Guice.

ULTIMATE UNIVERSE 5
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Spider-Man doit prendre une décision concernant son oncle, le criminel nommé le Rôdeur, qui voudrait contrôler sa vie. Les Ultimates affrontent Red Richards au cours d’une bataille impossible et les X-Men se rebellent ! Par Bendis, Marquez, Spencer, Medina, Hickman, Ross et Ribic.

LIBRAIRIE

MARVEL

9 JANVIER

NOUVEAU
100% MARVEL : DAREDEVIL SEASON ONE
Auteurs : Antony Johnston, Wellington Alves
112 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
La collection Season One offre à Daredevil une nouvelle version de ses origines. Antony Johnston et Wellington Alves racontent les débuts de l'Homme Sans Peur, l’un des héros Marvel les plus populaires.

100% MARVEL : PANTHÈRE NOIRE 3
Auteurs : David Liss, Shawn Martinbrough, Michael Avon Oeming, Jefte Palo
112 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Troisième et dernier volet de la saga dans laquelle la Panthère Noire est devenue le protecteur de Hell's Kitchen. Comme on se l’était imaginé, T'Challa s'est attiré les foudres des plus féroces ennemis de Daredevil, son prédécesseur. Nous allons maintenant assister à l'affrontement (tant attendu) avec le Caïd…

MARVEL GOLD : AVENGERS - LA SAGA DE KORVAC
Auteurs : Jim Shooter, George Pérez, David Wenzel
192 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
Relisez un des récits les plus dramatiques de l'histoire des Vengeurs, celui dans lequel le demi-dieu Korvac menace la Terre, et doit à tout prix être arrêté.

MARVEL MONSTER EDITION : ALPHA FLIGHT
Auteurs : Pak, Van Lente, Eaglesham
328 pages, 29,40 EUR, en librairie seulement
Cet album exceptionnel réunit deux aventures complètes du super-groupe canadien dans sa version originale. Vous aurez aussi droit à cinq chapitres de S.W.O.R.D. consacrés à l'organisation de défense extraterrestre, par Gillen et Sanders.

MARVEL DELUXE : X-FORCE 1
Auteurs : Craig Kyle, Christopher Yost, Clayton Crain
264 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Les X-Men ne sont pas à la fête ! Suite aux événements de House of M, il n'y a plus qu'une poignée de mutants sur Terre, l'espèce est par conséquent menacée d'extinction. Cyclope estime alors qu’il faut éradiquer les menaces les plus dangereuses, en employant des méthodes plus radicales que celles habituellement utilisées par les X-Men. Wolverine est chargé de fonder X-Force, une équipe de mutants qui n'hésitera pas à tuer. Warpath, X-23 et Félina forment la plus sanguinaire des équipes mutantes, prête à affronter les plus sanguinaires des vilains…

16 JANVIER

100% MARVEL : DEADPOOL TEAM-UP 2
Auteurs : Collectif
144 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Retrouvons la série qui associe Deadpool aux plus étonnants héros Marvel. Au programme de ce numéro : des héros appréciés mais rares tels que Machine Man, et des superstars ! Ainsi, Deadpool fait un match de catch avec la Chose, s'envole aux côtés de Thor, et apprend le karaté avec Iron Fist. Chaque épisode est réalisé par une équipe artistique différente.

MAX : DEADPOOL MAX 3
Auteurs : David Lapham et Kyle Baker
160 pages, 16,00 EUR, en librairie seulement
Dernier volet d'une des aventures les plus violentes du mercenaire à la langue bien pendue. Deadpool et Bob ont tenté de déjouer un complot gouvernemental… et ont lamentablement échoué. Depuis, tout le monde les veut morts !

BEST OF MARVEL : LES VENGEURS - LA MADONE CÉLESTE
Auteurs : Roy Thomas, Steve Englehart, George Tuska, Dave Cockrum, Sal Buscema
224 pages, 23,40 EUR, en librairie seulement
Un grand classique des années 70 enfin en album. Qui est la Madonne Céleste ? Pourquoi Kang la recherche-t-il sans relâche ? Voici des questions qui intéressent le groupe des Vengeurs, formé par Thor, Cap, Iron Man et Œil de Faucon.

MARVEL SELECT : LES ÉTERNELS
Auteurs : Neil Gaiman, John Romita Jr
224 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
Les Éternels reviennent sur Terre dans ce récit complet écrit par l'incomparable Neil Gaiman et illustré par l’inimitable John Romita Jr. Ils sont certes de retour mais ils n’ont plus aucun souvenir de leur identité et de leurs pouvoirs. L'occasion idéale pour les Déviants de prendre leur revanche !

MARVEL DELUXE : DARK AVENGERS 2
Auteurs : Brian Michael Bendis, Mike Deodato Jr, Chris Bachalo
264 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
C’est la fin de l'ère Dark Reign, cette période funeste durant laquelle l’équipe des Vengeurs menée par Norman Osborn, le Bouffon Vert, a fait régner la terreur. Dans le premier tome, les Dark Avengers affrontaient les X-Men, mais à présent, l'équipe est menacée par la folie de leur chef, qui les envoie affronter les dieux d'Asgard.

FUSION COMICS

9 JANVIER

NOUVEAU
100% FUSION COMICS : CROSSED 4
Auteurs : David Lapham, Raulo Caceres
176 pages, 18,30 EUR, en librairie seulement
La série la plus extrême du label Avatar arrive chez Panini Comics ! Crossed raconte le destin d'un monde en proie à un virus contagieux et terrifiant, qui transforme n'importe quel être humain en bête sauvage. La série a été créée par Garth Ennis mais ce quatrième volume est signé David Lapham. Il suit les mésaventures d'un groupe de survivants qui rencontrent un être qui promet de les sauver.

16 JANVIER

100% FUSION COMICS : VAMPIRELLA 2
Auteurs : Eric Trautmann, Brandon Jerwa, Fabiano Neves, Heubert Khan-Michael, Johnny Desjardins
96 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Vampirella s’acharne à défendre un monde chaque jour un peu plus menacé par les forces du mal. Cette fois, elle est confrontée à trois assassins démoniaques et sexy, bien décidées à faire de notre monde un temple consacré au péché et au carnage.

scarletneedle
31/10/2012, 17h39
Il faut vraiment qu'Archangel et toi évitiez de poster en même temps! :D

Archangel
31/10/2012, 17h46
Merci Scarletneedle !!!

MULTIPLE MOI
31/10/2012, 17h46
MARVEL GOLD : AVENGERS - LA SAGA DE KORVAC
Auteurs : Jim Shooter, George Pérez, David Wenzel
192 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
Relisez un des récits les plus dramatiques de l'histoire des Vengeurs, celui dans lequel le demi-dieu Korvac menace la Terre, et doit à tout prix être arrêté.


BEST OF MARVEL : LES VENGEURS - LA MADONE CÉLESTE
Auteurs : Roy Thomas, Steve Englehart, George Tuska, Dave Cockrum, Sal Buscema
224 pages, 23,40 EUR, en librairie seulement
Un grand classique des années 70 enfin en album. Qui est la Madonne Céleste ? Pourquoi Kang la recherche-t-il sans relâche ? Voici des questions qui intéressent le groupe des Vengeurs, formé par Thor, Cap, Iron Man et Œil de Faucon.

La saga de Korvac c'est en Marvel Gold et La Madone Céleste en Best of Marvel... Je comprends pas, je comprends plus...

En plus pour le Marvel Gold se sont les AVENGERS et pour le Best of Marvel LES VENGEURS !!!!! Va comprendre Charles...


MARVEL DELUXE : X-FORCE 1
Auteurs : Craig Kyle, Christopher Yost, Clayton Crain
264 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Les X-Men ne sont pas à la fête ! Suite aux événements de House of M, il n'y a plus qu'une poignée de mutants sur Terre, l'espèce est par conséquent menacée d'extinction. Cyclope estime alors qu’il faut éradiquer les menaces les plus dangereuses, en employant des méthodes plus radicales que celles habituellement utilisées par les X-Men. Wolverine est chargé de fonder X-Force, une équipe de mutants qui n'hésitera pas à tuer. Warpath, X-23 et Félina forment la plus sanguinaire des équipes mutantes, prête à affronter les plus sanguinaires des vilains…

C'est bien dès ce run, ou il faut attendre quand ça devient "uncanny" ?

Remy Lebeau
31/10/2012, 17h47
Il faut vraiment qu'Archangel et toi évitiez de poster en même temps! :D
Moi j'y peux rien si on a eu l'idée en même temps... :p

wildcard
31/10/2012, 18h09
Je prendrais :

- Wolverine 7
- Marvel Knights 6
- Ultimate Universe 5
- et Marvel Classic 9 : Daredevil (très bonne idée de publier ces épisodes par Romita Sr).

Evidemment, les mois avec "MK" et "UU" proposent tout de suite du matos plus intéressant que d'habitude.

Gassian
31/10/2012, 18h33
La saga de Korvac c'est en Marvel Gold et La Madone Céleste en Best of Marvel... Je comprends pas, je comprends plus...

En plus pour le Marvel Gold se sont les AVENGERS et pour le Best of Marvel LES VENGEURS !!!!! Va comprendre Charles...

Le Gold est au Best Of ce que le TPB est au HardCover. Les Oldies Marvel paraissent donc d'abord en Best Of puis en Gold (moins cher) 1 ou 2 ans plus tard.

C'est bien dès ce run, ou il faut attendre quand ça devient "uncanny" ?
Garde tes sous pour Uncanny X-Force.

chocoman
29/11/2012, 03h39
Vous pensez que Panini réedite les Eternels de Gaiman pour tenter de profiter du buzz octroyé par la sortie de Sandman en face ?

Quelque soit l'intérêt de cette sortie, c'est bien cette série ?

Gassian
29/11/2012, 09h53
Excellent. Graphiquement, c'est un des tout meilleurs boulots de Romita Jr et le scénario offre une relecture intéressante des Eternels.

Kani
29/11/2012, 11h29
Spider-Man 7, Wolverine 7, Marvel Knights 6, Ultimate Universe 5, et le Marvel Select : Eternels pour moi.

Jérémy Manesse
01/12/2012, 00h16
Vous pensez que Panini réedite les Eternels de Gaiman pour tenter de profiter du buzz octroyé par la sortie de Sandman en face ?


Oui, parce que tout ce qu'on fait, c'est fonction de ce qu'ils font en face.
D'ailleurs personnellement, j'attends toujours que Charlène aille aux toilettes pour aller pisser. Heureusement, c'est une fille, elle y va souvent.

Drix
01/12/2012, 12h24
Ce sera un petit mois pour moi, aucune librairie. Juste les habituels kiosques Spiderman, XMen, Wolverine et AvX.

Jean-Moul
01/12/2012, 20h03
oui, parce que tout ce qu'on fait, c'est fonction de ce qu'ils font en face.
D'ailleurs personnellement, j'attends toujours que charlène aille aux toilettes pour aller pisser. Heureusement, c'est une fille, elle y va souvent.

Mwarf!!! :D :D :D

Dwight
02/12/2012, 09h09
Sinon, ce serais bien chouette un omnibus avec l'intégrale de X-Force + X-Statix par Milligan et Allred, hum ?

doop
02/12/2012, 09h54
pas sur que ca fonctionne. Vu le bazar qu'a été la publication VF de X-FORCE/X-STATIX, ca m'étonnerait que PANINI prenne le risque .

Dwight
02/12/2012, 10h06
Pourquoi ? A part un hors-série, il me semble que tout avait été publié dans le même mag, si je me souviens bien... Je ne me rappelle pas de problèmes, même si je ne regardais pas les forum comics à l'époque. Même s'il manque la mini DeadGirl, je crois.

Et puis d'habitude, les omnibus de Panini n'ont pas un très gros tirage, non ?

doop
02/12/2012, 10h45
Tu as raison du coup je voyais ca plus chaotique.
Et il me semble bien que la mini deadgirl devait être publiée mais a été annulée (enfin, il me semble mais je peux me tromper).
Mais soyons lucides, je ne pense pas que PANINI mise sur ALLRED et MILLIGAN.

Fred le mallrat
02/12/2012, 10h57
Sinon, ce serais bien chouette un omnibus avec l'intégrale de X-Force + X-Statix par Milligan et Allred, hum ?

yep ca permettrait de publier la mini avec deadgirl...inedite en VF
Ayant arrété en cours car Xtreme Xmen n avait que de mauvaises series à part celle là.. je prends direct si ca sort!!!!
J allais justement en parler: merci Dwight!!!!
OMNIBUS X-STATIC!!!!!

Cary-4
02/12/2012, 13h16
Omnibus Captain Britain.

Jérémy Manesse
02/12/2012, 14h32
Tu as raison du coup je voyais ca plus chaotique.
Et il me semble bien que la mini deadgirl devait être publiée mais a été annulée (enfin, il me semble mais je peux me tromper).
Mais soyons lucides, je ne pense pas que PANINI mise sur ALLRED et MILLIGAN.

Ploum ploum. :siffle:

mellencamp
02/12/2012, 15h23
Ah, il est loin le temps où certains réclamaient un Monster/Intégrale/Omnibus X-Babies :D

Dwight
02/12/2012, 15h38
Ah, j'ai posté là alors que je voulais le faire dans le Thread général Panini 2013, sapristi.

Mais Allred va dessiner le nouveau Fantastic Four du Marvel Now !, peut-être que ça va générer un embryon d'engouement pour un omnibus X-Statix.

(Comment ça, je rêve ?)

Gassian
02/12/2012, 15h45
Pas Fantastic Four à proprement parler mais la série dérivée FF. Enfin, ça peut quand même générer un engouement, hein.

Fred le mallrat
02/12/2012, 16h24
Ploum ploum. :siffle:

tu donnes de l espoir?
Franchement ca serait bien avec peut etre aussi des cross inedits type Atlantis Attack ou Evolutionnary War.. (ca n a rien a voir entre Xstatic et ca.. mais c est mon souhait)...
Ce serait mieux que des trucs déjà sorti en 100% ou Deluxe... (qui peuvent être reedité en gold, select ou exclusive)

doop
02/12/2012, 17h41
Franchement, ATLANTIS ATTACKS ou EVOLUTIONNARY WAR, c'est quand même pas très bon non plus. Et les dessins quand même souvent pas bons ne feront pas venir les gens.

Mais sérieusement, un OMNIBUS X-FORCE / XSTATIX, ca aurait effectivement de la gueule !
(et vous pourriez comme ça le proposer à angoulème :oups: )

Fred le mallrat
02/12/2012, 17h56
C est pas le cas d acts of vengeance?? Y a pas que du bon dessin et le meilleur c est pas l event central mais les ties ins (cap, Spidey, DD, Punisher ....)
Je me dis que si Acts Of Vengeance marche.. il y aura surement des trucs dans le genre...
Cad un omnibus sur une serie et un sur un event : ca serait pas si mal...
Donc genre Xstatic et soit la suite de Acts Of Vengeance soit un autre event (et ca serait bien d avoir de l inedit)..

Gassian
02/12/2012, 18h03
Donc genre Xstatic et soit la suite de Acts Of Vengeance soit un autre event (et ca serait bien d avoir de l inedit)..

Galactic Storm, ça serait bien.

Fred le mallrat
02/12/2012, 18h08
pas sorti en omnibus a ma connaissance.... en VO

Gassian
02/12/2012, 18h10
Il est sorti en 2 TPB. Rien n'empêche Panini d'en faire un bel Omnibus.

doop
02/12/2012, 18h22
effectivement, en plus GALACTIC STORM, c'est nettement au dessus en terme de qualité !
ou SECRET WARS II ;)

Fred le mallrat
02/12/2012, 19h11
Il est sorti en 2 TPB. Rien n'empêche Panini d'en faire un bel Omnibus.

Sauf qu ils le font pas quand ac n existe pas en VO jusqu a présent...


Secret WarII??????? Ikkkkkkkkkkkk tu rigoles??? les ties ins je veux bien mais la mini....
Je prefere the Crossing qui existe...

Mais franchement j aimerais assez lire evolutionnarry war ou atlantis attack....
j ai quelques essentials ou les parties que j ai sont pas degueu.... Atlantis attack a pas mal de Byrne dont encré par Simonson.. Ca me parait pas plus villain que Acts ou certains cross mutants multi reedités

Jean-Moul
02/12/2012, 20h57
Ce serait cool, tout ça, mais on a le temps de voir venir, hein, les 2 omnibus de fin d'année viennent juste d'arriver!

Gassian
03/12/2012, 11h20
Sauf qu ils le font pas quand ac n existe pas en VO jusqu a présent...


Tout à fait. Reste à savoir si c'est une question de commodité ou de droits.

La liste des Omnibus VO est là (http://en.wikipedia.org/wiki/Marvel_Omnibus), pour ceux que ça intéresse.

Jérémy Manesse
03/12/2012, 14h56
Tout à fait. Reste à savoir si c'est une question de commodité ou de droits.

La liste des Omnibus VO est là (http://en.wikipedia.org/wiki/Marvel_Omnibus), pour ceux que ça intéresse.

Commodité. Parce que le matériel est disponible, tout ça.
A un moment, quand ça n'était pas le cas, il arrivait que certaines planches soient scannées, mais c'était mal vu, ce qui est assez compréhensible. Maintenant, on se cantonne au matériel pour lequel le matériel est dispo en numérique chez Marvel.

Fred le mallrat
03/12/2012, 20h09
oui mais la question est plus sur le fait de pas changer e format....
Là Galactic Storm existe en 2 TPB qui pourrait faire un omnibus...
Marvel US n a pas fait d omnibus.
Panini pourrait il decider de sortir un omnibus si les fichiers numeriques existent (en enlevant pourquoi pas les waht if de la fin qui servent a rien)?

Jérémy Manesse
04/12/2012, 00h08
oui mais la question est plus sur le fait de pas changer e format....
Là Galactic Storm existe en 2 TPB qui pourrait faire un omnibus...
Marvel US n a pas fait d omnibus.
Panini pourrait il decider de sortir un omnibus si les fichiers numeriques existent (en enlevant pourquoi pas les waht if de la fin qui servent a rien)?

Oui.

chocoman
14/12/2012, 05h29
Pour moi, au mois de janvier ce sera :
Hulk7
Spiderman 7
Wolverine 7
Avengers extra 5
La saga de Korvac
Les éternels

J'espère que je ne me trompe pas pour la saga de Korvac ainsi que pour les Eternels. Je vous faits confiance !

Hilarion
30/12/2012, 09h13
ULTIMATE UNIVERSE 5...

et c'est tout.:beu:

leocomix
30/12/2012, 13h58
Vous pensez que Panini réédite les Eternels de Gaiman pour tenter de profiter du buzz octroyé par la sortie de Sandman en face ?

Quel que soit l'intérêt de cette sortie, c'est bien cette série ?

Je conseille plutôt le 1602, bien plus inspiré.

Dicodisco
17/01/2013, 19h54
Le Deadpool de Lapham et Baker m'avait complètement échappé avant de voir le nouveau tome qui vient de sortir. Ca vaut quoi, comme série ?

Nate
17/01/2013, 22h29
c'est de la bombe. Le seul truc de Deadpool valable