PDA

Voir la version complète : Arrow, la série TV


Page : [1] 2 3 4

alanachantelune
07/06/2012, 11h34
La nouvelle bande-annonce de "Arrow" (le "Green" semble être abandonné) est très dynamique. Apparemment, le ton sera sombre et réaliste, à la Nolan. (bande-annonce trouvée sur MDCU)
Mais on voit brièvement le masque de Deasthtroke, et ça, ça fait baver !:bave:

scarletneedle
15/08/2012, 20h53
John Barrowman rejoint le casting de Arrow.
Je sens que je vais suivre...
(j'allais déjà regarder le pilote de toute façon)

CRBR
27/08/2012, 23h43
une affiche et une news:
http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/ARROW_promotional_image.jpg

‘Arrow’ Casts Aussie Actress as The Huntress; New Promo Art

http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/Jessica-De-Gouw-cast-as-The-Huntress-on-Arrow.jpg (http://screenrant.com/arrow-huntress-jessica-de-gouw-cw/jessica-de-gouw-cast-as-the-huntress-on-arrow/)
The CW is certainly making sure that Oliver Queen’s datebook will be full of familiar DC Comics characters this fall on Arrow (http://screenrant.com/tag/arrow/) - in part by casting Australian actress Jessica De Gouw (Tricky Business) as Helena Bertinelli, A.K.A The Huntress. De Gouw will appear in multi-episode story arc, as another fledgling vigilante and a potential new love interest for Oliver Queen.
The Huntress is expected to drop in around episode six, following the introductions of DC villains China White (Kelly Hu) and Deadshot (Michael Rowe) (http://screenrant.com/arrow-cw-villains-deadshot-china-white/). According to the official character description: “Helena is a potential love interest for Oliver Queen; a fellow vigilante, set on destroying her father’s organized crime empire. But Helena’s blind pursuit of revenge will put her on a collision course with the Arrow. ”


pas convaincu du casting pour Huntress..

Aguéev
28/08/2012, 20h51
Vous y croyez à Arrow?

Ugo
28/08/2012, 21h31
Moi j'ai envie d'y croire!

Algernon Backwash
28/08/2012, 22h52
J'en ai un peu rien à foutre de Arrow :oups: (Et bientôt de Zarma aussi :oups:)

zarma
28/08/2012, 23h17
Vous y croyez à Arrow?

Oulà, non.

Mast
29/08/2012, 00h11
Vous y croyez à Arrow?

A mort.

CRBR
19/09/2012, 19h24
vidéo trailer sur la série Arrow:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TA2aUDYv6tA
http://lestoilesheroiques.fr/2012/08/arrow-un-nouveau-spot-tv-pour-le-heros-dc-comics.html
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gk_ji5Yu_Mg (http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gk_ji5Yu_Mg)
avec pitit cameo a 3:23 sur la dernière

ça m a l air pas mal visuellement ma foi

EDIT: c'est le mois prochain que ça démarre

Fredeur
19/09/2012, 20h53
La vache, comme ça ne donne pas envie.

CRBR
19/09/2012, 23h38
je trouve ça vachement plus encourageant que la série (heureusement) avortée sur wonder woman et visiblement moins lisse que Smallville.
ça me donne l'impression d'être dans une continuité de ton avec Man of steel qui m'intrigue positivement. ok,j'dis ça en comparant juste un trailer par rapport à un trailer. c'est clair qu'avec si peu d'élément je peux me gourrer mais bon moi je reste curieux.

scarletneedle
12/10/2012, 18h07
Punaise, en fait, il est cool le pilote de Arrow!!

Jean-Moul
12/10/2012, 21h19
Sérieux?!

scarletneedle
12/10/2012, 21h23
Ouais et j'assume!

Jean-Moul
12/10/2012, 21h53
Non mais c'est pas un jugement mais ça avait l'air d'être parti pour être tout moisi donc je suis surpris.
C'est VRAIMENT bien ou tu laisses beaucoup parler le fan?

scarletneedle
12/10/2012, 21h56
Les 2 : de très bonnes scènes d'action et la moitié des acteurs au moins sait jouer! :D

HiPs!
12/10/2012, 22h02
Non, Scarlet n'a pas tort, ça se laisse carrément (et étonnamment) bien regarder. Bon, après, est-ce que ça va durer...

Jean-Moul
12/10/2012, 22h15
Ben c'est déjà ça de gagné!

CRBR
12/10/2012, 22h59
ah ben ça me rassure a en entendre certains je me demandais si j'avais pas du caca dans les yeux quand j ai vu les trailers.

Ben Wawe
14/10/2012, 11h42
A ma grande surprise, le premier épisode de la série TV Arrow m'a convaincu. Réalisation correcte, acteurs concernés qui jouent globalement justes, scénario classique mais qui s'occupe autant de raconter une histoire correcte que de faire quelques clins d'oeil... tout ça rend vraiment bien.
L'acteur principal incarne bien Oliver Queen, et son calme total et constant a quelque chose d'assez flippant lors de son retour auprès des siens. S'il m'a aussi impressionné sur certaines scènes d'action qui n'ont pas été doublées, je tique quand même sur son "costume" et le maquillage sensé cacher son identité.

Un bon premier épisode, bien rythmé et bien fait. Vivement la suite !

mellencamp
14/10/2012, 11h50
Vu ce matin, en effet il y a pas mal de choses qui donnent envie de rester pour voir comment ça va se développer...L'acteur est pour le moment anti-charismatique, mais il a 2 avantages: 1) la palette d'émotions de poulpe surgelé de Tom Welling n'a pas empêché Smallville de cartonner; 2) visiblement la série va faire la part belle à la baston, et de ce côté il est bien casté.
Plein de persos DC introduits dès le début, ça aussi ça peut titiller le fan pour voir comment ils vont être s̶a̶c̶c̶a̶g̶ développés.
Il y a un fil rouge, j'espère qu'il sera suffisamment costaud pour tenir la saison, et qu'on aura pas trop de loners pourris avec Arrow VS le méchant du jour.

Ben Wawe
14/10/2012, 11h54
Déjà, on aura Deadshot dès l'épisode 3, et Deathstroke dès le 5...

mellencamp
14/10/2012, 12h02
Yep, j'ai vu, j'espère juste qu'ils seront suffisamment soignés. Un plan du pilote indique que Deathstroke sera important.
Je préfère être pessimiste quitte à être agréablement surpris par la suite!

scarletneedle
14/10/2012, 12h03
En tout cas, j'ai souri quand le chauffeur ancien de l'armée a donné son nom Diggle... :D
J'ai passé mon temps à rechercher des Eastern Eggs!

Ben Wawe
14/10/2012, 12h10
Et le juge Grell, alors ? :D

scarletneedle
14/10/2012, 12h11
Aussi!

gorlab
14/10/2012, 12h46
Pourquoi avoir appelé la ville Staling city ? Star city c'est pas plus simple...
enfin, si ce n'est que ça...

Crisax
14/10/2012, 19h56
Je viens aussi de voir l'épisode 1 de Arrow.
Je suis partagé, y'a des choses intéressantes, comme les flashbacks, des scènes d'action pas trop mal foutu (quoique certains plans sont vraiment zarb), mais il y a quand même un paquet de défaut dans le jeu d'acteur de Oliver, dans la réal, dans le scénar. Et mon plus gros problème : le milieu de bourge dans lequel traîne Oliver à la Gossip Girl (du peu que j'en ai vu). A moins qu'il s'en éloigne je pense pas rester longtemps à bord, parce que avant que ce genre de perso m'intéresse... Et pourtant je suis friand de soap opera. Mais pas avec des têtes à claque pareil.

scarletneedle
14/10/2012, 20h16
Oh il va y avoir des morts à coup sûr dans ce milieu!

anteus
15/10/2012, 22h20
je viens de m'y mettre aussi, j'ai vraiment du mal avec le copier-coller de batman begins, mais bon, on verra bien par la suite, en tout cas je suis surpris, je pensais que ça avait un niveau Smallville, et pas tant que ça en fait, très bien donc! (mais c'est quoi ce masque tout pourri..??)

EDIT: ça sent aussi Deathstroke en ra's al ghul à plein nez comme entraîneur officiel du Green Arrow

HiPs!
20/10/2012, 02h56
Non, Scarlet n'a pas tort, ça se laisse carrément (et étonnamment) bien regarder. Bon, après, est-ce que ça va durer...

Bon, le suivant ne casse toujours pas 3 pattes à un canari, mais ça va, c'est honnête. On a ce qu'on est venu chercher: des stéréotypes bien réconfortants, de l'action pas trop mal foutue, ça se met en place, un bon cliff qui donne envie de rester un zode de plus, et peut-être un duo prometteur.

Un petit souci toutefois au niveau de la qualité des costumes. Je m'explique. Dans le pilote, à un moment de l'action, arrow nous apparait capuchon rejetée en arrière, une large bande de maquillage vert assombrissant ses yeux, façon camouflage de la forêt. Ça passait bien à l'image, je trouvais. Et ça avait une logique parce que le capuchon tout seul, et ça tout le monde s'en rend bien compte, ça passe super dans les bédés, mais en vrai, c'est pas top pour protéger efficacement une identité secrète. Ca balotte.(Mais c'est moins ridicule que le petit loup vert chouré à la dernière soirée privée de l'embassadeur, on est d'accord)
Or, ce dont on s'aperçoit dans le zode 2, c'est que ce n'était pas du tout du maquillage, mais tout bonnement le capuchon qui déteint!

C'est vous dire si celui qui joue Olivier Wearethechampions donne de sa personne dans les scènes d'action.

mellencamp
21/10/2012, 12h47
Arrow: Diggle, Grell, Nocenti, c'est fait. Normalement Winick, Smith ou d'autres ne vont plus tarder :D.

belcantan
21/10/2012, 20h02
Arrow: bien convaincu par le pilote. J'attends voir par la suite si le potentiel "super héroique" va être exploité ou si on va être sur du vigilante classique.

Sinon, on pourrait peut-être lui ouvrir son propre topic à cette série si par la suite, il y a matiére à discussion sur les référence au matériel de base, cad le comics ?;)

scarletneedle
21/10/2012, 20h37
Done.

Algernon Backwash
21/10/2012, 22h35
Tellement "ni bon ni mauvais" que j'arrête de suite avant de tomber dans le piège de la série moyenne qu'on pense aimer et que finalement on ne mate qu'aux chiottes.

J'ai trouvé ça puant dans son manque de prise de risque.

softverre
21/10/2012, 22h42
J'ai trouvé ça atterrant (l'épisode 1) que ce soit en terme de réal ou de jeu d'acteur. Et la direction artistique de très mauvais goût. La ressemblance avec Batman Begins est ahurissante sur certains trucs, incroyable de pomper aussi ouvertement, si ça avait été de la même qualité que BB pourquoi pas, mais la c'est vraiment pire qu'une pâle copie.

Algernon Backwash
21/10/2012, 22h45
J'ai trouvé ça atterrant (l'épisode 1) que ce soit en terme de réal ou de jeu d'acteur. Et la direction artistique de très mauvais goût. La ressemblance avec Batman Begins est ahurissante sur certains trucs, incroyable de pomper aussi ouvertement, si ça avait été de la même qualité que BB pourquoi pas, mais la c'est vraiment pire qu'une pâle copie.

Voilà, c'est pas mauvais, mais c'est tellement pas bon que ça en devient gerbant.

skrutum
21/10/2012, 23h06
C'que j'ai trouvé surtout très dérangeant c'est qu'Ollie est Bruce Wayne bis quoi !
Là où fallait tout faire pour dissocier les 2 bonhommes ils ont plongé dedans comme des bleus.
Super héros sombre, torturé et infaillible face au civil désinvolte, insolent et imbu de sa personne et pour moi Green Arrow c'est pas ça !

mr nix
21/10/2012, 23h08
J'ai trouvé ça atterrant (l'épisode 1) que ce soit en terme de réal ou de jeu d'acteur. Et la direction artistique de très mauvais goût. La ressemblance avec Batman Begins est ahurissante sur certains trucs, incroyable de pomper aussi ouvertement, si ça avait été de la même qualité que BB pourquoi pas, mais la c'est vraiment pire qu'une pâle copie.

Sachant que chez CW, Green Arrow, c'est leur Batman, sur Smallville c'etait pareil. En plus la prod a l'honnetete de reconnaitre l'influence Nolan, donc de ce cote la pas d'arnaque. Je suis comme beaucoup la dessus; pas terrible mais pas catastrophique non plus. Le scenario est pas terrible, laction moyenne, mais on n'est qu'au deuxieme episode, et c'est plutot dark pour du prime.time. J'aime bien le cote fanboy aussi (la liste du carnet est marrante, le masque sur l'ile, deadshot qui va debouler), sympa, un peu comme la serie Flash l'etait a l'epoque
J'aime bien aussi le fait que ce n'est pas du super heros "en civil" soit disant realiste.
Ca se prend au serieux et je trouve que c'est plutot une qualitea cet egard.

skrutum
21/10/2012, 23h11
Wé le seul truc c'est qu'ils assument le costume et le côté vigilant. Mais j'espère que sa personnalité va évoluer fissa et zapper cet ersatz de Batou parceque c'est vraiment cramé.

Algernon Backwash
21/10/2012, 23h20
Oui enfin se satisfaire d'un scénario pas terrible et de l'action moyenne, c'est la meilleure manière de faire en sorte que ça ne devienne pas meilleur...

L'ambition des oeuvres qu'on a dépend tellement de son spectateur. Si celui ci se satisfait de pas grand chose, c'est la mort.

ericvil
22/10/2012, 00h17
ça se regarde quand même (surtout comparé à smallville)

rien que pour :
http://hfr-rehost.net/http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/arrow_1x05_johnbarrowman_spoilers10.jpg (http://hfr-rehost.net/fullsize/http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/arrow_1x05_johnbarrowman_spoilers10.jpg)

qui arrive je vais continuer

par contre Deathstroke....
http://hfr-rehost.net/http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/arrow_1x05_johnbarrowman_spoilers02.jpg (http://hfr-rehost.net/fullsize/http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/arrow_1x05_johnbarrowman_spoilers02.jpg)

mr nix
22/10/2012, 01h39
Oui enfin se satisfaire d'un scénario pas terrible et de l'action moyenne, c'est la meilleure manière de faire en sorte que ça ne devienne pas meilleur...

L'ambition des oeuvres qu'on a dépend tellement de son spectateur. Si celui ci se satisfait de pas grand chose, c'est la mort.
Je serais d'accord pour le scenar si on n'etait pas juste en mode demarrage/exposition. Ca n'eat plus une rarete de voir des debuts de series poussifs mais ou le truc trouve son rythme apres 4 ou 5 episodes. Genre Fringe. Je dis pas que ca sera le cas, mais c'est pas inedit.
Pour l'action, oui c'est mediocre. Par contre le truc encourageant c'est qu'ils travaillent vaxhement sur le "core" de l'archer acrobate, vraiment concon et irrealiste contre des armes automatiques, et que malgre les defauts ils arrivent quand meme souvent a vendre le truc, et ca c'est ambitieux , . Je trouve ca pas mal, et vachement mieux qie d'etre parti sur de l'action a la dark knight pur et trop inspecteur gadget. Encore une fois: pas parfaite, mais qui va dans le bon sens.

Mast
22/10/2012, 01h54
J'ai vu ça:

http://i.imgur.com/aoKMf.jpg

J'ai pas été plus loin.

Algernon Backwash
22/10/2012, 01h57
Je serais d'accord pour le scenar si on n'etait pas juste en mode demarrage/exposition. Ca n'eat plus une rarete de voir des debuts de series poussifs mais ou le truc trouve son rythme apres 4 ou 5 episodes. Genre Fringe. Je dis pas que ca sera le cas, mais c'est pas inedit.
Pour l'action, oui c'est mediocre. Par contre le truc encourageant c'est qu'ils travaillent vaxhement sur le "core" de l'archer acrobate, vraiment concon et irrealiste contre des armes automatiques, et que malgre les defauts ils arrivent quand meme souvent a vendre le truc, et ca c'est ambitieux , . Je trouve ca pas mal, et vachement mieux qie d'etre parti sur de l'action a la dark knight pur et trop inspecteur gadget. Encore une fois: pas parfaite, mais qui va dans le bon sens.

Bon, j'irai jusqu'à l'épisode 3, si le 4 est mauvais, j'arrête dans les 5 premières minutes, et je nique ta reum, une femme qui a l'âge d'être ma grand mère!

:oups:

mr nix
22/10/2012, 03h26
Toi si tu n'as pas ta fessee tous les jours tu es insortable.

Algernon Backwash
22/10/2012, 05h08
Toi si tu n'as pas ta fessee tous les jours tu es insortable.

Bah ouais!

Revanche
22/10/2012, 08h54
(...) et je nique ta reum, une femme qui a l'âge d'être ma grand mère!

:oups:
ça va pas bien non ? :ouf:

HiPs!
22/10/2012, 09h42
La ressemblance avec Batman Begins est ahurissante sur certains trucs, incroyable de pomper aussi ouvertement, si ça avait été de la même qualité que BB pourquoi pas, mais la c'est vraiment pire qu'une pâle copie.

Toi, t'as pas essayé People of Interest.

ericvil
22/10/2012, 11h51
person of..........
& vu que c'est le frangin de Nolan au scénar

Mil K
22/10/2012, 11h59
Marrant, moi Person of Interest m'a toujours plutôt fait penser à une version de the Question.
(avec un soupçon de Batman il est vrai...)

HiPs!
22/10/2012, 12h32
person of..........
& vu que c'est le frangin de Nolan au scénar

Vu ce que j'en pense, c'est bizarre que c'est pas sur "interest" que mes doigts ont fourché...^^

Et oui, je sais que c'est Nolan Bro, c'est pas pour ça que ça rend la repompe plus justifiée (du point de vue du spectateur j'entends, du point de vue de Nolan, je la vois bien la justification...), si?

anteus
22/10/2012, 16h11
je vois plus un côté Punisher light (avec son acolyte Microship) dans Person of Interest qu'un Batman de Nolan, mais c'est clair que la colo et les prises de vue ça fait parfois Nolan tout craché.
Alors que Arrow commence avec du potentiel, mais se transforme en quelque chose d'irregardable (ouais j'ai envie d'inventer un mot) avec vraiment un scénario trop prévisible...

scarletneedle
22/10/2012, 20h31
En tout cas, ça assez cartonné pour obtenir une saison complète!

georgesdaniel
22/10/2012, 23h09
:oups: Mon dieu, qu'est-ce que PERSON OF INTEREST vient faire là ?
:huhu: J'ai vu le 1er épisode et je n'ai pas accroché. Mais je ne suis pas étonné que ça fonctionne.
Les origines sont quand même assez bien foutues, et le reste juste un peu trop formaté djeuns branché esprit TheCW pour moi.

scarletneedle
26/10/2012, 22h57
Arrow continue de fournir sa dose de scènes efficaces, je continue! Très bon Deadshot!

Le héros va enfin avoir son Alfred comme prévu! :D

anteus
27/10/2012, 22h22
mais c'est tellement minable ^^
bref, je vais continuer un peu, mais ça m'emballe de moins en moins :D

Fissoul BenRix
28/10/2012, 12h07
salut à tous,

j'aime bien cette série,

nous avons des personnages que pas mal d'entre nous connaisseurs de l'univers DC connait plus ou moins :

comme Speedy , un archer dont le nom a été porté par roy harper , un side kick de green arrow dans le comic book
Dinah Lance, celle qui incarne Black Canary dont le comic book

Merlyn, l'archer assassin de la ligue des assassins (le groupe de ras'al ghul)

Puis on a eu un clin d'oeil à Deathstroke, l'apparition de Deadshot.

et dans le futur , on aura droit au royal flush gang

pourvu qu'on aura droit à nightwing ou red hood de gotham, crimebuster de metropolis etc etc....une flopée de vigilantes.

Mil K
29/10/2012, 12h21
Je suis en train de me revoir la première saison de Prson of Interest, et cette fois-ci en essayant de me mettre en mode "c'est une copie de Batman", et très franchement je ne vois pas où c'est une repompe.
(le seul truc qui peut faire un rapprochement, c'est "il ne tue pas ses ennemis", ce qui est très light quand même...)

Donc si on pouvait développer ça un peu plus (dans un topic plus approprié ;) ) je suis curieux de voir où j'ai loupé un truc dans cette série et dans les films de Nolan...

skrutum
29/10/2012, 13h56
pourvu qu'on aura droit à nightwing ou red hood de gotham, crimebuster de metropolis etc etc....une flopée de vigilantes.Je sais pas si ils ont de droit de toper dans tous les héros mais la prochaine qui devrait passer serait Huntress.

Fissoul BenRix
01/11/2012, 09h29
Je sais pas si ils ont de droit de toper dans tous les héros mais la prochaine qui devrait passer serait Huntress.

deathstroke (ennemi principal des teen titans)

et puis j'ai entendu dire qu'il y'aura firefly comme prochain ennemi (un ennemi de batman) :nerd:

donc y'aura des nombreuses connexions avec la batverse et l'univers dc en général est établi via des personnages plus terre à terre.... des vigilants style Watchmen.. sans super pouvoir (sauf le dr Manhattan bien sur) à moins de croiser le martien manhunter ou superman :p

Fissoul BenRix
01/11/2012, 23h09
episode 4 sorti....

ce n'est pas le meilleur épisode mais c'est bien.

scarletneedle
02/11/2012, 18h22
Un visuel de Huntress :

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/1351874851.jpg

Fissoul BenRix
02/11/2012, 18h29
Episode 5 en photo , dispo sur facebook

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.172962729508434.40815.104137579724283&type=1

de nouvelles images de Slade Wilson alias Deathstroke !!!! :yo:

vortiris
06/11/2012, 10h54
Vu les 4 premiers, c'est pas génial, mais pas nul non plus.
Je suis parti pour suivre la saison dans son intégralité, je ne sais pas encore si c'est par curiosité ou pour le plaisir, mais j'ai envie de me faire un avis sur l'ensemble.
En tout cas j'aime bien le look costumé de GA.
Ca donne envie de voir une justice league au ciné...

Fissoul BenRix
07/11/2012, 21h37
vu l'épisode 5 .

la trame se poursuit, première apparition du deathstroke.

scarletneedle
07/11/2012, 21h41
Bin, il passe ce soir, non?

Fissoul BenRix
10/11/2012, 12h28
Le 5 est sorti, il suffit de voir les sites de streaming

le prochain, y'aura une apparition du FLUSH ROYAL GANG. :beu:

et après ça sera HUNTRESS. :nerd:

et aprés DARKSEID.... non je plaisante là.

scarletneedle
10/11/2012, 12h37
Encore un bon épisode (quoique c'est éculé comment il se sort d'affaire) même si Deathstroke fait un peu empâté (bon il bouge bien néanmoins).

Fissoul BenRix
17/11/2012, 21h23
Le 6ème épisode est arrivée....

Fissoul BenRix
01/12/2012, 08h16
l'épisode 7 est arrivée, nouveau personnage issu de l'univers de Batman.... ça sent le premier duo ou team up de la série.

vortiris
24/12/2012, 12h52
Vu le 9, bon épisode, qui se passe lors de Noel.
Les choses s'emboitent pas mal, la série prend de l'envergure.

Darkseid
24/12/2012, 12h56
La série est en train de réussir là où Smallville avait échoué misérablement : faire une bonne série de super-héros bien écrite et sympathique à suivre.

Elýkar
24/12/2012, 14h44
Je ne suis absolument pas d'accord quant aux différences avec Smallville.
Pour moi cette série est juste un Smallville un peu plus grim'n gritty. J'aimais beaucoup SV, celle-là à encore tout à prouver.

J'aime bien cette série, mais je reste lucide sur ses défauts d'écriture et/ou de jeu d'acteur.

Darkseid
24/12/2012, 14h59
Arrow n'est clairement pas une grande série mais elle est, je le redis, sympathique et intéressante à suivre pour l'instant (Smallville dès la première saison était indigente).

Fissoul BenRix
29/12/2012, 19h22
vu que l'épisode 8 pour le moment, j'attend de voir le 9.

c'est de plus de plus flippant..... arrow va t'il s'en sortir ? :p

Fissoul BenRix
14/02/2013, 22h26
ARROW
S01E10 : FIREFLY
S01E11 : BLACK HAWK
S01E12 : LE COMTE VERTIGO

des choses bien et des choses moins bien dans ces nouveaux épisodes.

Fissoul BenRix
16/02/2013, 18h17
ARROW S01E13
J'aime bien la tournure que ça prend.... sur le plan psychologique.

Fissoul BenRix
16/02/2013, 22h07
ARROW S01E14
...... :woot:

Zeid
17/02/2013, 07h46
En tous cas, si j'avais un peu de mal à rentrer dedans au début, dans cet ersatz du Batman de NOLAN, je trouve que la série devient de plus en plus sympa au fil des épisodes... Je n'ai vu que les 8 premiers, certes, mais maintenant, chaque épisode me donne envie de voir le suivant, alors qu'initialement, ça n'était pas gagné :)

Ugo
17/02/2013, 11h51
C'est en effet très sympa mais ça ressemble de plus en plus à Batman, d'ailleurs ils en rigolent eux même en parlant d'"Arrow Cave".

Un truc qui me dérange, dans le 13 par exemple mais c'est le cas dans un peu tous, il ne se dérange pas pour tuer allégrement les hommes de main mais pour le grand méchant il met une "fleche-micro" à coté de lui pour l'espionner alors qu'il a tout le loisir de le tuer aussi. Ce n'est pas très logique...

Zeid
17/02/2013, 13h48
C'est en effet très sympa mais ça ressemble de plus en plus à Batman, d'ailleurs ils en rigolent eux même en parlant d'"Arrow Cave".

Ah oui quand même :D Mais bon, c'est vrai qu'ils ont du mal à vraiment se distinguer de Batman... et je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire pour le caractériser différemment. En tous cas, j'ai bien aimé l'épisode avec le Royal Flush Gang, et cette évolution du Arrow vengeur au Arrow "héros"'... je ne m'y attendais pas spécialement à ce moment, pensant que Queen allait continuer à faire son boulot de vengeur, et j'ai trouvé que ça passait finalement très bien dans l'épisode, qu'on sentait vraiment qu'on passait à un autre stade.

Dans tous les cas, ça reste pas trop mal foutu, car les perso avancent au moins un minimum et ne restent pas juste dans leurs cases... espérons que ça dure :)

Ugo
17/02/2013, 21h01
Ce passage du statut de vigilante à celui de héros continue dans les épisodes suivant. C'est en effet assez sympa. Sauf qu'il tue quand même les hommes de main à la pelle... Vla le héros! ^^

Fissoul BenRix
17/02/2013, 22h05
Ce passage du statut de vigilante à celui de héros continue dans les épisodes suivant. C'est en effet assez sympa. Sauf qu'il tue quand même les hommes de main à la pelle... Vla le héros! ^^

j'ai un doute si les hommes de main sont tués , je dirai plutot neutralisé.

j'ai rien vu qui dit que les hommes de main sont tous tué dans l'épisode en question.

dans l'épisode 14 , y'en a des hommes qui se font tué mais par contre là il ne s'agit pas de l'archer mais d'un des plus puissants de l'univers dc.

Ugo
17/02/2013, 22h56
Heuuuu c'est à dire qu'il leur tire des fleches dessus. Et ce ne sont pas les knocn-out arrow avec un gant de boxe dessus. Donc il n'y a aucune raison qu'ils ne soient pas mort quoi.

thecomicvault
18/02/2013, 11h01
Je confirme aussi, sur certains plans on voit clairement les flèches en pleine poitrine des hommes de mains!

Fissoul BenRix
18/02/2013, 14h07
j'avais comme un doute, je n'arrivai pas à concevoir qu'un personnage comme green arrow appartenant dans le comic à la justice league soit un tueur et un massacreur......

oui vous avez raison, vu que Arrow a été formé par Deathstroke.

clair que ce dernier va pas lui enseigner de la même façon que batman et superman.

Zeid
18/02/2013, 14h54
j'avais comme un doute, je n'arrivai pas à concevoir qu'un personnage comme green arrow appartenant dans le comic à la justice league soit un tueur et un massacreur......

Ouais enfin, c'est pas comme s'il était tout le temps clean dans le comic-book hein... Il suffit de penser à Cry for Justice notamment.

oui vous avez raison, vu que Arrow a été formé par Deathstroke.

Si c'est le cas, c'est un peu SPOILER ça (je vais pas pleurer, mais d'autres apprécieront peut-être moins)... parce que bon, jusqu'à l'épisode # 8 (compris), ça n'est pas ce qu'on voit.

mellencamp
18/02/2013, 15h38
Ni jusqu'au 11.

Fissoul BenRix
18/02/2013, 16h34
je ne connais pas green arrow et son univers.

une balise spoiler a été mis, désolé pour l'oubli. :oups:

Zeid
18/02/2013, 16h51
je ne connais pas green arrow et son univers.

Ok, donc ça n'était que supposition ? Ou bien on le voit dans la suite de la série Arrow ?

une balise spoiler a été mis, désolé pour l'oubli. :oups:

Pour ma part, y a pas de mal :merci:

Elýkar
18/02/2013, 20h55
A la décharge de BenRix, parler du dernier épisode diffusé dans une page dédiée à ladite série n'est pas vraiment du spoiler. ;)

La même discussion dans le thread général des séries l'aurait été.

Pour répondre à vos questions, et préserver vos sensibilités: Non, BenRix, Green Arrow n'est pas formé par Deathstroke dans le comics, mais oui, Zeid, on découvre qu'il l'est dans la série à l'épisode 14.

Fissoul BenRix
18/02/2013, 22h18
une question , je n'ai pas compris ce que foutait des mercenaires sur l'ile prison depuis le début ?

thecomicvault
18/02/2013, 22h22
une question , je n'ai pas compris ce que foutait des mercenaires sur l'ile prison depuis le début ?

Tu parles de Fyer et ses hommes de main ou de Deathstroke, Yao Fei et (je met son nom en spoiler pour ne rien dévoiler)Slade Wilson?

Elýkar
18/02/2013, 22h50
une question , je n'ai pas compris ce que foutait des mercenaires sur l'ile prison depuis le début ?

Ben justement, pour l'instant on ne le sait pas. C'est clairement dit dans l'épisode 14.

Zeid
19/02/2013, 10h06
A la décharge de BenRix, parler du dernier épisode diffusé dans une page dédiée à ladite série n'est pas vraiment du spoiler. ;)

La même discussion dans le thread général des séries l'aurait été.

Ah bah ce genre de subtilité m'avait clairement échappé.

Après, ça n'engage que moi, mais vu que c'est un topic général sur la série, ne pas pratiquer de spoilers sur des épisodes aussi récents, c'est une manière de dissuader les gens de participer, alors que les discussions peuvent très bien se créer à partir des quelques épisodes vus. Comme je l'ai dit, en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas plus que ça, mais c'est peut-être dommage d'exiger d'être forcément à jour pour s'aventurer sur le topic alors qu'une petite balise ne coûte rien ;)

Et du coup, vu que j'ai lu ton spoiler :D ... ça ne m'étonne pas. Je sais pas encore qui est vraiment l'asiatique qui l'entraîne, mais je me doutais bien qu'un reverrait Deathstroke rapidement et qu'il serait encore davantage lié à Queen; à plus forte raison que la série manage un vrai suspense autour de ce qui s'est passé sur l'île, et qu'on se doute que pas mal de choses nous sont encore cachées.

thecomicvault
22/02/2013, 23h47
Quelqu'un a vu l'épisode de cette semaine?
Comme on pouvait s'y attendre la série repart dans ses travers... Roy Harper qui est sensé être un gamin des Glades est maquillé comme un mannequin de défilé de mode et les rendez vous amoureux de Diggle et Ollie sont toujours aussi fades et sans intérêts... Par contre bon point pour le changement d'attitude d'Ollie sur l'île qui commence à se montrer sans pitié!

Zeid
26/02/2013, 09h30
Hop, épisodes 9 à 14 vus du coup... la série suit son bonhomme de chemin, et les scènes sur l'île sont devenues vraiment captivantes. Mention spéciale à Deathstroke campé superbement par le mec qui jouait le charismatique Crixus dans Spartacus :) Et maintenant, Oliver semble avoir de plus en plus de soucis, se rapprochant de la vérité sur ce qui s'est passé sur le Queen's Gambit... Décidément, la série, si elle démarrait doucement, gagne vraiment en qualité au fil des épisodes. Reste que je me demande comment ça peut évoluer... une saison à se rattacher aux flashback et aux mystères en cours, soit, mais après, on repartira sans doute sur de nouvelles bases.

thecomicvault
26/02/2013, 22h06
L'épisode de cette semaine est écrit par Geoff Johns, une interview ici (http://www.dccomics.com/blog/2013/02/26/qa-with-geoff-johns-on-this-weeks-all-new-episode-of-arrow)

ericvil
26/02/2013, 22h54
Hop, épisodes 9 à 14 vus du coup... la série suit son bonhomme de chemin, et les scènes sur l'île sont devenues vraiment captivantes. Mention spéciale à Deathstroke campé superbement par le mec qui jouait le charismatique Crixus dans Spartacus :) Et maintenant, Oliver semble avoir de plus en plus de soucis, se rapprochant de la vérité sur ce qui s'est passé sur le Queen's Gambit... Décidément, la série, si elle démarrait doucement, gagne vraiment en qualité au fil des épisodes. Reste que je me demande comment ça peut évoluer... une saison à se rattacher aux flashback et aux mystères en cours, soit, mais après, on repartira sans doute sur de nouvelles bases.

quel série ça aurait été si Bennett avait joué Spartacus!
(Whitfield ça passait mais l'autre truffe qui le remplace.....:ouf:)

Zeid
28/02/2013, 11h10
quel série ça aurait été si Bennett avait joué Spartacus!
(Whitfield ça passait mais l'autre truffe qui le remplace.....:ouf:)

Je trouve BENNETT parfais dans le rôle de Crixus, mais clairement, j'ai eu vraiment de mal avec la saison 2 après avoir enchaîné Blood and Sand et Gods of the Arena... s'habituer au nouveau Spartacus, c'est franchement difficile, surtout quand tu as aussi d'autres perso qui changent (Nevia par exemple).

Là, j'espère que Deathstroke aura un rôle conséquent, parce que Manu BENNETT claque vraiment :)

Fissoul BenRix
08/03/2013, 23h48
épisode 15 vue

on découvre enfin le personnage de roy harper

épisode 16 , bon épisode...

retour de deadshot, green arrow sauve la peau à black arrow,.....

bref pas mal du tout beaucoup de rebondissement.

vortiris
23/04/2013, 23h39
J'en suis au 17, c'est de mieux en mieux, j'accroche bien !

Elýkar
25/04/2013, 18h12
Je me demande si la fille de Yao Fei est leur version de Lady Shiva: asiatique, maître en arts martiaux et en armes en tout genre.

CRBR
15/05/2013, 09h32
j'en suis à l'épisode 19 et vraiment même si je susi pas un grand adepte de la nollanisation de Batman, là j'avoue être franchement séduit par l'utilisation des persos. Franchement le casting est nickele et l'acting tient carrément la route.
Et la narration sur les deux lignes temporelles s'entrelace vraiment bien. Limite celle sur l'ile m'intéresse plus.
Concernant Laurel est ce qu 'en fait c'est juste un clin d'oeil à Black Canary de par son nom (en en utilisant que le deuxième prénom) ou le deviendra-t-elle vraiment au fil de la série?

CRBR
15/05/2013, 09h36
Je me demande si la fille de Yao Fei est leur version de Lady Shiva: asiatique, maître en arts martiaux et en armes en tout genre.
Je ne la connaissaiss pas mais c'est visiblement un perso qui existe dans le DCverse et pas n'importe qui visiblement.
Shado is a fictional (http://en.wikipedia.org/wiki/Fictional_character) archer (http://en.wiktionary.org/wiki/archer) published by DC Comics (http://en.wikipedia.org/wiki/DC_Comics). She first appeared in Green Arrow: The Longbow Hunters (http://en.wikipedia.org/wiki/Green_Arrow:_The_Longbow_Hunters) #1 (August 1987), and was created by Mike Grell (http://en.wikipedia.org/wiki/Mike_Grell). Shado is notable for being an antagonist and a love interest to Green Arrow (http://en.wikipedia.org/wiki/Green_Arrow) in DC comic books, and is distinguished from other recurring characters by being both his rapist and the mother of his child.

Jean miX.L.
15/05/2013, 10h21
j'en suis à l'épisode 19 et vraiment même si je susi pas un grand adepte de la nollanisation de Batman, là j'avoue être franchement séduit par l'utilisation des persos. Franchement le casting est nickele et l'acting tient carrément la route.
Et la narration sur les deux lignes temporelles s'entrelace vraiment bien. Limite celle sur l'ile m'intéresse plus.
Concernant Laurel est ce qu 'en fait c'est juste un clin d'oeil à Black Canary de par son nom (en en utilisant que le deuxième prénom) ou le deviendra-t-elle vraiment au fil de la série?

Ca me paraît peu crédible qu'elle devienne Black Canary dans la série étant donné que les producteurs ne veulent pas virer dans le fantastique avec les pouvoirs. Ils ont d'ailleurs parlé d'utiliser éventuellement Hal Jordan mais uniquement en civil et sans pouvoirs. Felicity est aussi l'une des identités de Firestorm dans le comics et ça m'étonnerait qu'on la voit un jour dans ce rôle dans la série.

En plus, à ce stade, Laurel ne me paraît pas être assez athlétique pour devenir une vigilante.

Par contre, il est très probable que Roy devienne rapidement Red Arrow. Concernant Théa, ça me paraît aussi pour l'instant moins évident qu'elle endosse un jour un costume.

CRBR
15/05/2013, 10h46
ben disons de ce que j en ai lu pour connaitre (là encore) très peu le perso, c'est que BC à l'origine est experte au corps à corps (chose qu i à l'air d'être le cas quand ton voit copmment elle règle leur compte à 2 malfrat dans son appart') avant d'avoir les capacités lui donnant ses pouvoirs supersonic.
Pour Felicity je n avais pâs fait le rapprochement .
Par contre Roy oui et y a de grande chance qu' il devienne Speedy (le vrai!).

EDIT: en fait Felicity est la belle-mère de Ronnie Raymond aka Firestorm (http://dc.wikia.com/wiki/Felicity_Smoak_%28New_Earth%29)

scarletneedle
15/05/2013, 11h23
J'attends cette fin de saison avec impatience!

CRBR
15/05/2013, 11h26
combien d'épisodes sont prévus au fait. sauf erreur j'en ai vu 22 pour le moment.

Darkseid
15/05/2013, 13h11
Le 23ème est le dernier de cette très bonne première saison.

Zeid
16/05/2013, 15h48
Et bien voilà, 23e et dernier épisode visionné. Et cette fin de saison donne surtout envie... de voir la suite :) La plupart des intrigues sont résolues dans ce season finale, et le statut quo devrait être vraiment modifié pour la suite.

En tous cas, après un début un peu hésitant, ce fut vraiment une série intéressante à regarder, avec une intrigue assez solide pour donner envie de regarder l'épisode suivant, des personnages solides et bien amenés... Bref, ça fait du bien d'avoir une bonne série issue d'un comic-book :)

Le principal défaut du show, c'est d'être peut-être trop proche de la vision de Batman par NOLAN. Mais en tous cas, le Green Arrow a droit à de bonnes aventures, et y a pas à dire, être archer, c'est la classe :)

mellencamp
16/05/2013, 16h08
Les reproches: le "code" d'Arrow est à géométrie variable, se positionnant face à la justice expéditive de Huntress alors que lui-même tue en-dehors des cas de légitime défense, pas mal d'épisodes anecdotiques, sans doute le fruit d'une écriture rapide (la série est passée de 13 à 23 épisodes suite au carton des premiers), et l'aspect propret typique de la CW.
Les qualités: je trouve les combats vraiment bien foutus pour une série télé, le héros principal est physiquement taillé pour le rôle (c'est pas un torse de bellâtre à la Twilight, c'est vraiment une bête), le supporting cast est pas mal.

Jean miX.L.
16/05/2013, 16h15
sans doute le fruit d'une écriture rapide (la série est passée de 13 à 23 épisodes suite au carton des premiers)

L'écriture rapide, c'est le cas de toutes les séries diffusées sur les chaînes US gratuites.

Zeid
16/05/2013, 16h20
le "code" d'Arrow est à géométrie variable, se positionnant face à la justice expéditive de Huntress alors que lui-même tue en-dehors des cas de légitime défense

Ca c'est clair... mais en même temps, c'est dans ces épisodes-là qu'il réfléchit justement à son rôle et ce qu'il doit faire.

De surcroît, on ne sait pas vraiment si toutes les flèches qu'il décoche sont mortelles... elles peuvent très bien endormir ou autre, surtout que je doute que le père Lance se laisse convaincre du bienfondé de ses actions s'il laissait tous les sous-fifres morts à chaque fois.

Enfin bref, là je pense que je réfléchis trop pour le type de série :)

pas mal d'épisodes anecdotiques
Pour moi, c'est le cas de la plupart des épisodes qui ne tournent pas autour de l'intrigue principale... ils restent sympa, mais pas inoubliables. Moi c'est clairement le déroulé de l'histoire qui m'a plu, avec une évolution de justicier vengeur à celle de héros.

C'est une première saison, ça se cherche encore c'est évident, et je m'interroge sur la structure de la suite de l'aventure (là on a une intrigue principale, avec l'Undertaking, et sur l'île, idem, ça avance, même s'il reste des choses à y faire)... surtout que Malcolm Merlyn n'est pas mort :)

Pour moi ça remplit son contrat, c'est le principal :)

mellencamp
16/05/2013, 16h31
L'écriture rapide, c'est le cas de toutes les séries diffusées sur les chaînes US gratuites.

Oui je sais, mais si une saison de 13 épisodes est commandée, rajouter 10 épisodes de plus doit inciter au remplissage si la fin de saison est déjà connue.

Jean miX.L.
16/05/2013, 16h35
Oui je sais, mais si une saison de 13 épisodes est commandée, rajouter 10 épisodes de plus doit inciter au remplissage si la fin de saison est déjà connue.

Non car ils sont conscients dès le départ qu'ils doivent prévoir l'intrigue sur 22 épisodes en cas de succès (même si 13 épisodes seulement sont commandés à la base).

Les scénaristes écrivent dans le but qu'une série fonctionne et pas qu'elle se plante en 3 épisodes.

Sinon, toutes les séries annulées en cours de route auraient une vraie fin.

Elýkar
16/05/2013, 21h18
Je viens de voir le final et il était vraiment très bon et haletant. Cette série est une excellente surprise et a su trouver son ton.

Concernant le nouvel antagoniste, maintenant que les Merlyn sont morts, je pense qu'on s'orientera vers Deathstroke. Ca me parait être dans la logique des choses, le mentor sur l'île qui devient l'ennemi durant les 5 années perdues.

Zeid
17/05/2013, 10h51
Au sujet de la suite...



Concernant le nouvel antagoniste, maintenant que les Merlyn sont morts, je pense qu'on s'orientera vers Deathstroke. Ca me parait être dans la logique des choses, le mentor sur l'île qui devient l'ennemi durant les 5 années perdues.

Oui, je pense aussi que la suite viendra de toutes façons de l'île... Deathstroke et Shado vont sans doute se repointer dans la vie d'un Oliver qui fera son possible pour reconstruire la ville. Ca permettra aussi de voir ce qui s'est passé par la suite sur l'île, car il n'en est pas encore reparti, et il faut voir comment va évoluer ses rapports avec les deux autres. Dans tous les cas, je me réjouis de revoir Manu "Deathstroke" BENETT dans son rôle, car c'est vraiment un acteur charismatique (dans Spartacus il déchirait littéralement).

A côté, on ignore encore à qui appartient la jambe féminine du boss de Fyers entrevue dans le dernier épisode, donc il y a quelque chose à explorer à ce sujet... Je pense qu'on en a pas totalement fini avec les Triades non plus.

Et bien sûr, Malcom Merlyn n'étant pas mort (sauf si Oliver ment à Tommy quand il lui dit ?), on peut s'attendre à le revoir, surtout que bon, perso, je me demande bien comment il est devenu aussi doué en tir à l'arc et tout... c'est étonnant d'avoir deux archers comme ça, donc a-t-il un lien avec l'île ou autre ? .

Bref, je pense qu'on aura une saison 2 riche :) Et j'espère qu'il y aura de bons antagonistes, car à mon sens, c'est la principale faiblesse de la saison 1 où on a eu que Deadshot et Merlyn qui tenaient bien la route.

CRBR
17/05/2013, 11h02
Huntress était quand même bien exploité j'ai trouvé

Zeid
17/05/2013, 11h12
Huntress était quand même bien exploité j'ai trouvé

Oui, mais elle a un rôle plus ambigu que celui de simple antagoniste (enfin, moins sur sa deuxième apparition). Un peu comme le perso de Catwoman que tu aurais bien du mal à mettre dans les ennemis de Batman, tant son rôle est versatile.

Elýkar
17/05/2013, 12h08
Je me demande également si les auteurs vont puiser dans No Man's Land pour la saison 2. C'est évidemment du Batman, mais ça irait plutôt bien au vu de la fin de saison. Surtout que la plupart des personnages sont dans les Glades quand l'épisode finit.
Je vous rejoins pour Roy, il va prendre de plus en plus d'importance. Mais je pense qu'il serait très intéressant d'aborder très rapidement l'aspect "déchéance" qui donnerait du volume au perso.

Zeid
17/05/2013, 12h27
Je me demande également si les auteurs vont puiser dans No Man's Land pour la saison 2

Oui, j'y ai pensé en visionnant l'épisode, mais je trouve que si le chaos ambiant est perceptible, on ne ressent pas forcément bien l'étendue des vrais dégâts... en tout cas, avec les pillages qui commencent et tout, c'est vrai qu'on rejoint un peu l'idée du No Man's Land... manquerait plus que les mecs enfermés s'évadent et voilà !

CRBR
17/05/2013, 13h53
Oui, mais elle a un rôle plus ambigu que celui de simple antagoniste (enfin, moins sur sa deuxième apparition). Un peu comme le perso de Catwoman que tu aurais bien du mal à mettre dans les ennemis de Batman, tant son rôle est versatile.

oui on est bien d'accord sur cette ambiguité en effet.

CRBR
17/05/2013, 16h25
arf un brin déçu sur les dernières secondes où je m 'attendais un réel cliff (du niveau d'une fin de saison 2 de Game of Thrones). Là on voit bien que rien n'est fini mais il n y a pas d'élément qui appâte vraiment.
Par contre, concernant Merlyn à mon avis il est bel et bien mort. Il dit juste à Tommy ce qu'il veut entendre car il voit bien qu'il va y passer. Un mensonge qui lui permets juste de quitter son frère de sang en paix après les gros soucis relationnels qu'ils ont vécu les deniers temps.
Bah no man's land ça m’ennuierait. C'est sympa de puiser dans le Batverse mais j'ai un peu trop tendance à croire (vu le nombre de titres affiliés) que DC comics se résume juste à Batman. Là ce serait une bonne occasion de taper dans les autres mythologies tout en évitant le fantastique d'un Superman ou d'un GL. Ok pour des persos genre Nightwing mais pas pomper des arcs entiers non plus. Et puis bon no man's land on en a un un (fade) aperçu dans DKR donc on va peut être passer à autre chose hein... .
Concernant l'île tout reste à faire, plein d'années à expliquer encore.
Mais sur votre théorie il va falloir bien exposer la chose car je ne va pas trop pourquoi du jour au lendemain D.S. prendrai le pouvoir alors qu'il n a qu'une envie c'est de se barrer. Est ce que la série va laisser le temps à Oliver et Shado de faire un enfant comme c'est vraisemblablement le cas dans les comics??
En tout cas ça fait longtemps (jamais?) que je n'ai pas vu une adaptation de comics en série de ce niveau. La bonne surprise de l'année en la matière. SHIELD la détrônera t elle en septembre?

Darkseid
17/05/2013, 23h41
Euh, même si l'histoire était médiocre, il n'y a que moi qui me souvient que dans Justice for All, des quartiers de Starling City étaient justement détruits par un machine créatrice de séisme.

CRBR
18/05/2013, 00h00
pas lu mais du coup ça me plairait nettement plus.

CRBR
18/05/2013, 00h03
euh après vérif' t'esv sûr de toi?
Là (http://www.dccomics.com/graphic-novels/jla-vol-5-justice-for-all)ils parle de Gotham...

Darkseid
18/05/2013, 10h12
Pardon, je me suis trompé sur le titre de la série, c'était Cry for Justice.

http://static.comicvine.com/uploads/original/8/80297/1670355-star_city_destruction.jpg

CRBR
18/05/2013, 14h00
ah ok ;) l'image est explicite en effet.

vortiris
30/05/2013, 00h22
très bons les derniers épisodes, plein d'émotion... :)

Fissoul BenRix
09/06/2013, 21h13
fini la saison 1 , bien content du dénouement pour les queen, les merlyn, les lance et puis deadshot, deathstroke et tout le reste.

quand est ce qu'il sortira la 2eme saison ?

ont il prévu d'autres séries télé sur l'univers dc ? aquaman, wonderwoman, flash ....?

Aymeric
09/06/2013, 21h42
Saison 2 en septembre normalement.

Wonder Woman serait toujours en projet. CW parle de refaire un pilote, après l'échec de celui produit par David Kelly.
Booster Gold aussi, je crois ?
Aquaman, il n'y a eu qu'un pilote : Mercy Reef qui n'a pas donné de série.
Flash, toujours rien après la série des 90s.

Jean miX.L.
10/06/2013, 14h34
Saison 2 en septembre normalement.

Wonder Woman serait toujours en projet. CW parle de refaire un pilote, après l'échec de celui produit par David Kelly.

Et ils doivent être frileux suite à cet échec car ils ont refusé le scénario du pilote d'Amazon, le projet qui a pris la relève de celui de David E. Kelley.

CRBR
10/06/2013, 15h01
arf, quand meme pas compliqué de fire un bon truc avec ce perso dediou :non:

Darkseid
10/06/2013, 15h34
J'en suis pas certain, c'est loin d'être le personnage le plus facile à adapter.

CRBR
10/06/2013, 15h53
pas moins que superman.ou au pire n s'inspirant (séquence a l eau de rose en moins ) du traitement de Thor sur la balance monde humain/divin.

skrutum
10/06/2013, 17h34
J'trouve que WW est faisable. Plus que Flash en tout cas.
Une amazone parachutée dans notre monde ça peut rassembler plein de situations très exploitables. C'est surtout les ennemis potables à l'écran qui risque d'être tendu. M'enfin vu comment ils ont utilisé des Dieux depuis Supernatural, Charmed, etc... on sait dans quoi puiser. Y'a matière.

Darkseid
10/06/2013, 19h14
Marrant pour moi, c'est exactement le contraire, d'après moi, faire une série sur un super-héros urbain comme Flash me paraît bien moins casse-gueule qu'une série WW qui peut sombrer avec une facilité assez incroyable dans le kitsch.

belcantan
10/06/2013, 19h53
Marrant pour moi, c'est exactement le contraire, d'après moi, faire une série sur un super-héros urbain comme Flash me paraît bien moins casse-gueule qu'une série WW qui peut sombrer avec une facilité assez incroyable dans le kitsch.

tu peux donner des exemples de séries kitsch pour toi ?

Parce qu'avec un peu de second degré, il y a des concepts comme celui de Wonderwoman qui pourraient passer très bien à la télé.

CRBR
10/06/2013, 19h59
C'est sûr que faire déboulé du mythologique dans un cadre moderne tout de suite ça peut donne des scènes assez grotesques. Mais là il doit y avoir un vrai travaille de design, de photo et de réalisation. Je pense que les persos les plus compliqués d'un point de vue budgets ...etc seraient GL pour le côté space opéra et Aquaman pour tout un monde subaquatique.
Comme d'hab pour moi, les anim "Bruce Timmesques" offrent un bon matériel de référence qu'il ne reste qu'à mettre en live.
Par contre je te rejoins sur le fait qu 'un Flash soit plus simple qu'une WW ne serait que pour une "homogénéité" chronologique plus évidente.

mr nix
10/06/2013, 20h04
Pas sur que deux series super heros DC en meme temps sur CW ne se fassent pas d'ombre mutuellement. Ca serait cool de voir une serie WW bien foutue, hein, mais je doute un peu qu'ils le fassent a moins que la saison 2 d'Arrow ne confirme son succes et son potentiel, et ne suscite un besoin d'elargir la grille dans cette categorie (face aux trucs de surnatural teen romance, dramas, une serie de super heros non DC annoncee, Tomorrow People, apparemmenr rien a voir avec Kirby,etc).

CRBR
10/06/2013, 20h18
perso je m y connais pas, mais y a pas une autre chaîne qui pourrait diffuser ce type de programme SH de manière à ce que les 2 coexistent penard dans leurs coins et que le public en soit doublement comblé?

belcantan
10/06/2013, 20h22
perso je m y connais pas, mais y a pas une autre chaîne qui pourrait diffuser ce type de programme SH de manière à ce que les 2 coexistent penard dans leurs coins et que le public en soit doublement comblé?

Il y a surtout que pas mal de chaines qui ont tenté le genre et ça n'a pas franchement des réussites.

Agent of Shield va changer la donne si c'est un succés d'audience. Par contre, si ça ne trouve pas son public...

skrutum
10/06/2013, 20h53
Il faut surtout éviter le côté urbain et 100% réaliste pour WW. Ce serait la 1ère connerie. Y'en a marre !!
Et aussi éviter de transformer ça en Smallville bis. Ce qui arrive quelques fois pendant Arrow même s'ils le masquent plutôt bien jusque là.
Pour moi Supernatural est le meilleur exemple. C'est contemporain et on assiste à des anges, des démons et des Dieux qui se promènent parmi nous sans jamais tirer vers le kitsch. Faut juste rendre les combats percutant pour bien doser la force des Dieux contre Diana.
Après tout ce joue dans le costume, design, etc... mais si on prend pas les spectateurs pour des cons on peut se retrouver avec un truc plus que potable.

mr nix
10/06/2013, 20h59
Du moment que ca ressemble pas a Birds of Prey...

CRBR
10/06/2013, 22h32
Il faut surtout éviter le côté urbain et 100% réaliste pour WW. Ce serait la 1ère connerie. Y'en a marre !!
ben là pour le coup le perso ne s y prête pas du tout contrairement a Batman ou green Arrow. C'est clair que là ça serait complètement Out of character,faute de goût monumentale.


Et aussi éviter de transformer ça en Smallville bis. Ce qui arrive quelques fois pendant Arrow même s'ils le masquent plutôt bien jusque là.

Je vois pas bien a quel moment en fait. Y a de la romance (si c'est à ça que tu fais référence) mais elle me semble quand même bien traité. On tombe pas dans la niaiserie et elle sert bien le scénar sur le travail introspectif d'Oliver, sa relation avec son pote, le detective Lance, Laurel enfin elle conditionne beaucoup de réactions en fin de compte. Et puis c'est le coté playboy désinhibé d'Oliver qui participe au distingo pre/post île.

Faut juste rendre les combats percutant pour bien doser la force des Dieux contre Diana.
Après tout ce joue dans le costume, design, etc... mais si on prend pas les spectateurs pour des cons on peut se retrouver avec un truc plus que potable.
Exactement!

skrutum
10/06/2013, 23h19
Un moment donné ils voulaient faire une espèce d'étudiante adolescente qui se fond dans la jeunesse américaine.... ça ça foutait les j'tons !

Arrow qui verse dans le Smallville ça se ressent surtout dans les phases où on voit Ollie se balader tranquillement dans le commissariat comme Clark qui déambulait pépère au Daily Planet. Ou quand Dinah tergiverse avec son père dans son agence. J'avoue, c'est très dû à la photographie mais ça aide pas quoi.

scarletneedle
27/08/2013, 22h44
http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/BSsivFyCEAAo7oT.jpg

Elýkar
27/08/2013, 22h58
Ses bras font tout petits par rapport à sa tête.

Et je préférais le look de geekette pour Felicity.

mr nix
27/08/2013, 23h27
C'est Ben Affleck au fond a droite?

Elýkar
28/08/2013, 06h49
C'est le futur Red Arrow.

mr nix
28/08/2013, 07h39
Planquez l'heroine!

CRBR
28/08/2013, 14h22
qui que c est la blonde derrière Crixus?

Mil K
28/08/2013, 14h26
La petite amie avocate, non ?

zarma
28/08/2013, 14h29
Tiens j’ai maté 5-6 épisodes l’autre jour.

C’est mignon comme série, jamais dingue ou extra-ordinaire mais ça se mate dans l’avion quoi.

Par contre, ils sont obligés de faire des scènes de baston dans le noir illisibles à chaque fois ?
Le mec on le voit faire des entrainements de l’enfer (genre ses supers tractions) et au final, il euh fait des trucs dans le noir et les méchants sont par terre, super.

C'est con, j'aurai beaucoup plus apprécié sinon.

Darkseid
28/08/2013, 16h00
Par contre, ils sont obligés de faire des scènes de baston dans le noir illisibles à chaque fois ?
Le mec on le voit faire des entrainements de l’enfer (genre ses supers tractions) et au final, il euh fait des trucs dans le noir et les méchants sont par terre, super.
.

L'influence des Batman de Nolan...

zarma
28/08/2013, 16h36
Bah dans les 2 derniers les combats étaient assez lisibles, surtout dans TDK.

Mil K
28/08/2013, 16h37
Certes, mais n'est pas Nolan qui veut (n'en déplaise à certains ;) )

EDIT : moi c'est surtout la stupidité de certaines histoires qui m'a empêché de vraiment apprécier la série. Beaucoup d'épisodes sont passables (sans plus), mais certains sont d'une pauvreté affligeante... notamment tous ceux avec Huntress

Elýkar
28/08/2013, 16h38
qui que c est la blonde derrière Crixus?

Laurel Dinah Lance. :)

CRBR
28/08/2013, 17h16
ah ouais, franchement blonde du coup et bientot en bas résille alors:D

Al Pennyworth
28/08/2013, 19h28
Certes, mais n'est pas Nolan qui veut (n'en déplaise à certains ;) )

EDIT : moi c'est surtout la stupidité de certaines histoires qui m'a empêché de vraiment apprécier la série. Beaucoup d'épisodes sont passables (sans plus), mais certains sont d'une pauvreté affligeante... notamment tous ceux avec Huntress


Les premiers épisodes étaient brouillons, manquant de liens, de profondeur dans les personnages. Mais les 7-8 derniers étaient vraiment sympas, promettant une belle saison 2

Vince2875
28/08/2013, 20h58
Pour les amateurs de VF, la deuxième chaîne belge va diffuser la première saison à la rentrée

Slobo
28/08/2013, 23h18
j'ai regardé le premier épisode de continuum. Très bon.
Je viens de commander la saison 1 du coup.

Spidey
28/08/2013, 23h31
TF1 a prévu de la diffuser quand la saison 1 ? (Perso, j'attends la deux, c'est juste pour savoir)

Jean miX.L.
29/08/2013, 12h13
La petite amie avocate, non ?

Moi, je croyais que c'était la mère d'Oliver Queen avec une grosse retouche Photoshop.

Jean miX.L.
29/08/2013, 12h14
TF1 a prévu de la diffuser quand la saison 1 ? (Perso, j'attends la deux, c'est juste pour savoir)

TF1, on sait toujours quand ils achètent les droits d'une série mais jamais quand ils prévoient de la diffuser et sur quelle chaîne du groupe...

En plus, il me semble que Canal + a aussi les droits donc ils passeront sûrement avant TF1.

Vince2875
29/08/2013, 12h16
Faites comme Gérard D. , acheter du logement belge :beu:

scarletneedle
30/08/2013, 23h25
3msi6h3m7u0

http://www.youtube.com/watch?v=3MSI6H3M7U0

CRBR
31/08/2013, 11h35
:bave: en effet l effet est pas mal mais c'est de la télékinésie qu il fait avec les altères :hum:

ericvil
31/08/2013, 14h35
y en a qui ont honte de rien.....

http://hfr-rehost.net/http://www.robindesbois-lespectacle.fr/var/emi/storage/images/capitol/robin-des-bois/robin-des-bois/accueil/encart-achat/nouvelle-edition/862478-7-fre-FR/Nouvelle-edition.jpg (http://hfr-rehost.net/fullsize/http://www.robindesbois-lespectacle.fr/var/emi/storage/images/capitol/robin-des-bois/robin-des-bois/accueil/encart-achat/nouvelle-edition/862478-7-fre-FR/Nouvelle-edition.jpg)

http://hfr-rehost.net/http://images.allocine.fr/medias/nmedia/18/96/82/04/20491243.jpg (http://hfr-rehost.net/fullsize/http://images.allocine.fr/medias/nmedia/18/96/82/04/20491243.jpg)

CRBR
01/09/2013, 11h39
j avais noté aussi le parallèle. ben c est de se prendre oour un autre.

Remy Lebeau
10/09/2013, 21h51
Bon, j'ai maté la première saison en vf et j'ai bien aimé.
Le personnage d'Ollie est intéressant et les passages sur l'île qui montre sa transformation aussi bien physique que morale.
Le personnage de Laurel est bien trouvé, notamment son père inspecteur, par contre j'ai du mal à croire qu'elle pourra devenir Black Canary.
Par contre, je ne sais pas si c'est un ajout que sont les personnages de la mère et de la sœur d'Ollie, mais qui font toutes deux parties intégrantes de l'intrigue.
Le personnage de Tommy est aussi bien trouvé et son destin en fin de saison est surprenante. Et son père joué par John Barrowman est impeccable.
La seconde partie de la saison permet même d'introduire Roy Harper.
Bref, un très bon divertissement, plutôt bien foutu qui se rapproche plus d'un traitement à la Batman de Nolan qu'un traitement à la Smallville.

Vince2875
11/09/2013, 10h59
Bon, j'ai maté la première saison en vf et j'ai bien aimé.
Le personnage d'Ollie est intéressant et les passages sur l'île qui montre sa transformation aussi bien physique que morale.
Le personnage de Laurel est bien trouvé, notamment son père inspecteur, par contre j'ai du mal à croire qu'elle pourra devenir Black Canary.
Par contre, je ne sais pas si c'est un ajout que sont les personnages de la mère et de la sœur d'Ollie, mais qui font toutes deux parties intégrantes de l'intrigue.
Le personnage de Tommy est aussi bien trouvé et son destin en fin de saison est surprenante. Et son père joué par John Barrowman est impeccable.
La seconde partie de la saison permet même d'introduire Roy Harper.
Bref, un très bon divertissement, plutôt bien foutu qui se rapproche plus d'un traitement à la Batman de Nolan qu'un traitement à la Smallville.

Je plussoie également, un divertissement sympa... 5 épisodes de maté

Par contre, je trouve la mise en place de la Arrowcave assez rapide suite au retour du personnage

On continue et on verra ce que cela donne à l'avenir

Remy Lebeau
11/09/2013, 18h13
Plus la saison avance et plus la qualité augmente. La fin de saison est palpitante notamment grâce au personnage joué par John Barrowman...

Al Pennyworth
11/09/2013, 19h16
Les nombreuses fuites sur la saison donnent encore davantage envie. Beaucoup de personnages de l'univers DC devraient apparaitre.

Fissoul BenRix
14/09/2013, 15h52
arrow ou l'univers dc sans superpouvoir ou extraterrestre, ça change...

j'ai aimé la saison 1

Fissoul BenRix
14/09/2013, 21h54
flash en tant que scientifique de la police présent dans le prochain arrow

http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/glees-grant-gustin-set-as-625751

http://www.comicschronicles.fr/2013/09/arrow-warner-trouve-flash/

Fissoul BenRix
15/09/2013, 13h01
voici un teaser de la season 2 de arrow

https://www.youtube.com/watch?v=oQpOaZi7eFI

à la fin, un nouveau personnage fait son apparition.

ericvil
15/09/2013, 18h34
dommage dernière saison.......

(summer glau) :beu:

Magda
22/10/2013, 03h07
S02E01 - 02
http://img15.hostingpics.net/pics/518321Sanstitre1.jpg


Bon bes la reprise est intéressante même si celle-ci n'est pas parfaite. La première saison était intéressante, mais inégale et le début présente toujours des défauts. La première venant du changement abrupte des personnages de la série. Le club est géré de manière excellente, c'est étonnant quand on voit qui est derrière la gestion et que l'on voit son passé, Thea m'étonne, mais bon c'est plaisant à voir. Roy quant à lui, en dehors de sa relation, ne change pas vraiment bien au contraire. Il fait n'importe quoi alors que la ville change, que les gens changent, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrête pas de penser à Kick Ass 2, je ne suis déjà pas fan de Kick Ass, ou bien du début de The Dark Knight de Nolan... bon pour le second exemple, ça passe. Oliver quant à lui est différent, il abandonne déjà son rôle de héros, c'est un peu trop soudain, certes le rythme est différent de la version papier, mais quand même. Je ne sais pas, il en faut peu au personnage en quelque sorte. Enfin les mots sont peut-être un peu trop fort. L'évènement qui lui a fait abandonner son rôle n'est pas mineur, bien au contraire. Je ne sais pas en faite. Son changement me gène au début, puis ce n'est plus le cas... bref je n'arrive pas à me décider. Felicity et Diggle le retrouvent à Lian Yu et provoque un peu le changement qu'on pouvait attendre chez Oliver. J'aime bien voir le personnage se concentrer sur l'entreprise familiale plus que sur son rôle de héros même si les deux premiers épisodes montrent que rien n'est permanent.
Lance a également changé, en gros tous ceux qui ont maux assez graves ont changé en peu de temps.
Les gens aussi ont bien changés, il y a donc des justiciers en ville et ils font n'importe quoi, c'est un peu trop à mon goût, bon après quand on voit que du jour au lendemain les gens changent, cela ne m'étonne qu'à moitié. Starling City est une ville en perpétuelle évolution, même si certains n'hésitent pas à revenir pour provoquer notre héros, comme China White, cette fois-ci accompagné de Bronze Tiger, très différent du personnage des comics. Pour autant sa présence fait plaisir, notamment quand on voit qui l'incarne avec brio. Ici en tout cas c'est le top du top. L'affrontement est classe. China White comme Bronze Tiger sont très bien incarnés et on en croit en cette version des personnages. Même si par moment le tout est drastique, les scénariste se font un réel plaisir à faire évoluer les personnages. Après on ne va pas s'en plaindre et je me demande ou vont nous mener certaines pistes. Je préfère en tout cas le duo du second épisode que le gang du premier épisode même si l'idée est intéressante.

En dehors de ça, on a toujours les flashbacks, ceux-ci sont intéressants même si on retrouve quelques idées ou thématiques classiques, bon après si le tout est bien traité, on ne va pas s'en plaindre certes. Bon voir notre héros tuait quelqu'un avec une pierre ^^. L'ambiance est assez sombre, normal après tous les évènements de la saison précédente et le début de cette saison. Pour autant les scénaristes n'en oublient pas les scènes légères, même si j'espère que ça ne tombera pas comme un cheveu sur la soupe. La reprise est intéressante en tout cas, il y a un paquet de piste a exploité et j'espère qu'on verra bientôt le Suicide Squad, comme la ligue des ombres. Bon il y a aussi une allusion plaisante via à un futur bouleversement prochain dans l'univers Arrow avec l'allusion à STAR Labs.

La mise en scène est pas mal, l'ambiance est là , il y a de l'ambition, maintenant j'espère qu'on aura plus de haut que de bas comme la saison précédente, reste à voir.

Zeid
25/10/2013, 20h13
Trois épisodes, et perso, je suis plus conquis encore que pour la fin de la première saison. Les épisodes me paraissent mieux écrits, mieux rythmés, et l'ensemble des perso gagne en charisme. Assurément, ça a bien évolué, et j'ai hâte de voir comment tout va se passer par la suite, car que ce soit sur l'île ou à Starling City, il y a de nouveaux mystères à résoudre, et ça n'est pas pour me déplaire.

CRBR
25/10/2013, 20h46
j'attends une dizaine d'épisodes avant de m y mettre mais j ai confiance après une première saison bien cool.

mr nix
25/10/2013, 21h07
Saison partie pour etre bien pechue. Rien que cette intro de l'episode 2, tres similaire thematiquement a celle du 3 de Agents of Shield, c'est bien nerveux et plutot bien filme.

(Sinon je ne voudrais pas avoir l'air de rouspeter, mais des balises spoilers sur au moins les noms des nouveaux persos DC connus qui deboulent dans les episodes recents, ca pourrait etre cool, non?)

Al Pennyworth
26/10/2013, 00h53
Pour ma part, je suis satisfait du début de la saison 2.
On retrouve un travail sur les personnages civils et sur Arrow. C'est également sur la lancée de la fin de saison 2 en terme d'écriture.
Enfin, il existe un vrai lien entre les épisodes contrairement aux "one-shot" du début de saison précédente.

Fissoul BenRix
27/10/2013, 13h51
j'ai vu ce week end les 4 premiers épisodes de la saison 2 .

c'est jouissif.

de plus en plus de référence à l'univers DC et beaucoup d'influence issu de la trilogie du Batman de Nolan.

Black canary est pour moi la "batwoman" de starling city mais hélas sans la puissance financière de green Arrow.

mr nix
28/10/2013, 23h55
Handcuff arrows. Check.

Dhargo
29/10/2013, 07h26
Regardés aussi les 4 premiers, c'est toujours aussi bien !
Je suis quand assez peiné de voir que cette incarnation de Black Canary était aussi meurtrière que l'était Arrow au début de la série, ce qui m'avait aussi bien énervé ! En fait, au moment ou Arrow se rachète une conscience, ils trouvent un soit "good heroe" qui dézingue à tour de bras.
Pour moi, ça n'est pas Black Canary et sûrement pas, en plus, avec ce jouet sonique à la noix !

CRBR
29/10/2013, 09h52
je viens d'apprendre à la télé que c'est tf1 qui diffusera Arrow.

Zeid
29/10/2013, 10h01
je viens d'apprendre à la télé que c'est tf1 qui diffusera Arrow.

Oui, ça fait plusieurs mois que l'info est sortie (Revolution également d'ailleurs). Ils avaient dit que ce serait diffusé en 2014 à l'époque.

mr nix
31/10/2013, 18h00
Vu le 3.. De plus en pus Batman, la scene sur le toit avec Quentin Lance, on a envie de chercher le bat-signal...

Par contre Manu Bennett, le yoda stallonien gaulois, a les meilleurs dialogues du monde:
"There's only 2 ways out of this island: by air, by sea"... euuuh... Ah bon?
Aussi, au milieu d'une scene ou lui et Oliver sont en train de courir de courir entre des bombes qui epxlosent tout autour : "Ruuuuun!"
:pfff::D

Al Pennyworth
31/10/2013, 18h59
Oui, ça fait plusieurs mois que l'info est sortie (Revolution également d'ailleurs). Ils avaient dit que ce serait diffusé en 2014 à l'époque.


Finalement, la série passera d'abord sur Canal + family.

mr nix
31/10/2013, 19h11
C'est pas mal, Revolution, c'est un peu comme Lost pour l'aspect "concours du plus gros connard immature de la semaine" mais la saison 2 se laisse franchement bien regarder.

Zeid
31/10/2013, 19h15
C'est pas mal, Revolution, c'est un peu comme Lost pour l'aspect "concours du plus gros connard immature de la semaine" mais la saison 2 se laisse franchement bien regarder.

Faudra que je finisse la première saison alors. Je dois bien dire que si ça continue de se regarder, la deuxième partie de la saison m'avait un peu perdu... pas en terme de compréhension, mais plus d'attrait. La faute à une coupure un peu longue à un moment. Mais bon, faudra que je reprenne pour voir ce que ça donne, y avait quand même des trucs qui font qu'on a envie de suivre.

mr nix
31/10/2013, 19h19
Oui c'est un peu ca. La 2eme saison est un peu plus nerveuse en terme de rythme, moins de fill-ins, beaucoup plus SF, avec un composant parano (qui etait deja la dans la 1 mais gere tres differemment, et nouveau) assez interessant. Franchement c'est pas mal.

Zeid
31/10/2013, 19h35
Oui c'est un peu ca. La 2eme saison est un peu plus nerveuse en terme de rythme, moins de fill-ins, beaucoup plus SF, avec un composant parano (qui etait deja la dans la 1 mais gere tres differemment, et nouveau) assez interessant. Franchement c'est pas mal.

Bon, bah tu la vends très bien cette saison :D Là le dernier épisode que j'ai vu, ça doit être le 17 je crois, et y avait un passage super sympa où Monroe prouve sa paranoia en faisant tuer son dernier général parce qu'il croit qu'il l'a trahi alors que ça n'était pas le cas... un moment assez savoureux, il faut bien l'avouer. Après, c'est un peu dommage que les héros peinent à vraiment s'imposer niveau charisme... là, depuis quelques épisodes, la série est plus portée par le duo formé par la mère et l'ex informaticien, voire même Neville et son fils que par les vrais protagonistes de la série.

mr nix
31/10/2013, 21h58
Assez d'accord, oui, par contre les seconds couteaux ont pris une part egale dans la seconde saison, et c'est sympa. Non pas que ce soit un show avec un enorme cast de talents, hein (a part les guests qui sont toujours marrants), mais l'ensemble fonctionne quand meme. Pardon tout le monde pour le HS, on se laisse entrainer par l'enthousiasme;)

Fissoul BenRix
03/11/2013, 21h34
vu le quatrième épisode..... que des surprises.

étrigan (sebastien blood) cachait bien son jeu

sarah lance se range du coté de oliver queen

la famille lance est au bout du rouleu

référence avec l'univers superman quand il cite star labs à la télévision

Fissoul BenRix
03/11/2013, 22h30
le cinquième épisode arrive bientot

OQyEKrCArY4

Fissoul BenRix
04/11/2013, 14h10
oulalala la ligue des assassins qui débarque bientot à starling city !

Elýkar
04/11/2013, 17h34
vu le quatrième épisode..... que des surprises.

étrigan (sebastien blood) cachait bien son jeu


Pour moi ça n'a jamais été Etrigan. J'ai toujours vu le perso du Councilman Blood comme un futur Brother Blood, ce qu'il s'avère être.

Zeid
04/11/2013, 18h43
Pour moi ça n'a jamais été Etrigan. J'ai toujours vu le perso du Councilman Blood comme un futur Brother Blood, ce qu'il s'avère être.


Sur le coup moi j'ai cru voir débarquer Scarecrow... il faut dire que le masque ressemble beaucoup à celui de l'épouvantail :ouf: . En tous cas, la série devient plus super-héroïque, et l'intérêt est toujours là :)

scarletneedle
04/11/2013, 18h56
Je mate le 2x04 et que c'est bon!!

Al Pennyworth
04/11/2013, 19h14
Peut-être le meilleur épisode de la série.

Fissoul BenRix
07/11/2013, 20h24
Je mate le 2x04 et que c'est bon!!


matte donc la 2x05 :bave:

la seconde saison parait mieux que la première en tout cas. vivement l'arrivée de barry allen :yo:

Ugo
08/11/2013, 10h27
Je reprend la ou je m'en suis arrêté (le 1x15 lors de sa sortie), bon c'est toujours sympa mais les acteurs sont quand même toujours aussi pourri, faut bien le dire. Surtout Oliver!

Elýkar
08/11/2013, 19h34
Je viens de regarder le dernier épisode, League of Assassins, et franchement la série se bonifie toutes les semaines.

Elle prend une tournure vraiment intéressante. Même si elle pioche clairement des éléments dans le mythe de Batman, elle arrive également à s'orienter vers d'autres thèmes du DCverse en général.

Zeid
09/11/2013, 09h25
Je viens de regarder le dernier épisode, League of Assassins, et franchement la série se bonifie toutes les semaines.

Effectivement ! Mais surtout, ce qui m'a surpris, moi, c'est que des choses dont on imagine qu'elles vont durer cinquante épisodes, sont révélées plus tôt que prévu. En deux épisodes, Black Canari révèle son identité à Oliver et son groupe, on sait ce qui s'est passé pour elle, elle se révèle à son père, Oliver commence à raconter à son groupe également des choses sur les cinq ans... Moi qui pensais que Canari ne se révèlerait qu'en fin de saison, me voilà rassuré !.

skrutum
10/11/2013, 14h31
J'me suis envoyé les 4 épisodes de la saison 2 et ça surfe sur la fin de la saison 1 avec la qualité qui montait crescendo mais aussi les défauts qui n'ont pas été corrigé.
La personnalité taciturne d'Oliver est toujours beaucoup trop prononcée. Il manque cette gouaille et des punchlines qui apporterait du charisme au héros. Exemple : Dans l'épisode 2 où il se prend une balle dans le mollet, Felicity lui demande si ça fait mal, j'aurai adoré l'entendre répondre :"J'viens de me prendre une balle ! évidemment que ça fait mal" pas une répolique toute mystérieuse.
Bizarrement, tout ce qui se passe sur l'île ne me fait plus autant triper que l'an dernier, alors que c'était ce qu'il y avait de plus prenant. Là j'ai + envie de suivre ce qu'il se passe en ville.

Je supporte pas Diggle. Je trouve ce personnage à chier et depuis le début. Je m'en tape qu'il sorte ou non avec Carly, j'en ai rien à cintrer de sa croisade contre Deadshot et son rôle est devenu encore plus inutile depuis la présence de Felicity. Il parasite l'évolution héroïque de Green Arrow, à s'appuyer sur une aide, etc..... On sent qu'il est là pour qu'Ollie puisse dialoguer mais avec la famille Arrow qui va s'agrendir, j'ai qu'un souhait, ce de le voir disparaître dans de tragiques circonstances. Déjà son face à face avec Tiger j'me disais "ça y est ! on y est !"

Tout comme le plot sur la famille. Thea est la nouvelle Lana Lang. Plein le rectum de ses micro crises existentielles avec Roy et ses sermons. Tout comme ses visites carcérales avec Mama Queen. Chiante comme la pluie. Ca ralenti l'histoire et ça n'apporte rien.
Tout comme l'ambiance nightclub que je trouve vraiment trop CW. Cette série n'en a pas besoin et si elle se débarrasse de ces éléments on pourra, je pense, gagner en qualité.

Eviter aussi de faire de l'inspecteur Lance un Jim Gordon bis parceque la scène du toit c'est un peu cramer.
Bon point, le rôle de Felicity qui apporte de la légerté et le twist Black Canary.
Avec Roy et Black Canary, va falloir dégager les boulets et se concentrer sur le thème de la série : les super-héros !

J'attends l'arrivé de Barry pour voir si je continu. Y'a de quoi faire mais ce qui est pénible me sort violemment par les trous.

Fissoul BenRix
10/11/2013, 18h23
je ne savais pas que Merlyn de cette série était membre de la ligue des assassins

il serait donc ce qui aurait pu devenir batman (dans le film batman begins) si il avait suivi la voie authentique de la ligue des assassins.

mr nix
11/11/2013, 06h22
Je crois que GillesC devrait regarder cet episode 5.

Ugo
11/11/2013, 14h18
Dites, dans l'épisode 0 de la saison 2 il y a des trucs inédits ou juste de la redite avec la saison 1?

Al Pennyworth
11/11/2013, 16h02
Dites, dans l'épisode 0 de la saison 2 il y a des trucs inédits ou juste de la redite avec la saison 1?

Si je me souviens bien, rien d'inédit, juste un grand résumé.

Ugo
11/11/2013, 16h36
Ok, merci! (8

Al Pennyworth
14/11/2013, 21h56
Encore un épisode très sympa. Cette seconde saison est vraiment de très bonne facture.

Fissoul BenRix
14/11/2013, 22h49
ARROW E02S05 .... chez la mère russie.


les grandes lignes :
-le personnage de Oliver Queen qui risque de se faire démasquer par Isabel rachov
-lié dans le meurtre du frère de Digg par Deadshot , l'organisation maléfique connu sous le nom de H.I.V.E (connu chez les TITANS ou les Teen TITANS) se fait connaitre à la fin de l'épisode.
-A.R.G.U.S (l'équivalent du S.H.I.E.L.D. de l'univers MARVEL ) "dirigé" par Amanda Waller est en courant des actions du héro et de son partenaire Digg.
-STAR LABS (laboratoire connu de l'univers Superman) s'est lancé dans un projet expérimental des plus contestés dans le public
-la mère de Oliver garde toujours ses secrets.
-Roy Harper continue à vouloir jouer les justiciers comme l'archer.
-pas de trace de la Ligue des Assassins depuis la fuite de Black Canary (Sarah Lance) de Starling City.

ça s'annonce fort pour les prochaines épisodes \o/

Zeid
15/11/2013, 10h21
Episode # 5 de la saison 2: bon bah je continue de trouver cette saison 2 bien plus passionnante encore que la fin de la saison 1. C'est assez savoureux à suivre, beaucoup moins gnangnan (parce que bon, c'était le cas trop souvent dans la saison 1). L'intrigue suit son cours et ne nous fait pas attendre, à chaque épisode on apprend de nouvelles choses qui font que la trame se complexifie et qu'on a envie de voir la suite :) Bref, j'aurais pas dit en commençant la série que ça deviendrait aussi bon, mais moi j'aime vraiment beaucoup ce que c'est devenu !

mr nix
15/11/2013, 12h39
Ca change un peu de voir des flashback de quelqu'un d'autre, aussi...

Zeid
15/11/2013, 12h57
Ca change un peu de voir des flashback de quelqu'un d'autre, aussi...

Effectivement ! Et le fait d'avoir quitté l'île nous fait plonger dans une autre atmosphère loin d'être déplaisante. En tous cas, je crois que l'épisode en question est sûrement mon préféré depuis le début :)

Fissoul BenRix
15/11/2013, 17h29
ça fait du bien de ne plus voir Laurel lance dans arrow et de moins en moins skye dans shield :huhu: ...


pour arrow , on sent que l'univers dc se met en place tout doucement, on annonce la présence d' organisations secrètes , des expériences scientifiques secrètes , puis bientot l'arrivée des aliens pourquoi :bave:

my two dinars

Al Pennyworth
15/11/2013, 18h59
ça fait du bien de ne plus voir Laurel lance dans arrow et de moins en moins skye dans shield :huhu: ...


pour arrow , on sent que l'univers dc se met en place tout doucement, on annonce la présence d' organisations secrètes , des expériences scientifiques secrètes , puis bientot l'arrivée des aliens pourquoi :bave:

my two dinars


Pour Laurel, je pense que la production n'avait plus assez de liquide lacrymal pour les scènes qu'elle devait jouer.

ericvil
15/11/2013, 19h57
laurel c'est vraiment le perso qui me gonfle.....:ouf:
j'aurais fait comme lui et me serais barrer avec la sœur.

Al Pennyworth
15/11/2013, 23h10
laurel c'est vraiment le perso qui me gonfle.....:ouf:
j'aurais fait comme lui et me serais barrer avec la sœur.

Juste l'échanger avec sa sœur me comblerait.

Fissoul BenRix
17/11/2013, 22h51
:D au moins j'ai pigé pourquoi Oliver a préféré la cadette que l'ainée.

il a raison :stupide:

Jean miX.L.
18/11/2013, 15h10
ARROW E02S05 .... chez la mère russie.


-STAR LABS (laboratoire connu de l'univers Superman) s'est lancé dans un projet expérimental des plus contestés dans le public
.

Je pense que :

ce projet expérimental est lié à l'arrivée prochaine de Flash puisque ça fait déjà plusieurs épisodes que ça tease avec ça !

scarletneedle
18/11/2013, 22h22
Grant Gustin alias Barry Allen :

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/flash001.jpg

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/flash002.jpg

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/flash003.jpg

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/flash004.jpg

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/flash005.jpg

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/flash006.jpg

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/flash007.jpg

Slobo
18/11/2013, 23h46
Trop jeunot barry, pas pire que la version smallville, mais pas mieux.
Pour l'instant mon barry reste
http://img15.hostingpics.net/pics/44425418614553jpgb1D6D6D6fjpgqxxxyxx.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=44425418614553jpgb1D6D6D6fjpgqxxxyxx .jpg)

MULTIPLE MOI
19/11/2013, 11h04
J'aurais aussi préféré un Flash moins jeune, mais laissons à celui-ci sa chance, on jugera sur pièce.

En tout cas, l'annonce d'un pilote d'une série télé Flash en plus de l'apparition du perso dans Arrow est une excellente nouvelle !!!! :yo::yo::yo:

scarletneedle
19/11/2013, 19h04
http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/oliver-queen-arrow-mask.jpg

Fissoul BenRix
19/11/2013, 21h55
flash jeune ?

ce n'est pas un problème.

pourvu que ça soit bien amené tout ça.

Arrow finira par devenir green Arrow, un justicier qui ne tue pas .

Al Pennyworth
21/11/2013, 21h45
Et encore un très bon épisode, comprenant de nombreux enjeux. Beaucoup de révélations dans les dix dernières minutes. Quelques facilités scénaristiques rapidement oubliées.
Vraiment une série coup de coeur cette année.

skrutum
23/11/2013, 15h28
Vu ép 5, 6 et 7 donc spoil'
Et bah voilà !! On se plaint, on geint et à la fin on s'en mange encore plus... Diggle le casse burne est encore plus développé. On brode carrément une intrigue à tiroir autour de lui (le HIVE, Waller, Deadshot, etc...). A conclure que le personnage plait et qu'il s'inscrira sur la longueur vu qu'à chaque fois toutes les conditions sont réunies pour le claquer mais il s'en sort encore et toujours.
Pareil pour la famille Queen. A la fin tout laissait à penser qu'on aurait coller la vioque au trou pour perpèt' et la rupture entre Roy et Thea nous amputerait de cette chouineuse mais non ! Elle prend de l'importance en étant en étant la fille de MerlynMême Felicity commence à se perdre. Pitié nous en faites pas un love interest cul cul.
Je sais toujours pas à quoi sert Summer Glau. Sauf s'ils nous refont TDKR et c'est encore Talia qui s'est infiltré chez Queen Industries ?
Amanda Waller....... c'est quoi ce casting ?!! Déjà Angela Bassett dans Green Lantern c'était le même profil. C'est pas pour rien qu'on la surnomment "The Wall", pas une fluette ancienne mannequin.

C'est désespérant. Y'a tous les ingrédients sous le nez pour faire kekchoz de très ambitieux mais le cahier des charges CW plombe la série. Pourtant dans Supernatural on sent pas cette contrainte. A chaque fois qu'on est au Verdant j'ai les sales souvenirs des scènes du Talon de Smallville.
Même le "surnaturel" annoncé n'est toujours pas exploité. Black Canary et son cri sonique n'est pas un pouvoir.. Pire elle n'est même plus à Starling City.Ce que j'espérais. Tuer Diggle et inclure Roy et Sarah qui auraient comblé ce besoin de faire des dialogues "sans secret" et les entraînements physique, parceque c'est bien la seule raison de la présence de Diggle. Ne plus se taper les scènes familiale au manoir et au nightclub mais là semblerait qu'on soit reparti pour un tour.
Point positif, la présence de la Ligue des Assassins et la famille Al Ghul qui risque de prendre de l'importance. Surtout que Katryna Law (Spartacus) vient d'être annoncée en tant que Nyssa.
http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/23/131123030101417038.jpg
bien plus conforme physiquement à l'exotisme que j'ai en tête que la pauvre Cotillard.

J'ai encore espoir de voir le retour des Merlyn (père et fils) et l'évocation du puit de Lazare qui les ramèneraient à la vie. Ca ce serait cool.

Fissoul BenRix
23/11/2013, 22h14
vu l'épisode 7 .
là ou on croit que tout est perdu, bah non c'est un énorme rebondissement..... aussi bien du coté des gentils que du coté des méchants.

la ville de starling city va être méchamment menacé. Oliver va t'il tenir ?

Adam
01/12/2013, 16h48
Vu le 6 et le 7 et même si la série est loin d'être parfaite, j'aime toujours autant! Là ou The Shield me laisse assez froid, cette série dont je n'attendais rien au départ continue de me plaire. Le cliff de l'épisode 7 est énorme, même si perso je m'en doutais (du premier pas du deuxième).


Sinon j'aime bien Diggle moi:beu:. Mais il y a pas mal de persos que je trouve chiant: la mère, Laurel, Théa ( mais à mi-temps:oups:).

Adam
01/12/2013, 16h52
Trop jeunot barry, pas pire que la version smallville, mais pas mieux.
Pour l'instant mon barry reste
http://img15.hostingpics.net/pics/44425418614553jpgb1D6D6D6fjpgqxxxyxx.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=44425418614553jpgb1D6D6D6fjpgqxxxyxx .jpg)

Pareil:yo:.

J'ai un peu peur en voyant les images plus haut, il fait vraiment jeune...

blazman
05/12/2013, 13h18
pas mal le 8eme episode !

bonne introduction de barry allen avec pas mal de clin d'oeil.

scarletneedle
05/12/2013, 22h00
Très bien cet épisode avec Barry Allen! :woot:
Pas encore :flash: mais bien caractérisé!

Et pis Felicity.... :luv:

Zeid
06/12/2013, 11h16
Pas mal le huitième aussi. Il faut bien avouer que cette saison 2 est quand même très très bonne pour le moment, et que le Arrow continue de se construire de manière fort intéressante... la série a commencé doucement, mais la recette était finalement bonne car la double narration passé/présent fonctionne à merveille !

Elýkar
06/12/2013, 13h01
J'ai aussi beaucoup aimé.

La seul petite crainte que j'ai concerne l'introduction des pouvoirs. Jusqu'à présent la série ne concernait que des humain, certes balaises, mais de "simples" humains. Avec l'arrivée de Barry, les capacités du mirakuru, etc., c'est la porte ouverte à tout un panel qui dépasse l'humanité: métas, démons, extraterrestres et compagnie.

Je suis curieux de voir comment ça sera géré.

Zeid
06/12/2013, 13h04
La seul petite crainte que j'ai concerne l'introduction des pouvoirs. Jusqu'à présent la série ne concernait que des humain, certes balaises, mais de "simples" humains. Avec l'arrivée de Barry, les capacités du mirakuru, etc., c'est la porte ouverte à tout un panel qui dépasse l'humanité: métas, démons, extraterrestres et compagnie.

Je suis curieux de voir comment ça sera géré.

Bah justement, pour le moment je trouve ça plutôt bien amené... tu passes d'un monde très ancré dans le réel, et là, on sent qu'on glisse vers autre chose, mais les héros glissent en même temps que le spectateur. Et du coup, je suis plutôt client de cette manière de faire :)

Al Pennyworth
07/12/2013, 10h10
Et encore un très bon épisode. Finalement, ils jouent sur le coté jeune de Barry Allen et ça passe très bien.
Et puis voir autant Félicity et faire disparaitre Laurel ne peuvent qu'être positif !

Fissoul BenRix
07/12/2013, 23h10
l'épisode est bien, ça va saigner par la suite !

scarletneedle
12/12/2013, 22h14
Plutôt bien fichu cet épisode de mi-parcours.
Même si l'identité du vilain était facile à deviner, c'est bien amené et voir Barry à la fin m'a donné des frissons.
Sinon, Linda Park... Punaise, CW me torture... :D
Linda, c'est Wally, pas Barry! Lui, c'est Iris qui lui ouvre les yeux! :p

blazman
13/12/2013, 13h50
on est toujours sur une bonne lancée avec cet épisode ! ça fait plaisir !
l'identité du vilain est relevée gracieusement même si il est trouvé de suite à cause du :
timbre de la voix. ça révèle tout de suite qui c'est t il arbore son look comics maintenant dans le présentet : ça rend bien. et content que cet acteur soit toujours de la partie.

on a bien l'origine de barry allen assez fidèle dans l'esprit avec l'éclair, les produits sur l'étagère etc COOOOOOOOOL !!

Darkseid
13/12/2013, 14h17
[QUOTE=scarletneedle;1450787)
Sinon, Linda Park... Punaise, CW me torture... :D
Linda, c'est Wally, pas Barry! Lui, c'est Iris qui lui ouvre les yeux! :p[/QUOTE]

Il y a déjà une annonce de casting pour le personnage d'Iris West dans la série Flash et ils cherchent une afro-américaine apparemment.

skrutum
13/12/2013, 15h30
Ah carrément ?!! on choisit dès le départ à la couleur de peau maintenant ? Même plus le critère du "celle qui aura le plus de talent" ou "celle qui sera la plus convaincante durant les auditions" ?....... ça craint comme procédé nan ?

Darkseid
13/12/2013, 16h19
Ça fait déjà longtemps que les annonces de casting précise les critères ethniques aux Etats-Unis

skrutum
13/12/2013, 16h59
Pour un perso sans réel base je dis pas de problème. Pour un perso ayant déjà une interprétation je trouve ça un peu bidon.
Ils nous auraient sorti : "On a casté une actrice noire pour devenir Iris parceque c'était la meilleure au essais" là j'dis nickel, pas d'problème. Mais si on choisi une comédienne de couleur juste parcequ'il faut qu'elle soit noire, hispanique ou asiat' quitte à se passer de quelqu'un de talentueux parcequ'elle est caucasienne là je pige pas.

Fissoul BenRix
14/12/2013, 23h42
vu l'épisode 9 , que dire ?

toujours aussi bon mamamia ! :woot:

l'univers de ARROW bascule dans la bizzarerie .....

gorlab
16/12/2013, 17h08
Flash is here ! :flash: