PDA

Voir la version complète : HALLOWEEN comics offerts : TMNT, Ultimate Spider-man, Tales from the Crypt et +


gourvy
11/10/2012, 13h52
Bonjour à tous,

Pour fêter Halloween, certains éditeurs ont publié des comics pour qu'il soient offerts.
Je soutiens cet effort en proposant pour les clients les comics suivants

2 comics offerts pour chaque Gourvy client et 1 € le comic supplémentaire (cela fait donc 3 € pour les 5 comics) dans la limite des stock disponibles. J'indiquerai quand certains comics ne sont plus disponibles
Demandez votre ou vos comics en postant sur ce topic, par MP, par mail

Passez au marché de Toulouse St Cyprien où je tiens un stand tous les lundi pour obtenir l'exemplaire de votre choix. le topic de Gourvy au marché ici (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30159)

Vous ne commandez par à ma boutique mais vous voulez des comics vu ici ?
C'est possible : 1 € par comics plus les frais de port exacts. Contactez moi avec votre commande à gourvycomics@gmail.com

http://i970.photobucket.com/albums/ae187/gourvycomics/DSC05029.jpg


TALES FROM THE CRYPT - Fantagraphics books - des histoires terrifiantes des années 50 publiées par EC comics et faites par Jack Davis - 32 pages en noir et blanc

COW BOY - Archaia - par Nate Cosby et Chris Eliopoulos - 12 pages couleur

SPACEHAWK - Fantagraphics books - une aventure de Spacehawk, the superhuman enemy of crime écrite et dessiné par Basil Wolverton - 12 pages couleur

MARVEL UNIVERSE AVENGERS AND ULITMATE SPIDER-MAN - Marvel comics - Une histoire d'ultimate Spider-man par Slott et Templeton et une autre des Avengers par Chris Yost et Chris Jones - 28 pages couleur

TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES - IDW - Les Tortues écrites par Kevin Eastman et Tom Waltz, dessins de Dan Duncan - 28 pages couleur

scarletneedle
11/10/2012, 13h54
Cow Boy et TMNT pour moi si possible! :)

gourvy
11/10/2012, 13h55
Cow Boy et TMNT pour moi si possible! :)

Yes sir :woot:

bartman
11/10/2012, 14h00
TMNT et Ultimate spidey si tu veux bien ( et Image 20 si tu l'as retrouvé...:D).

Jean-Moul
11/10/2012, 15h08
Ultimate Spidey, Spacehawk et Tales from the Crypt, c'est possible?

Kal_El
11/10/2012, 17h04
MARVEL UNIVERSE AVENGERS AND ULtIMATE SPIDER-MAN -

TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES

pour moi si possible

11/10/2012, 17h28
Je veux bien
- Teenage Mutant Ninja Turtles
- Tales From the Crypt

et Marvel univers avengers and ultimate spider-man avec 1€ de plus :) Si possible !

gourvy
11/10/2012, 17h35
TMNT et Ultimate spidey si tu veux bien ( et Image 20 si tu l'as retrouvé...:D).

oui, et oui et j'ai même retrouvé Image 20 ;)

Ultimate Spidey, Spacehawk et Tales from the Crypt, c'est possible?

yes sir

MARVEL UNIVERSE AVENGERS AND ULtIMATE SPIDER-MAN -
TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES
pour moi si possible

okey dokey

Je veux bien
- Teenage Mutant Ninja Turtles
- Tales From the Crypt

et Marvel univers avengers and ultimate spider-man avec 1€ de plus :) Si possible !

C'est bien noté

gillesC
11/10/2012, 18h22
N'importe lequel sauf le Marvel. :D

Pyroflam
11/10/2012, 20h37
Moi je prends les 5 ! Même le Marvel oui !

BobDarko
12/10/2012, 13h33
Je serais bien intéressé par les 5 aussi!

E-V4NE
12/10/2012, 14h04
Le TMNT et le Marvel me font de l'oeil, tu pense qu'il seront sortis pour la PCE ?

Revanche
12/10/2012, 14h52
Tales from the crypt et TMNT siteuplé. :)