PDA

Voir la version complète : [Battle royale] Votre héroine de Persona 4 favorite?


Man-Thing
06/09/2012, 20h12
http://uppix.net/2/4/6/4108eb9d7471673aa0d87e8355764.jpg (http://uppix.net/2/4/6/4108eb9d7471673aa0d87e8355764.html)

J'aimerais savoir qui est le perso féminin que vous préférez?

Perso, c'est Naoto.
Son design est vraiment génial, elle est super intelligente et sa version uniforme de fille est absolument superbe.
Et vous?

http://uppix.net/c/f/2/43a5ff1c1a639cc0e3ba94075a261.png (http://uppix.net/c/f/2/43a5ff1c1a639cc0e3ba94075a261.html)

Jean-Moul
06/09/2012, 20h24
Toujours pas fini le 3. Faudra que je m'y remette un jour...
Je suis un grand fan de Mitsuru!
http://lparchive.org/Persona-3/Update%206/91-Persona3-5-258.jpg

Tiens d'ailleurs Persona Arena sort ces temps-ci en France...

Man-Thing
06/09/2012, 20h28
Tu veux dire "toujours pas fini le 4"?

Et la réponse au sondage? Parceque là, c'est une réponse de normand!:beu:

Samo
06/09/2012, 20h37
Faudrait que j'les fasse, les Persona, tiens.

Jean-Moul
06/09/2012, 22h41
Tu veux dire "toujours pas fini le 4"?

Et la réponse au sondage? Parceque là, c'est une réponse de normand!:beu:

Non non, j'ai pas fini le 3, donc le 4 est toujours sous plastique...depuis sa sortie en France! :oups:
Alors du coup je peux difficilement dire laquelle je préfère sans les connaitre...

Fabrissou
30/05/2013, 13h17
Kanji ?

Samo
30/05/2013, 13h45
Moi aussi j'ai pas fini le trois. J'ai roulé sur le jeu, et une fois arrivé au dernier boss, je me suis pris une branlée. Le combat etant extremement long, j'ai pas reessayé.

mais bon, je suis coutumier du fait : il m'a fallu presque 10 ans et pas moins de 7 run pour finir FF7 ^^'

Man-Thing
30/05/2013, 14h55
Et pour repondre a ma question? Dans le 4? ;)

Samo
30/05/2013, 15h47
Ben...

Pareil que Jean Moul :oups:

Deroxat (Expert en Potins)
30/05/2013, 20h06
Tiens, je dois être le seul type qui s'attache jamais aux personnages qu'il joue dans les jeux vidéo. Et encore plus dans les RPG japonais. J'en ai fait quelques uns et le seul truc qui m'a fait continuer, ça n'a jamais été l'histoire ou les persos.
par exemple, j'ai fini Chrono Trigger uniquement pour pouvoir voir toutes les fins et mettre une branlée au gros boss chelou de la version DS.

Sur P3 (pas de P4 parce que j'ai pas la console), encore une fois, les persos ne m'ont pas intéressés. Parce que souvent, faut bien avouer qu'ils étaient écrit avec les pieds. J'ai beaucoup joué parce que le système de combat est merveilleux et que le mélange avec un date sim est assez rigolo.
Maintenant, après 40h de jeu, je sais que je le finirai jamais parce qu'il est dur de chez dur et que je pense que je trouverai jamais assez de temps pour le faire comme il faut. Dommage, les possibilités offertes par le new game + avaient l'air assez chouettes. ça plus le fait de pouvoir tabasser la mort tout seul après.

Quand je joue, c'est vraiment uniquement pour terminer le jeu. Je peux prendre un bonhomme ultra laid si ça me permet de gagner (et comme par hasard, les persona les plus laides sont souvent les plus puissantes). Et comme dans Persona, c'est vraiment rare de trouver un protagoniste avec un look moche...

Jean-Moul
30/05/2013, 20h15
Si ça c'est pas du coming-out! :D

Deroxat (Expert en Potins)
30/05/2013, 20h19
Par exemple si je m'étais écouté, j'aurais gardé en persona le petit bonhomme de neige rigolo et j'aurai laissé les patins à roulettes à la fille. Sauf que bon, tu peux pas gagner avec ces trucs là. Je les ai viré sans aucun remord.
Putain, j'ai l'âme d'un General Manager de basket... ou d'un DRH, je sais pas.

Jean-Moul
30/05/2013, 20h23
Tu as l'air d'être plus attiré par les systèmes de jeu. Ce qui, il faut l'avouer, est aussi un point important dans le jeu vidéo.
Bizarre quand même que tu arrives à t'amuser avec des rpg jap si tu ne t'intéresses pas du tout aux histoires ou aux personnages.

Deroxat (Expert en Potins)
30/05/2013, 20h31
oui, je sais... Mais bon, j'aime bien taper des gens en tour par tour, alors ça compense.
Le truc, c'est que je trouve les RPG japonais très très linéaires dans leur histoire et comme en plus, dans ceux que j'ai essayé, les personnages manquaient de surprise dans leur écriture, ben forcément, j'avoue que je me suis bien emmerdé à suivre les dialogues.
Mais pour mon ego perso, le RPG Jap, c'est quand même le seul genre qui arrive à me faire croire que je deviens meilleur dans un jeu avec le temps alors que c'est juste les compétences des bonshommes qui progressent et que j'ai fait que marteler le même bouton tout le temps. Donc rien que pour ça, ça n'a pas de prix.

kael
30/05/2013, 21h27
Tiens, c'est marrant, ça. Moi je me branle totalement du gameplay, de l'écriture des persos ou de l'intrigue tous jeux confondus. Tant qu'il y a une mousmée comme sézigue qui se tortille en talons aiguilles et tenue vaguement fetish, j’attrape regardless of the skills.

Quitte à voir un arrière-train se trémousser pendant des heures collé juste sous mon pif, autant qu'il soit moulé à craquer et qu'il me donne envie de mordre dedans à tous les virages. Faut de tout pour faire un monde.