PDA

Voir la version complète : Ange ou Démon (Delcourt - Contrebande)


Hilarion
02/08/2012, 16h11
Ange ou Démon 1. Une toute petite voix... (Delcourt - Contrebande)
http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/9782756032672v.jpg

29/08/2012

Scénario : Michael TURNER Frank MASTROMAURO
Dessin : Micah GUNNELL
Couleurs : Beth SOTELO

Oui ou non ? Vrai ou faux ? Quel que soit son choix, la conscience de Théo est en ébullition. Et une chose est sûre, il n'est pas seul aux commandes ! Dev et Ange le savent bien : ils sont là pour le guider jusqu'à ce qu'il soit en âge de raisonner et de prendre les bonnes décisions. Mais ils peuvent faire bien plus encore, comme bouleverser l'ordre du monde. D'autant qu'une menace rôde dans l'ombre...

Nate
03/08/2012, 11h36
je l'a suivie en V0 et c'est vraiment sympa à lire tout en changeant de ce que l'éditeur avait proposé jusqu'alors. pour moi c'est aussi la seule série sur laquelle le style de Micah Gunnell colle bien

Aymeric
03/08/2012, 11h56
J'en ai un bon souvenir de ce qui avait été publié, il y a des années, dans la revue Top Comics.
Enfin, je vais pouvoir lire l'ensemble de la série !

Fin Fang Foom
03/08/2012, 12h12
J'en ai un bon souvenir de ce qui avait été publié, il y a des années, dans la revue Top Comics.
Enfin, je vais pouvoir lire l'ensemble de la série !

C'était paru dans ASPEN COMICS sous le titre "SHRUGGED". ;)

Nate
03/08/2012, 12h32
oui ils auront mis du temps à le sortir en tout cas...

En tout cas ça devrait être un bon pavé car la série fait 8 épisodes plus un 0 et il y a également le "Aspen Showcase: Ember" dessiné par Randy Green

Hilarion
03/08/2012, 13h22
oui ils auront mis du temps à le sortir en tout cas...

En tout cas ça devrait être un bon pavé car la série fait 8 épisodes plus un 0 et il y a également le "Aspen Showcase: Ember" dessiné par Randy Green
Il est annoncé comme un #1... peut être que ces 10 épisodes seront en 2 volumes.

Nate
04/08/2012, 00h14
delcourt numérote les tomes en général au cas où il y aurait une suite. Et justement shrugged v2 doit sortir prochainement en VO

de plus il est à 22,95 euros. ça présage donc la totalité de la série. D'ailleurs je leur avais posé la question une fois et ils envisageaient bien de tout publier en un volume